Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 14-09-2016 17:37

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حصري يومكشخين
بلال المحسني ووكيل أعماله يواصلان في الشروط المالية المجحفة والطلبات بلغت المليار و200 ألف دينار للتوقيع على عقد بمدة سنتين وإدارة الترجي ترفض بالطبع ونفس الشيء بالنسبة لمحمد وائل العربي الذي رفع أيضا في طلباته المادية والنية تتجه لصرف النظر عن إنتداب هذا الثنائي.

Hors ligne

#1777 14-09-2016 20:46

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bilel Mohsni rejoint l'ESS hmm Dommage on avait vraiment besoin de lui

Hors ligne

#1778 14-09-2016 23:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut arrêter les recrutements pour le moment.
Nous avons un très bon effectif qu'il faudra peaufiner en Decembre avec un Axial et un AG
En milieu et attaque nous avons ce qu'il faut et nous n'avons pas besoin d'un défenseur qui va couter 4 milliards en 3 ans.
Ils pensent que c'est le Qatar ici?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1779 15-09-2016 08:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il faut arrêter les recrutements pour le moment.
Nous avons un très bon effectif qu'il faudra peaufiner en Decembre avec un Axial et un AG
En milieu et attaque nous avons ce qu'il faut et nous n'avons pas besoin d'un défenseur qui va couter 4 milliards en 3 ans.
Ils pensent que c'est le Qatar ici?

Tout à fait c'est quoi l'utilité d'enroler ces 2 joueurs
on a un effectif trop riche ,il faut se concentrer sur la perfection des automatismes en attendant décembre pour recruter 2 AG +1 Axial
chammem+Rabi3 ne valent rien
machanidoit partir en décembre

Hors ligne

#1780 15-09-2016 09:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D'après certaines pages Mohsni était proche de s’enrôler avec nous mais il a été trop gourmand financièrement (on parle de 1M200 pour un contrat de 2 ans) ! Vu que financièrement on joue pas sur le même terrain que les Hawis, je pense que la non venue de Mohsni est plus d'ordre sportif qu'autre chose, et c'est tant mieux !
Pour Belarbi, je ne vois pas pourquoi on le recruterait, dans le sens ou au milieu nous avons déjà 6/7 top players ! Trop de concurrence tue la concurrence !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1781 16-09-2016 08:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Clôture du Mercato, Été 2016, Bilan:

Départs:
Chaker Rguiî (en prêt au Kazma Sporting Club jusqu'au 30 juin 2017)
Haythem Jouini (en prêt au Club Deportivo Tenerife jusqu'au 30 juin 2017)
Zied Ounalli (en prêt à l'ES Zarzis jusqu'au 30 juin 2017)
Samuel Emem Eduok (en prêt au Kasimpasa jusqu'au 30 juin 2017)
Saliou Guindo (en prêt à l'ES Zarzis jusqu'au 30 juin 2017)
Hamza Ben Abda (en prêt à l'EO Sidi Bouzid jusqu'au 30 juin 2017)
Hamza Letifi (en prêt à l'US Ben Guerdane jusqu'au 30 juin 2017)
Chamseddine Samti (en prêt à l'US Ben Guerdane jusqu'au 30 juin 2017)
Rafik Kamergi (en prêt à l'US Tataouine jusqu'au 30 juin 2017)
Sameh Derbali (Rupture de contrat, joueur recruté par l'OB)
Med Ali Yaacoubi (Fin de contrat, joueur recruté par le Çaykur Rizespor)

Arrivées:
Ferjani Sassi, contrat de 3 ans
Hichem Balkaroui, contrat de 2 ans
Med Zaabeya, contrat de 3 ans
Aymen Ben Mohamed, contrat de 3 ans
Anis Badri, contrat de 4 ans
Med Ali Moncer, contrat de 3 ans

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1782 16-09-2016 08:51

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bonjour tt le monde je crois qu'on a fait un bon mercato et la balle dans le camps des joueurs et staff technique  pour réaliser une saison d'exception

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#1783 25-11-2016 20:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Grosse lutte entre deux clubs tunisiens pour Syam Ben Youssef

syam_ben_youssef_tunisie_2.jpg

Selon plusieurs sources, une lutte dans les coulisses opposerait ces derniers jours deux grands clubs de la capitale au sujet du défenseur international tunisien de Caen Syam Ben Youssef.

Le Club Africain et l'Espérance Sportive de Tunis auraient engagé des discussions avec le joueur afin de le recruter au prochain mercato hivernal.

Titulaire indiscutable la saison dernière avec Caen, Syam Ben Youssef ne l'est plus depuis plusieurs journées dans le championnat français, se contentant d'un rôle de remplaçant.

www.kawarji.com

Hors ligne

#1784 05-12-2016 14:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L'Espérance veut Slimane Kchok du CA Bizertin

slmanekchok.jpg

Le mercato hivernal débutera officiellement le 19 décembre mais les clubs se sont déjà mobilisés. Selon des sources proches de l'entourage sang et or, nous apprenons que le staff technique a demandé le recrutement du joueur du Club Athlétique Bizertin, Slimane Kchok. En contre partie, l'Espérance sera prête à céder un joueur au club nordiste en plus d'un montant d'argent qui n'a pas filtré.

Gnet

Hors ligne

#1785 05-12-2016 21:09

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne suis pas pour ce recrutement. Trop défensif ce kchok

En ligne

#1786 06-12-2016 12:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moussa Limane suivi par l'ES Tunis

Cherchant à renforcer son secteur offensif en prévision de sa participation en Ligue des Champions CAF, l’Espérance Sportive de Tunis voudrait enrôler un attaquant étranger de renommée.

Outre l’angolais arry Papel, courtisé par plusieurs clubs dont les Sang&Or, les recruteurs du club suivent également l’attaquant Moussa Limane afin de multiplier les pistes.

Le natif de Bangui, en république Centre-africaine, évolue au Kazakhstan chez le FC Caspiy, en tant qu’attaquant. Agé de 24 ans, son profil intéresserait l’Espérance.

Limane Moussa a débuté au club ASCOM de Bangui avant d’intégrer le Diplomate Football , club avec lequel il termina meilleur buteur lors des saisons 2010-2011 et 2011 -2012 , avec deux titres de champion national et une coupe nationale. Moussa prend ensuite la direction d’Al-hilal au Soudan avant de rallier l’Europe.

fr.starafrica.com

Hors ligne

#1787 06-12-2016 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c'est une blague ce joueur
j'ai vu des videos et il n'y a absolument rien à voir et même à Tataouine il fera banquette

Hors ligne

#1788 07-12-2016 20:46

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon à chaque fois qu'un joueur avait apparu dans des articles avant le mercato, le recrutement ne s'est jamais fait alors ça rassuere un peu haha

PS: je dis peut être n'importe quoi et c mon humble avis, le gardien de Zarsis le grand (le titulaire des deux derniers match) , moi perso il m'a impressionné contre les Hawis. Il faut garder un oeil sur lui. Un grand gardien qui fair le ménage sur la surface et à réussi à repousser ttes les tentatives des hawis leur infligeant une première défaite.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1789 07-12-2016 21:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Bon à chaque fois qu'un joueur avait apparu dans des articles avant le mercato, le recrutement ne s'est jamais fait alors ça rassuere un peu haha

PS: je dis peut être n'importe quoi et c mon humble avis, le gardien de Zarsis le grand (le titulaire des deux derniers match) , moi perso il m'a impressionné contre les Hawis. Il faut garder un oeil sur lui. Un grand gardien qui fair le ménage sur la surface et à réussi à repousser ttes les tentatives des hawis leur infligeant une première défaite.

Oui je l'ai remarqué moi aussi.
Gros gabatit à suivre même si sur le banc nous avons de bons gabarits aussi et expérimentés en plus ce qui n'est pas le cas de ce dernier.

Nous avons Jmel et peut être dans quelques mois le retour de S.Hlel donc il y a de la qualité dabs ce poste et selon moi nous n'avons pas besoin de renfort.

Il faut impérativement recruter A.Maaloul. Pour moi c'est la joueur qui manque à notre effectif

S.Ben Youssef serait la cerise sur le gâteau wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1790 15-12-2016 10:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Maâloul à l'Espérance pour $1.2M ?

حسب بوابة الأهرام المصرية ، فقد وافق النادي الأهلي علي رحيل الثنائي جون انطوي وعلي معلول في الميركاو الشتوي الحالي.

و حسب نفس المصدر  فان اللاعبين سيغادران القلعة الحمراء ، حال صدور قرار من الاتحاد المصري  نظام الاستبدال.

و قد استقر الأهلي علي بيع علي معلول إلي الترجي التونسي مقابل 1.2 مليون دولار ( أي حوالي 2.4 ألف دينار تونسي ).

و للاشارة شارك علي معلول لاعب النادي الصفاقسي السابق  مع الأهلي في 12 مباراة حيث سجل هدفا و صنع اثنين.

في المقابل فان الأهلي سيفرط في خدمات  الغاني جون أنطوي لأحد فرق الدوري على سبيل الاعارة .

ar.starafrica.com

Hors ligne

#1791 15-12-2016 13:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي الرياضي يقترب من التعاقد مع صيام بن يوسف ومحمد وائل بالعربي

taraji_4.jpg

علمت "الصباح نيوز" من مصادر مطلعة على كواليس الترجي الرياضي التونسي أن هيئة حمدي المدب اقتربت بشكل كبير من استعادة مدافعها السابق والحالي لنادي كون الفرنسي صيام بن يوسف الذي أعطى موافقته النهائية على العودة إلى البطولة التونسية بعد موسم صعب لم يقدر خلاله على فرض نفسه في التشكيلة الأساسية لناديه،ويأتي التفكير في التعاقد مع بن يوسف بعد الأداء المهزوز للخط الخلفي وخاصة للثنائي علي المشاني وهشام بالقروي وهو ما فرض تعزيزات جديدة لضمان النجاح على المستوى المحلي وخاصة على المستوى القاري وتحديدا في النسخة القادمة لمسابقة رابطة الأبطال الإفريقية.

من جهة أخرى تقدمت المحادثات بشكل كبير مع متوسط الميدان الهجومي السابق لنادي أجاكسيو الفرنسي محمد وائل بالعربي الذي سيكون أحد صفقات هيئة المدب في الأيام القليلة القادمة،انتداب الدولي التونسي السابق يأتي في ظل الحاجة إلى لاعب قادر على تطوير أداء خط وسط الميدان الذي لم يستفد بالشكل المطلوب من خدمات محمد علي منصر وأيمن بن محمد الذي ظل بعيدا عن التشكيلة الأساسية باختيار غير مفهوم من المدرب عمار السويح الذي بدأ يفقد بعضا من الحصانة التي يوفرها له رئيس النادي حمدي المدب،وقد يجد نفسه خارج أسوار حديقة المرحوم حسان بالخوجة بعد مواجهتي نادي حمام الأنف ومستقبل قابس.

خالد الطرابلسي

الصباح نيوز

Hors ligne

#1792 15-12-2016 22:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Al Ahram : Maâloul pourrait quitter Al Ahly, mais l'Espérance n'est pas interessée

alimaaloulahly.jpg

Selon le quotidien égyptien, Al Ahram, le latéral gauche d'Al Ahly, Ali Maâloul pourrait très probablement quitter le club cairote lors du mercato hivernal, si les lois des transferts en Egypte venaient à être modifiées. L'ex joueur du CS Sfaxien, ne changerait toutefois pas de club pour venir à l'Espérance de Tunis. Selon MFM, le club de Beb Souika ne serait pas intéressé et n'a pas préparé une offre officielle ni au joueur ni à Al Ahly.

Gnet

Hors ligne

#1793 16-12-2016 00:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Saied Abdelhafidh répond à Al Ahram : "Ali Maâloul reste à Al Ahly"

alimaaloulahly.jpg

Alors que le célèbre quotidien égyptien a annoncé le départ imminent d'Ali Maâloul, le directeur sportif d'Al Ahly, Sayed Abdelhafidh a nié en bloc et affirmé qu'aucune offre n'a été reçue concernant l'international tunisien. Le responsable égyptien a souligné à Yallakora, qu'aucun club n'a envoyé une offre officielle pour le joueur et que même s'il est sollicité, le staff technique ne veut aucunement se passer de ses services.

Gnet

Hors ligne

#1794 16-12-2016 00:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lutte entre le CS Sfaxien et l'Espérance de Tunis pour un défenseur du FC Hammamet

tunisie_fc_hammamet.jpg

Une grosse lutte oppose actuellement le Club Sportif Sfaxien à l'Espérance Sportive de Tunis au sujet du défenseur du FC Hammamet Sami Hammami.
Ce dernier était très proche de signer en faveur de la formation sfaxienne, avant une proposition de la part des espérantistes.
Sami Hammami a évolué au sein de l'Espérance de Tunis durant plusieurs saisons dans les jeunes sections.

www.kawarji.com

Hors ligne

#1795 17-12-2016 12:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

عرض رسمي من هيئة باب سويقة لمحمد يكن لاعب النادي البنزرتي ومنتخب الاواسط

15589586_582005728651794_2361007949453075321_n.png?oh=9d6156ee7dbc7ff1bf40c84faf5a62da&oe=58E586BF

Dimanche Sport الأحد الرياضي (FB)

Hors ligne

#1796 17-12-2016 15:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Joli coup si on recrute Franck Kom même si un joueur comme Ghaylene peut être lésé et risque de perdre sa place de titulaire mais c'est bon pour la concurrence et c'est l'interêt du club qui est le plus important.

Hors ligne

#1797 17-12-2016 17:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

AbdouEsperanza93 a écrit :

Un 4-3-3 si on le recrute ?

Toujours le 4-2-1-2-1
Kom jouera avec Sassi au milieu et devant eux Bguir
En attaque ce sera Badri-Zaabya-TYK

Sur le banc il y a quand même : Moncer-Rouge-Rjeibi-Jlassi-Ghaylene-Mejri-BenMohamed

C'est du lourd.
Selon Mr Meddeb il y aura des renforts d'ici le 15 Janvier et des joueurs comme Syam Ben Youssef-Ali Maaloul-Wael Belarbi sont sur les tablettes de notre BD et les places seront vraiment super durs à l'espérance et même des joueurs supposés êtres confirmés ne sont même pas sûres de faire partie des 18 inscrits sur la feuille de match.

Patience notre futur sera sûrement meilleur que notre présent.

Hors ligne

#1798 17-12-2016 19:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'agent de Maâloul sur Mosaïque FM :

Les contacts entre l'Espérance et le joueur existent...
C'est un honneur pour le joueur de jouer pour l'EST; l'Espérance est un grand club, tout comme Al Ahly, qui disputera la CL 2017: un challenge qui intéresse le joueur...
L'Espérance / Meddeb doit discuter avec Al Ahly pour atteindre un accord financier sur le transfert...

Hors ligne

#1799 17-12-2016 19:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Maâloul veut rejoindre l'EST, mais il faut que l'Espérance passe par Al Ahly... on attend une proposition officielle. (agent du joueur)

Hors ligne

#1800 17-12-2016 19:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franck Kom : aucun contact avec l'Espérance; j'ai des contacts avec l'ESS et je ne jouerai en Tunisie que pour l'Étoile: j'ai fait une promesse et je la tiendrai... Je ne compte pas revenir à la Ligue 1 tunisienne maintenant. (encore sur Mosaïque FM)

Hors ligne

Pied de page des forums