Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-05-2016 23:58

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Mon ami, nous ne sommes pas avides de titres, manech jwa3a ! En d'autres termes, les titres sans la manière, ça ne fait pas parti de notre culture. La preuve hak tchouf sur ce forum, passé le premier moment de frustration kolna [***mot à éviter***] labas .... Ce que je veux dire par là est de ne pas se laisser berner par le classement de l'équipe, car notre championnat est médiocre et la preuve en est les résultats de nos équipes en coupes africaines. Moi personnellement le style de je, la progression tactique et technique inexistante, la gestion de l'effectif et des recrutements, tout me laisse un gout amer et rien ne me satisfait.
Je l'ai dis déjà mais moi mon regard se porte sur l'objectif de tout raflé dans deux saisons et il faut déjà commencer à se préparer ! JE VEUX GAGNER LA COUPE DU MONDE DES CLUBS ! et oui je suis sérieux !!

Je suis entièrement d'accord avec toi , meme si tma3t feha ichampionnat , ca fait toujours plaisir  n'est ce pas ? , apres cote jeu c'est vrai qu'on est encore loin du niveau , mais pour cela il faut patienter et surtout recruter les bons joueurs la ou ils faut.

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#52 30-05-2016 09:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

Le resultat des confrentations directes est désastreux.
Sur le papier l'étoile a le meilleur effectif et le meilleur fond de jeu au match aller ils nous ont battu avec un score au retour ils sont venus pour ne pas perdre et ils ont réussi avec un coup de pousse de l'arbitre et la mascarade de leur staff.
Quant au CSS nous sommes exactement dans la même situation de reconstruction de l'équipe au match retour on a bêtement négocié un match tout à fait à la portée.
Maintenant il faut arrêter de rêver on ne mérite pas la 2 ème place si on l'obtient par miracle ceci ne doit pas cacher les défaillances de notre effectif et de notre direction. Un grand chantier nous attend. Quant à la coupe il n'y aura pas de miracle aussi tant que ammar s'entête à adopter les mêmes choix.

Hors ligne

#53 30-05-2016 09:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

Louled vous parlez comme si nous avions 55 ou 60 pts.

Nous avons 68pts et il reste 2 matchs

La saison passée e Zantour à fini la saison avec 65pts et nous 60pts donc nous avons déjà 8pts de mieux que la saison passée et nous pouvons encore finir la saison avec 74pts et 24V 2N 4D

Le CSS cette saison avec sa 2eme place et à 2 journée de la fin a battu tous ses records en nombre de victoires et nombre de points.

Dommage que nous avons perdu le match de Zarzis à Tunis et nous auruons pu aussi battre facilement le ST et ramener au moins 1pt de la Marsa lors du 1er match.
Selon moi le titre s'est joué là.
Je ne reviens même pas sur les événements du classico qui logiquement avec nos 3pts aurait donné un tout autre classement.

Nous avons fait une bonne saison et nous étions parmi les 3 meilleurs et selon moi nous avons perdu le titre sur des détails et grâce aux largesses des arbitres avec CSS (17 penalty - 1but offert...) et ESS (des penalty et 2 classicos offerts)

La saison prochaine nous serons champions avec quelques ajustements et surtout la continuité du staff technique et les joueurs cadres.

Hors ligne

#54 30-05-2016 11:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

La saison prochaine nous serons champions avec quelques ajustements et surtout la continuité du staff technique et les joueurs cadres.

tu as pris l'autorisation de wadi3 el kalb
avec notre bureau on peut passer une 3ème saison sans titres si seulement Wadi3 le chien aura un arranngement qui le va bien avec une équipe qui donnera plus
dans notre championnat pourri ce qui nous manque pour etre champion c'est des HOMMES
après je peux parler technique

Hors ligne

#55 30-05-2016 11:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

Dommage que nous avons perdu le match de Zarzis à Tunis et nous auruons pu aussi battre facilement le ST et ramener au moins 1pt de la Marsa lors du 1er match.
Selon moi le titre s'est joué là.
.

si je suis ta logique
meme le match contre Marsa retour on l'a gagné grace à un penalty imaginaire et on a refusé un penalty flagrant pour l'ASM
au derby on allait perdre mis heureusement que le juge a bien vu l'hors jeu hhhh
contre ben gerden à l'aller c'est grace à un penalty suite à une plangeon de khenissi
on ne mérite pas d'etre champion c'est l'étoile qui la mérite w incha'Allah mathezzhech pour son match contre nous
pour le CSS je confirme qu'elle est à) cette place grace aux arbitres

Hors ligne

#56 30-05-2016 13:39

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

salem 3likom w'Allahi zeyid eli tahkiw fih laweled après ski c passé a rades meme si on a gagné tt nos match l'ess sera champion . dès maintenant il faut penser a la saison prochaine

Hors ligne

#57 30-05-2016 13:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

si je suis ta logique
meme le match contre Marsa retour on l'a gagné grace à un penalty imaginaire et on a refusé un penalty flagrant pour l'ASM
au derby on allait perdre mis heureusement que le juge a bien vu l'hors jeu hhhh
contre ben gerden à l'aller c'est grace à un penalty suite à une plangeon de khenissi
on ne mérite pas d'etre champion c'est l'étoile qui la mérite w incha'Allah mathezzhech pour son match contre nous
pour le CSS je confirme qu'elle est à) cette place grace aux arbitres

SVP on ne fait pas dire aux chiffres ce qu'ils ne le disent pas :
1- qui te dit que si ces fautes d'arbitrage ne se sont pas commises, que l'EST ne gagnerait pas quand même
2- comptons aussi les fautes qui sont contre nous à gabes, à sousse, au ST, à sfax et à rades lors du classico.
Aujourd'hui tu ne peux pas dire qu'on ne mérite parceque il y a eu des fautes pour nous.

Hors ligne

#58 30-05-2016 14:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

isen a écrit :

SVP on ne fait pas dire aux chiffres ce qu'ils ne le disent pas :
1- qui te dit que si ces fautes d'arbitrage ne se sont pas commises, que l'EST ne gagnerait pas quand même
2- comptons aussi les fautes qui sont contre nous à gabes, à sousse, au ST, à sfax et à rades lors du classico.
Aujourd'hui tu ne peux pas dire qu'on ne mérite parceque il y a eu des fautes pour nous.

B Rabbi avant de plonger suis bien ma logique,mon idée est claire

je suis le dernier à dire que nous ne méritons pas le titre à causes des fautes arbitrales commises en notre faveur
et je ne dis pas non plus qu'on a été privé du championnat à cause des fautes arbitrales commises contre nous

je n'ai fait que suivre la logique des membres qui pensent ainsi

quant à moi mon avis est claire

je n'ai jamais avisé le titre comme 1er objectif sachant depuis le début que l’étoile serait champion
pour moi c'est pas le titre en lui même qui me frustre mais la façon avec laquelle on a géré:
1/Nos matchs (non chalence) surtout contre bejaia et CSS,
2/notre effectif (cas de bguir, khnissi, ecarté au moment le plus critique de la saison l'insistance à faire jouer moezz,ragued,jouini malgrès la méfooooorme et enfin ,
3/la façon d'agir de notre bureau face aux ghoura de nos adversaire
Ok mon ami wink

Hors ligne

#59 30-05-2016 15:39

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 28è J] ESZ - EST; le dimanche 29 mai 2016 à 16h00

Nous méritons au moins la deuxième place :
-Contre Zarziz à Radès, Taraji a été privé d’un penalty flagrant, (beaucoup plus évident que celui accordé á l’Etoile contre nous) ;
- Le ratage monstre  de Jouini contre le CSS à Sfax; A défaut de victoire, on aurait pu rentrer avec au moins un point, donc moins 2 pour le CSS ;
- la décision injuste et incompréhensible de l’arbitre de ne pas donner l’avantage à Bguir contre l’ESS et la responsabilité de Jmal sur le but d’églisation de Lahmar ;
- les blessures de Ben Youssef et Khénissi, (Ben Youssef aura été la plus grande déception de cette saison) ;
-parmi les étrangers, seul Coulibaly a tiré son épingle du jeu alors qu’à l’Etoile et au CSS, les étrangers donnent le plus, je pense surtout à Frank Com et Ajayi (notre politique en matière de recrutement de joueurs étrangers laisse beaucoup à désirer) ;

Nous avons bien évidemment profité de l’arbitrage (contre l’ASM à Tunis, à Benguerdene et peut être contre les zanatirs  ) mais le CSS et l’étoile, ont été vraiment gatés de ce côté-là ;
Cela dit, il nous reste une petite chance de coiffer au poteau le CSS qui aura á négocier un match difficile à Zarzis contre une équipe jouant pour le maintien et dont le terrain ressemble à un champs de patates, à condition bien sûr de ne pas rater nos sorties face au Stade Gabésien à Radès et contre les Kawafel à Gafsa (l’armée devra être déployée au cas oú les Gafsiens seraient dans l’obligation de gagner contre nous).

Hors ligne

Pied de page des forums