Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 29-05-2016 20:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Euh oui t'as raison, au temps pour moi roll

J'aurai aimé le voir aujourd'hui lors du changement de Jouini poste par poste mais AS a décidé de jouer la prudence en incorporant Couly au milieu.

Avec les 2 matchs très importants qui restent je ne pense pas que nous allons le voir pour le reste de cette saison.

incha'Allah la saison prochaine sinon il faut le prêter à une équipe de L1 tél que Hamhama pour avoir du temps de jeu.

#1252 29-05-2016 20:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

tarajjidawla a écrit :

J'aurai aimé le voir aujourd'hui lors du changement de Jouini poste par poste mais AS a décidé de jouer la prudence en incorporant Couly au milieu.

Avec les 2 matchs très importants qui restent je ne pense pas que nous allons le voir pour le reste de cette saison.

incha'Allah la saison prochaine sinon il faut le prêter à une équipe de L1 tél que Hamhama pour avoir du temps de jeu.

Il fait prêter toute l équipe à Hamahama hhhhh

Aime ce post :

Gotsumoto

#1253 29-05-2016 21:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Ti l'hamhama chouf te9bel chouf lé ! Avant le principe de prêter des joueurs recrutés c'était de :
Soit car on les a recruter pour empêcher nos concurrents de le faire sans qu'ils aient leur place dans l'effectif
Soit car ils sont jeunes et que l'effectif est tellement étoffé que les garder avec nous c'était les griller
Soit pour acquérir de l'expérience une moitié de saison et pour palier aux départs annoncés d'autres joueurs
L'essentiel c'est que ces joueurs avaient de la valeur !
Aujourd'hui Meddeb dépense des milliards pour des joueurs qui ne jouent pas chez nous, qui ne se font pas prêter et qui repartent gratos en nous demandant de l'argent !!!!
Borjouleya ken Meddeb gère Délice Danone comme l'EST, je veux me faire recruter dans l'entreprise, rester chez moi 2 ans à toucher beaucoup d'argent et toucher un gros chèque pour licenciement abusif après !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (29-05-2016 21:42)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1254 29-05-2016 21:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Ti l'hamhama chouf te9bel chouf lé !
Borjouleya ken Meddeb gère Délice Danone comme l'EST, je veux me faire recruter dans l'entreprise, rester chez moi 2 ans à toucher beaucoup d'argent et toucher un gros chèque pour licenciement abusif après !

Tu prends juste ton sac chaque matin et tu pars faire du sport tes copains: si c pas ça la belle vie .

Aime ce post :

Gotsumoto

#1255 29-05-2016 21:52

Wlid'ha 01
Coopérateur

Gotsumoto a écrit :

Tu prends juste ton sac chaque matin et tu pars faire du sport tes copains: si c pas ça la belle vie .

Borjouleya Gatsumo, j'ai pas raison ?
Choufelna blaysa fi délice ! Ezza7 je me fais vieux w9ayet bech wa7ed ykawen !! Chbih Sissoko khir menni walla Ichaka Diara ?

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1256 29-05-2016 22:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Borjouleya Gatsumo, j'ai pas raison ?
Choufelna blaysa fi délice ! Ezza7 je me fais vieux w9ayet bech wa7ed ykawen !! Chbih Sissoko khir menni walla Ichaka Diara ?

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#1257 05-06-2016 01:30

MOLAJILI
Super Fan

Mourad Batna sera un excellent renfort pour nous
Il vient d’être sacré champion de Maroc avec le FUS rabat

#1258 05-06-2016 09:45

Wlid'ha 01
Coopérateur

3 offres pour FBY, une en suisse, une en france et une au qatar.
3 offres pour Driss Mhirsi, dont une aux Etats-Unis.
2 offres pour TYK, dont une en Turquie.
Jouini avait reçu une offre au dernier Mercato.
Ragued sur le départ.
Moi je suis d'avis de les laisser tous partir.
Repenser notre système de jeu (repasser en 4 4 2 par exemple), recruter un attaquant de métier et une doublure pour Rjaibi en 9.5.
On pourrait jouer ainsi:
Jmal (MBC)
Mbarki - Chamo - Yaacoubi - ? (les deux dispo n'ont pas le niveau avec une certaine préférence pour El capitano)
Couly
Chaalali - Bguir (avec un travail physique spécifique pour qu'il puisse tenir 90') - Naghmouchi (choana, ou tout autre joueur ayant un profil polyvalent avec une bonne vision du jeu et des capacités de presse et de défense)
Rjaibi (ou un autre 9.5 ou un joueur de couloir qui décroche) - Guindo (ou un autre attaquant de métier avec guindo en ballotage)

#1259 05-06-2016 12:06

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

3 offres pour FBY, une en suisse, une en france et une au qatar.
3 offres pour Driss Mhirsi, dont une aux Etats-Unis.
2 offres pour TYK, dont une en Turquie.
Jouini avait reçu une offre au dernier Mercato.
Ragued sur le départ.
Moi je suis d'avis de les laisser tous partir.
Repenser notre système de jeu (repasser en 4 4 2 par exemple), recruter un attaquant de métier et une doublure pour Rjaibi en 9.5.
On pourrait jouer ainsi:
Jmal (MBC)
Mbarki - Chamo - Yaacoubi - ? (les deux dispo n'ont pas le niveau avec une certaine préférence pour El capitano)
Couly
Chaalali - Bguir (avec un travail physique spécifique pour qu'il puisse tenir 90') - Naghmouchi (choana, ou tout autre joueur ayant un profil polyvalent avec une bonne vision du jeu et des capacités de presse et de défense)
Rjaibi (ou un autre 9.5 ou un joueur de couloir qui décroche) - Guindo (ou un autre attaquant de métier avec guindo en ballotage)

D'accord pour Ragued-Jouini-FBY
Pas d'accord pour Mhirsi et surtout TYK qui est indispensable selon moi et sans lui notre jeu n'a pas été bon du tout.

Je confirme qu'il faut 2 AG + 1 AD + 1 axial + 1 pivot + 1 MG + 1 AC

#1260 08-06-2016 05:49

MOLAJILI
Super Fan

Les priorités du prochain mercato pour moi sont :
- Rempiler les contrats de driss-Yakoubi
- Prolonger les contrats de Chams- Nefzi
- en défense : Intégrer Ben Abda en tant que 4 axial et recruter un arrière gauche (Kchok me plait)
- en milieu : recruter une paire de grand calibre (Jamel Saihi(qui dispose d’un bon de sortie)+Lima Mabedi(Raja qui cherche à dégresser) : c’est l’idéal pour moi)
- en attaque : recruter un attaquant polyvalent expérimenté (Mayuka(il veut quitter Zamalek)) et propulser Annan dans l’effectif pro
- Remercier Ragued pour tout ce qu’il nous a donné
- Vendre Derbeli/Sissoko/Eduok/Diarra/Rabi3/Rgui3i
- Prêter  Guindo/Balboua/Chawna/Samti/Abboud/Talbi

Gardien ; Jmal – MBC – Karoui
Axial : Chams – Daly – Machani - Ben Abda
Ar droit : Mbarki – Nefzi
Ar gauche : Kchok – Chemem
Pivot : Saihi – Koulibaly – Guessmi
Relieur : Mabidi – Ghailen – Naghmouchi
Régisseur : Bguir – Jlassi – Annan
Ailier : Driss – Rouge – Rjeibi
Attaquant : Khénissi – Mayuka - Jouini

Aime ce post :

MOLAJILI

#1261 08-06-2016 18:25

SCARFACE TM
Rédacteur

ET APRES CHAQUE SAISON... ET APRES CHAQUE DECEPTION LA MEME CHANSON :

un ou deux piliers de l'équipe partent

5 à 8 nouveaux joueurs... (menhom au moins 4 africains qu'on ne verra qu'au parc b à l'intersaison et 2 tunisiens moyens fi jam3yét noss lbés )

un feuilleton mexicain pour un 9ème (jey... mech jey... offre des zanatirs.... sa77a7... mezzel... 2 milliards... 3... 5....)

ET CA DURE DEPUIS 5 ans maintenant... kol aam hana nebniw

Aiment ce post :

SCARFACE TM, SCARFACE TM

#1262 08-06-2016 21:30

tarajjidawla
Modérateur

Grosse lutte pour le recrutement de Omar Zekri ?

omar_zekri_cshl.jpg

Le jeune joueur du CS Hammam-Lif Omar Zekri, auteur de quatre buts cette saison, se trouve au coeur d'une grande lutte entre plusieurs grands clubs tunisiens.

Le Club Africain a été le premier à nouer les contacts avec le joueur et sa formation.

L'Espérance Sportive de Tunis est également très intéressée par le recrutement de Omar Zekri.

Dernier club à montrer de l'intérêt pour ce joueur, le Club Sportif Sfaxien.

www.kawarji.com

#1263 10-06-2016 02:15

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS

Touzgar a signé chez nous......scoop!

#1264 10-06-2016 06:57

Wlid'ha 01
Coopérateur

???? Berrasmi ???? Ya weldi l'équipe dekhla fi 7it wesayed elli ysa7a7 fel les chèques ma ychem chay mel koura ! pfffffffffffffffffffff

#1265 10-06-2016 08:13

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS

Wlid'ha 01 a écrit :

???? Berrasmi ???? Ya weldi l'équipe dekhla fi 7it wesayed elli ysa7a7 fel les chèques ma ychem chay mel koura ! pfffffffffffffffffffff

Désolé mais touzgar est très bon!

#1266 10-06-2016 10:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Touzgar??? non mais je rève ayy rassiiii

#1267 10-06-2016 13:45

tarajjidawla
Modérateur

doudaz a écrit :

Touzgar a signé chez nous......scoop!

Impossible.  Je suis sûre et certain que c'est de l'Intox pour embêter les Zantours

#1268 10-06-2016 13:50

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Khouya Hamdi ma ychem chay mel koura? Tawa hakka? Famma klem yetkal ou famma klem mayetkalech tongue

Hamdi ancien joueur international et a toujours été dans le monde du football depuis son jeune âge.

Il est mal entouré et se comporte comme un Super Fan parfois et non comme un président mais yefhem khouya fil koura ou je suis sûre elli akther min la majorité d'entre nous.

Aime ce post :

tarajjidawla

#1269 10-06-2016 14:52

Wlid'ha 01
Coopérateur

tarajjidawla a écrit :

Khouya Hamdi ma ychem chay mel koura? Tawa hakka? Famma klem yetkal ou famma klem mayetkalech tongue

Hamdi ancien joueur international et a toujours été dans le monde du football depuis son jeune âge.

Il est mal entouré et se comporte comme un Super Fan parfois et non comme un président mais yefhem khouya fil koura ou je suis sûre elli akther min la majorité d'entre nous.

Ne sors pas mes propos de leur contexte smile
Si Touzgar vient (sachant ce qu'il touche au CACA) samaa7ni mais non elli ysa7a7 fel les chèques ma ychem chay ! Si et seulement si Touzgar vient wink

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1270 11-06-2016 00:20

lens
Fan

Je pense que c'est de l'intox mais Touzgar est un bon joueur.

#1271 11-06-2016 02:23

sassou32
Fan
Lieu : Montréal

Ce n'est pas de l'intox il y a eu réunion ce soir entre HM et Yoan et il y a un contrat dans l'air ! La durée est de 4 ans mais vu qu'il aura 30 ans est ce que ça vaut la peine ?? C'est un bon joueur certes mais ....

#1272 11-06-2016 10:30

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

sassou32 a écrit :

Ce n'est pas de l'intox il y a eu réunion ce soir entre [Hamdi Meddeb] et Yoan et il y a un contrat dans l'air ! La durée est de 4 ans mais vu qu'il aura 30 ans est ce que ça vaut la peine ?? C'est un bon joueur certes mais ....

C'est un joueur qui  a été toujours blessé?????

#1273 11-06-2016 17:11

ninomkacha5
Membre

Samuel tetteh est un nouveau harisson afful meme mieux :) il faut le voir avant qu'il s'envole
:*

#1274 12-06-2016 12:52

tarajjidawla
Modérateur

France-Mercato : Naim Sliti a visité les installations du LOSC

naimslitiune_153x100.jpg

Agences- Rentré jeudi de Tunsie où il a passé quelques jours de repos après avoir brillamment honoré sa première sélection en équipe nationale (3-0 contre Djibouti) avec un but et une passe décisive, Naïm Sliti devrait bientôt être fixé sur son avenir. Les choses pourraient se décanter ce week-end.

Avec son agent Frank Welfringer, le meneur de jeu du Red Star (23 ans) s'est rendu samedi à Lille (L 1) pour visiter les installations du club nordiste. Cela devrait lui permettre d'avancer sur son choix. Il y a trois semaines, Sliti et son entourage avaient rencontré les dirigeants du Red Bull Salzbourg. Le projet du club auteur du doublé Championnat-Coupe d'Autriche, qui disputera le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions, les avait plutôt séduits. Mais ils ne ferment aucune porte.

Dans ce dossier, le Red Star est aussi partie prenante, puisque Sliti est sous contrat jusqu'en juin 2018. Les dirigeants audoniens, qui devront payer au total 1,35 M€ pour la location et l'utilisation du stade Jean-Bouin, ont placé la barre très haut pour l'ancien milieu de Sedan, en L 2. Ils espèrent en effet un transfert de l'ordre de 2,5 M€. Un tarif qui aurait déjà fait reculer certains prétendants comme Saint-Etienne (L 1).

La piste autrichienne, mieux offrante financièrement, aurait la préférence du président Patrice Haddad. Le Red Bull Salzbourg aurait en effet adressé une offre d'environ 2 M€ à leurs homologues. Pour le moment, Lille ne serait pas prêt à mettre autant sur la table. Leur offre serait de 1 M€, à laquelle s'ajouterait des bonus (500 000 €). Le club nordiste a aussi proposé le prêt de joueurs. Un échange qui a très bien fonctionné cette saison avec le défenseur central Julian Jeanvier.

Gnet

#1275 13-06-2016 17:03

montana-89
TarajjiManiaque

اخر الأخبار تقول أن المهاجم الجزائري بغداد بونجاح إلتحق بالنادي الأهلي بمبلغ محترم يعني أن الفريق المصري سيضع بونجاح كركيزة أساسية في الفريق رغم امتلاكه مهاجمين من طراز ثقيل مثل المهاجم جون انطوي صاحب ال 23 عام و الدبابة الغابونية مليك ايفونا الذي كان في أحد الأيام على قاب قوسين أو أدنى من الإلتحاق بترجي مثله مثل المهاجم الجزائري ، على الترجي ربما التحرك لإستقدام أحد هؤلاء خاصة مليك ايفونا ، هذا أن لم يكن لديهم عروض من أوروبا أو الخليج
هاذم إلي تستحق تصرف علاهم

Pied de page des forums