Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 13-03-2017 10:06

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

ESTist 4ever a écrit :

Ben Chrifia n'est pas rassurant de tout. Désolé mais c'est pas le gardien que mérite notre Dawla. Si on veut jouer sérieusement pour la CL il nous faut un gardien de calibre, un lion dans son cage. Peur être faire intégrer Jemal dans le groupe??

Le pire c'est qu'il choisit bien ses matchs pour faire des bourdes lol !! L' année dernière il nous a couté lé qualif wessné Rabbi yoster

Hors ligne

#102 13-03-2017 11:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

Je n'ai pas vu la première mi-temps mais que des occasions faciles ratées lors de la deuxième !
Pourquoi Ben Mohamed n'est pas titulaire ? Comment veut-on qu'il s'améliore à son nouveau poste et qu'il gagne en confiance s'il n'accumule pas les matchs ? Chammam n'a que le niveau d'une doublure et Ben Mohamed a montré de très belles choses alors pourquoi !

Hors ligne

#103 14-03-2017 00:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je n'ai pas vu la première mi-temps mais que des occasions faciles ratées lors de la deuxième !
Pourquoi Ben Mohamed n'est pas titulaire ? Comment veut-on qu'il s'améliore à son nouveau poste et qu'il gagne en confiance s'il n'accumule pas les matchs ? Chammam n'a que le niveau d'une doublure et Ben Mohamed a montré de très belles choses alors pourquoi !

Je suis désolé mais en ce moment Chammem est notre AG n1 et c'est à BenMohamed de prouver qu'il mérite de le déloger. Pour le moment il a fait 2 matchs et c pas suffisant pour mériter une place de titulaire. Il doit travailler encore et il a le temps pour progresser et prouver qu'il mérite une place de titulaire.

Hors ligne

#104 14-03-2017 09:31

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Je suis désolé mais en ce moment Chammem est notre AG n1 et c'est à BenMohamed de prouver qu'il mérite de le déloger. Pour le moment il a fait 2 matchs et c pas suffisant pour mériter une place de titulaire. Il doit travailler encore et il a le temps pour progresser et prouver qu'il mérite une place de titulaire.

Chammem va bientôt être délogé, FB le ménage en ce moment et ne veut pas brusquer les choses pour ne pas créer de la tension au sein du groupe.
Son niveau est très moyen, Mbarki apporte beaucoup plus de solutions que lui en attaque et en défense son rendement est plus que normal.
Si Ben Mohamed patiente un peu plus et ne fait pas le comportement de Zaabiya, il héritera très bientôt du poste.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#105 14-03-2017 18:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

PANORAMIX a écrit :

Chammem va bientôt être délogé, FB le ménage en ce moment et ne veut pas brusquer les choses pour ne pas créer de la tension au sein du groupe.
Son niveau est très moyen, Mbarki apporte beaucoup plus de solutions que lui en attaque et en défense son rendement est plus que normal.
Si Ben Mohamed patiente un peu plus et ne fait pas le comportement de Zaabiya, il héritera très bientôt du poste.

Le rendement des joueurs peut changer d'un coach à un autre. Avec FB le rendement de Chammem peut évoluer. Ceci dit Ben Mohamed a les qualités physiques et techniques pour être notre futur AG mais je ne pense pas que ça sera pour cette saison.

Tout le public a jugé que Ben Mohamed a fait 2 bonnes sorties et malgré cela FB ne l'a pas confirmé en tant que titulaire parceque selon moi il a besoin de l'expérience de Chammem et de son apport moral aussi sur le terrain dans un moment crucial avec les play-offs et la CL.

Ben Mohamed aura chance si FB abondonne la piste A.Maaloul.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#106 14-03-2017 19:27

Dihooo
Membre
Inscription : 18-02-2017
Messages : 24

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

En fait, la Dawla et FB n'ont pas l'intention de recruter Ali Maaloul, le gars est inscrit sur la liste africaine de El Ahly.
Le joueur qu'ils attendent est bel et bien Oussama Haddadi, ce dernier a brillé avec Dijon FCO ces derniers temps et a par conséquent compliqué la tâche de le recruter (cas Ferjani et Rouge ne va pas s'appliquer), ainsi, FB a opté pour l'option du Capitano comme Ben Mohamed n'a aucune expérience africaine et la phase des poules ne sera pas un champ d'expérimentation pour lui permettre d'acquérir une telle expérience.
Chammam continuera jusqu'à Décembre (insha Allah) et puis Ben Mohamed sera titulaire.
D'ici là, il faut qu'il soit patient et ne pas exploser en pleurs comme Zaabiya.

Hors ligne

Aiment ce post :

Dihooo, Dihooo

#107 14-03-2017 22:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

FB est celui qui a sorti du banc Darragi et Honda et les a titulariser malgré leur manque d'expérience ... Il saura incorporer ABM quand le bon moment sera venu, ou en cas de blessure de [Khalil Chammam] ... Mais il faut qu'il lui donne du temps de jeu, un petit 1/3 d'heure par match, surtout quand les résultats sont acquis et le match est tué !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (14-03-2017 22:33)

Hors ligne

#108 14-03-2017 22:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

Pour moi ben mohamed est une catastrophe en arrière gauche. Il n'a jamais fait ça. Il a de gros problèmes de placement. Aucun reflexe de couverture vers l'axe en cas de décalage. Un manque flagrant d'agressivité. Le but pris contre zantour lors de la défaite en est la preuve.
J'apprécie chez lui sa bonne volanté et son apport défensif.

Dernière modification par isen (14-03-2017 22:20)

Hors ligne

#109 14-03-2017 22:40

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CAF CL - 1/16 Aller] EST - HAC; le Samedi 11 Mars à 18h00

isen a écrit :

Pour moi ben mohamed est une catastrophe en arrière gauche. Il n'a jamais fait ça. Il a de gros problèmes de placement. Aucun reflexe de couverture vers l'axe en cas de décalage. Un manque flagrant d'agressivité. Le but pris contre zantour lors de la défaite en est la preuve.
J'apprécie chez lui sa bonne volanté et son apport défensif.

Isen, dans le football moderne, les performances défensives des latéraux ce n'est plus ce qui détermine leur valeur... On compte plus sur leur apport offensif, la vitesse et la justesse de leur débordement, intercalage pour recevoir des ballons dans le dos de leurs vis à vis, mais surtout la qualité et la précision de leurs centrages et le petit ABM montre les prémices d'un excellent latéral gauche dans ce style !!! Il faut revenir en arrière en 2009 et regarder sur youtube comment il était Khalil ya hassra, la vitesse, les dribbles, les centres et le nombre de buts qu'il plantait !!!

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

Pied de page des forums