Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 17-05-2016 21:33
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : EST - MOB : (1 - 1), Quel gâchis !
EST - MOB : (1 - 1), Quel gâchis !
Après le nul 0-0 ramené de Béjaïa à l'aller, les Sang et Or avaient tout ce soir pour passer aisément au prochain tour de la Coupe de la CAF. Seulement voilà, un penalty raté, une bourde du gardien, précipitation et malchance ont fini par leur compliquer la tâche et offrir la qualification au MO Béjaïa.
L'Espérance de Tunis quitte prématurément la Coupe de la CAF 2016. (Photo Azam FC)
Le constat est amer pour l'Espérance de Tunis qui fait moins bien que la saison passée et quitte prématurément la Coupe de la Confédération dès les huitièmes de finale bis à l'issue du match nul de ce soir 1-1 (Chaâlali 29' pour EST et Ndoye 33' pour MOB). Le MO Béjaïa l'emporte grâce au but à l'extérieur.
Formation de l'EST : Ben Chérifia, Nefzi, Rabiî, Dhaouadi, Yaâkoubi, Ragued(c) (Bulbwa 77'), Coulibaly, Chaâlali (Bguir 47'), Mhirsi, Rejaïbi et Jouini (Khenissi 56').
Avertissements : Coulibaly, Khenissi.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
Hors ligne
#2 18-05-2016 16:54
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 834
Re : EST - MOB : (1 - 1), Quel gâchis !
Khaled Mouelhi : "L'équipe est incomplète. Préparons nous pour la C1"
Interrogé par Alchourouk à l'issue de l'élimination contre le MO Bejaia, Khaled Mouelhi a déclaré que l'Espérance Sportive de Tunis a certes progressé mais reste tout de même une équipe "incomplète et en cours de construction". Le responsable sang et or a toutefois souligné que les joueurs n'ont pas démérité et ont dominé le match aller et une grande partie de la manche retour. Pour Mouelhi le constat est clair : "Nous devons continuer à travailler. Nous avons vécu d'autres difficultés et nous allons archiver cette élimination pour être prêts au prochain match du championnat. C'est par là que passe le retour à la Ligue des champions à laquelle nous devons penser dès maintenant et préparer une équipe solide et compétitive".
Gnet
Hors ligne
Pages : 1