Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2016 10:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Hichem Belkaroui

Belkaroui : « Je serai fixé demain sur ma future destination »

Belkaroui.jpg

Le nouveau défenseur central de l’Équipe nationale, Hichem Belkaroui, devrait connaître demain sa prochaine destination. « Je serai fixé demain sur ma future destination », a annoncé à TSA Belkaroui qui demeure encore à Tunis.

L’ancien défenseur de l’USM El-Harrach a résilié son contrat avec le Club Africain et garde encore l’espoir de décrocher un contrat professionnel en Europe, alors que l’ES Tunis veut l’engager. Son manager l’a proposé au club français d’Angers qui est à la recherche d’un remplaçant pour Antar Yahia, ainsi qu’à certains clubs portugais dont  le Nacional Madeira et le Maritimo Funchal. «Tout va s’éclaircir ce lundi », précise l’enfant d’El-Bahia.

Si son manager ne réussit pas à lui trouver un club outre mer, Belkaroui va certainement signer à l’ES Tunis. Les négociations avec les dirigeants de l’Espérance ont été entamées dès la résiliation de son contrat avec le Club Africain.

Le défenseur de l’EN a accusé ouvertement le nouveau directeur sportif clubiste, Oussama Sellami, d’être à l’origine de son départ du CA. Il est le second international algérien à quitter le champion sortant de la Tunisie, après Abdelmoumen Djabou, de retour à l’ES Sétif.

TSA

Hors ligne

#2 27-07-2016 16:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

HICHEM BELKAROUI : "TOUT DONNER À MES NOUVELLES COULEURS"

..Disputer la coupe du monde des clubs avec l’Espérance…Je voudrais présenter mes excuses aux supporters espérantistes..

1469628905_meddeb.jpg

Hichem Belkaroui a accordé sa première interview au site officiel. Il promet de se donner à fond pour les couleurs du club et a présenté ses excuses aux supporters à propos d’une déclaration qui n’était en réalité qu’une simple plaisanterie.

Vos premières impressions à propos de votre venue à l’Espérance ?
Je suis très heureux de venir à l’Espérance. J’espère que la chance sera de notre côté pour réaliser tous les objectifs du club.

Quels sont justement vos objectifs à la fois personnels et collectifs ?
Mon plus grand vœu serait d’aller en coupe du monde des clubs avec l’Espérance et pour cela nous devons remporter la ligue des champions, l’objectif suprême du club.

Quel est votre message pour les supporters ?
D’abord je suis venu pour donner tout ce que je peux à l’Espérance. Ensuite, je voudrais lever une équivoque relative à une vidéo que j’ai faite au Portugal et qui aurait suscité la colère des supporters de l’Espérance. Je voudrais leur présenter mes excuses, c’était une plaisanterie. Et maintenant, il s’agit de tourner la page. Aujourd’hui, l’Espérance est mon club et je donnerais tout ce que je peux à mes nouvelles couleurs.

est.org.tn

Hors ligne

#3 27-07-2016 16:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

BELKAROUI "SANG ET OR"

Hichem Belkaroui s'est engagé avec l'Espérance et entre en stage avec ses coéquipiers.

1469627724_belkaroui-signature.jpg

Le défenseur international algérien Hichem Belkaroui vient d'apposer sa signature sous un contrat de deux années afin de porter le maillot de l'Espérance Sportive de Tunis.

Hichem Belkaroui est âgé de 26 ans, il est né le 24 août 1990, a été international espoirs et a honoré 6 sélections avec l'équipe nationale d'Algérie "A" depuis 2015. Hichem Belkaroui a joué auparavant à l'AS Oran, le Wided Tlemcen, El Harrach, au Club Africain et au Portugal.

Il accompagnera ses nouveaux camarades au stage de Tabarka qui débute aujourd'hui.

est.org.tn

Hors ligne

#4 27-07-2016 16:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Hichem Belkaroui

عقد ب سنتين برك
الحكاية ضهرة من توا
باش يلعب موسم واحد بعد يولي يتركك يحب يمشي لاروبا

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#5 27-07-2016 16:53

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

كان  مقتنعين  بيه عقد ب 4 سنوات  مش كل عام يتفاوض

Hors ligne

#6 27-07-2016 17:21

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Hichem Belkaroui

Bon c mieux que rien,il remplacera Yaakoubi

Hors ligne

#7 27-07-2016 17:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Hichem Belkaroui

montana-89 a écrit :

عقد ب سنتين برك
الحكاية ضهرة من توا
باش يلعب موسم واحد بعد يولي يتركك يحب يمشي لاروبا

Pour un international algérien de 26 ans un contrat de 2 ans !!
Yodhorli essayed ja blech flous, si non bhema kbira, dans ce cas ce n'est pas une première chez nous malheureusement au contraire c'est devenu notre image de marque.
Attendons voir.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#8 27-07-2016 17:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Hichem Belkaroui

عقدو يوفا 2018 مع كاس العالم .. يحب بعد يخرج بلوشي

Dernière modification par montana-89 (27-07-2016 17:48)

Hors ligne

#9 27-07-2016 17:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

L'autre moitié du verre : s'il ne réussit pas au bout d'une année, il peut partir sans gros dégâts ! Sinon, on peut toujours lui prolonger en 2017 tout en revalorisant son contrat !

Cet air de pessimisme qui prévaut me rassure en quelque sorte big_smile !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#10 27-07-2016 18:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hichem Belkaroui

ESTfan a écrit :

L'autre moitié du verre : s'il ne réussit pas au bout d'une année, il peut partir sans gros dégâts ! Sinon, on peut toujours lui prolonger en 2017 tout en revalorisant son contrat !

Cet air de pessimisme qui prévaut me rassure en quelque sorte big_smile !

Ce n'est pas une question de pessimisme ou optimisme mais dd logique

Je ne signe pas un contrat de 2 ans à un joueur international de 26 qui peut jouer une coupe du monde avec l'Algérie en 2018 ou peut être une coupe du monde des clubs en décembre 2017 avec nous tongue

Il aurait fallu lui faire signer au moins un contrat de 3 ans

De plus il n'est pas venu gratis mais il a touché une prime de signature de 300 M€ et ce n'est pas rien (750MD) quand je pense que A.Maaloul est parti à Al Ahly à 700M$ (600M€) pour un contrat de 4 ans.

Bref ça reste un très bon recrutement et espérons qu'il donne le plus escompté

Hors ligne

#11 02-09-2016 17:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

Eliminatoires CAN-2017/Algérie : Belkaroui incertain face au Lesotho

CACHE_660X660_ANALOG_MEDIUM_8182408_15344.JPG

Le défenseur Hichem Belkaroui, touché aux adducteurs, est incertain pour le match de la sélection algérienne face à son homologue du Lesotho, dimanche au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30) dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de 2016 au Gabon.

TAP

Hors ligne

#12 04-09-2016 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

Belkaroui rentrant avec les fennecs.

Crh-jEsXEAEEfaU.jpg

Hors ligne

#13 04-09-2016 20:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

Pour suivre Belkaroui big_smile et l'Algérie vs Lésotho :

http://ar.starafrica.com/football/artic … e-lesotho/

Hors ligne

#14 27-09-2016 12:36

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Hichem Belkaroui

أخبار مفرحة للترجي و للخضر قبل موقعة الكامرون

أجرى لاعب الترجي الرياضي التونسي ، الدولي الجزائري هشام بلقروي فحوصات اضافية بالرنين المغناطيسي أثبت تعافيه من اصاباته.

و من المنتظر أن يلتحق هشام بلقروي بالتدريبات الجماعية  لفريق باب سويقة نهاية الأسبوع.

و كان بلقوري تعرض لاصابة عضلية في مباراة ليسوتو في اخر جولة من تصفيات كأس أمم افريقيا 2017 ليغيب بعدها عن الملاعب لأكثر من أسبوعين.

و من المنتظر أن يكون بلقروي جاهزا لمباراة الكامرون في اطار افتتاح تصفيات كأس العالم 2018 بروسيا.

و بات الجزائري أحد أهم العناصر في تشيكلة محاربي الصحراء و من المنتظر مشاركته في لقاء الأسود التي تروض ليعود بعدها للمشاركة مع فريق باب سيوقة في الجولة الرايعة من الرابطة المحترفة الأولى.

Star Africa

Hors ligne

#15 27-09-2016 16:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Hichem Belkaroui

Une très belle nouvelle et pour moi le meilleur joueur de l effectif ac TYK en cette période .
Un leader en défense dont on est orphelin depuis Hicheri .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#16 28-09-2016 08:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Hichem Belkaroui

Gotsumoto a écrit :

Une très belle nouvelle et pour moi le meilleur joueur de l effectif ac TYK en cette période .
Un leader en défense dont on est orphelin depuis Hicheri .

Tu oublie Chaalali !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#17 29-09-2016 16:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

Belkaroui convoqué pour le match de l'Algérie face au Cameroun.

Le sélectionneur Milovan Rajevac a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face au Cameroun.

Gardiens de buts :
Malik Asselah (JS Kabylie), Raïs M’Bolhi (Antalyaspor, Turquie), Chemseddine Rahmani (MO Béjaïa)

Défenseurs :
Hicham Belkaroui (ES Tunis, Tunisie), Liassine Cadamuro (Servette Genève, Suisse), Houari Ferhani (JS Kabylie), Faouzi Ghoulam (SSC Naples, Italie), Nacereddine Khoualed (USM Alger), Carl Medjani (CD Leganès, Espagne), Mehdi Tahrat (Angers SCO, France), Mehdi Zeffane (Stade Rennais, France), Mohamed Khoutir Ziti (ES Sétif)

Milieux de terrain :
Mehdi Abeid (Dijon FCO, France), Ryad Boudebouz (Montpellier Hérault, France), Yacine Brahimi (FC Porto, Portugal), Sofiane Feghouli (West Ham United, Angleterre), Adlène Guedioura (Watford FC, Angleterre), Walid Mesloub (FC Lorient, France), Saphir Taïder (Bologne FC, Italie)

Attaquants :
Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais, France), Sofiane Hanni (RSC Anderlecht, Belgique), Riyad Mahrez (Leicester City, Angleterre), Islam Slimani (Leicester City, Angleterre), Hillal El Arabi Soudani (Dinamo Zagreb, Croatie)

DZfoot.com

Hors ligne

#18 04-10-2016 10:45

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Hichem Belkaroui

Algérie : Hichem Belkaroui libéré

Hichem Belkaroui ne jouera pas le match de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018 entre l’Algérie et le Cameroun. Le défenseur Algérien a été libéré lundi après-midi car il n’était pas suffisamment remis de sa blessure.

C’est le deuxième joueur forfait en défense après Aïssa Mandi, déjà absent pour le même motif. Lors de la séance de lundi, il manquait seulement deux joueurs à savoir Hillal Soudani et Faouzi Ghoulam, tous deux attendus dans la soirée à Sidi Moussa.

Carl Medjani a été ménagé lors de la séance de 18h avec exercices de récupération et du tennis-ballon.

Le match face au Cameroun aura lieu dimanche prochain à 20H30 au stade Mustapha Tchaker.

Star Africa

Hors ligne

#19 07-01-2017 19:21

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Hichem Belkaroui

Belkaroui, insulté par les supporters
L’ancien joueur de l’ASMO a été dans un premier temps sifflé, puis insulté par les supporters de l’EN...

large-belkaroui-insulte-par-les-supporters-f2bfb.png


Après sa piètre prestation fournisse lors du précédent match face au Nigéria, Hichem Belkaroui avait une occasion en or pour se ressaisir et se réconcilier avec les supporters de l’EN, face à la Mauritanie. Mais le moins que l’on puisse dire est que le joueur de l’ES Tunis n’a pas saisi cette occasion. En effet, Belkaroui a été l’auteur d’une piètre prestation face à la Mauritanie en commettant plusieurs erreurs monumentales. L’ancien joueur de l’ASMO a été dans un premier temps sifflé, puis insulté par les supporters de l’EN.

Hors ligne

#20 07-01-2017 23:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hichem Belkaroui

Ce n'est pas bien pour le moral du joueur d'être hué par les supporters mais les insultes c'est vraiment grave et nous savons les supporters algériens ont toujours été très durs envers leurs joueurs.

Hors ligne

#21 28-03-2017 15:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hichem Belkaroui

L'IRM effectuée aujourd'hui a dévoilé que Hicham Belkaroui souffre d'une lésion musculaire qui nécessite 3 semaines d'arret, après quoi il sera soumis à une nouvelle IRM.

Taraji News

Hors ligne

#22 07-06-2017 23:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hichem Belkaroui

Espérance de Tunis : Un club portugais et le Zamalek sur Hichem Belkaroui

hichembelkaroui.jpg

Le défenseur algérien, Hichem Belkaroui ne plait visiblement pas à Faouzi Benzarti. Très peu utilisé, le joueur pourrait déjà partir durant le mercato estival. Selon des sources concordantes, Belkaroui serait suivi par le club cairote du Zamalek ainsi que les portugais de Moreirense. Actuellement, le défenseur est lié à l'Espérance de Tunis jusqu'au mois de juin 2018.

Gnet

Hors ligne

#23 08-06-2017 08:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Hichem Belkaroui

Enfin, un joueur que nous pouvons vendre

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#24 09-06-2017 14:37

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Re : Hichem Belkaroui

La liste de départs à maximiser le maximum le montant de leur transfert   (Bulbwa,Belkaroui, Eduok,etc)

Hors ligne

#25 16-06-2017 00:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hichem Belkaroui

Espérance de Tunis : Le défenseur Hichem Belkaroui vers le Portugal

hichembelkaroui.jpg

Le défenseur central de l'Espérance Sportive de Tunis, Hichem Belkaroui a été relégué sur le banc de touche depuis l'arrivée de Faouzi Benzarti. Le joueur algérien qui était titulaire inamovible a décidé de changer d'air et, selon Le Buteur, il a trouvé un autre club. Il s'agit de Moreirense qui évolue dans le championnat du Portugal. Belkaroui se déplacera dans les jours à venir pour signer son contrat.

Gnet

Hors ligne

Pied de page des forums