Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2016 23:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA
Inscription : 25-08-2008
Messages : 41 807

"Mondher Kebaier libre de tout engagement " (vice-président AS Marsa)

"Mondher Kebaier libre de tout engagement " (vice-président AS Marsa)

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_7984454.JPG
Mondher Kebaier entre le Saf et Bab Souika

Tunis,21 juin (TAP) - Ahmed Ben Youssef, vice-président de l'AS Marsa a affirmé que la question du staff techique sera examinée dans les prochaines heures après l'évaluation du bilan de la saison".

Nouis n'avons contacté aucun entraineur, a-t-il affirmé à l'Agence Tunis Afrique presse, mardi, niant les rumeurs d'un éventuel échange entre l'AS Marsa et l'Espérance Sportive de Tunis qui porteraient sur le départ de Mondher Kebaier pour le club de Bab Souika où il occuperait le poste de manage géneral de l'équipe première contre un retour du technicien français, Gérard Bucher à la tête de l'équipe du club Saf Saf.

Ahmed Ben Youssef a précisé que le contrat de Kebaier s'achève le 30 juin courant et qu'il est toujours à la disposition de l'AS Marsa. "Il sait que nous sommes dans une période de bilan et que nous sommes en train de retenir les critères de choix du nouvel entraineur.

Nous n'allons pas nous séparer de Kebaier et nous n'avons choisi aucun entraineur pour le moment"a-t-il affirmé. Si nous décidons d'opter pour un nouvel entraineur, a poursuivi le vice-président de l'AS Marsa, il devra être mieux que Kebaier et la décision finale sera prise dans un jour ou deux, au maximum"

TAP

Hors ligne

Pied de page des forums