Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-05-2016 23:01

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : EST - ESS : (2 - 2), frustrés par le résultat et l'arbitrage

EST - ESS : (2 - 2), frustrés par le résultat et l'arbitrage

En dépit d'un bon match, les Sang et Or peuvent une nouvelle fois nourrir des regrets après le match nul 2-2 concédé aujourd'hui à Radès face à l'Etoile du Sahel tant ils ont mené les débats.

 
1415566353_img.jpg
Action de Jouini contre l'Etoile du Sahel, le 9 novembre 2014 à Radès. (Photo CHALA)
 
Dès le coup d'envoi de la rencontre, les Sang et Or prenaient le match en main. Une bonne entame de match récompensée par un but de Bguir d'un coup franc magistral (33'). L'atmosphère devient particulièrement tendue, les joueurs et dirigeants de l'Etoile étant abusivement énervés après l'arbitre. L'Etoile a pu tout de même revenir dans le match juste avant la pause grâce à un penalty généreux transformé par Lahmar 45'+2'.

En second période, Khenissi réussit à redonner l'avantage à l'Espérance (53') reprenant de la tête un centre de Chaâlali. Lahmar, de son côté, va se mettre en évidence à la 79' en égalisant suite à un tir puissant dès 30m ne laissant aucune chance au gardien sang et or, Jemal.

Pénalisés par des décisions arbitrales lamentables de M. Ben Naceur qui a fait de son possible pour favoriser la parité, les Sang et Or se contraignent de concéder ce nul à domicile face à un concurrent direct. Ce qui ne fait pas forcément les affaires de l'Espérance à seulement trois journées de la fin. Regrettable au vu de la large maîtrise affichée par les hommes de Souayah pendant la quasi-totalité du match où ils ont largement dominé les débats.

Formation de l'EST : Jemal, Mbarki, Rabiî, Dhaouadi, Yaâkoubi, Ragued(c), Coulibaly, Rejaïbi (Eduok 88'), Mhirsi (Chaâlali 46'), Bguir (Jouini 77') et Khenissi.

Avertissements : Coulibaly, Dhaouadi, Yaâkoubi, Khenissi(2), Ragued.

Exclusion : Khenissi 75'.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums