Vous n'êtes pas identifié(e).
#751 22-03-2016 15:00
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs
Je ne comprendrais jamais comment il peut évoluer à l'étranger et pas chez nous !!!!!!!!
#752 16-05-2016 11:21
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
MLS: Colombus Crew insiste pour Idriss Mhirsi?
Le jeune attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhrisi, pourrait devenir le premier Tunisien à jouer dans la Major League Soccer, dés cet été.
En fin de contrat avec l’EST, le joueur de 22 ans réalise la meilleure saison de sa carrière en club, avec cinq buts et 9 passes décisives en 22 rencontres de Ligue 1 Pro.
Les dirigeants tunisiens font le forcing pour tenter de renouveler l’expérience avec l’enfant du club, qui nie tout contact outre atlantique, mais des sources concordantes affirment que les dirigeants du finaliste de la MLS ont rencontré à deux reprises le manager de Mhirsi.
Rappelons que le Ghanéen, Harisson Afful, avait quitté l’Espérance de Tunis pour le Colombus Crew dans les même conditions, il y a deux ans.
Quelle issue pour ce dossier? Les tous prochains jours seront décisifs.
Star Africa
#753 16-05-2016 14:36
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Il faut lui donner ces 50 mille dinars. Après tt il les mérite cette année
#754 26-05-2016 21:02
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Une offre turque pour Khenissi
L'attaquant de l'Espérance S. Tunis, Taha Yassine Khenissi, vient de recevoir une offre de recrutement du club turc Bursaspor évoluant en Super Ligue turque.
La direction du club sang et or n'a pas encore donné de réponse à cette offre.
Mosaïque FM
#755 04-06-2016 19:23
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Info FM : Ben Youssef courtisé en Europe
Après une courte pige au FC Metz lors de la saison 2014/2015 (6 participations en Ligue 1), Fakhreddine Ben Youssef est retourné en Tunisie, à l’Espérance Sportive de Tunis, où l’attaquant de 24 ans a marqué 8 buts en 19 matches. Cependant, le joueur souhaite retenter sa chance en Europe et ne manque pas de courtisans.
Selon nos informations, l’international tunisien (27 sélections) est suivi par deux clubs de Ligue 1, dont Montpellier, et fait même la priorité d’une équipe belge, le KSC Lokeren, où les contacts sont déjà bien avancés. Il faut dire que le coach n’est autre que Georges Leekens, ancien sélectionneur de la Tunisie. Enfin, toujours selon nos informations, Al Gharafa (Qatar) a déjà soumis une offre mais le joueur n’a qu’un souhait, celui de revenir en Europe.
Foot Mercato
#756 14-06-2016 14:02
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
الترجي التونسي يفتح اليوم ملف محمد علي اليعقوبي
ذكرت صحيفة الشروق التونسية أن إدارة الترجي الرياضي التونسي ستفتح اليوم الثلاثاء ملف محمد علي اليعقوبي للنظر في إمكانية تجديد عقده الذي ينتهي يوم 30 جوان.
و سيخوض نادي العاصمة التونسية من جهة و اللاعب و وكيل أعماله من جهة أخرى جولة من المفاوضات من أجل الوصول إلى أرضية تفاهم بخصوص العقد الجديد.
و استعاد اللاعب السابق للنادي الإفريقي أفضل مستوياته في النصف الثاني من الموسم الحالي، مما مكنه من نيل ثقة ناخب “نسور قرطاج”، البولندي هنريك كاسبارزاك.
و ينتظر أن يغلق ملف تجديد العقود مع الثلاثي محمد علي اليعقوبي، حسين الراقد و إدريس المحيرصي قبل يوم 1 جويلية القادم، تاريخ انطلاق التحضيرات الصيفية للموسم الجديد.
و أنهى الترجي الرياضي التونسي الموسم الحالي في المركز الثاني في الترتيب العام، مما سيمكنه من المشاركة في النسخة القادمة من دوري أبطال إفريقيا.
ar.starafrica.com
#757 14-06-2016 21:23
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Yaacoubi-Mhirsi OK
Ragued s'il réduit considérablement son salaire (1.2 millions de dinars) peut aider encore pour 1 saison sinon il faut le laisser partir et penser à trouver un bon joueur de gros calibre. Pourquoi pas mettre les 800.000 € de la clause libratoire de KOM et le faire venir au parc B
J'avoue que c'est beaucoup d'argent et que c'est inadmissible de mettre une telle somme sur un pivot en Tunisie mais c'est ce que ça coute pour avoir un tel joueur.
Regardez FBY qui a coûté beaucoup plus et qui n'a joué que 17 matchs et absent pour une bonne partie de la fin de saison et sera absent pour encore 6 mois encore .
#758 14-06-2016 22:04
- Figo
- Fan
- Lieu : Tunis
Yaacoubi-Mhirsi OK
Ragued s'il réduit considérablement son salaire (1.2 millions de dinars) peut aider encore pour 1 saison sinon il faut le laisser partir et penser à trouver un bon joueur de gros calibre. Pourquoi pas mettre les 800.000 € de la clause libratoire de KOM et le faire venir au parc B
J'avoue que c'est beaucoup d'argent et que c'est inadmissible de mettre une telle somme sur un pivot en Tunisie mais c'est ce que ça coute pour avoir un tel joueur.Regardez FBY qui a coûté beaucoup plus et qui n'a joué que 17 matchs et absent pour une bonne partie de la fin de saison et sera absent pour encore 6 mois encore .
A mon avis Youssoufa Mbengue le pivot du CAB peut faire l’affaire en cas de départ de Ragued
#759 14-06-2016 22:11
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Je pense que t'en fais un peu trop sur FBY.À t'ecouter on dirait qu'il fait expres pour se blesser ...
Non pas du tout pourquoi tu dis cela?
Si tu lis mes posts plus haut tu vas voir que je l'ai défendu et j'ai dis que malgré une saison de 17 matchs il a marqué 10 buts et donné 2 passes décisives et que selon moi son bilan n'était pas mal même s'il ne joue pas à son vrai poste qui selon moi doit être comme 2em attaquant.
De toute façon et ça tous ceux qui sont habitués à ce forum peuvent le confirmer je ne dis jamais du mal ni de nos joueurs ni du staff technique et en général sur toute personne qui travaille même si sont rendement n'est pas très satisfaisant.
Je voulais dire que la valeur de la transaction n'est pas un critère et qu'un joueur comme FBY qui a été recruté à coups de milliards peut rater une saison ou plus.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#760 15-06-2016 01:56
- Muslim1919
- Fan
Non pas du tout pourquoi tu dis cela?
Si tu lis mes posts plus haut tu vas voir que je l'ai défendu et j'ai dis que malgré une saison de 17 matchs il a marqué 10 buts et donné 2 passes décisives et que selon moi son bilan n'était pas mal même s'il ne joue pas à son vrai poste qui selon moi doit être comme 2em attaquant.
De toute façon et ça tous ceux qui sont habitués à ce forum peuvent le confirmer je ne dis jamais du mal ni de nos joueurs ni du staff technique et en général sur toute personne qui travaille même si sont rendement n'est pas très satisfaisant.
Je voulais dire que la valeur de la transaction n'est pas un critère et qu'un joueur comme FBY qui a été recruté à coups de milliards peut rater une saison ou plus.
Moi aussi je trouve que son bilan est positive malgré que notre Zagalo n'arrive pas à comprendre
que FBY peut faire mieux en tant que 2eme attaquant ou bien en tant que 9 aussi
D'autre part je m'étonne que plusieurs de nos supporteurs ne cessent pas de parler du montant
de transfert ,je croix que c'est HM qui a payé et pas eux
s'il recrute des joueurs locaux avec peu d'argents ,on peut voir que tous le monde vont critiquer HM
qu'il n'a pas pensé à recruter des joueurs confirmés et des valeurs sûres qui c'était le cas avec FBY
- Aime ce post :
Muslim1919
#761 18-06-2016 20:54
- Muslim1919
- Fan
Tidjani a renouvelé son contrat pour 5ans de plus
malgré que je pense qu'il sera comme plusieurs avant lui
Sané,Ozini ,Konan ,Beauguel.....
#762 22-06-2016 17:00
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
EST: Ragued partant
Des sources ont assuré à Mosaïque FM que Houcine Ragued joueur de l'Espérance sportive de Tunis ne va pas renouveler son contrat qui s'achève le 30 juin 2016.
Ragued n'a pas accepté la nouvelle offre proposée par la direction de l'Espérance sportive de Tunis. Le joueur est en train de chercher une nouvelle destination.
Ragued, 33 ans, a rejoint l'EST en juillet 2012 après une carrière en Turquie. Ragued a remporté avec l'Espérance le championnat à deux occasions (2012 et 2014).
Mosaïque FM
#763 01-07-2016 00:12
- firas86taraji
- Modérateur
- Lieu : Paris
Mhirsi libre à partir d'aujourd'hui...
À mons avis et surtout pour son intérêt ce joueur doit renouveler pour 3 ans voire plus, il essaye de progresser tout en mettant un objectif d'aller jouer dans un bon club européen car je trouve qu'il est prometteur.
S'imposer à l'espérance pour avoir l'opportunité de jouer en EN et arracher sa place de titulaire car ça sera le seul moyen d'aller vers l'europe (Rien que le cas de Franc Kom de l'*, ces derniers temps il était toujours convoqué au Cameroun...). Sinon Mhirsi n'aura qu'un club très moyen peut être un salaire meilleur mais reviendra en Tunisie dans un avenir très proche.
- Aime ce post :
firas86taraji
#764 01-07-2016 02:14
- melakooo
- Membre
Mhirssi est en Turquie ... Faut tourner la page
#765 01-07-2016 11:10
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Mhirsi qu'on le veuille ou pas c'est un joueur très irrégulier dans son rendement, il suffit qu'il fasse 2 ou 3 bons matchs pour s'éclipser ensuite, donc ou bien il reste avec le montant de son contrat actuel ou bien on lui souhaite bonne chance. Il faut qu'on mette un terme aux sentiments.
#766 01-07-2016 11:13
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
EST: Ragued partant
http://mosaiquefm.net/uploads/content/thumbnails/houcine_ragued_1466610539.jpg
Des sources ont assuré à Mosaïque FM que Houcine Ragued joueur de l'Espérance sportive de Tunis ne va pas renouveler son contrat qui s'achève le 30 juin 2016.
Ragued n'a pas accepté la nouvelle offre proposée par la direction de l'Espérance sportive de Tunis. Le joueur est en train de chercher une nouvelle destination.
Ragued, 33 ans, a rejoint l'EST en juillet 2012 après une carrière en Turquie. Ragued a remporté avec l'Espérance le championnat à deux occasions (2012 et 2014).
Mosaïque FM
Nous le remercions pour tout ce qu'il a donné et nous lui souhaitons bonne chance.
Yezzina mil les gros salaires.
- Aime ce post :
nour1945
#767 01-07-2016 11:38
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
s'il part, ce n'est pas mbeingui qui peut le remplacer
domage que aboud n'a pas pris sa chance avec AS
#768 01-07-2016 13:02
- MAK
- Fan
Pour la cas de Regued : S'il décide de partir, Rabbi Nch Allah m3ah, on lui souhaitera bonne chance et on lui dira merci pour les années passées avec Nous car qu'on le veuille ou non, c'est un joueur Super Professionnel qui se dépense à fond dans sa tache. Donc merci et Bonne chance.
Pour le cas Mhrisi : Sur les 5 années passées ou plus avec nous , il n'a été Bon que cette saison!!! Sur les années précédentes, c'est nous qui avons patienté et lui avons donné encore et encore sa chance... Donc s'il décide maintenant de partir parceque soit disant il a passé une bonne année, On ne pourra lui dire Que Rabbi M3ak et Point. Aucune larme ne coulera sur nos joues pour être clair et j'espère qu'il ne reviendra pas après une année en espérant qu'on lui redonne une seconde chance Car il ne vaudra pas la peine et j'espère que Mr Hamdi sera intolérant avec ces joueurs qui nous laissent tomber au plus vite pour revenir pleurer après!!!
- Aime ce post :
MAK
#769 01-07-2016 13:53
- ALADIN7
- Fan
- Lieu : KEF
Rien que pour la saison écoulée, il n ya pas photo entre l'apport de khnissi,jouini,aguir ......et mhirsi
#770 06-07-2016 23:05
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
M’hadhebi veut rester
Après l’avoir prêté pour six mois au CSHL, l’Espérance Sportive de Tunis a récupéré son joueur Mohamed Ali M’hadhebi, ce dernier sait que les places sont chères au club de Bab Souika. Il a demandé à ses dirigeants de renouer l’expérience avec le club hammamlifois. Avec M’hadhebi, les dirigeants ont fait une proposition à Naghmouchi pour une saison avec le CSHL.
La Presse
#771 06-07-2016 23:20
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
3 jeunes Sang et Or (Élites) prêtés à l'OB
1. Salem Jaziri
2. Amine Ben Hamida
3. Hédi Jelassi
(cf. Kooora.com)
#772 07-07-2016 20:20
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Mercato-L1 : Yaâkoubi prolongera de trois saisons à l'Espérance de Tunis
Annoncé partant en Turquie et ensuite tout proche du retour au Club Africain, le défenseur central Mohammed Ali Yaâkoubi a finalement trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants du club sang et or. Selon une source proche de l'entourage espérantiste, le joueur prolongera son contrat pour rster au parc B lors des trois prochaines saisons.
Gnet
#773 19-07-2016 14:58
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Trois joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis à l'Olympique de Béjà :
Hamza ben Cherifia (2ans)
Nidhal Ben Salem (2 ans)
Hedi Jelassi dans le cadre d’un prêt d’un an.
(cf. Shems FM)
#774 19-07-2016 19:21
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
فما منها حكاية معلول؟
#775 19-07-2016 19:26
- Muslim1919
- Fan
après qu'on l'a fait signer pour 4 ans ,Kanzari s'est débarassé de lui
En manque de fonds pour de grosses opérations, l’OM flaire les bons coups. D’après nos confrères de Foot Mercato, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur Mahatma Otoo. L’attaquant ghanéen très peu connu en France pourrait devenir le remplaçant de Batshuayi parti à Chelsea.
Ancien joueur de Hearts of Oak au Ghana, Otoo s’éclate depuis 3 saisons en Norvège (Sogndal). 25 buts en 75 matchs dont 13 réalisations lors de sa meilleure saison. Son transfert serait également un coup économique réalisé par l’OM car le transfert du Black Star prend fin en décembre prochain.
Une indemnité de moins de 600000 pourrait être déboursée par le club de la Canebière. Mais pour l’heure, rien de concret et la piste Clinton Njie en provenance de Tottenham n’est pas encore écartée.