Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16-08-2016 19:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

MbC bravo.
BELKAROUI haw un vrai défenseur impérial .
TYK je t adoooore.

Seule la victoire est belle et moi ce soir je célèbre

Hors ligne

#102 16-08-2016 19:54

Massia
Membre
Inscription : 02-08-2016
Messages : 20

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Chammam et Couly deux maillons faible surtout Couly

Hors ligne

#103 16-08-2016 19:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

C'est Ferjani Sassi qui a lancé Beguir sur l'action du but ?

Hors ligne

#104 16-08-2016 19:59

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Un grand travail attend notre milieu défensif, le trio Coulibaly, Sassi et Chaaleli manque énormément d'entente et d'automatisme...

L'état d'esprit de Chaaleli est insupportable "barcha tfourikh"

Hors ligne

#105 16-08-2016 20:09

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

tout d'abord mabrouk aalina cette victoire bénéfique à tous les niveaux
confiance pour le groupe sérénité pour souyah... chméta femtallé fakal 9ot3i qui se croit fergusson
pour le match, ils étaient plus compétitifs plus agressifs et comme d'habitude à sousse plus tricheurs: simulations, agressions et protestations (lécole Benzarti)

j'ai vu un très bon belkaroui, ben cherifia incha'Allah le retour, khenissi fidèle à sa combativité, opportuniste le meilleur pour moi avec l'algérien
coulibaly était mauvais et le carton rouge a été un mal pour un bien

pour le reste 5% lfou9 5% louta...
ghaylén n'a pas le niveau pour jouer à l'espérance.. ce n'est ni de l'acharnement ni un problème personnel, je ne veux pas mourir d'un infarctus à 30 ans
indépendamment où il a joué ma néfhémouch chnowa yhéb yaamél bel koura ki tjih.. en 2ème mi-temps fel axe t7assén chwaya mais c'est très insuffisant

il nous faut un AG et un pivot kessa7 w naamlou équipe behia barcha

Dernière modification par SCARFACE TM (16-08-2016 20:10)

Hors ligne

#106 16-08-2016 21:21

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Massia a écrit :

Chammam et Couly deux maillons faible surtout Couly

l'arbitre nous a vraiment aidé,,, une calamité dans le terrain ce coulibaly!!!! il ne fait strictement rien si ce n'est nous provoqué des coup francs dangereux devant la zone !!!
Moi je pense qu'il faut essayer chalaali ou jlassi a coté de sassi voir si ça marche sinon un pivot a la franc com s'impose, je sais que ce profil de joueurs est rare mais il faut bien chercher surtout en afrique, il doit y'en avoir ^^

Dernière modification par ghostship67 (16-08-2016 21:24)

Hors ligne

#107 16-08-2016 21:30

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

ghostship67 a écrit :

l'arbitre nous a vraiment aidé,,, une calamité dans le terrain ce coulibaly!!!! il ne fait strictement rien si ce n'est nous provoqué des coup francs dangereux devant la zone !!!
Moi je pense qu'il faut essayer chalaali ou jlassi a coté de sassi voir si ça marche sinon un pivot a la franc com s'impose, je sais que ce profil de joueurs est rare mais il faut bien chercher surtout en afrique, il doit y'en avoir ^^

famma Amada mta3 Setif

Hors ligne

#108 16-08-2016 21:36

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Gotsumoto a écrit :

TYK c notre champion et doit rester titulaire toute la saison !!!!!!!

c un bon attaquant mais il est instable dans son rendement, je vois qu'il peut être mieux en tant que remplaçant ^^ et aussi pour ne pas griller zaabiya, un etranger international et qui a l'air d'avoir beaucoup de qualité,,
cette année on va voir beaucoup de bons joueurs sur le bon comme khnissi, jlassi bulbwa et peut être Bguir, ça fait mal je sais mais c comme ça si on veut avoir une vrai grande équipe ( il faut que le banc soit aussi bon que les 11 titulaires)

Hors ligne

#109 16-08-2016 21:39

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

montana-89 a écrit :

famma Amada mta3 Setif

c le même profil que ferjani, très créatif, mais sur le plan defensif et la solidité ça laisse à désirer^^ je pense q'on peut trouver mieux,
Mais ça sera biensure beaucoup mieux qu'avec coulibaly,,si on le recrute ^^
Le principale maintenant c de se débarasser de ce coulibaly qui nous bouffe la place d'un etranger sans donner le plus !!

Dernière modification par ghostship67 (16-08-2016 21:42)

Hors ligne

#110 17-08-2016 09:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Bonjour les maniaques
je suis trèèès content pour la victoire d'hier surtout qu'elle est venu en déplacement contre les 7awis
mais coté volume de jeu ou automatisme j'ai rien vu de bien
ceux qui sont satisfaits de la 2ème periode je rappelle que c'est le carton roug qui a joué en notre faveur et l'épuisement physique flagrant de l'étoile qui ont facilité notre tache surtout après le très joli but de khnissi suite à un très beau centre de bguir
beaucoup de travail tactique nous manque
mais avec cette victoire on peut travailler danas un bon etat d'esprit et on progresse bien dans notre jeu surtout après l'incorporation des nouvelles recrues
incha'Allah zina

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#111 17-08-2016 11:02

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Salut tout le monde et mabrouk 3lina la victoire,
alors pareil que [beaucoup] de personnes ici je ne suis pas satisfait du rendement de l'équipe , apres une longue treve j'aurais voulu voir plus d'automatisme plus d'action de jeu plus de grinta au début, je pense que l'on a échapper belle contre une équipe de l'étoile épuisé après 30 min de jeu et un carton rouge , en ce qui nous concerne mus à part ferjanni et belkaroui tous les joueurs se connaissent et on aurait du voir quelques automatismes le fruit du travail de ammar moi j'ai rien vu aucune amelioration aucune touche rien. Par contre ce qui m'a plu c'est notre médecin qui n'a pas reculé devant un F.Benzarti qui m'enerve au plus haut point et qui se prend pour le Dieu du foot un naghar bakkey qui s'est forgé une image de l'entraineur intouchable , et donc le remettre a sa place et lui montré qu'on est pas la pour rigoler ca fait tres plaisir.
Et dernièrement j'espere que nous allons faire une réaction contre une [***mot à éviter***] se trouvant à l'entrée de vestiaire et qui a donner un coup de pied a notre medecin , j'espere que ca va pas passer inaperçu

Dernière modification par malixx (17-08-2016 11:33)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#112 17-08-2016 11:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Je demande 6 mois de prison contre le membre du staff de l'étoile qui a donné un coup de pied à notre médecin. J'espère de tout mon cœur que notre bureau prend l'affaire au sérieux.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen

#113 17-08-2016 12:20

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

isen a écrit :

Je demande 6 mois de prison contre le membre du staff de l'étoile qui a donné un coup de pied à notre médecin. J'espère de tout mon cœur que notre bureau prend l'affaire au sérieux.


le coupable pris la main dans le sac

13938284_1171489036243898_5333584811316386021_o.jpg

Hors ligne

#114 17-08-2016 12:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

isen a écrit :

J'espère de tout mon cœur que notre bureau prend l'affaire au sérieux.

Il sera poursuivi en justice par les avocats de l'EST, et c'est Farouk Kattou qui l'a annoncé !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#115 17-08-2016 12:26

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

quoi qu'il en soit, je ne suis pas convaincu par ammar souayah.
en fonction du calibre de nos joueurs, je pense que l'esperance mérite un entraîneur de type espagnol pour lui apporter de la fluidité et de la conservation dans le ballon.
ceci dit, je ne veux plus voir coulibaly et chaalali comme titulaire, que cela cesse, ce sont deux destructeurs dont les qualités techniques sont en deçà de la moyenne.

Hors ligne

Aime ce post :

Spaniola

#116 17-08-2016 13:40

baresi
Membre
Inscription : 27-12-2010
Messages : 3

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Mabrouk 3lina la victoire surtout contre une étoile en jambe à 80% du carré d'or en coupe de la CAF, champion 2016 et jouant devant son public avec un ascendant psychologique de ne pas les gagner durant 4 années toutes compétitions confondus à SOUSSE. Tous ces données n'ont pas empêchés les siens à décrocher une belle victoire sans la manière surtout en 1er mi-temps.
AMMAR 404 (trop de bannières)  fidèle à son tactique très prudent nous a laissé nus en 1er mi-temps et ce n'est pas comme ça qu'on doit gérer l'entrée de l'étoile pour amortir leur rage d'entrée. On a failli perdre par le K.O si ce n'etait pas un MOEZ des grands jours et un BELKAROUI ( 9ARDHA) impérial dans ces interventions.
Le placement de CHAALALI à droite est quasiment faut.
COULIBALY a un niveau très amoindri par rapport à nos MD même CHAALALI qui alterné le bon et le moins bon mais qui n'etait pas catastrophique.
Donner une chance à GUESMI est très demandée pour pouvoir le juger.
SASSI techniquement bon mais sans un vrai plus pour hier.
KHNISSI : Rabbi yba9i 3lik eesstter il fait tout le mec incha'Allah Rabbi yahefdhou.
Une belle victoire qui nous laisse travailler en toute sérénité.
je vois que maintenant on doit l'emporter cette coupe car elle peut donner une autre grandeur à cette groupe tout en incorporant les nouvelles recrues.
Rabbi m3AHA TARAJI

Hors ligne

#117 17-08-2016 13:48

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Spaniola a écrit :

... je pense que l'esperance mérite un entraîneur de type espagnol pour lui apporter de la fluidité et de la conservation dans le ballon...

Avec tout mon respect, je ne suis pas d'accord avec toi, si tu avais regarde la derniere coupe d'europe, les equipes qui on le style de conserver le ballon on echoue... la conservation du ballon, la construction lente du jeu, le tiki-taka... tout ca c'est fini, maintenant la tendance est le jeu rapide, la rapidite d'aller vers l'avant le plus vite possible, a percuter la defence de l'adverse avant qu'elle ne peut s'organiser et se defendre et des passes/centrages tres precises et pas a l'aveuglette (comme c'etait le cas de notre but hier), peut importe comment l'equipe gagne mais le score final est le plus important, c'est pas la plaisance de l'oeil a voir un beau jeu qui est importante si a la fin du match ton equipe ne gagne pas et ne remporte pas les titres.

En gros, je suis d'accord que le match d'hier n'etait pas tellement satisfaisant concernant la coherence de jeu de quelques joueurs, mais je pense que le score final nous a satisfait tous!

Dernière modification par nousa (17-08-2016 13:55)

Hors ligne

#118 17-08-2016 13:53

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

http://www.hakaekonline.com/?p=95803
voilà un article du courageux Mohamed Abdelli, qui a mis le doigt sur la plaie et a mis à nu les dépassements des étoilés au vu et au su de tous ... à lire.

Hors ligne

#119 17-08-2016 14:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Le niveau d'hier n'était pas fabuleux, certes, mais n'oublions pas que nous jouons contre une équipe en forme et que nous de notre côté nous commençons la saison. Donc, je ne vais pas m'attarder sur le rendement de nos joueurs. Je ne garde que la victoire et que en 2 ème mitemps, l'étoile est restée derrière pour nous attendre dans sa zone.

Hors ligne

#120 17-08-2016 16:51

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Mabrouk 3lina cette victoire, content de voir MBC dans ces jours de 2011. Perso j'attendais pas que nous faisons un bon match parce que ken jé fellah raw mel berah.. mention trés bien pour BELKAROUI et passable pour Sassi. incha'Allah avec les nv recrue na3mlou haja joli.

Edit: TYK t7essou ikawer fi rez9ou joueur harbi Rabbi yahmih mel les blessures

Dernière modification par chdoulla (17-08-2016 16:54)

Hors ligne

#121 17-08-2016 23:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Spaniola a écrit :

l'expulsion de coulibaly nous a libéré d'un poids gênant au niveau de la conservation de balle.
il faut se débarrasser de lui et incorporer un joueur au qualité technique confirmer, en conséquence, vous y verrez une espérance avec un tout autre visage.
Belkaroui quel joueur défenseur impressionnant , loin de devant Yaacoubi.
Bravo pour la victoire, l’équipe possède une grosse marge de progression.

Je l'ai toujours dis et je vais le répéter : Couly est très faible techniquement. Encore plus faible que Ragued.
Bravo grand bravo AS pour le coaching

Hors ligne

#122 17-08-2016 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

ghostship67 a écrit :

c un bon attaquant mais il est instable dans son rendement, je vois qu'il peut être mieux en tant que remplaçant ^^ et aussi pour ne pas griller zaabiya, un etranger international et qui a l'air d'avoir beaucoup de qualité,,
cette année on va voir beaucoup de bons joueurs sur le bon comme khnissi, jlassi bulbwa et peut être Bguir, ça fait mal je sais mais c comme ça si on veut avoir une vrai grande équipe ( il faut que le banc soit aussi bon que les 11 titulaires)

TYK et Bguir titulaires. Zaabya doit arracher une place mais partira avec un statut de remplaçant selon moi
Couly très très faible. Moi je vois un milieu Sassi-Ghaylene-Bguir   /  Sassi-Moncer-Bguir avec Jlassi comme remplaçant de luxe qui peut jouer à plusieurs postes au milieu et même sur les ailes.
Il faut donner une chance à Khemiri il est bon et très technique
Belkaroui-Shamo bon duo
Mbarki égal à lui même et Chammem sa place est sur le banc
Rjeibi moyen pas plus
MBC relativement un bon match même s'il a fait des bourdes qui auraient pu nous couter cher  mais a sauvé les meubles aussi
Sassi valeur sure c'est visible et très clair et va surement donner le plus

Hors ligne

#123 18-08-2016 00:49

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

TYK et Bguir titulaires. Zaabya doit arracher une place mais partira avec un statut de remplaçant selon moi
Couly très très faible. Moi je vois un milieu Sassi-Ghaylene-Bguir   /  Sassi-Moncer-Bguir avec Jlassi comme remplaçant de luxe qui peut jouer à plusieurs postes au milieu et même sur les ailes.
Il faut donner une chance à Khemiri il est bon et très technique
Belkaroui-Shamo bon duo
Mbarki égal à lui même et Chammem sa place est sur le banc
Rjeibi moyen pas plus
MBC relativement un bon match même s'il a fait des bourdes qui auraient pu nous couter cher  mais a sauvé les meubles aussi
Sassi valeur sure c'est visible et très clair et va surement donner le plus

- pour moi les trois étrangers sur lesquelles on va compter, doivent être titulaires indiscutables,, (belkaroui, zaabiya et un troisième), et je pense que c'est l'avis de l'entraineur et de tout le monde !!
- on a le droit qu'a trois étrangers donc il faut choisir les meilleurs disponibles sur le marché et les faire jouer, c'est tout a fait logique, non?
- Zaabiya est un joueur international confirmé et qui est star dans son pays ( il y'en a pas des tonnes )
- Sassi-Moncer-Bguir ???? très déséquilibré comme milieu, Moncer et Bguir ont exactement le même profil et ni l'un ni l'autre peut jouer en tant que deuxieme pivot, ils sont fait pour jouer derrière l'attaquant et basta (d'ailleurs moi je trouvais que le recrutement de Moncer etait de trop, mais bon ça reste toujours bien d'avoir une doublure de taille a chaque poste ),, le seul qui peut jouer a coté de Sassi est Ghaylène et à un degré moindre Jlassi.
Amicalement Jam3iya^^

Dernière modification par ghostship67 (18-08-2016 00:51)

Hors ligne

#124 18-08-2016 01:38

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Les Conclusions que j'ai tiré du match de mardi :
1- Ben Chrifiya reste notre gardien n°1 malgré le petit passage à vide qu'il a vécu et qui arrive a tout les grands gardiens du monde !! il est notre meilleurs gardiens depuis chokri ^^
2- Belkaroui et la bonne note de ce match: physiquement il est beaucoup mieux qu'avec  les zantours ou il etait harchi lourd ( son passage au portugal lui a fait un grand bien ), balle au pied il est super et c'est ce que j'aime le plus dans un défenseur,
3- Coulibaly : je le repète encore fois, ce gars n'a pas de place à l'éspérance, Il ne fait strictement rien si ce n'est nous ralentir le jeux et nous provoquer des coups francs dangereux devant la zone ( 0 balles récupérées sans faute ), c'est UN VRAI JADOUR sans plus.
4- Rjeybi !!!!! une vrai calamité (décidement on a pas de chance avec les joueurs de bizerte). le nombre de ballons qu'il a eu dans les éspaces bulbwa a sa place aurait provoqué beaucoup de dégats.... Il ose tout et ne réussi rien, il me rappelle les Titou, Ayari, Gharsallaoui, hassen Harbaoui, chedli ghrab, et compagnie .... avec ce rendement il va se trouver hors liste cette saison, vu la richesse de l'effectif !!
5- Ce Ammar me fait peur, il a lair nul de chez nul et ne comprends rien au foot, il etait juste aidé par le manque de réussite de l'etoile en première mi-temps et l'exclusion du joueur de l'ESS Foussiney Coulibaly sinon il aurait rien changé en deuxieme mi-temps !!! elhamdoullah wakahou ^^

Dernière modification par ghostship67 (18-08-2016 01:43)

Hors ligne

#125 18-08-2016 05:49

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [Coupe - 1/4 de finale] ESS - EST; le mardi 16 août 2016 à 17h00

Agréablement surpris par Belkaroui, rassurant j'espère qu'il réussira sa saison avec Chamo dans l'axe. Au passage Chamo a un peu raté son match, en 1ère mi-temps notamment, il passe le balon à l'adversaire qui aurait pu nous coûter cher! Chamo à l'image de toute l'équipe a raté l'entame du match!
Les pleurnichards fidèles à leur stratégie de jeu tout au long de la saison dernière (championnat et derniers matches en CAF), ils se donnent à fond les 30 premières minutes, 1 ou 2 buts et gèrent le temps restant. Un scénario auquel AS savait très bien, a donc opté pour la prudence en début de match et il a bien fait! Bien que nos joueurs ont quasiment tout raté. Au fil du temps et après l'expulsion de l'attaquant pleurnicheur, j'était très confiant que nous allons le mettre ce but qui va nous qualifier! Chaaleli repositionné en pivot a sorti un grand match! L'équipe a montré plus de maîtrise technique, notamment après la bonne entrée de Jlassi, a profité du fléchissement physique de l'adversaire et bien géré le dernier quart d'heure.
Je vois que beaucoup d'entre nous sont très dure avec Coulibaly! Je rappelle que:
1- Il n'était pas pire que beaucoup de ses coéquipiers avant son expulsion.
2- Agressif et faible techniquement? Le moins technique au milieu oui mais à son poste il reste quand même parmi Les meilleurs en Tunisie. A passé une saison très intéressante et peut progresser. Pour un milieu récupérateur, je ne me préoccupe pas autant du côté technique surtout dans un effectif ou il nous manque des joueurs fort physiquement et costauds! Il sera très utile (même remplaçant) dans des matches avec beaucoup d'engagement physique et en Afrique surtout.
Match à oublier mais j'ai encore confiance en lui..
Mention spéciale à TYK! Combatif, rusée... tbark Allah
MBC à 24 ans a tout pour progresser et faire une grande carrière... à son âge Chokri n'a pas fait mieux avant d'accomplir sa légende (en 94 il avait 28 ans)! --Après Chokri vient Tizié wink
Comme a dit Moïne avant ce match, une victoire serait bien évidemment bonne à prendre à Sousse! mais ce n'est que le premier match de la saison et il est encore tôt pour tirer les conclusions.
Bien que je ne suis pas Fan de AS! mais je rappelle à certains ici qu'avec lui on a gagné le derby aller/retour, l'* invaincu depuis 2 ans et à Sousse même après 4 ans!... a finit 2ème au classement la saison passé sans préparation de début de saison et avec un effectif nouveau et rajeuni à 80%!
Je suis contre son limogeage avant la fin de saison voir même avant la fin de l'aventure en CL.
Par contre, ce que je reproche le plus au staff technique c'est cette obsession au 4-2-3-1! je crois qu'on a un effectif tellement riche qu'on peut essayer d'autres options... Il ne change pas de tactique et n'essayes pas de changer même quand il a l'occasion de le faire (matches faciles en championnat, ou quand on mène largement au score) Ne cherches pas d'autres solutions, options tactiques ou nouveaux automatismes qui peuvent servir l'équipe dans des situations plus difficiles!
Parmi ces autres choix, personnellement j'insiste sur le 4-4-2 en losange et 2 attaquants on trouvera moins de difficulté en attaque surtout que nous possédants des joueurs techniques et bon en relance au milieu de terrain!

                       Chaaleli

Jlassi/bulbowa/moncer           Sassi
                      Bguir/moncer

                 TYK        Joini/Rouge

Je pense que TYK et Joini aux qualités différentes peuvent être très complémentaires, et donner plus de choix aux joueurs de milieu, passes longues, passes courtes, jeux de têtes etc.
Badri, Zaabiya je ne les ai encore pas vu jouer.
Ben Mohamed qui joue milieu gauche pourquoi pas ne pas l'essayer comme AG dans les entraînements! je ne sais pas s'il a le potentiel pour prendre la place de Chammam à gauche! j'ai pas très envie de regretter Abdi! parceque les AG en Tunisie ça court pas les rues! Sinon il nous faudra un étranger dans ce poste au prochain Mercato.

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist

Pied de page des forums