Vous n'êtes pas identifié(e).

#2526 19-06-2016 16:57

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est du "ga3beji" Moiine adjoint et Traoui responsable recrutement !

Hors ligne

Aime ce post :

firas86taraji

#2527 19-06-2016 17:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

firas86taraji a écrit :

C'est du "ga3beji" Moiine adjoint et Traoui responsable recrutement !

Je ne comprends pas pourquoi c'est autant choquant Traoui responsable recrutements et Mouine adjoint ? ??

1/ Traoui ancien international doté d'une excellente expérience qui a joué dans de grands clubs et a même une expérience d'analyse.
Tout ce bagage lui permet de juger la valeur des joueurs et peut très bien réussir dans ce post
Tout le monde a vu le travail qu'a fait M.Louhichi avec le Zantour et Traoui peut faire la même chose avec nous.

2/ M.Chaabani ancien joueur expérimenté et enfant du club qui a grandi dans la grande famille esperantise ou il a acquis un esprit de gagneur depuis son jeune âge
Il a une expérience de 2 ans en tant que coach principal d'un club de ligue 1 et tout ce bagage lui permet "largement" de remplir son rôle d'entraîneur adjoint au sein de notre staff technique.

Hors ligne

#2528 19-06-2016 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST : Mouïne Chaâbani rejoint officiellement le Staff technique

mouine_chaabani_1466350417.jpg

Auteur d’une bonne expérience avec le Club Sportif d’Hammam Lif, l’entraineur, Mouïne Chaâbani a rejoint officiellement le staff technique de l’Espérance Sportive de Tunis. Il succèdera à l’entraineur-adjoint Skander Kasri qui a rejoint l’ASG.

Pour rappel, Mouïne Chaâbani a joué avec l’équipe première de l’EST de 2001 à 2008.

Par ailleurs, le second entraineur adjoint, Khaled Mouelhi conservera son poste.

MFM

Hors ligne

#2529 20-06-2016 07:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce qui est choquant, c'est de ne nommer quelqu'un responsable des recrutements à quelques jours du début du mercato!
Quand va-t-il commencer à suivre les pistes de joueurs potentiels ? à la fin du mercato ? où alors avons nous déjà décidé des noms qui nous intéressent ? Auquel cas pourquoi avoir un responsable de recrutement !
Et puis ça veut dire quoi changer d'adjoint ? Les entraîneurs, les vrais ont leur propre staff qu'ils trimbalent d'équipe en équipe ! C'est quoi le rôle d'un adjoint pour que Moîne change quelque chose au niveau du jeu de l'équipe ? Ou fasse mieux que Kasri !
Et puis la direction technique, le poste le plus important du club ! Celui qui décide du jeu que nous adoptons en équipe première, là c'est vraiment l'hécatombe ! Je ne sais plus le nombre de personne qui se sont succéder à ce poste en 3 ans ! Y en a même un (un portugais) qui va devenir adjoint de Mourinho à MUted !
Tout ça n'est pas sérieux ! L'instance qu'est l'Espérance, ne peut pas tolérer ce niveau d'amateurisme dans la gestion des affaires sportives du club ! On dirait qu'un travail de sape cherche à ébranler l'équipe avant son centenaire !
Il est temps que la mascarade cesse !

Hors ligne

#2530 20-06-2016 09:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi c'est autant choquant Traoui responsable recrutements et Mouine adjoint ? ??

1/ Traoui ancien international doté d'une excellente expérience qui a joué dans de grands clubs et a même une expérience d'analyse.
Tout ce bagage lui permet de juger la valeur des joueurs et peut très bien réussir dans ce post
Tout le monde a vu le travail qu'a fait M.Louhichi avec le Zantour et Traoui peut faire la même chose avec nous.

2/ M.Chaabani ancien joueur expérimenté et enfant du club qui a grandi dans la grande famille esperantise ou il a acquis un esprit de gagneur depuis son jeune âge
Il a une expérience de 2 ans en tant que coach principal d'un club de ligue 1 et tout ce bagage lui permet "largement" de remplir son rôle d'entraîneur adjoint au sein de notre staff technique.

tarajjidawla

frère je suis persuadé que meme si Hamdi meddeb aurait choisi Saber ben fraj comme un adjoint mokhtar tlili comme directeur technique tu aurais applaudi ces chois et tu trouverais des raisons valable je comprends ta logique frère
pour moi et ceux qui critiquent ce choix
je me déshabille en analysant mais après certe je vais encourager et souhaiter la réussite
mais je précise à dire que tout ce qui se passe c'est du gaabéjie c'est de l'improvisation,aucune méthode stratégique
Busher l'an dernier désigné ,cette année limogé, sur quelle base
je ne suis ni pour busher ni contre ,juste je veux savoir sur quelle baseJ
majdi traoui: sur quelle base et surtout a t-il le piotentiel de PRESIDER une commission de recrutement? est-il le mieux placé?
Khaled mouelhi: sur quelle base il a été nommé en 1er temps directeur technique pour se trouver aprèsune semaine 2ème adjoint?
et ma liste est encore longue
pour etre un peu optimiste j'espère que incha'Allah tzahher m3ana
car à part la chance je ne vois pas comment avec les idées floux de SI Hamdi on va retrouver notre image de "GHOUL IFRI9YA"
CIAO

Hors ligne

#2531 20-06-2016 11:14

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

le costume est beaucoup trop grand pour Traoui.
Celui qui défend le contraire, va avoir du mal à justifier ce choix.

Hors ligne

#2532 21-06-2016 01:10

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

tarajjidawla

frère je suis persuadé que meme si Hamdi meddeb aurait choisi Saber ben fraj comme un adjoint mokhtar tlili comme directeur technique tu aurais applaudi ces chois et tu trouverais des raisons valable je comprends ta logique frère
pour moi et ceux qui critiquent ce choix
je me déshabille en analysant mais après certe je vais encourager et souhaiter la réussite
mais je précise à dire que tout ce qui se passe c'est du gaabéjie c'est de l'improvisation,aucune méthode stratégique
Busher l'an dernier désigné ,cette année limogé, sur quelle base
je ne suis ni pour busher ni contre ,juste je veux savoir sur quelle baseJ
majdi traoui: sur quelle base et surtout a t-il le piotentiel de PRESIDER une commission de recrutement? est-il le mieux placé?
Khaled mouelhi: sur quelle base il a été nommé en 1er temps directeur technique pour se trouver aprèsune semaine 2ème adjoint?
et ma liste est encore longue
pour etre un peu optimiste j'espère que incha'Allah tzahher m3ana
car à part la chance je ne vois pas comment avec les idées floux de SI Hamdi on va retrouver notre image de "GHOUL IFRI9YA"
CIAO


Dans un premier temps Mouelhi avait accepté le poste de directeur technique et effectivement au bout de 2 semaines il avait décalré que ce poste ne lui permet pas de donner le plus du coup il a proposé d'intégrer le staff technique...
Traoui est un type étoiliste avec son accent de éni et j'ai peur qu'il fait la même chose que Mouelhi en imposant ses préférences.

Hors ligne

#2533 21-06-2016 02:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@Nader

Frère je ne vois aucun gaabeji moi contrairement à vous.

Traoui a les qualités de juger des joueurs vu sa large expérience avec l'EST, l'ESS et l'EN en plus de son expérience à DS

Mouelhi voulais faire le même travail mais il s'est aperçu qu'il n'est pas capable de faire le job et il a préféré entraîner et il va peut être avoir sa chance en tant que 1er entrainneur du côté de Zarsis

Busher n'a pas été limogé et HM n'a aucune intention de le faire.
Peut être qu'il est tenté par une expérience du côté de Hamhama après le départ de Mouine.

M.Kbaier est in formateur et peut très bien occuper le poste de directeur technique des jeunes même si je préfère que Busher reste parce qu'il a fait du bon travail la saison passée.

Tous ceux qui ne voient que le gaabeji et ne voient pas les efforts fourins pour changer les choses ne veulent pas voir la vérité en face et cherchent la petite bête.

Pour moi le fait que AS reste veut dire que notre BD a compris qu'il fallait de la stabilité tout en effectuant des modifications dans le staff technique et administratif et c'est déjà un très bon pas vers l'avant.

Nous sommes sur la bonne voie je trouve.

Hors ligne

#2534 21-06-2016 07:57

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

firas86taraji a écrit :

Dans un premier temps Mouelhi avait accepté le poste de directeur technique et effectivement au bout de 2 semaines il avait décalré que ce poste ne lui permet pas de donner le plus du coup il a proposé d'intégrer le staff technique...
Traoui est un type étoiliste avec son accent de éni et j'ai peur qu'il fait la même chose que Mouelhi en imposant ses préférences.

bonjour,
je ne suis ni pour ni contre Traoui, il me plaisait en tant que joueur,en tant que directeur technique tout reste a prouver.
cela dit,affirmer qu'il est sehli avec un accent eni ne rime a rien!!!
je suis d'origine sehli, certes j'ai un accent bourjois vu que je suis nė å Tunis ,cela n'empeche pas que je suis sang et or dans l'ame. Des saheliens esperantistes il en existe et pas que 2 ou 3. .....
Traoui a ete exemplaire en tant que joueur, nous a [toujours] defendu sur les plateaux tv, je le prefere mille fois a cet ingrat de darragi ou le zantour khlifa soit disant produits du club et tunisois... 
respect please.
a bon entendeur.....

Hors ligne

Aiment ce post :

Dady1919, Dady1919

#2535 21-06-2016 09:51

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour,

On parle de Kbayer à la place de Busher ! C'est quoi cette histoire ?
Est-ce que Busher va prendre en main l'équipe première ou bien il va être tout simplement viré ?

C'est du n'importe quoi !
C'est une grande perte ce Busher s'il part !

Dernière modification par PANORAMIX (21-06-2016 09:51)

Hors ligne

#2536 21-06-2016 12:23

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Encore du "ga3beji" !!!! Kbaeir à la place de Busher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui fait quoi ?

Hors ligne

#2537 21-06-2016 13:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis-AS Marsa : Echange Gérard Busher-Mondher Kebaier ?

gerard_busher_05.jpg

Certains échos ont évoqué aujourd'hui un retour probable de Gérard Busher à l'Avenir Sportif de la Marsa.
Le technicien français remplacerait à ce poste Mondher Kebaier.

L'Espérance Sportive de Tunis et l'Avenir Sportif de la Marsa effectueraient ainsi un échange avec Mondher Kebaier qui sera à la tête de la direction technique de la formation Sang et Or et Gérard Busher qui assurera les premiers rôles à la tête de l'équipe première des marsois.

www.kawarji.com

Hors ligne

#2538 21-06-2016 13:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si c'est vrai je dis non non non
Mr Hamdi reveillez vous SVP
Busher à ce que je sache fait du bon travail même si je ne suis pas apte à juger son travail mais je constate que les résultats des jeunes sont bons cette saison.

Ceci dit je n'ai rien contre M.Kbaier qui est un excellent formateur qui a eu beaucoup de succès avec les jeunes quand il était à l'ESS et au CAB

Hors ligne

#2539 21-06-2016 14:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ces derniers jours, les infos concernant l'équipe sont nombreuses ...
Ma réaction à chaque fois c'est : HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ..... puis du dépit, de la tristesse et un profond sentiment de FOUTAGE DE GUEULE !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-06-2016 14:07)

Hors ligne

#2540 21-06-2016 15:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'espère au moins qu'on a fait ce sacrifice pour qu'il devienne notre entraîneur... mais s'il est viré, je crois que c'est inutile de discuter à l'avenir de l'espérance !
Chaabani / Souayah in et Busher out ?
ça devient de la provocation !

Hors ligne

#2541 21-06-2016 16:59

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis-AS Marsa : Echange Gérard Busher-Mondher Kebaier ?

http://www.kawarji.com/upl/news/gerard_busher_05.jpg

Certains échos ont évoqué aujourd'hui un retour probable de Gérard Busher à l'Avenir Sportif de la Marsa.
Le technicien français remplacerait à ce poste Mondher Kebaier.

L'Espérance Sportive de Tunis et l'Avenir Sportif de la Marsa effectueraient ainsi un échange avec Mondher Kebaier qui sera à la tête de la direction technique de la formation Sang et Or et Gérard Busher qui assurera les premiers rôles à la tête de l'équipe première des marsois.

www.kawarji.com

Comme toujours du n'importe quoi!!!!!!!

Hors ligne

#2542 21-06-2016 19:21

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si c'est vrai c'est qu'après avoir touché le fond, notre direction commence à creuser!
Busher a un contrat de 3 ans avec nous, il a commencé à faire des réformes remarquables chez les jeunes. N'importe qu'elle personne qui se rende au parc voir les jeunes peut le remarquer. Il est INTRANSFERABLE bordel!!!!!

Hors ligne

#2543 21-06-2016 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

ASM : Mohamed Kouki, nouvel entraineur.

http://www.mosaiquefm.net/uploads/content/thumbnails/mohamed_kouki_asm_1466530781.jpg

Après le départ de l’entraineur, Mondher Kebaier le bureau directeur de l’Avenir Sportif de la Marsa a trouvé un terrain d'entente avec Mohamed Kouki qui devrait être nommé à la tête de la barre technique du club banlieusard dans les prochaines heures.

A noter que Mohamed Kouki a veillé sur les destinées de l’Etoile Sportive de Metlaoui lors de la saison écoulée et permis à cette équipe de terminer à la quatrième place.

MFM

Ce qui veut dire que:

1/ Gerard Busher ne part pas à la Marsa et va rester dans son poste actuel avec les jeunes

2/ Il y a une possibilité qu'il passe comme coach principal de l'équipe senior à la place de AS.

Dernière modification par tarajjidawla (21-06-2016 20:44)

Hors ligne

#2544 21-06-2016 20:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelibien a écrit :

Si c'est vrai c'est qu'après avoir touché le fond, notre direction commence à creuser!
Busher a un contrat de 3 ans avec nous, il a commencé à faire des réformes remarquables chez les jeunes. N'importe qu'elle personne qui se rende au parc voir les jeunes peut le remarquer. Il est INTRANSFERABLE bordel!!!!!

Je ne pense pas qu'il va partir
Je pense comme toi qu'il faut qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat a7 moins et évaluer son travail.
Je pense que M.Kbaier aura un autre rôle (que je ne comprends pas encore) mais qui sera avec les jeunes.

Hors ligne

#2545 21-06-2016 23:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ligue 1 (CS hammam-lif): Le club banlieusard, mécontent du comportement de Chaabani, en contact avec Abdelhay Ben Soltane pour lui succéder

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_7984259.JPG

Tunis, 21 juin 2016 (TAP) - Adel Daadaa, président du comité directeur du CS Hammam-lif, club de Ligue 1, a déploré "la manière avec laquelle l'entraîneur Moine Chaabani est parti renforcer le cadre technique de l'Espérance ST, indiquant qu'elle ne convient pas aux relations de respect qui liaient les deux équipes".

"Le comité directeur du club de Bab Souika n'a pas consenti le simple l'effort de prendre contact avec notre comité directeur avant de conclure un contrat avec Moine Chaabani en depit du fait qu'il connait l'accord de principe avec l'entraîneur portant sur la poursuite de sa sa mission avec le CS Hammam-lif", a-t-il déclaré à l'agence TAP.

Dadaa a indiqué qu'il était surpris il y a deux jours de la nouvelle destination de Chaabani même s'il l'a conseillé de rester une saison supplémentaire avec le club banlieusard.

"Ce qui nous a ennuyé c'est la manière avec laquelle les responsables de l'Espérance ST ont procédé au recrutement de Moine Chaabani avec qui nous nous sommes entendus une semaine auparavant sur tous les points de sa reconduction et mis en place une feuille de route pour poursuivre le travail", a ajouté le dirigeant hammam-lifois.

"Mais nous avons appris il y a quelques jours que Chaabani s'est engagé avec l'Espérance ST pour assumer les fonctions d'entraîneur adjoint sans prendre contact avec nous d'autant que les responsables "sang et or" étaient au courant de la teneur de notre accord avec Chaabani qui m'a rencontré il y a deux joueurs pour m'annoncer sa nouvelle destination", a précisé Adel Dadaa.

Il a ajouté qu'il avait conseillé Chaabani de poursuivre sa mission pour "une seule saison au moins avec le CS Hammam-Lif pour acquérir plus d'expérience et de maturité d'autant que l'ambiance est bonne au sein de l'équipe et le comité n'exige pas de lui de résultats immédiats".

"Nous sommes maintenant en contact avec l'enfant du club Abdelhay Ben Soltane qui connait bien l'équipe, et même s'il est engagé avec un club saoudien, nous allons poursuivre les négociations", a-t-il annoncé.

Sur un autre plan, le dirigeant du club banlieusard a démenti les informations faisant état du transfert du joueur Omar Zekri, affirmant que le comité directeur n'a reçu à ce propos aucune offre officiel.

TAP

Hors ligne

#2546 21-06-2016 23:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

"Mondher Kebaier libre de tout engagement " (vice-président AS Marsa)

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_7984454.JPG
Mondher Kebaier entre le Saf et Bab Souika

Tunis,21 juin (TAP) - Ahmed Ben Youssef, vice-président de l'AS Marsa a affirmé que la question du staff techique sera examinée dans les prochaines heures après l'évaluation du bilan de la saison".

Nouis n'avons contacté aucun entraineur, a-t-il affirmé à l'Agence Tunis Afrique presse, mardi, niant les rumeurs d'un éventuel échange entre l'AS Marsa et l'Espérance Sportive de Tunis qui porteraient sur le départ de Mondher Kebaier pour le club de Bab Souika où il occuperait le poste de manage géneral de l'équipe première contre un retour du technicien français, Gérard Bucher à la tête de l'équipe du club Saf Saf.

Ahmed Ben Youssef a précisé que le contrat de Kebaier s'achève le 30 juin courant et qu'il est toujours à la disposition de l'AS Marsa. "Il sait que nous sommes dans une période de bilan et que nous sommes en train de retenir les critères de choix du nouvel entraineur.

Nous n'allons pas nous séparer de Kebaier et nous n'avons choisi aucun entraineur pour le moment"a-t-il affirmé. Si nous décidons d'opter pour un nouvel entraineur, a poursuivi le vice-président de l'AS Marsa, il devra être mieux que Kebaier et la décision finale sera prise dans un jour ou deux, au maximum"

TAP

Hors ligne

#2547 22-06-2016 00:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

عادل الدعداع: نفاوض المدرب عبد الحي بن سلطان لتعويض معين الشعباني

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_7984259.JPG

تونس 21 جوان 2016(وات)- اعتبر عادل الدعداع رئيس الهيئة المديرة لنادي حمام الانف ان الطريقة التي انتقل بها المدرب معين الشعباني لتعزيز الاطار الفني للترجي الرياضي لا تتماشى وعلاقة الاحترام المتبادل التي تجمع الفريقين موضحا ان الهيئة المديرة لفريق باب سويقة لم تكلف نفسها مجرد الاتصال بنا قبل التعاقد مع معين الشعباني في خطته الجديدة رغم علمها بفحوى الاتفاق المبدئي المبرم مع هذا المدرب ليواصل المشوار مع نادي حمام الانف .

وقال " تفاجات قبل يومين بالوجهة الجديدة للشعباني رغم انني نصحته بالبقاء لموسم اخر في النادي لعوامل عديدة".

واوضح الدعداع في تصريح اليوم الثلاثاء لوكالة تونس افريقيا للانباء (وات) "ما حز في انفسنا فعلا هي الطريقة التي تعامل معها مسؤولو الترجي مع عملية انتداب المدرب معين الشعباني الذي سبق واجتمعنا به قبل اسبوع واتفقنا على جميع النقاط ووضعنا خارطة طريق واضحة المعالم لمواصلة المشوار و قد اعطى موافقته على هذا الامر و لكن بلغنا قبل ايام قليلة ان الشعباني اتفق مع مسؤولي الترجي الرياضي ليضطلع بخطة مدرب مساعد دون الاتصال بنا او مشورتنا في الامر عملا بمبدا الاحترام المتبادل لاسيما و ان مسؤولي الاحمر والاصفر كانوا على علم بفحوى اتفاقنا مع الشعباني الذي زارني منذ يومين لاعلامي بوجهته القادمة".

واضاف رئيس الهيئة المديرة لنادي حمام الانف " لقد نصحت معين الشعباني بمواصلة المشوار على الاقل لموسم اضافي معنا من اجل مزيد اكتساب الخبرة و النضج فاجواء العمل المريحة بالنسبة اليه في حمام الانف ونحن يمكن نصبر معه على النتائج مهما كانت ".

وحول المدرب البديل الذي سيشرف على حظوظ نادي حمام الانف اوضح الدعداع " لقد تم الاتصال بابن الجمعية عبد الحي بن سلطان الذي يحمل فكرة واسعة على الفريق وما يتمتع به شبانه من امكانيات و مهارات الا ان بن سلطان مرتبط بعقد مع فريق بالمملكة العربية السعوية و مازلنا نواصل التفاوض معه ".

من جهة اخرى شدد عادل الدعداع على ان ما تردد حول انتقال اللاعب عمر زكري لا اساس له من الصحة حيث لم تتلق الهيئة المديرة لنادي حمام الانف اي عرض رسمي في هذا الشان

وكالة تونس افريقيا للانباء

Hors ligne

#2548 22-06-2016 00:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

نائب رئيس مستقبل المرسى: منذر الكبير حر من كل التزام و سنحسم مسالة الاطار الفني في الساعات القادمة

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_7984454.JPG

تونس 21 جوان 2016(وات) - اشار احمد بن يوسف نائب رئيس مستقبل المرسى انه "سيتم حسم مسالة الاطار الفني لاكابر فريق كرة القدم خلال الساعات القادمة بعد الانتهاء من تقييم الموسم المنقضي على جميع الجوانب".

واضاف "لم نتصل باي مدرب من اجل التفاوض معه" نافيا في ذات الوقت علمه بامكانية التبادل بين مستقبل المرسى والترجي الرياضي بتولي الكبير مهمة مشرف عام على فريق باب سويقة مقابل استقدام الفرنسي جيرار بوشار للاشراف على فريق الصفصاف.

واوضح بن يوسف ان "المدرب منذر الكبير ينتهي عقده يوم 30 جوان الجاري ولهذا لايزال على ذمة النادي وهو على علم بمرحلة التقييم التي نقوم بها من اجل اختيار المدرب المناسب فنحن لم نتخل عن الكبير ولم نختر في ذات الوقت ممرن اخر".

وتابع نائب رئيس مستقبل المرسى ان "اذا قررنا اختيار مدرب جديد فيجب ان يكون افضل من منذر الكبير وهو موضوع لايزال قيد الدرس بين اعضاء الهيئة المديرة وسنتخذ القرار النهائي في غضون اليومين القادمين على اقصى تقدير".

وكالة تونس افريقيا للانباء

Hors ligne

#2549 22-06-2016 01:56

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne pense pas qu'il va partir
Je pense comme toi qu'il faut qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat a7 moins et évaluer son travail.
Je pense que M.Kbaier aura un autre rôle (que je ne comprends pas encore) mais qui sera avec les jeunes.

Il ne peut pas avoir un poste chez les jeunes. Il y deja avec Busher Arbi Zouaoui et Rodriguez l'ex adjoint d'Anigo. Ce dernier fait un sacré boulot d'ailleurs.
Kbaier n'a pas de la place chez Nous. De plus, lui tt comme AS, manquent terriblement de caractère.
Et crois-moi, personnellement, je préfère me concentrer sur les jeunes que les Pro. incha Allah on va pas voir une épisode similaire au conflit Desabres-Krul

Wait & See

Hors ligne

#2550 22-06-2016 08:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne pense pas qu'il va partir
Je pense comme toi qu'il faut qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat a7 moins et évaluer son travail.
Je pense que M.Kbaier aura un autre rôle (que je ne comprends pas encore) mais qui sera avec les jeunes.

frère tghatti f 3in echams bel ghorbel
Kbayer a été recruté pour remplacer Busher qui a été recruté l'année passée et on avait meme suggéré son passage à l'équipe sénior
toutes les catégories jeunes ont remporté des titres
sur quelle base il a été recruté?
sur quelle base il a été remplacé?
si tu ne comprends rien saches que c'est le cas depuis des années sous l'ère Hamdi
mais etre royaliste plus que le roi sa mène à rien
tu protèges des gens par des idées qu'eux meme ils n'ont pas pensé à ça
merci

Hors ligne

Pied de page des forums