Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01-03-2016 21:14

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I - 18è J] EST - USBG; le dimanche 28 février à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je veux juste revenir sur le cas Chaalali .. Borjouleya si quelqu'un ici peut m'expliquer hal changement Bguir - Chaalali qui se fait tawa à chaque match et surtout avec un schéma tactique qui reste inchangé !!!!!!!!
Tawa on joue en 4 2 1 2 1 ! tu fais sortir Bguir tu passe en 4 3 ???? 2 1 ! en plus tu mets Chaalali en MDF à droite - Couly passe en MDF à gauche et Ragued se rapproche de l'axe de défense ! chmaaneha ? fena koteb y9arriweh ce schéma ? 
La yezzi gaabaji la yezzi ta7ra9 fel joueur !!!!!!!
Conclusion : on est très faible tactiquement ! Franchement, je ne vois aucune différence entre notre jeu avec AS et notre jeu avec di Morais !!!!! à part le cycle de victoire (reb7 ijib erreb7) et la réussite des recrues (et ils l'a doivent à eux-mêmes) ! Même nos recrues stagnent sinon baissent de niveau ! Trop de suffisance et trop de peu de solutions tactiques !

Exact, tu as posé une question puis tu en déduis la réponse. Le changement de chaalali est effectué au même moment de la rencontre pratiquement, néanmoins pour les trois derniers matchs marsa metlaoui et ben guerden car on finit nos match avec difficulté du coup souayah préfère avoir un milieu de terrain à trois pour bien défendre loin de la zone du danger et puis sur le banc nous n'avons pas d'autres pivots (reguii disparû) par contre jlass malheureusement n'est là que pour remplacer bguir.
À mon sens, et vu les choix de souayah ces derniers temps je pense qu'il va opter pour un milieu à trois avec regued  devant la défense, deux récupérateurs Colybali et chaalali (ou jlassi), bguir meneur de jeu, khnessi en pointe et ben youssef (bulbowa ou mhirsi ou rjeibi) en 9.5

Hors ligne

Pied de page des forums