Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-11-2016 23:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Espérance de Tunis : Dhaouadi prolonge de trois ans, accord avec Mbarki

Le défenseur central de l'Espérance Sportive de Tunis, Chamseddine Dhaouadi, a prolongé son contrat de trois saisons, rapporte Mosaique FM samedi après-midi. L'axial international est désormais lié au club de Bab Souika jusqu'au 30 juin 2020. La même source indique qu'un accord a été trouvé avec le latéral droit, Iheb Mbarki. La prolongation de son contrat devrait avoir lieu en début de semaine.

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#77 24-02-2017 18:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

شمس الدين الذوّادي لـ«الشّروق»: .. المـدّب دعّمنــــي... والبنزرتي يـؤمن بقـدراتـي

668_334_1487626071sedinedhaouadi.jpg

عاش شمس الدين الذوادي ـ وهو ركيزة الدّفاع في الترجي ـ «غصرة» شديدة، وواجه حملة كبيرة جرّاء الأخطاء التي ارتكبها في بعض المقابلات. وكان وضعه ينذر بالخطر، ومرشّح للتأزّم لو لم ينتفض في لقاء الكأس أمام ترجي جرجيس، ويقول بأعلى صوت: أنا موجود».

هدف جميل لكن هدف الـ«دربي» أحسن
«الشّروق» تحدّثت للمدافع الدولي للترجي بعد هدفه الرائع في مرمى «العكّارة»، واستفسرناه عن طريقة «تعايشه» مع الانتقادات وهي جزء لا يتجزأ من حياة نجوم كرة القدم، وسألناه كذلك عن الوضع العامّ في «باب سويقة». وقد استهلّ «مقلّد» هدف ماجر كلامه بوصف هدفه الممتاز في مرمى «العكّارة» قائلا:» يعرف المتابعون عن كثب لمسيرتي الكرويّة أنّني أتمتّع بخصال هجوميّة لا بأس بها. وسبق لي أن عانقت الشباك في عدّة مناسبات، وبطريقة تثبت هذه الحقيقة الدّامغة التي يقرّ بها أيضا البنزرتي. وأظنّ أنّ هدفي الأخير أمام جرجيس كان رائعا لكنّني لا أعتبره الأفضل في مشواري، وأعتقد أنّ الهدف الذي سجّلته في «دربي» الموسم الفارط كان أجمل، وأهمّ، وأصعب».

شكرا لهؤلاء
لم يخف الذوادي حجم المعاناة التي عاشها مؤخرا بسبب الانتقادات اللاّذعة التي حاصرته، وقال في هذا السياق:» لقد آلمني النّقد الموجع، والمتواصل الذي واجهته طيلة الأيام الماضية لكن ذلك لم يحبط عزائمي. ولم يفقدني ثقة العالية في مؤهلاتي، وقد وجدت دعما كبيرا من قبل المسؤولين في مقدّمتهم «الرئيس» حمدي المدب علاوة على بالنور، والعارم... وأدين بالكثير للبنزرتي الذي درّبني من قبل، ويعرف جيّدا سعة إمكاناتي. وقد وفّر لي الحماية، ودفعني بقوّة لتدارك ما فات، والقضاء على الأخطاء وهي جزء من اللّعبة ولا يتحمّلها لاعب بعينه كما يتصوّر البعض وإنّما هي مسؤولية جماعية تبدأ من أوّل مهاجم وصولا إلى حارس المرمى».

أحلام غير محدودة
يؤكد الذوادي أنّ أحلام الترجيين في الموسم الحالي غير محدودة، ويضيف أنّ الفريق أظهر أنه الأفضل على الساحة. ولا يوجد أيّ مبرّر قد يمنعه من استعادة زعامته المحليّة بعد أن تخلّى عنها في الموسمين الماضيين. ويشير إلى أنّ الفريق تأهل عن جدارة إلى المربّع الذهبي للكأس ما يجعله قريبا من المحافظة على لقبه للموسم الثاني على التوالي، وسيفعل قبل ذلك المستحيل ليضمن بداية مثالية في رابطة الأبطال الإفريقية من بوّابة «حوريا».

سامي حمّاني

alchourouk.com

Hors ligne

#78 17-05-2018 08:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Chamo rêve d'ailleurs ?

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-05-2018 08:06)

Hors ligne

#79 22-05-2018 14:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Espérance de Tunis : Chamseddine Dhaouadi ne rejoindra pas Qatar SC

Chamseddine Dhaouadi ne devrait pas rejoindre Qatar SC durant le mercato estival. Selon Nessma TV, le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a rejeté la proposition de son homologue du club qatari.

Le défenseur central poursuivra donc l'aventure avec le club de Bab Souika qui aura à disputer la phase de poules de la ligue des champions d'Afrique et le championnat arabe des clubs champions.

Gnet

Hors ligne

#80 22-05-2018 15:53

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Chamseddine Dhaouadi ne rejoindra pas Qatar SC

Chamseddine Dhaouadi ne devrait pas rejoindre Qatar SC durant le mercato estival. Selon Nessma TV, le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a rejeté la proposition de son homologue du club qatari.

Le défenseur central poursuivra donc l'aventure avec le club de Bab Souika qui aura à disputer la phase de poules de la ligue des champions d'Afrique et le championnat arabe des clubs champions.

Gnet

dommage !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#81 12-08-2018 13:57

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

https://www.youtube.com/watch?v=C6pegQ2695M

https://www.youtube.com/watch?v=3os3wQXimk8

https://www.youtube.com/watch?v=Lm9A6hkvdSM    (1min45)

Hors ligne

#82 12-08-2018 18:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Tony il faut monter le bon aussi lol Il faut dire qu'il a marqué beaucoup de buts décisifs et dans de grands matchs.

Derby 2-1

Derby 2-1 but du nul

EST-CSS 1-0

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#83 13-08-2018 00:56

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Tony il faut monter le bon aussi lol Il faut dire qu'il a marqué beaucoup de buts décisifs et dans de grands matchs.

Derby 2-1

Derby 2-1 but du nul

EST-CSS 1-0

c'est vrai que j'ai pas tout montré.. j'ai pas la vidéo des contrôles poitrine ratés qu'il a fait au derby et au match suivant qui nous ont coûté la course au titre

ensuite l'élimination de la coupe contre l'étoile... etc etc

radhi jaaidi tsabb....khaled badra tsabb... ali benneji tsabb.. tarak dhiab peut même tsabb...

chamseddine aala khatrou chameau... snin yohkém fel vestiaire... personne n'ose le critiquer

j'arrive pas à comprendre le pouvoir qu'il a à l'espérance... je connais des joueurs pour l'un dixième des erreurs qu'il a faites ont été 'massacrés'  par les médias et le public

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#84 13-08-2018 09:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Je ne pense pas andou ni pouvoir ni walou.
Tu connais KBY et sa relation avec les stars et FB aussi et je ne crois pas que ces 2 coachs font jouer un joueur parce qu'il est fort dans le vestiaire.

Pour moi il joue parce que aujourd'hui il n'y a paw mieux et parcece que techniquement il est bon mais qu'il manque d'engagement physique.

Le jour ou il y aura meilleur que lui il sera sur le banc point barre.

Moi aussi je dis qu'il ne mérite pas de jouer et dés qu'il y aura le retour de Macheni et Yaacoubi il doit être automatiquement q
sur le banc mais je suis toujours contre le fait que le public insulte un joueur ou un coach ou un président dans le stade. Allah ghaleb c'est un truc que je n'ai jamais compris en 45ans de stade.

Quand un coach n'a pas d'autres choix, tu peux insulter autant que tu veux, tu ne fera que diminuer le joueur et ton équipe rien d'autre.

MBC, Derbali, Chamo ont tous été sifflés et même insultés et tu les retrouve le prochain match jusqu'au jour ou ils vont être éjectés sportivement par des joueurs meilleurs qu'eux ni plus ni moins.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#85 05-11-2018 08:09

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Indépendamment de toute la polémique autour de l'arbitre algérien et du scandale du match aller, je suis le 1er à parler de la prestation du chameau

ce joueur ne devrait plus jamais porter notre maillot..

fautif (partiellement ou totalement) sur les 3 actions des buts égyptiens...

Hors ligne

#86 05-11-2018 09:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Moi je dirais que chamo a été fautif pour le 1 er but car il a été passif et laissé azaro derrière son dos
Le 2ème but est la faute principale de rabi3 ajoutée a une sortie molle de moezz qui n a pas été décisif et solide (ya 7asra 3la chokri w tizie)
Le 3ème but est la faute de chamo zeyda chaddet el maryoul le ballon était loin de tout danger
Les fautes individuelles 9atlouna ces dernières années que ce soit chamo moezz rabi3 ou autres

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-11-2018 11:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#87 05-11-2018 11:22

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je dirais que chamo a été fautif pour le 1 er but car il a été passif et laissé azaro derrière son dos
Le 2ème but est la faute principale de rabi3 ajoutée a une sortie molle de moezz qui n a pas été décisif et solide (ya 7asra 3la chokri w tizie)
Le 3ème but est la faute de moezz zeyda chaddet el maryoul le ballon était loin de tout danger
Les fautes individuelles 9atlouna ces dernières années que ce soit chamo moezz rabi3 ou autres

Neder kif tchouf Real Madrid w City wel Bayern ce genre de choses arrivent à toutes les défenses. Il faut comparer avec les cadeaux mortels donnés par nos défenseurs avant. Cela n'a rien à voir.
Il faut aussi donner du credit aux attaquants kif yekhdmou koura behya. OK t3eddet 3la chameau ema c'était récupérable n'eut été la connerie de l'arbitre corrompu.
Deuxlème but Rabii 7eb yekel el gazon mekhatfetlouch et c'est vrai que Moez sa sortie laisse à désirer kharej bsa99ih sans plonger.
Troisième but errajel yfachech fih bel bounya c'est tout ce que j'ai remarqué.

Avec un arbitre normal au dessus du bassin méditerranéen y compris les turcs les grecs welli t7ebbou le défenseur qui a fauché Bleili aura automatiquement un carton dans 100 pour cent des cas. Efhem wa7dek l'adversaire direct de Bleili joue avec un carton dès le début du match.

Ena n9ollek avec un arbitre normal on aurait au moins obtenu un nul marka 2-2 wenti tala3.

On va jamais éradiquer les fautes des défenseurs mais il faut aussi éradiquer l'arbitrage à l'algérienne qu'on a vu.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#88 05-11-2018 11:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

RDJEBENIANI a écrit :

Neder kif tchouf Real Madrid w City wel Bayern ce genre de choses arrivent à toutes les défenses. Il faut comparer avec les cadeaux mortels donnés par nos défenseurs avant. Cela n'a rien à voir.
Il faut aussi donner du credit aux attaquants kif yekhdmou koura behya. OK t3eddet 3la chameau ema c'était récupérable n'eut été la connerie de l'arbitre corrompu.
Deuxlème but Rabii 7eb yekel el gazon mekhatfetlouch et c'est vrai que Moez sa sortie laisse à désirer kharej bsa99ih sans plonger.
Troisième but errajel yfachech fih bel bounya c'est tout ce que j'ai remarqué.

Avec un arbitre normal au dessus du bassin méditerranéen y compris les turcs les grecs welli t7ebbou le défenseur qui a fauché Bleili aura automatiquement un carton dans 100 pour cent des cas. Efhem wa7dek l'adversaire direct de Bleili joue avec un carton dès le début du match.

Ena n9ollek avec un arbitre normal on aurait au moins obtenu un nul marka 2-2 wenti tala3.

On va jamais éradiquer les fautes des défenseurs mais il faut aussi éradiquer l'arbitrage à l'algérienne qu'on a vu.

w'Allahi m3ak 3ala toul et je n'ai rien à dire 
manloumech mlema kbira 3ala aucun joueur et je suis certain qu'ils se sont données à fond w la3bou belli ynajjmou j'ai juste voulu dire qu'on aurait pu avec toute cette mascarade arbitrale no5jou avec le minimum de dégats
mais d'une façon générale je ne blame personne et je dis personne car comme vous avez dis avec un autre arbitre le sort était différent
Rabbi yehlkou y y3awdhelna b far7a kbira f retour c'est ce que je peux dire

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#89 05-11-2018 13:15

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi m3ak 3ala toul et je n'ai rien à dire 
manloumech mlema kbira 3ala aucun joueur et je suis certain qu'ils se sont données à fond w la3bou belli ynajjmou j'ai juste voulu dire qu'on aurait pu avec toute cette mascarade arbitrale no5jou avec le minimum de dégats
mais d'une façon générale je ne blame personne et je dis personne car comme vous avez dis avec un autre arbitre le sort était différent
Rabbi yehlkou y y3awdhelna b far7a kbira f retour c'est ce que je peux dire

Ya Neder,
w Allah si ce n etait pas ca, ca aurait ete autre chose c est clair et net cet arbitre est corrompu et il s enfoue.
Ce qui m interesse dans tout ca c est que ca se voit qu elahly a peur de nous et sportivement ils ne nous sont pas superieur.
J ai note certaine application de nos joueurs jamais vu avant.
Je suis tres curieux de voir le match retour et si on se focalise sur le foot barka je suis sur qu on va passer un tres bon match et qu ils vont voir de toutes les couleurs.
Ti houwa jouini que je detestais y a pas longtemps m a montre une certaine grinta qui lui manquait auparavant.
N en parlons pas des autres.
Un seul souhait  :  ne pas prendre de but, bien que ce n est pas difficile 7ot wahew yilbiss walid soliman, el ahly tmout.
Ahhhh je me rappelle de Amarildo lorsqu il donnait ses consignes a baweb contre le css pour qu il colle a agrebi a la cullotte, je me rappelle de ces mots : agrebi fait caca tpi tu fais caca.
Dans le match j ai vu mondher entrain d attendre agrebi quand ce dernier buvait de l eau.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#90 14-03-2019 18:28

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

قداش راحتو شمس

Hors ligne

#91 14-03-2019 18:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

med1808 a écrit :

قداش راحتو شمس

Aucune idée mais il aura tout le temps pour récupérer
Le prochain match c est pour le 22/03 contre djerba ou on peut utiliser notre équipe B pour ménager nos titulaires pour les 2 rencontres décisive du 29/03 et le 01/04

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#92 14-03-2019 18:52

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

yizzina 3ad mil équipe B wink
il faut que la A joue pour les automatismes ...

Hors ligne

#93 15-03-2019 11:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

isen a écrit :

yizzina 3ad mil équipe B wink
il faut que la A joue pour les automatismes ...

OK 5ouya to nhabbet l'équipe A tongue
mais sérieusement ena m3ak coté automatismes mais sur un terrain synhétique comme celui de AS Djerba et une semaine avant une double super coupe Africaine et locale je préfère ménager mes joueurs titulaires  des eventuelles blessures musculaires surtou sur une pelouse synthétique de 3ème génération

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#94 15-03-2019 14:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

De toutes les façons le match a été avancé de 24h et il n'y aura ni ABM ni Badri ni TYK et peut-être Bleili s'il sera retenu avec les Verts.

De plus il n'y aura pas de Meskini ni Fedaa ni Jebali ni Berrima retenus avec les olympiques.

Voilà il y aura donc un mix entre les A et les B pour essayer de passer ce tour et ne pas perdre un titre bêtement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#95 01-02-2020 20:07

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Merci Chamo pour tout ce que tu as fait pour Taraji mais tu es en fin de cycle, dommage.

Hors ligne

#96 08-09-2020 22:11

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

علمت أنفوسبور من مصادر جديرة بالثقة لا يرقى لها شك أن مدافع الترجي الرياضي التونسي شمس الدين الذوادي قد أمضى منذ أسبوع تقريبا على عقد يمتد الى غاية موفى جوان 2021 مع نادي الشمال الناشط ضمن دوري الدرجة الثانية القطري في شكل انتقال حر حيث ينتهي عقده رسميا مع الترجي الرياضي التونسي يوم 15 سبتمبر الجاري. هذا و سيسافر اللاعب الى العاصمة القطرية الدوحة في غضون الأسابيع القليلة المقبلة لاجراء الفحص الطبي و اتمام كل الاجراءات المتعلقة بانتقاله الى ناديه الجديد.
يذكر أن ادارة الترجي الرياضي التونسي كانت أشارت على اللاعب بعدم النية في تجديد عقده مع الفريق لكنها أكدت له أن أبواب الفريق تبقى مفتوحة له اذا ما لم يصله عرض يلبي طموحاته.

Hors ligne

#97 08-09-2020 23:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Espérance de Tunis : Chamseddine Dhaouadi a l’embarras du choix

Chamseddine Dhaouadi sera en fin de contrat le 30 septembre. Selon Foot24, le défenseur central n’est pas encore sûr de rester à l’Espérance Sportive de Tunis. Il aurait reçu des offres de la part d’Al Nejmah du Liban, d’Al Shamal du Qatar et de quelques clubs égyptiens. Il devrait être fixé dans les prochaines semaines.

GnetNews

Hors ligne

#98 10-09-2020 15:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Chamo signe au profit du Chamal Qatari.
Bon vent à notre ancien capitaine.
5 fois champion de Tunisie
1 coupe
1 supercoupe
2 CL
Un beau palmarès en 6 saisons en sang et or.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#99 10-09-2020 15:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Wlid'ha 01 a écrit :

Chamo signe au profit du Chamal Qatari.
Bon vent à notre ancien capitaine.
5 fois champion de Tunisie
1 coupe
1 supercoupe
2 CL
Un beau palmarès en 6 saisons en sang et or.

Bon vent et merci ....
je garde le très beau but marqué au zantour d’une reprise de volée des 16.5m

Hors ligne

#100 10-09-2020 15:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Wlid'ha 01 a écrit :

Chamo signe au profit du Chamal Qatari.
Bon vent à notre ancien capitaine.
5 fois champion de Tunisie
1 coupe
1 supercoupe
2 CL
Un beau palmarès en 6 saisons en sang et or.

Excellent palmarès avec 9 titres en 6 ans wink

Bon vent à lui.

Hors ligne

Pied de page des forums