Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 18-03-2016 21:37

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Khalil Chammem

Je dirai belle ruse pour éviter d'etre humilié par le jeune serarfi..
Si Rbii tire son épingle du jeu c est bien pour lui.. Sinon il sera cuit comme [beaucoup] de joueurs et il capitano reprendra son poste par la suite

Hors ligne

#127 20-03-2016 10:53

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Khalil Chammem

khaliloz a écrit :

Je dirai belle ruse pour éviter d'etre humilié par le jeune serarfi..

un tel commentaire est tout simplement de la mauvaise foie !!

Dernière modification par bouha78 (20-03-2016 10:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78

#128 20-03-2016 10:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Khalil Chammem

Je suis d'accord. Malgré les limites de chammem, je pense qu'il aurait préféré participer au derby. Il faut comprendre que les joueurs aiment jouer et ne jouent pas par obligation

Hors ligne

#129 20-03-2016 11:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

SVP c'est quoi cette histoire??

Ok Chammam n'est plus El Capitano d'avant et n'a plus le niveau de jouer à l'EST mais jamais jamais il n'aurait peur d'affronter un morveux comme Srarfi ou tout autre Zantour

Il n'a pas eu peur des monstres de TPM ou les ailliers du Ahly, Stiff, Enymba... Il a joué en EN et toujours donné le max

Jamais il n'aurait abandonné la navire par peur .  C'est un manque de respect envers le joueur, le club et de la mauvaise foie pure est simple.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#130 20-03-2016 13:09

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Khalil Chammem

bouha78 a écrit :

un tel commentaire est tout simplement de la mauvaise foie !!

C'est mon avis personnel et vous pouvez dire ce que vous voulez.
Dans un passé pas trop lointain ce meme chamem nous a laissé tomber pour quelques poignets de sous. On est allé laicher les bottes des stadistes pour nous preter leur Ag qui dailleurs ne valait rien..
meme Darraginho le chouchou du parc nous a trahi..
Et vous osez encore avoir confiance absolu en Certains joueurs...
Personnellement et surtout apres le laisser-aller et l atmosphere d insecurité qui règne apres le revolution je ne crois plus en aucun joueur.
Tout en restant un fidele supporter de mon équipe

Dernière modification par khaliloz (20-03-2016 13:10)

Hors ligne

#131 21-03-2016 11:17

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Khalil Chammem

khaliloz a écrit :

C'est mon avis personnel et vous pouvez dire ce que vous voulez.
Dans un passé pas trop lointain ce meme chamem nous a laissé tomber pour quelques poignets de sous. On est allé laicher les bottes des stadistes pour nous preter leur Ag qui dailleurs ne valait rien..
meme Darraginho le chouchou du parc nous a trahi..
Et vous osez encore avoir confiance absolu en Certains joueurs...
Personnellement et surtout apres le laisser-aller et l atmosphere d insecurité qui règne apres le revolution je ne crois plus en aucun joueur.
Tout en restant un fidele supporter de mon équipe

Biensure que tu es libre de dire et de penser ce que tu veux mais c'est un forum et je suis libre de répondre à n'importe quel commentaire qui me déplaît et le tien m'a énormément agacé.
D'après toi, on doit retenir tous les joueurs et aucun joueurs ne devra être ambitieux et tenter une aventure à l'étranger !!!
Chammem a tout remporté avec nous, et malgré toutes les critiques qui l'ont toujours ciblé , il n'a jamais riposté ou donné une interview qui a fait débat, il a toujours été weld jam3éya

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#132 21-03-2016 17:56

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Khalil Chammem

bouha78 a écrit :

Biensure que tu es libre de dire et de penser ce que tu veux mais c'est un forum et je suis libre de répondre à n'importe quel commentaire qui me déplaît et le tien m'a énormément agacé.
D'après toi, on doit retenir tous les joueurs et aucun joueurs ne devra être ambitieux et tenter une aventure à l'étranger !!!
Chammem a tout remporté avec nous, et malgré toutes les critiques qui l'ont toujours ciblé , il n'a jamais riposté ou donné une interview qui a fait débat, il a toujours été weld jam3éya

Tu n as pas compris mon commentaire!!
Il y a une facon de quitter son club et de se comporter avec le public et les spectateurs les exemples ne manquent pas: le dernier match de levandovski a dortmund 80.000 personnes l ont applaudi malgre [qui] il quitte BVB vers l ennemi jure le Bayern.
Nous nos joueurs s en foutent pas mal des supporters des dirigeants et de tout le monde.. Je mets ma main au feu si les joueurs du club africains se sont un peu culpabilisés hier..
Bref.. Pauvre foot tunisien!!

Hors ligne

#133 22-03-2016 11:54

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Khalil Chammem

Metfehmin akkeka pauvre football tunisien , adhéka aléh faut jamais comparer le foot etranger au foot tunisien khater c'est même pas le même sport !!
Pour le cas Chammem , ena de ma part je ne vois pas comment il a pu manquer de respect a qui que ce soit !! Apres chacun a sa propre vision des choses

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#134 17-10-2016 17:22

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Khalil Chammem

Un rendement croissant du "Capitano", qui se confirme à son poste de match en match.
Sauf que .......
Son contrat lui aussi expire le 30 Juin prochain! (Il avait signé pour seulement 2 saisons à son retour de Vitória Guimarães à l'été 2015).
Va-t-il encore nous répèter le même coup de 2013 et partir gratos encore une fois???!!!
Va-t-il encore faire comme Yaâcoubi: signer un contrat de 2 ans, passer une année (ou plus) en demie-teinte, retrouver ses sensations vers la fin du contrat et utiliser son réveil pour exiger une augmentation de ses privilèges financiers???!!!

Hors ligne

#135 12-01-2017 21:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khalil Chammem

خليل شمّام لـ«الشّروق» .. الإشاعات دمرتني ولا أخشى المنافسين

668_334_1484168789lchamem.jpg

يحظى الكابتن خليل شمّام بمكانة خاصّة في حديقة المرحوم حسّان، وذلك لعدة اعتبارات موضوعية في مقدّمتها تلقيه تكوينا ترجيا خالصا علاوة على مساهمته في حصول الجمعيّة على عدّة ألقاب محلية، ودولية على امتداد السّنوات الأخيرة.

وعاش خليل - مثله مثل أيّ لاعب - فترات زاهية وأخرى صعبة، وفيها الكثير من الانتقادات اللاّذعة التي تتحوّل أحيانا إلى حملات شعواء. والثابت أنّ خليل يعشق الأصفر، والأحمر. ومازال بوسعه تقديم الكثير للفريق، وذلك دون أن يغلق الباب أمام اللاعبين الصاعدين، والمعوّضين في الخانة اليسرى، ودون أن يحترز أيضا على رغبة المسؤولين في تعزيز هذه المنطقة بعناصر اضافيين.

متاعب صحيّة
من المعلوم أنّ خليل شمّام تغيّب عن تربّص النادي في عاصمة الرّباط. وقد فتح هذا الاحتجاب باب التأويلات، والتخمينات. وكان لزاما أن نسأل شمّام عن سبب الغياب، وإن كنا من قبل قد أشرنا بأن كابتن الترجيبين تعرض إلى نزل برد حادة حتّمت عليه الركون إلى راحة مطوّلة. وقد أكد شمام في هذا السياق أنه تخلّف عن المحطة الأولى من تحضيرات فريقه في المنستير بقيادة الربّان الجديد - القديم فوزي البنزرتي لدواع صحية بحتة. وقال خليل إنه عاش وضعا صحيا صعبا قبل أن يستعيد عافيته بصفة تدريجية. ومن المنتظر أن يلتحق في القريب العاجل بالمجموعة.

أتقبّل النّقد ولكن
بعد أن وضع خليل شمّام النّقاط على الحروف بخصوص الأسباب الكامنة وراء غيابه في الفترة الأخيرة، تطرّق كابتن الفريق إلى النّقد الموجّه له من قبل بعض الأطراف الذين نسجوا حوله حكايات بالجملة منها خروجه المرتقب من «باب سويقة». وقال شمّام في هذا الصّدد: «أنا شخص يتقبّل النّقد، وأؤمن بالرأي الآخر غير أنّني لم أهضم ما تقوم به بعض الأطراف التي شنّت على شخصي هجوما كاسحا لغايات غير معلومة، وبطريقة تثير الغرابة خاصّة أنهم تكهّنوا برحيلي من الجمعية التي تربطني بها علاقة عضويّة. ولم يستوعب هؤلاء أن ارتباطي مع النادي وثيق، ومعنوي، وأن عقدي الذي ينتهي في موفّى الموسم الحالي يبقى من المسائل الثانويّة، والتي من المستحيل أن تكون مصدر اختلاف، أوخلاف بيني وبين جمعيتي الأمّ. كما تحدّث بعضهم عنّي بلهجة تظهر أنّني على عتبة النهاية، وهي نظرية مغلوطة. ولا يمكن أن نشاهدها إلاّ في بطولتنا التونسية. وأقول لهؤلاء إنّني مازلت في أوج العنفوان، وأرغب في قضاء عدة سنوات أخرى في الميادين. وقد يجهل بعضهم أنني لم أتجاوز بعد عتبة الثلاثين (من مواليد عام 1987)، وهو عمر مثالي تنضج فيه تجربة اللاعب، ويصبح أكثر استعدادا لتقديم مردود أفضل. وليس التفكير في «الاعتزال» كما «يتوهّم» البعض.

مرحبا بالمنافسين
قيل كلام كثير عن فيلق اللاعبين المرشحين للعب بالأزياء الترجية، ومنافسة خليل في الخانة اليسرى أبرزهم على الإطلاق الدولي علي معلول. وفي هذا السياق، يشير خليل إلى أنه يؤمن بقدراته الفنية التي تمكّن بفضلها من فرض نفسه مع شيخ الأندية التونسية لسنوات طويلة، والتي تخوّل له العطاء لأعوام أخرى بنفس الروح. وقال خليل إنه يرحب بكل المنتدبين «المفترضين»، وذلك حتى إن كانوا من منافسيه المباشرين في الجهة اليسرى للدفاع.

حقّ مشروع
تحدّث شمّام أيضا عن الوضع الحالي للجمعيّة. وقال إن الجمهور من حقّه أن يطالب بالألقاب، وبصناعة اللّعب بالنّظر إلى الامكانات المتاحة. وأضاف كابتن الترجي أنّ عناصر الخبرة سيفعلون المستحيل لتأطير الشبان، ومساعدة الوافدين للتأقلم في الجمعية. وأكد خليل أنّ اللاعبين في مركب المرحوم حسان أمام حتمية «التعايش» مع الضغط بحكم أنّ الفريق يراهن على البطولات، والكؤوس. ولا يرضى بغير الانتصارات. وختم شمّام حديثه بالتطرّق إلى العمل الذي يقوم به المدرب الجديد فوزي البنزرتي مؤكدا أنه من الفنيين الـ»كبار» الذين بوسعهم تحقيق الكثير من النجاحات مع شيخ الأندية التونسية.

سامي حمّاني

الشّروق

Hors ligne

#136 16-01-2017 23:17

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Khalil Chammem

Pourquoi Chammem a sauté le stage de Monastir et le stage du Maroc aussi  ?

Hors ligne

#137 21-01-2017 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

Espérance de Tunis : Khalil Chammam dément les rumeurs à propos de son état de santé

khalilchammam.jpg

Le capitaine de l'Espérance Sportive de Tunis, Khalil Chammam, a démenti, lors d'une déclaration accordée à Mosaique FM, les rumeurs qui ont circulé à propos de son état de santé. Le latéral gauche "Sang et Or" a fait savoir qu'il ne souffre d'aucune maladie grave et qu'il est absent des entrainements en raison d'une grippe.

Il a ajouté qu'il est en contact avec le staff technique et que son retour aux entrainement est très proche.

Gnet

Hors ligne

#138 07-12-2017 15:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Khalil Chammem

شمام 80% من باساتو غالطة

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#139 07-12-2017 16:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khalil Chammem

C'est vrai, mais il s'est en quelque sorte racheté : il subtilise la balle à Frioui, dribble et met deux défenseurs dans le vent, passe à Kom - passeur décisif, qui sert Chaâlali et notre latéral droit du jour nous offre le but de l'égalisation qui a changé le cours du match !

Je lui pardonne ses mauvaises passes pour ça aujourd'hui wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#140 15-02-2018 02:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

Espérance de Tunis : Khalil Chammam prolongera d'une saison

khalilchammam.jpg

Après avoir trouvé un terrain d'entente avec le buteur de l'équipe, Taha Yassine Khenissi, qui prolongera son contrat de trois ans,  le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a trouvé un accord avec le capitaine, Khalil Chammam. Le latéral gauche devrait signer pour une saison supplémentaire avec le club de Bab Souika dans les prochains jours.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (15-02-2018 02:36)

Hors ligne

#141 21-05-2018 22:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

Espérance de Tunis : Marchand veut Chammem au Koweit SC

Le capitaine de l'Espérance Sportive de Tunis, Khalil Chemmam est dans le viseur du Koweit Sporting Club.

Selon des sources concordantes, le latéral gauche a reçu une offre de la part du club koweitien qui sera entrainé, la saison prochaine par l'ex technicien du Club Africain, Bertrand Marchand.

Le contrat proposé à Chemmam est d'une durée de deux saisons.


Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#142 18-08-2018 11:24

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Khalil Chammem

يزي ملينا منك معادش تنجم تزيد شي

Hors ligne

#143 14-12-2018 23:39

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Khalil Chammem

presence de khalil chamem dans l' Equipe type du maghreb par Francefootball , belle preuve de reconnaissance pour lui qui a tellement été critiqué

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91

#144 15-12-2018 01:05

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Khalil Chammem

godrik91 a écrit :

presence de khalil chamem dans l' Equipe type du maghreb par Francefootball , belle preuve de reconnaissance pour lui qui a tellement été critiqué

Je suis pas surpris vu que Nabil Djellit l'a encensé sur twitter lors des deux manches de la finale.

Dans tout les cas c'est tres bien sa fera plaisir au capitano et ça nous donne de la visibilité (meme si je n'aime pas les medias français)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#145 18-01-2019 20:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Khalil Chammem

Khalil Chammem a annoncé aujourd'hui mettre fin à sa carrière internationale.
khalil aura donc honoré 24 caps pour 3 passes décisives, la première contre le Burkina Faso en septembre 2008, la dernière le 27 mars dernier contre le Costa Rica.

Hors ligne

#146 18-01-2019 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

Wlid'ha 01 a écrit :

Khalil Chammem a annoncé aujourd'hui mettre fin à sa carrière internationale.
khalil aura donc honoré 24 caps pour 3 passes décisives, la première contre le Burkina Faso en septembre 2008, la dernière le 27 mars dernier contre le Costa Rica.

Pas une grande carrière internationale avec 0 buts pour un AG. C'est trop peu comme stats.
Je ne me rappelle pas que d'autres AG en EN avaient fini leurs carrière sans marquer le moindre but.

Par contre en club c'est un exemple à suivre et il a tout gagné.

Hors ligne

#147 18-01-2019 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Khalil Chammem

Wlid'ha 01 a écrit :

Khalil Chammem a annoncé aujourd'hui mettre fin à sa carrière internationale.
khalil aura donc honoré 24 caps pour 3 passes décisives, la première contre le Burkina Faso en septembre 2008, la dernière le 27 mars dernier contre le Costa Rica.

plutôt 26 matchs en EN selon Wiki

Hors ligne

#148 19-04-2019 22:11

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Khalil Chammem

هو رجع يترانا ليوم..
زعما يقمر بيه معين سبت جاي؟؟

Hors ligne

#149 18-06-2019 08:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Khalil Chammem

خليل شمام :
? لعبت اكثر من 30 مباراة مع الترجي مصاب و ما عنديش حتى مزية
? وصلني عرض من فريق قطري ضخم جدا و لكن انا اخير الاعتزال في الترجي الا اذا كان للادارة رأي اخر
? كل تيتر و الا طرح تخسروا الترجي نشد فيه دموعي بالسيف
? الترجي ما تاقف على حد و الجوارات لكل صاحبي الي يحب يبقا مرحبا و الي ميحبش ربي معاه...
? احنا الفريق الوحيد الي جمهوروا يحب الترجي و يحارب الناس لكل
? نتصور ما فماش هدية احسن من 2 شامبينزليق في المأوية ...
? في الفترة الي سبني فيها الجمهور و طالب بخروجي مرضت نفسانيا و حبيت نخرج لارضاء المحبين لكن الادارة رفضت
? حلمي ان اصبح مدرب للترجي في المستقبل ...
? الدربالي و بوعزي اعز زوز صحاب عندي
? غناية "نبلغ سلامي" اكثر غناية نحبها في الترجي ...
Ti amo Capitano

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#150 18-06-2019 09:34

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Khalil Chammem

Khalil n a jamais triche.
C est une famille marsoise mais mkachekhines min si abdelsallem a samir.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto, Toto, Toto, Toto

Pied de page des forums