Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2015 16:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

wp-000820.jpg

Un défenseur Tunisien de 19 ans, Marouane Sahraoui est également à l’essai durant quelques jours.

logo.png

Hors ligne

#2 24-07-2015 18:58

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

رسمي : مروان الصحراوي ينجح في الإختبار مع إف سي ميتز ويمضي لصالحه بعقد لموسمين وستتم اعارته هذا الموسم إلى نادي سيرانغ البلجيكي لإكتساب بعض الخبرة.

Hors ligne

#3 24-07-2015 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

Marouane Sahraoui prêté à un club belge

L'ancien jeune joueur de l'Espérance Sportive de Tunis Marouane Sahraoui évoluera en division inférieure belge la saison prochaine.

Ayant choisi cet été de rejoindre le FC Metz, le joueur sera prêté au club du RFC Seraing.

Le joueur tunisien évoluera sous forme de prêt durant toute la saison prochaine.

Source : Kawarji.com

Hors ligne

#4 18-12-2015 22:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

Football: Marouane Sahraoui pisté par Stoke City

Marouane Sahraoui, le défenseur central tunisien du FC de Metz, intéresse Stoke City, actuellement 11e de la ‘Premier League’ britannique.

L’ancien sociétaire de l’Espérance sportive de Tunis (EST), 19 ans, qui a plus que convaincu lors de son prêt par les Grenats français au club belge de 2e division du RFC Seraing, en juillet dernier, fait l’objet de la convoitise des chasseurs de têtes de Stoke City.

Et les recruteurs des Potters britanniques ne seraient pas les seuls, selon le quotidien régional ‘‘The Stoke Sentinel’’, puisqu’apparemment les Standard de Liège, FC Bruges, Lokeren, Zulte Waregem, Rennes, AS Saint Etienne et Southampton sont aussi dans cette course pour s’assurer les services de Marouane Sahraoui.

Saharaoui, qui a représenté la Tunisie à la Coupe du monde des moins de 17 ans, en 2013, avait déclaré à l’époque au site de la Fifa: «Je n’ai pas de modèle particulier, mais je dois avouer que je suis très impressionné par des joueurs comme Thiago Silva, David Luiz, Nemanja Vidic… voire certains anciens comme Jaap Stam ou Paolo Maldini! C’est parmi ces gens-là que je puise inspiration. Je les observe et j’essaie d’appliquer ce qu’ils font sur le terrain. Tout simplement, j’essaie de récupérer la balle de la manière la plus correcte et la plus soigneuse.»

Marwan Chahla

Kapitalis

Hors ligne

#5 18-12-2015 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

Laisser partir nos jeunes gratuitement et acheter des joueurs comme Diarra ou Bouba n'a pas de sens et me désole beaucoup.

Nous sommes la seule équipe parmi les 4 grands qui ne fait pas confiance aux jeunes et vise toujours les joueurs confirmés qui ont fait leur preuve et brillé dans un autre club et souvent au départ c'était un de nos jeunes comme Chamo ou TYK et avant eux Rami Jeridi et pleins d'autres

Aujourd'hui nous avons un effectif très riche composé d'internationaux A et Olympiques, des jeunes U20 Tunisiens et étrangers qui doivent prendre une chance pour montrer ce dont ils sont capables

Des joueurs viennent chez nous sans rien donner et d'autres ils passent et subissent des tests concluants et repartent sans contrats et se retrouvent après chez nos concurrents (Bounjeh avec ESS) , ( Junior, Sokari et avant eux Ndong avec CSS) et les exemples sont nombreux.

Il faut changer de mentalité et croire au potentiel des jeunes et nous n'allons pas perdre.

Hors ligne

#6 28-10-2016 17:56

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Marouane Sahraoui (Al Ismaily - Égypte)

Marouane Sahraoui quitte le club

Un an après avoir signé son contrat avec les Grenats, Marouane Sahraoui quitte le club. Il s’est engagé au Portugal, dans les rangs de Vitoria Guimarães.
vignette_siteinternet_transfert_sahraoui_1617.jpg?itok=jfNS5OTR
Arrivé en Lorraine l’été dernier, Marouane Sahraoui avait été prêté dans la foulée outre-quiévrain. Le jeune défenseur central s’est aguerri dans les rangs du RFC Seraing. D’un commun accord, le joueur franco-tunisien de 20 ans ne portera finalement pas le maillot grenat. Il va poursuivre sa carrière au Portugal, sous le maillot de Vitoria Guimarães.

Bonne chance pour la suite !

FC Metz

Hors ligne

Pied de page des forums