Vous n'êtes pas identifié(e).

#1626 22-07-2016 00:03

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il ne faut pas oublier un point très très important : le joueur veut venir en Tunisie pour s'approcher de sa mère malade.

S'il fait la pression pour partir il vont le laisser partir.

Espérons toujours et peut être qu'ont aura une bonne surprise parce que honnêtement nous n'avons pas en Tunisie un joueur de la valeur de Mathnani en milieu de terrain et je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire en EN

Je croix que l'arrivée de Methnani est imminente mais ça sera reporter en hiver vu que ça coïncide
avec la fin de l'aventure continental de son équipe

Hors ligne

#1627 22-07-2016 11:00

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

parce que honnêtement nous n'avons pas en Tunisie un joueur de la valeur de Mathnani en milieu de terrain et je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire en EN

khouya tarajidawla , t'étais toujours le premier a ne pas vouloir surcoter les joueurs et voila que maintenant tu lances une phrase comme celle la ? ? ?
hédha methnani personne ne le connaissais il y'a un peu plus d'un an w tawa wala men a7sen les milieux de terrain fisa3 ???? le mec c'était mon voisin et je le connais mieux que quiconque ici et je l'ai vu grandir.
C'est un très bon joueur oui mais faut pas abuser quand même et en faire un verratti, ce qui détruit les joueurs tunisiens c'est exactement ce genre d'éloges que vous leu faites et qui leur donnent la grosse tête.
Khallih iji w il nous fait gagner des titres, après on lui fera d'énormes éloges.
Encore une chose, je vois que plusieurs personnes ici jugent trop les joueurs sur des vidéos youtube , et bah je vous dis que même Derbali pourra faire une video de 15 mn avec toutes les belles actions qu'il a faites et quelqu'un qui le connaitrait pas et regarderait la vidéo dirait que c un Dani Alves. Un bon joueur est jugé sur l'ensemble des ballons qu'il reçoit tout au long  du match et pas que sur deux ou trois bonnes actions sur un match.
incha'Allah Methnani iji, ce serait un bon apport, amma les superlatifs yezziwna menhom bellehi.
W incha'Allah zina smile
Amicalement khouya

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1628 22-07-2016 12:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hayya naamlouha la vidéo de Derbali w ndabrou fih bi3a hahahahha

Sérieux si vous me donnez les vidéos , je ferai le montage ^^

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1629 22-07-2016 15:14

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Hayya naamlouha la vidéo de Derbali w ndabrou fih bi3a hahahahha

Sérieux si vous me donnez les vidéos , je ferai le montage ^^

w Allah tawa ma ennajmouch naamlou montage de tous les bons centres décisifs mtaa derbeli ?? wel haddet mté3ou w ses dribbles ???? w nkammlou quelques buts w nroddouh defenseur buteur, w'Allahi ça passe aallékher lol

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1630 22-07-2016 15:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bouha tu as tout a fait raison et je suis d'accord avec toi à 1000%

Mais il faut que j'explique ce que je voulais dire exactement

Quand j'ai dis que nous n'avons pas un joueur comme lui ça ne veut pas dire qu'il est un Verratu ou Pogba mais je voulais dire que nous n'avons pas de profil comme lui en EN en ce moment après le départ de J.Saieh et M.Taroui

C'est de ce profil que je parle et que je trouve très intéressant et surtout qu'il peut très bien avec Sassi nous donner un duo semblable à Korbi/Traoui

J'espère que je me suis bien expliqué

Moi aussi je déteste qu'un joueur fasse 2 bons matchs inrodouh messi

Amicalement khouya

Hors ligne

#1631 22-07-2016 18:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Espérance de Tunis en contact avec un défenseur égyptien ?

tunisie_est.jpg

La presse égyptienne a évoqué aujourd'hui des contacts entre l'Espérance Sportive de Tunis et un défenseur égyptien.
La formation Sang et Or aurait émis le souhait de recruter le défenseur d'Al Ahly Saad Samir.
Ce joueur de 27 ans et qui mesure 1.86 mètre fait partie des meilleurs défenseurs égyptiens.
Saad Samir est également international depuis les jeunes sélections.

www.kawarji.com

Hors ligne

#1632 22-07-2016 19:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Entrée en lice du CA pour le recrutement de l'axial zarzissien Jouini et d'Al Sylia (Qatar) de Sami Trabelsi pour le cabiste Mbengué ! (cf. Saraha FM)

Hors ligne

#1633 22-07-2016 20:06

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

L'Espérance de Tunis en contact avec un défenseur égyptien ?

http://www.kawarji.com/upl/news/tunisie_est.jpg

La presse égyptienne a évoqué aujourd'hui des contacts entre l'Espérance Sportive de Tunis et un défenseur égyptien.
La formation Sang et Or aurait émis le souhait de recruter le défenseur d'Al Ahly Saad Samir.
Ce joueur de 27 ans et qui mesure 1.86 mètre fait partie des meilleurs défenseurs égyptiens.
Saad Samir est également international depuis les jeunes sélections.

www.kawarji.com

Si,on,réussit,pas,a,enroler,Mohsni,il,faut,que,ce,soit,notre,plan,B,,,,au,moins,lui,il,a,un,minimum,de,technicité,,,mais,pas,jouini,de,jarjiss,ya,idara,svp,,,on,ne,veux,pas,un,nouveau,Ben,Mansour,chez,nous!!!!

Dernière modification par ghostship67 (22-07-2016 20:07)

Hors ligne

#1634 22-07-2016 21:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A,part,Ferjani,sassi,avec,qui,les,négociations,ont,duré,quand,même,2,ans!!!!tous,les,autres,contacts,n'ont,pas,aboutit,,,(Methnani,,Mohsni,Azzouni...),,[pourquoi],?,a,ce,point,on,est,indésirable,,je,comprends,plus,rien!!!!
incha'Allah,ma,trassilnach,fi,les,recrutements,a,deux,balles,mta3,el,3ada,wakahou,!!!!

Dernière modification par ghostship67 (22-07-2016 21:27)

Hors ligne

#1635 22-07-2016 22:35

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle de contact avancé avec l'ancien clubiste Belkaroui..

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1636 23-07-2016 01:03

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

AbdouEsperanza93 a écrit :

Khouya samahni pour le [hors sujet] , mais la touche espace ne marche pas sur votre clavier ?

exactement,khouya,,samahna,3al,iz3ajj,,hihi

Hors ligne

#1637 23-07-2016 01:05

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Blood&Gold4Ever a écrit :

On parle de contact avancé avec l'ancien clubiste Belkaroui..

je,vais,sauter,de,ma,fenêtre,et,t'auras,ma,mort,sur,ta,conscience,,,enlêve,ça,tout,de,suite!!!!!!
wink;)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1638 23-07-2016 12:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

A,part,Ferjani,sassi,avec,qui,les,négociations,ont,duré,quand,même,2,ans!!!!tous,les,autres,contacts,n'ont,pas,aboutit,,,(Methnani,,Mohsni,Azzouni...),,[pourquoi],?,a,ce,point,on,est,indésirable,,je,comprends,plus,rien!!!!
incha'Allah,ma,trassilnach,fi,les,recrutements,a,deux,balles,mta3,el,3ada,wakahou,!!!!

Je ne comprends pas pourquoi il y a des virgules entre les mots à chaque post?

Hors ligne

#1639 23-07-2016 13:40

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

je,vais,sauter,de,ma,fenêtre,et,t'auras,ma,mort,sur,ta,conscience,,,enlêve,ça,tout,de,suite!!!!!!
wink;)


Belkaroui bloqué par un problème de visa

Samedi 23 Juillet 2016 00:00
Attendu depuis une semaine à Athènes pour s'engager avec l'AEK, le défenseur international Hichem Belkaroui (25 ans) est toujours coincé au pays en raison d'un problème administratif. Selon la presse grecque l'obtention de son visa pourrait finalement intervenir en début de semaine prochaine. Une lenteur administrative qui pourrait coûter cher au défenseur algérien puisque le club d'Athènes (4ème du dernier championnat) envisage déjà le recrutement d'un autre défenseur central, en l'occurrence le Suisse Phillipe Senderos (31 ans), ancien concurrent de Rafik Halliche à Fulham.

http://www.lexpressiondz.com/

En ligne

#1640 23-07-2016 14:02

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

وادي دجلة المصري يرفض عرضاً قطرياً لبيع ستانلي
23 يوليو 2016

أعلن نادي وادي دجلة المصري، اليوم السبت، رفضه عرضاً من أحد الأندية القطرية للاستغناء عن خدمات مهاجمه النيجيري ستانلي مقابل 3 ملايين دولار بخلاف الراتب السنوي للاعب.

وقال نادي وادي دجلة في بيان رسمي: "قدرات ستانلي تؤهله للحصول على مقابل مالي أكبر من 3 ملايين دولار، ولن نفرط في اللاعب بسهولة".

وكشف بيان وادي دجلة عن تلقي ستانلي عرضين رسميين من ناديي الأهلي والزمالك قطبي الكرة المصرية إلا أن دجلة اشترط على مبدأ الإعارة لموسم واحد وليس البيع.

وتلقى دجلة في الساعات الأخيرة عرضين من الترجي والصفاقسي التونسيين لضم اللاعب أيضاً إلا أن جميع العروض لا تزال تحت الدراسة.

kooora

En ligne

#1641 23-07-2016 16:56

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

وادي دجلة المصري يرفض عرضاً قطرياً لبيع ستانلي
23 يوليو 2016

أعلن نادي وادي دجلة المصري، اليوم السبت، رفضه عرضاً من أحد الأندية القطرية للاستغناء عن خدمات مهاجمه النيجيري ستانلي مقابل 3 ملايين دولار بخلاف الراتب السنوي للاعب.

وقال نادي وادي دجلة في بيان رسمي: "قدرات ستانلي تؤهله للحصول على مقابل مالي أكبر من 3 ملايين دولار، ولن نفرط في اللاعب بسهولة".

وكشف بيان وادي دجلة عن تلقي ستانلي عرضين رسميين من ناديي الأهلي والزمالك قطبي الكرة المصرية إلا أن دجلة اشترط على مبدأ الإعارة لموسم واحد وليس البيع.

وتلقى دجلة في الساعات الأخيرة عرضين من الترجي والصفاقسي التونسيين لضم اللاعب أيضاً إلا أن جميع العروض لا تزال تحت الدراسة.

kooora

الي مل يتشراش بالفلوس  يتشرى ببارشا فلوس ههههه
وزيد الجماعة هاذم الي ديما يبهبرو مستانسين باهم و الامثله عديدة بنزرت صفاقس الخ

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1642 23-07-2016 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aujourd'hui Al Ahly a engagé Ali.Maaloul contre 700 M $ pour le CSS et 450 M $ par an pour le joueur.

Je ne pense pas que M.Meddeb puisse concurrencer un club comme Al Ahly ou Zamalek qui ont plus de 30 millions de fans et des ressources financières stables et qui ne dépendent pas de X ou Y

Le jour ou nous serons comme eux nous ne serons plus tributaires de M.Hamdi ou autres

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1643 24-07-2016 15:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

AbdouEsperanza93 a écrit :

Il n'y a pas que ca , il y a aussi le fait qu'ils viennent de vendre Evouna ( ay rassi w barra) pour 33 milliards de nos millimes ...

Un joueur vendu pour 2x notre budget et qui n'a jamais joué chez nous parce qu'au moment ou il était chez nous il n'avait aucune chance de jouer. 

C'est toujours comme ça en football
Des joueurs attendent leurs chances et explosent et il y a des clubs qui en profitent.

Pogba parti libre il y a 4 an de MU retourne au même club pour 300 milliards (127 M €)

Gonzalo Higuein passe 2 ans à  Napoli et passe à la Juve pour 250 milliards (95 M €)

R.mehrez inconnu acheté pour 3x rien vendu après 1 an ou il a explosé  125 milliards (50 M €)

Et d'autres stars qui sont vendus pour des fortunes et qui ne réussissent pas avec un club pour exploser avec un autre.

أن سألتم الله فسألوه البخت

Al Ahly avec 33 milliards peuvent acheter les meilleurs joueurs en Afrique pour devenir imbattables pour la prochaine CL 2017.

Dernière modification par tarajjidawla (24-07-2016 15:59)

Hors ligne

#1644 24-07-2016 17:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperance contact Al Ahly over Saad Samir

Saad-Samir.jpg?w=580

Tunisian side, Esperance, contacted Al Ahly over a possible transfer for the Egyptian defender, Saad Samir.

The Blood and Gold expressed their interest in acquiring the services of the 27-year-old Egyptian to boost their defensive squad.

Due to the arrival of the duo, Ahmed Hegazy and Ramy Rabia, Samir lost his spot in the starting squad, featuring only a couple of times the last season and losing his National Team spot.

The Egyptian international, is determined to find more playing minutes in a new place to dig his way back to the National Team.

kingfut.com

Hors ligne

#1645 24-07-2016 23:21

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Date de Clôture du mercato svp ?

Hors ligne

#1646 24-07-2016 23:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ALADIN7 a écrit :

Date de Clôture du mercato svp ?

31 Août

Hors ligne

#1647 26-07-2016 14:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

haw 9allek Bel9aroui f taraji ??

Hors ligne

#1648 26-07-2016 14:53

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

haw 9allek Bel9aroui f taraji ??

Eyy fi Mosaique FM ema je crois pas que c'est vrai

Hors ligne

#1649 26-07-2016 15:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Expression, par contre, annonce la résolution de son problème de visa !

AEK ATHÈNES
Belkaroui aura enfin son visa aujourd'hui

La situation semble enfin se décanter pour le défenseur central des Verts, Hichem Belkaroui, qui devrait récupérer une bonne fois pour toutes son visa Schengen aujourd'hui afin de se rendre en Grèce dans la foulée. Malgré l'intérêt affiché de l'AEK Athènes pour le défenseur suisse Senderos, l'international algérien devrait bien s'engager en faveur de ce club qui a terminé le championnat à la 4ème place la saison dernière. Ça sera donc la troisième expérience professionnelle pour l'ancien défenseur de l'USMH, après celles vécues au Club africain en Tunisie et ensuite le Nacional Madeira au Portugal.

Hors ligne

#1650 26-07-2016 15:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Belkaroui rejoint finalement l’ES Tunis !

Coup de théâtre dans le dossier Belkaroui et retour à la case départ pour le défenseur algérien ! Après une courte expérience de six mois au Nacional Madeira (Portugal), Hicham Belkaroui est revenu en Tunisie par la porte, cette fois-ci, de l’Espérance de Tunis. L’ex-défenseur du Club Africain s’est engagé pour deux saisons, moyennant une prime de 300 000 euros.

belkaroui-es-tunis.jpeg

Attendu en Grèce où il devait s’engager avec l’AEK Athènes, Hicham Belkaroui a pris finalement une toute autre destination. L’ancien défenseur du Club Africain et de l’USM El Harrach s’est engagé avec l’Espérance de Tunis. Il signera, en début de soirée de mardi un contrat de deux saisons moyennant une prime de 300 000 euros. L’aspect financier a été incontestablement la raison de l’échec du transfert de l’Oranais à l’AEK Athènes.
Ce club s’était engagé à verser une prime à la signature au défenseur puis s’est rétracté à la dernière minute, par conséquent, ce dernier a décidé de couper court aux contacts, a annulé son déplacement à Athènes et donné son accord dans la foulée au « géant » tunisien. Cité un temps du côté du Stade Rennais sur suggestion de Christian Gourcuff, Hicham Belkaroui (bientôt 26 ans) n’a jamais vu venir le moindre contact officiel d’Europe. En Tunisie, il retrouve un pays et un championnat qu’il connait parfaitement mais où il ne progressera pas forcément. Bon vent!

Nabil B, LGDF

lagazettedufennec.com

Hors ligne

Pied de page des forums