Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2016 22:56

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : Coulibaly vu par Buscher !

Coulibaly vu par Buscher !

1443809003_img.jpg
Vilain tacle sur Fousseni Coulibaly lors du match face au CS Hammam-Lif, le 2 octobre 2015 à Radès. (Photo CHALA)

Dans un article intitulé "Les «Black Stars» du Maghreb", Jeune Afrique revient sur quelques expériences de joueurs subsahariens dans les championnats maghrébins. L'auteur Alexis Billebault s'est entretenu avec Gérard Buscher à propos de notre milieu défensif Fousseni Coulibaly. Buscher avait cela à dire à propos de l'Ivoirien: «Il a beaucoup gagné en assurance et en maturité. Sa progression est intéressante. Coulibaly s’impose comme l’un des très bons milieux défensifs du championnat. Il gère mieux la pression qui entoure l’Espérance et il est devenu beaucoup plus professionnel dans l’approche de son métier.... Il a changé de standing. Pour gagner sa place à l’Espérance, où il y a une grosse concurrence et beaucoup d’internationaux, il faut se battre.»

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#2 24-03-2016 11:30

PANORAMIX
Fan

Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar !
C'est Sebastien De Sabre qui l'a détecté de monastir et l'a lancé.

#3 24-03-2016 15:35

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

FAUX, Coulibaly était venu chez nous avant d'aller à Monsatir puis revenir chez nous, puis aller au ST et enfin s'éclater de nouveau chez nous

#4 24-03-2016 16:46

PANORAMIX
Fan

isen a écrit :

FAUX, Coulibaly était venu chez nous avant d'aller à Monsatir puis revenir chez nous, puis aller au ST et enfin s'éclater de nouveau chez nous

Desabre a amené Coulibaly et le fameux Marega !
Voilà un lien d'un article presse qui le confirme:
http://fr.allafrica.com/stories/201408071365.html
Si tu dis que c'est faux, donnes des preuves.

#5 24-03-2016 18:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Ce qui certain c'est que Coulibaly était venu chez nous avant d'aller à Monastir.
Le premier contact qu'il a eu avec un club tunisien c'est avec nous.
Je n'ai pas dit que ce n'est pas Desabre qu'il l'a ramené. J'ai dit qu'il est venu chez nous d'abord, on l'a donné à Monastir et ensuite on l'a acheté de Monastir (je crois qu'on s'est fait avoir au niveau financier, mais je n'ai pas de certitude à ce sujet).
Ma source : Naser Bédoui dans Attesi3a Foot

Pied de page des forums