Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09-05-2016 21:45

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

BenM'radMachouche a écrit :

firas je parle des joueurs formés chez nous, Dhaouadi n'en fait pas partie... je ne compte que MBC dans les cages, Chaalali, Mhirssi, Jouini, et Kh'nissi ( remplaçant )
Tous les 7 autres sont des joueurs recrutés. Dans la compo rentrante cela ne fait que 4/11

Si Dhaouadi a déjà joué avec les jeunes ,c'était avec la génération Darajji ,Chamem,Ben cheikh et Youssfi
il était un meneur de jeu et j'ai déjà joué contre lui lorsqu'il était à l'EST
C'est le fameux Tlili qui a pris la  décision de l'écarté lui et d'autres parmi les autres ,il figure le nom de Darajji mais son entraineur a battu pour le garder

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#52 09-05-2016 22:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

Muslim1919 a écrit :

Si Dhaouadi a déjà joué avec les jeunes ,c'était avec la génération Darajji ,Chamem,Ben cheikh et Youssfi
il était un meneur de jeu et j'ai déjà joué contre lui lorsqu'il était à l'EST
C'est le fameux Tlili qui a pris la  décision de l'écarté lui et d'autres parmi les autres ,il figure le nom de Darajji mais son entraineur a battu pour le garder

Sans indiscretion tu jouais avec quelle équipe ?

Hors ligne

#53 09-05-2016 22:27

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

j'étais joueur avec Jendouba Sport

Hors ligne

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919, Muslim1919

#54 10-05-2016 15:06

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

layth-messadi a écrit :

Ghalene etait incontestablement le meilleur, puis Yaakoubi imparable, Rabie catastrophique

لا أظنّ أنّ أداء الربيع كان سيّئا

Hors ligne

#55 10-05-2016 15:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Quand je lis qu'on joue à 10 contre 12 avec Ghaylene j'ai l'impression de ne rien connaître au foot. C'est inquiétant ! !!!

Moi je trouve que Ghaylene et Yaacoubi sont les meilleurs sur terrain aujourd'hui.

cher ami,

le foot c'est pas une science exacte, de plus, des fois on regarde pas de la même façon, on se souvient pas de la bonne action ou du bon geste, des fois même le commentateur nous induit en erreur en citant un faux joueur.. bref.. rien d'inquiétant, s'il y a quelqu'un qui comprend rien au foot (c'est pas du 2nd degré) sur ce forum c'est bien moi.. du moins le foot tunisien (parce que je le considère comme un sport à part)

quand tu dis yaakoubi le meilleur je te tire mon chapeau, lui et ragued étaient très bons... mais incha'Allah Rabbi ysamahni..  ce ghaylen à part ten7it el short ma rit chay fel terrain.. j'espère qu'un jour vous me ressortez ce message pour me contredire c'est tout ce que j'espère en tant que mkachakh feddam smile

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#56 10-05-2016 15:50

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

SCARFACE TM a écrit :

cher ami,

le foot c'est pas une science exacte, de plus, des fois on regarde pas de la même façon, on se souvient pas de la bonne action ou du bon geste, des fois même le commentateur nous induit en erreur en citant un faux joueur.. bref.. rien d'inquiétant, s'il y a quelqu'un qui comprend rien au foot (c'est pas du 2nd degré) sur ce forum c'est bien moi.. du moins le foot tunisien (parce que je le considère comme un sport à part)

quand tu dis yaakoubi le meilleur je te tire mon chapeau, lui et ragued étaient très bons... mais incha'Allah Rabbi ysamahni..  ce ghaylen à part ten7it el short ma rit chay fel terrain.. j'espère qu'un jour vous me ressortez ce message pour me contredire c'est tout ce que j'espère en tant que mkachakh feddam smile

Déjà Chalali n'était jamais un joueur titulaire sauf pour quelque matchs avec KBY.
Aujourd'hui nous manquons des joueurs au milieu de terrain : Regued, Couly, Rguii et Chalali.
En évaluant le rendement de Chalali ce dernier match tu le vois vraiement catarophique ? Un choix technique de AS qui l'a préféré à Bguir en baisse en ce moment (je suis à 1000% d'accord; en baisse--->le banc) c'était peu probable que chalali finisse le match vue son absence depuis un mois mais en contre partie le mec court dans tous les sens jusqu'au siflet final, physiquement il était bon.
Tu préfères Monsor ou Sassi contre une fortune et laisser aller un enfant du club (t7eb wala takrah),  Ben Amor de l'étoile n'est pas meilleur que lui malgré ça il est toujours titulaire!

Hors ligne

Aime ce post :

firas86taraji

#57 10-05-2016 19:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

SCARFACE TM a écrit :

cher ami,

le foot c'est pas une science exacte, de plus, des fois on regarde pas de la même façon, on se souvient pas de la bonne action ou du bon geste, des fois même le commentateur nous induit en erreur en citant un faux joueur.. bref.. rien d'inquiétant, s'il y a quelqu'un qui comprend rien au foot (c'est pas du 2nd degré) sur ce forum c'est bien moi.. du moins le foot tunisien (parce que je le considère comme un sport à part)

quand tu dis yaakoubi le meilleur je te tire mon chapeau, lui et ragued étaient très bons... mais incha'Allah Rabbi ysamahni..  ce ghaylen à part ten7it el short ma rit chay fel terrain.. j'espère qu'un jour vous me ressortez ce message pour me contredire c'est tout ce que j'espère en tant que mkachakh feddam smile

Mon ami je suis certain que tu est bien calé en Football et il n'y a aucun doute à cela tongue . Tes posts depuis que tu es sur ce forum en sont la preuve et c'est pour cela que j'étais hyper étonné de lire ton post.

Yaacoubi était le meilleur sur terrain et c'était l'avis de tous.
Ragued moi je trouve qu'il a fait son boulot mais quelques uns dont Nader mon frère trouvent que ce qu'il fait n'est pas assez et c'est defendable.

Concernant Ghaylene nos avis étaient trop loins et c'est ce qui m'inquiète. Entre 12 vs 10 et entre meilleur joueur sur terrain il y a un monde.

Bref c'est un joueur qui fait un travail ingrat comme Ragued et son évaluation est toujours difficile

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#58 11-05-2016 08:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

Concernant le cas Chaalali que je défend depuis toujours, je ne peux pas trop m'avancer sur ce match précis car je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps.
De ce que j'ai pu voir sur cette deuxième mi-temps et du rendement du joueur en général avant ce match, ce que je remarque c'est que les erreurs (si elles existent) qu'il commet non rien de catastrophique, dans le sens ou ce ne sont pas des erreurs techniques du genre: il ne sait pas faire un contrôle propre ou encore il n'a pas 60 minutes dans les jambes. faire une ou deux mauvaises passes par match ou dégager le ballon n'importe comment sont des choses qui se corrigent avec les bons conseils du coach, du temps de jeu et surtout de la confiance.
Ce qui m'intéresse moi, c'est que le joueur mouille le maillot pendant 90 minutes, qu'il sait jouer au foot, qu'il soit à l'aise techniquement pour pouvoir sortir des ballons propres, qu'il soit intelligent dans son placement, et tout ça chaalali l'a.
Au lieu d'aller chercher des joueurs à des millions de dinars, personnellement, je préfère investir dans ce joueur avec un travail spécifique, des consignes claires, du temps de jeu et un contrat en béton, car il a le potentiel de devenir un grand 6 eet Dieu sait qu'on en manque dans ce pays.

Hors ligne

#59 11-05-2016 09:17

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

Je partage l'avis de Wlidha sauf pour les conditions physiques de Chaalali. Il a bien plus de 60 min dans les jambes ce gars.

Hors ligne

#60 11-05-2016 10:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

isen a écrit :

Je partage l'avis de Wlidha sauf pour les conditions physiques de Chaalali. Il a bien plus de 60 min dans les jambes ce gars.

C'est exactement ce que je dis mon ami il a plus de 90 minutes dans les jambes. Je disais plus haut que s'il n'avait que 60 minutes dans les jambes (comme certains de nos joueurs titulaires indiscutables wink )là ça deviendrai un problème mais ce n'est pas le cas smile

Hors ligne

#61 11-05-2016 13:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CC 2016 - 1/8 bis] MOB - EST; le samedi 07 mai 2016 à 18h00

on est d'accord

Hors ligne

Pied de page des forums