Vous n'êtes pas identifié(e).

#1551 05-07-2016 16:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

dhafer.mk a écrit :

Mercato : Mohamed Methnani proche de l’EST

إبن الترجي

Hors ligne

#1552 05-07-2016 17:11

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Vraiment si ce gars signera avec nous ,ça sera le gros coup du mercato
j'ai vu son video avec l'équipe quatari ,il très fort techniquement
et physiquement ,il peut évoluer en pivot sentinelle ou en tant que relayeur

Hors ligne

#1553 05-07-2016 18:12

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

إبن الترجي

formation de base chez nous puis il est parti chez les zantour qui l'ont venbu au club qatari
conclusion: nos jeunes quittent le club pour avoir la chance de jouer puis ont les achètes avec la peau des fesses ****** comme d'habitude;
pauvre EST .................

Hors ligne

#1554 05-07-2016 19:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Voici une idée sur le joueur

Mohamed Methnani

Ce que j'ai constaté :

1/ Ce n'est pas un milieu défensif mais plutôt un milieu offensif et peut jouer comme relayeur

2/ Il est de loin meilleur que F.Sassi

3/ Il a une bonne technique, il est costaud et possède une bonne frappe

4/ Je ne comprends pas comment El Jeish peut se séparer d'un tel joueur. Je pense qu'il viendra sous forme de prêt.

5/ Je pense que c'est un excellent recrutement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1555 05-07-2016 19:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut aller chercher Mohamed Amine Abid l'attaquant Algérien il est très bon.

Qu'est ce que se passe avec le recrutement du Malgache de ESStif ?

Hors ligne

#1556 05-07-2016 19:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yannick Zakri Krahiré (ASEC) dans le viseur ?

Krahire%20Yannick%20Asec%20Mimosas.JPG?itok=0PAJt-Zj


ذكرت الإذاعة الوطنية التونسية أن لاعب أسيك ميموزا الإيفواري يانيك زاكري مرغوب فيه من قبل فريق العاصمة التونسية، الترجي الرياضي التونسي.

و كان لاعب المنتخب الإيفواري للمحليين تألق بشكل كبير خلال مواجهة الأهلي المصري، لحساب دور المجموعات من دوري أبطال إفريقيا بتسجيله للهدف الأول بتسديدة تحدت مهارة الحارس شريف إكرامي.

و يبحث الترجي على تعزيز صفوفه بلاعبين جديد في العديد من المراكز تحسبا لمشاركته في الموسم القادم في أمجد الكؤوس الإفريقية.

و يأمل الفريق الأحمر و الأصفر في أن ينجح في إقناع أسيك ميموزا بالتفريط في نجمه خلال المركاتو الصيفي الحالي.

و يملك الترجي الرياضي التونسي تقاليد كبيرة في التعامل مع المدرسة الإيفوارية حيث ضم في السابق عدة لاعبين مميزين على غرار الحارس جون جلك تيزيين لاعب خط الوسط أموا دياكي و المهاجم كانديا تراوري.

ar.starafrica.com

krahir%C3%A9.jpg

Mercato : L'EST et le CA s'intéresseraient à Yannick Krahiré Zakri

Le milieu de terrain ivoirien, Yannick Krahiré Zakri, serait sur les tablettes de l'Espérance Sportive de Tunis et du Club Africain, rapporte la Radio Nationale, mardi. Agé de 25 ans, Krahiré évolue depuis 2014 à l'ASEC Mimosas. Il a inscrit le premier but de son équipe face à Al Ahly la semaine dernière, lors de la deuxième journée de la phase de poules de la ligue des champions d'Afrique.

Gnet

Hors ligne

#1557 05-07-2016 19:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Yannick Zakri Krahiré (ASEC) dans le viseur ?

http://www.fedivoir.com/fifci/sites/default/files/styles/full_670/public/field/image/Krahire%20Yannick%20Asec%20Mimosas.JPG?itok=0PAJt-Zj




http://www.gnet.tn/images/stories/rsport/201607/krahir%C3%A9.jpg

kahaw .. marka bountou jibou l taraji

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#1558 05-07-2016 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi aussi je n'ai pas trouvé grand chose sur lui sur le net qui justifie son recrutement et qu'il peut espérer jouer dans un club comme le notre

Nous sommes un club très spécial ou mêmes les joueurs confirmés et internationaux peuvent ne pas réussir.

Pour moi il n'est pas mieux que TYK ni Jouini donc rien ne justifie son recrutement

Hors ligne

#1559 05-07-2016 20:43

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi aussi je n'ai pas trouvé grand chose sur lui sur le net qui justifie son recrutement et qu'il peut espérer jouer dans un club comme le notre

Nous sommes un club très spécial ou mêmes les joueurs confirmés et internationaux peuvent ne pas réussir.

Pour moi il n'est pas mieux que TYK ni Jouini donc rien ne justifie son recrutement

si..moi je le trouve meilleur que TYK et Jouini quand même...bon gabarit et bonne technique...il nous le faut...
sa façon de jouer me rappelle un certain Dramane Traoueré (un peu moins technique c vrai..) mais il a vraiment une place dans notre equipe..
Après c vrai qu'il est tres dur de prédire si un joueur réussirait a l'esperance (nous sommes malheureusement un club tres special de ce coté là !!)

Dernière modification par Nizar (14-07-2016 12:24)

Hors ligne

#1560 06-07-2016 08:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato-L1 : Ferjani Sassi à l'Espérance dans une semaine

Mis sur la liste des partants du FC Metz cet été, le milieu international tunisien, Ferjani Sassi est plus que jamais proche de rejoindre l'Espérance Sportive de Tunis. Le club de Bab Souika qui voulait l'engager déjà depuis deux ans serait cette fois sur le point de finaliser le transfert.

Selon Aljomhouria, Sassi a trouvé un accord avec les dirigeants Sang et Or avec lesquels il discutera encore une fois en compagnie de son agent pour terminer les modalités de son passage au parc B.
   
Gnet

Hors ligne

#1561 06-07-2016 11:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sassi w methnani !!

nchaaaallah !!!!

Hors ligne

#1562 06-07-2016 11:33

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

pourquoi pas, Sassi sera utile, en plus contrairement à errouge il a beaucoup joué en D1 l'an dernier et en D2 cette année
je suis surpris d'ailleurs que Metz ne veut plus de lui !

Hors ligne

#1563 06-07-2016 18:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

13631451_511905162328518_6776497726476831249_n.jpg?oh=908e93fed9ac88edb4f3ee390e6f96aa&oe=57FAE1AF

Hors ligne

#1564 06-07-2016 21:54

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Relayeur ce methnani ou sentinel ?

Hors ligne

#1565 06-07-2016 22:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je trouve que c'est un demi offensif plutôt mais qui peut jouer comme relayeur
Dans la video que j'ai posté plus haut tu peux avoir une idée par toi même.
Je trouve qu'il est plus offensif que F.Sassi mais moins defensif que M.Amine Ben Amor le pivot de l'ESS.
C'est un profil qui ressemble beaucoup à celui de Nater qui vient de signer avec l'ESS.

Hors ligne

#1566 06-07-2016 23:01

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ca nous arronge bien. Coly peut reculer et jouer le 6

Hors ligne

#1567 06-07-2016 23:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L’Esperance Tunis espère Sassi

image20.jpeg

Placé dans le tableau de départ du FC Metz, Ferjani Sassi pourrait rejoindre dans les jours à venir la Tunisie et le club de l’Esperance Tunis.

L’international tunisien va ainsi retrouver le championnat qu’il avait quitté en 2015 pour la France.

Âgé de 24 ans et suivi par les Girondins de Bordeaux, Ferjani Sassi a finalement été convaincu par le club de Bab Souika qui voulait l’engager déjà depuis presque deux ans.

ferjani-sassi-et-les-messins-ont-parfois-tire-la-langue-mais-ils-ont-empoche-leur-deuxieme-victoire-de-rang-hier-soir-face-au-paris-fc-photo-maxppp-1458338365.jpg
Ferjani Sassi sur la pelouse du Stade Charlety

D’après plusieurs sources un accord aurait même été  trouvé entre Sassi et les dirigeants. Ne reste plus qu’à convaincre la maison grenat sur les modalités du transfert.

sociosfcmetz.fr

Hors ligne

#1568 07-07-2016 01:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franchement je ne trouve pas que Couly peut faire ce que faisait Ragued c-a-d défendre sur la largeur du terrain et il faudra que le relayeur aussi soit costaud défensivement et c'est vrai que F.Sassi peut être utile et M.Mathnani aussi même s'il est un peu moins costaud mais plus technique que Sassi.

Il faut que notre BD prenne les bonnes décisions et fassent les bons choix. Il ne faut pas oublier que nous avons Chaaleli qui a fait une bonne fin de saison et j'attends de lui qu'il confirme cette saison.  Ça ne sert à rien de le brûler c'est dommage de le faire.

Hors ligne

#1569 07-07-2016 13:09

dhafer.mk
Membre
Inscription : 30-06-2016
Messages : 16

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

à mon avis , notre bureau va choisir un seul relayeur entre Ferajni et Methnani et non les 2 ensembles
pour cela , je pense que Methnani ne convient mieux vu le profil de joueur
et surtout pour éviter le scénario de Rouge et sa salaire qui a coulé [beaucoup] d'encre et elle a mis une
pression sur le joueur ..
en plus Methnani t7essou ji3an koura bloughetna , 24 ans , et pense peut-être au coupe de monde 2018

images?q=tbn:ANd9GcRs8PF_ThA-ssS_ANinjo6c22yutrgv7OrsKnr9vslQe4gaEvDv8CoSNuA

Dernière modification par dhafer.mk (07-07-2016 13:10)

Hors ligne

Aime ce post :

dhafer.mk

#1570 07-07-2016 15:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

dhafer.mk a écrit :

à mon avis , notre bureau va choisir un seul relayeur entre Ferajni et Methnani et non les 2 ensembles
pour cela , je pense que Methnani ne convient mieux vu le profil de joueur
et surtout pour éviter le scénario de Rouge et sa salaire qui a coulé [beaucoup] d'encre et elle a mis une
pression sur le joueur ..
en plus Methnani t7essou ji3an koura bloughetna , 24 ans , et pense peut-être au coupe de monde 2018

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs8PF_ThA-ssS_ANinjo6c22yutrgv7OrsKnr9vslQe4gaEvDv8CoSNuA

Exactement
Je partage ton avis à 100% même si je crains que notre BD est obsédé par l'idée de faire signer F.Sassi depuis 2 saisons déjà et ne lâchera pas l'affaire tongue

Dernière modification par tarajjidawla (07-07-2016 15:21)

Hors ligne

#1571 07-07-2016 15:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Franchement je ne trouve pas que Couly peut faire ce que faisait Ragued c-a-d défendre sur la largeur du terrain et il faudra que le relayeur aussi soit costaud défensivement et c'est vrai que F.Sassi peut être utile et M.Mathnani aussi même s'il est un peu moins costaud mais plus technique que Sassi.

Il faut que notre BD prenne les bonnes décisions et fassent les bons choix. Il ne faut pas oublier que nous avons Chaaleli qui a fait une bonne fin de saison et j'attends de lui qu'il confirme cette saison.  Ça ne sert à rien de le brûler c'est dommage de le faire.

En jouant la Cl arabe on aura des matchs en deplacement ou on aura besoin de 3 pivots a la traoui mouelhi korbi.. En cas de blessure on aura aussi une bonne doublure .. Je ne trouve pas que regui et naghmouchi font l affaire devant ahly en egypt widad a casa ou fi saoudiya!!!

Dernière modification par khaliloz (07-07-2016 15:43)

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1572 07-07-2016 15:55

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

dhafer.mk a écrit :

à mon avis , notre bureau va choisir un seul relayeur entre Ferajni et Methnani et non les 2 ensembles
pour cela , je pense que Methnani ne convient mieux vu le profil de joueur
et surtout pour éviter le scénario de Rouge et sa salaire qui a coulé [beaucoup] d'encre et elle a mis une
pression sur le joueur ..
en plus Methnani t7essou ji3an koura bloughetna , 24 ans , et pense peut-être au coupe de monde 2018

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs8PF_ThA-ssS_ANinjo6c22yutrgv7OrsKnr9vslQe4gaEvDv8CoSNuA


Je ne sais pas pourquoi vous insistez que Mothnani est un relayeur???Avec Al Jaech il était milieu défensif quoique parfois il va trop vers l'avant

pour moi une paire Mothnani+Ferjenni çà sera un excellent choix pour améliorer la qualité de notre milieu de terrain et surtout couper une fois pour tous avec la notion de pivot destructeur qui ne fait que ralentir le jeu(Moulhi-Aouadhi-Ragued ...) 

Je me rappelle bien de la paire Sessi+Ndong qui a surfé sur un nuage sur notre football et c'est vers une telle dimension qu'on devra opter et s'orienter

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#1573 07-07-2016 20:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Je ne sais pas pourquoi vous insistez que Mothnani est un relayeur???Avec Al Jaech il était milieu défensif quoique parfois il va trop vers l'avant

pour moi une paire Mothnani+Ferjenni çà sera un excellent choix pour améliorer la qualité de notre milieu de terrain et surtout couper une fois pour tous avec la notion de pivot destructeur qui ne fait que ralentir le jeu(Moulhi-Aouadhi-Ragued ...) 

Je me rappelle bien de la paire Sessi+Ndong qui a surfé sur un nuage sur notre football et c'est vers une telle dimension qu'on devra opter et s'orienter

C'est exact ce que tu dis et la paire Sassi/Ndong  ressemble plus à Sassi/Couly que Sassi/Mathnani

Hors ligne

#1574 07-07-2016 22:55

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est exact ce que tu dis et la paire Sassi/Ndong  ressemble plus à Sassi/Couly que Sassi/Mathnani

D'après ce que j'ai vu comme video concernant Methnani ,s'il arrive lui et Sassi bien sure
on peut voir une équipe imbattable avec 4-3-3 Couly comme pivot sentinelle et Sassi et Methnani comme deux
relayeurs qui savent bien sure jouer les passes courtes à une touche et ils ont la rapidité de relance vers l'avant
Nous sommes tous impatients pour avoir une confirmation de l'arrivée même l'un d'entre eux
ATTENDONS VOIR !!!!!!!!!

Hors ligne

#1575 07-07-2016 23:21

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

D'après ce que j'ai vu comme video concernant Methnani ,s'il arrive lui et Sassi bien sure
on peut voir une équipe imbattable avec 4-3-3 Couly comme pivot sentinelle et Sassi et Methnani comme deux
relayeurs qui savent bien sure jouer les passes courtes à une touche et ils ont la rapidité de relance vers l'avant
Nous sommes tous impatients pour avoir une confirmation de l'arrivée même l'un d'entre eux
ATTENDONS VOIR !!!!!!!!!

waaw,,C,vrai,que,cette,composition,fait,rêver!!!
par,contre,dans,les,matchs,ou,on,doit,jouer,l'attaque,,Sassi,et,Methnani,tous,seuls,et,un,quatrieme,joueur,devant,serait,mieux^^
Za3maaa,yjiw,ezouz,,,wech,khass!!!!,,mais,ça,m'etonnerait,que,notre,bureau,devient,d'un,seul,coup,connaisseur,du,foot,pour,réaliser,un,coup,pareil^^

Hors ligne

Pied de page des forums