Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 23-05-2016 12:33

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

incha'Allah la titularisation d'educk n'est pas pour lui trouver un club acheteur.
tzantarna weli ken ken ?

Hors ligne

#227 23-05-2016 12:52

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Très médiocre prestation.
Il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer à l'esperance: Rjaybi !
Il y a des pépites que le staff doit les guider pour tirer le groupe vers le haut et non les massacrer: Jelassi.
Il y a des talents que tu dois faire travailler encore plus pour que tu tires le maximum d'eux: Bguir, Rouge, MBC.
Il y a des choix à assumer: soit tu les fais jouer et tu les intéègres rééellement soit tu les vends: Eduock, Derbali (qui s'entraîne toujours: il fait du sport)
Il y a des remplaçants que tu dois injecter et leur faire confiance quand ils sont en forme et les faire sentir qu'ils ont réellement leur place et non une récompense d'une mi-temps: Chaalali, Jmal, Rabii à l'époque de son ballottage avec Chammem.
Il y a le flair d'intégrer les cracks de l'équipe espoir: comme a fait KBY avec Chaalali.
Il y a le coaching sur le terrain quand tu es dans un jour sans.
Il y a la condition physique et mentale qui doivent être au top...
Il y a le charisme d'un entraîneur et son expérience de joueur ou d'entraîneur qui font de lui une personne respectée...

On manque de ça et de beaucoup d'autres choses.

Hors ligne

#228 23-05-2016 12:56

onouiri
Fan
Lieu : Paris
Inscription : 12-03-2005
Messages : 451

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Juste quelques remarques à "froid" (car je suis encore à chaud tellement c'était catastrophique) :
- Titularisation de Educk : ?!;?!? (toutes les ponctuations de la langue française), Bulbwa sur le banc, w'Allahi on ne comprends plus rien.
- MBC : reste encore sur ta ligne, reste encore titulaire, continue de nous régaler à chaque sortie !!! point d'interrogation par rapport à Jmel dont la titularisation est plus que indiscutable !!!
- Heythem Jouini : w'Allahi vivement qu'il parte, toujours le même soucis : il revient sur quelques matchs, il s'eclipse sur d'autres, il nous fait perdre plusieurs autres matchs et rebelote.
- Le reste : à part encore une fois regued égale à lui même, on n'avait pas une équipe de conquérants, dommage les joueurs/staff/.. ont montré cette semaine qu'ils n'était pas à la hauteur. elwa7ed 7ar9oulou a3sabou ma tetsawrouch 9adeh cette semaine !!!

Hors ligne

#229 23-05-2016 13:20

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

En tout cas hier eduok etait mille fois mieux que rouge que j ai pas vu, sinon le probleme aussi c'est qu'a l'esperance c pas vrai loughit nibniw fi jam3iya.
Ki nibniw jam3iya on joue pas le titre mais As joue pour le titre et c est pour cette raison qu il prend pas de risque quand on battit une equipe on prend des risques , il se trouve aussi qu on joue dans un championnat ou nos concurrents n ont presque perdu q' un seul match ce qui est hallucinant , y'a une pression enorme ou on doit gagner coute que coute pour rester en tete du classement .
Du coup il fallait faire un choix des le debut gagner tt nos match pour prétendre au titre ou bien prendre le risque de faire jouer les jeunes d essayer de nouveaux truc et donc de perdre quelques match .je pense que AS a choisi la premiere option mathematiquement on joue le championnat , concretement on va le perdre et on aura rien construit resultat fiasco de AS

Dernière modification par malixx (23-05-2016 13:23)

Hors ligne

#230 23-05-2016 13:44

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

w'Allahi hram tahrko fi 3sabkom je parle pour ts le monde ici sur ce forum esk fama wehid hasis bina alors la ils s'en foute pas mal de nous après tout leur salaire ils vont lé prendre convenablement et ca kelke soit le résultat de l'ess  é ils vont passer leur vacances tranquillement. ya hassra ki kenet fama rjel tekil el gazon rien que pour voir lé supporters zehine.

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#231 23-05-2016 13:50

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Jlassi far5 ki yoghlet n3a9bouh b 9arsa fi salaire ou prime mouch na9dhiou 3lih w t9oli discipline.
Educk lui aussi à été éloigné pour des raisons presque pareilles et il vécu le même sort.
L'encadrement des joueurs était parfait avec skender. Dommage qu'a l'espérance on ne travaille jamais dans la continuité.
Beguir talentueux mais il n'a pas pu tenir le coup. Il a suffit de chanter son nom pour qu'il dérape. C'est dommage.

Hors ligne

#232 23-05-2016 15:18

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Jelassi a été écarté pour des raisons inconnues ( mais bon n9oulou des écarts de conduite ) et alors !!! c'est un joueur professionnel , enna9aslou men chahritou , enna9aslou mel prime de rendement , mais je l'écarte et je prive l'équipe de ses apppaorts dans les moments les plus importants de la saison !!!! hedha ywalli ga3beji . On refait la même erreur qu'avec Akaichi ( même si howa sa9et w moch rajel ) mais 3lech  la discipline on ne l'applique que sur quelques joueurs w ntaffiw el dhaw 3ala autres ?? Chkoun fina mafibelou b les soirées de Eneramo dans les boites de nuits wel vodka mechya jeya !!!! les soirées de Youssef Msakni et Iheb ??? Chammem et Hichri à la Marsa ??? et une longue liste et c'est pareil dans toutes les équipes et partout dans le monde !!!!
ENa pour moi la saison est terminée , si on réussit à avoir la 2 éme place ça sera génial sinon , 3anna une équipe espoir championne de Tunisie , et une équipe Juniors Kif kif , n3ammlou 3lihom w je vous assure que le rendement mta3 ay we7ed men ces joueurs moch bech yeb3ed barcha 3ala rendement Rouge ( 7 M D ) ou de Jouini ou de Rejaibi ...

Hors ligne

#233 23-05-2016 15:23

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Et À chaque match perdu , reguid sort à la tv pour nous dire le prochain match on sera r'jel , ça fait quatre ans que vous l'êtes pas

Hors ligne

Aime ce post :

HAMOUDA2007

#234 23-05-2016 18:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Et À chaque match perdu , reguid sort à la tv pour nous dire le prochain match on sera r'jel , ça fait quatre ans que vous l'êtes pas

Franchement lui et Mouelhi ils commencent à me casser les c****

5r*** fih Bil professionnalisme.
S ils apprennent à faire des passes ça serait mieux !!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#235 23-05-2016 23:05

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

la seule chose de je peux dire de cette rencontre 
J'aime Tarajji les sang et or et pas cette équipe de [***mot à éviter***] (je parle bien sur des joueurs )
Je veux que tous le monde critique tous les joueurs :
MBC qui garde la ligne de cage sur l'action du but et a laché deux balles comme d'hab
Chams ,alors là ,depuis qu'il a raté le péno ,il est devenu pire que Hamdi Fuite
Rabii un defenseur et pas un arrière latéral qui ne sait ni centrer ni échanger des passes avec les autres joueurs
Yaakoubi plus au moins mieux que ces coéquipiers
Mbarki plus au moins bon
Ragued ,parmi nos points faibles que FB a deja parlé de ça lors de la rencontre du match aller
Colibaly depuis le match du derby est en baisse de niveau
Chaalali ,malgré des passes à ladversaire ,j'ai vu un homme sur le terrain qui se bat avec les moyens qu'il ait bien sure
Rjaybi joueur qui peut faire mieux si le coach met un dispositif offensif
Educk on ne peut pas juger un joueur qui joue un match tous les 3 mois
Jouini malgré qu'il a raté l'occasion de 1-0 ,il ne faut pas juger sur une occas ,un joueur qui joue 90min seule devant 3 defenseurs minimum


Ammar Swayah :  C'est à cause de cet homme qu'on a tous perdu même la deuxième place
Vraiment j'ai déjà dit et le dirai [toujours] que Meddeb est le meilleur president de notre histoire
mais il faut dire qu'il est en train de faire du n'importe quoi depuis la limogeage de Krol
Comment on peut faire confiance à une personne com Tlili qu'il a proposé à notre BD Swayah
Je peux vous dire d'une source digne de foi que notre 1er choix était Lemerre mais ce dernier
a accepté d'entrainer l'EST qu'à partir de Decembre 2015 la chose qu'il a refusé Meddeb
Moi je trouve si on a pris le choix de  donner confiance à Kasri 6 mois et par la suite on aura Lemerre sera mieux d'enroler
une [***mot à éviter***] comme AS

Hors ligne

Pied de page des forums