Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 28-08-2016 16:18

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Mabrouk alina la victoire

Hamdoulah j'étais au stade pour fêter ce titre !
un grand bravo à Chaalali qui a fait un excellent match, il ne sera jamais capable de garder le même niveau il aura certainement des moments délicats mais il a confirmé au moins qu'il a du talent et qu'il mérite sa place de titulaire.
Aujourd'hui il est claire que Coulybali doit rejoindre le banc des remplaçants jusqu'à nouvel ordre surtout  la présence de Ferjani, Chaalali, Moncer et aussi Jlassi.

Sinon le mérite de cette coupe revient à Khnessi notre véritable buteur en espérant que Zaabia soit une bonne solution de rechange.

Hors ligne

#152 28-08-2016 20:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

firas86taraji a écrit :

Mabrouk alina la victoire

un grand bravo à Chaalali qui a fait un excellent match, il ne sera jamais capable de garder le même niveau il aura certainement des moments délicats mais il a confirmé au moins qu'il a du talent et qu'il mérite sa place de titulaire.

Ghaylene n'a rien montré encore
Il a un talent fou et il va encore progresser et montrer tout l'étendue de son immense talent.

Nous n'avons pas vu les slaloms et les tirs qu'il a fait à ses débuts.

Il doit progresser et arracher une place en EN.

Bonne continuation.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#153 29-08-2016 09:18

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Mabrouk 3lina cette Coupe contre nos Zanatirs smile

Rien à dire pour ce match et cette journée du samedi qui a été impeccable sur tous les plans :

* Très bonne prestation des Notres : On les a bouffé...
* Bonne prestation de tous les joueurs Avec Mention "Très Bien" à Chaaleli et Badri ( car il jouait son 1er match avec nous ).
* Très bonne ambiance au Stade : J'avais hâte d'être en face des Zantours et de leur chanter "Rawa7 N.. O...." smile
* L'entrée au Stade a été Fluide pour une fois !!! Effet Bajbouj peut être...
* Aucun probléme apercu dans le Camp des supporters Espérantistes ( Sauf un gars au Virage en caleçon à la Mi-temps qui se prenait à priori pour Jean-Claude Vandamme smile )

Par contre, il faudra au nouveaux Viragistes de s'améliorer sur "Idda5la", on était largement au dessus de ce niveau à l'époque wink

W Milli5ir : الهوية موش جمعية راسك غادي و زهمك ليا هههههههههههعه

Dernière modification par MAK (29-08-2016 09:25)

Hors ligne

Aime ce post :

MAK

#154 29-08-2016 11:18

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Je suis, bien entendu, comme tous les sang et or, satisfait de la superbe prestation de l'équipe.
Je pense que cette victoire trouve son origine dans 2 facteurs majeurs : notre supériorité sur tous les plans physique, tactique, mental et collectif (notamment physique) et surtout la faiblesse de notre adversaire du jour.
Nous avons très bien préparé ce match et je pense que nous sommes sans aucun doute sur la bonne voie pour reprendre notre supériorité nationale.
Mais ce que je veux vraiment dire c'est qu'il faut mesurer notre euphorie !
Je vais espérer que les automatismes ont été peaufinés et sont au point mais j'ai du mal à croire qu'on puisse intégrer des éléments nouveaux et avec autant de fluidité aussi rapidement, je pense que ce sont les circonstances du match qui ont "dopé" nos joueurs. Je demande donc une confirmation à ce niveau-là.
Nous entrons dans une phase au cours de laquelle le coach aura un nouveau "problème" à gérer : celui de l'excès de talents (qui est certes bien plus positif à gérer que celui de la pénurie mais non moins compliqué). Le retour de Rouge + Rjeybi, Bulbwa, Moncer, Ben Mohamed, Couli, Badri, Chaalali/Ferjani, Bguir/Jlassi, Jouini/Khenissi/Zaabia et j'en passe vont faire en sorte que notre coach aura aussi un vestiaire à tenir.
La victoire contre un adversaire extrêmement modeste voire médiocre mais à l'occasion d'une échéance importante doit être transformée en tremplin et non comme un pallier en soi et là encore un travail mental doit être priorisé.
Nous sommes une équipe qui trouve sa raison d'être dans les titres majeurs, ce dernier avec toute la portée symbolique qu'il comporte (derby contre l'ennemi zantour) doit uniquement permettre au groupe de travailler plus sereinement et rien de plus.
Nous avons un adversaire bien plus teigneux à battre sur nos terres qui s'est largement renforcé et mieux organisé sur tous les plans (avec un nouveau directeur sportif, avec leurs magouilles dans la fédé...) que nos miséreux voisins.
Pour les joutes africaines, on aura le temps de voir venir et je pense que ce groupe aujourd'hui devrait être suffisant pour nous assurer, pour le moment, une qualif en poule de la LDC et en poule de championnat.
Désolé de sembler excessivement pessimiste mais le retour au travail dans le calme, la sérénité et surtout l'humilité est de rigueur.

Dernière modification par estsanspit (29-08-2016 15:48)

Hors ligne

Aime ce post :

estsanspit

Pied de page des forums