Vous n'êtes pas identifié(e).
#1451 24-12-2015 14:59
- montana-89
- TarajjiManiaque
Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)
كيفاه يا فرخ جنيّح ، العصافر تزقزق مالا؟
- Aime ce post :
montana-89
#1452 24-12-2015 23:24
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Il a raison et sa technique a donné ses fruits
De quoi tu te plein? toi tu as un bureau civilisé, un coach discipliné et des joueurs exemplaires qui ne parlent jamais de l'arbitrage.
De quoi tu te plain? Tout est beau et tout est parfait pour eux.
Tu penses que les arbitres et la fédération du petit chien JAROU vont nous donner quelque chose sans la réclamer?
Tu rêve mon ami
Lui a dit ce qu'il a dit à propos d'un match qui ne le concerne pas alors qu'il n'a même pas vu notre match puisqu'il était encore sur la pelouse de Kairouan et nos gentlemans ne lèvent pas le petit doigt alors que le Kurde fils de JAROU a faussé complètement le match.
B Rabbi khallini sekit khir
Dernière modification par tarajjidawla (24-12-2015 23:24)
#1453 24-12-2015 23:45
- tarajjidawla
- Modérateur
ESS : Piet Hamberg limogé, Ruud Kroll nouveau directeur technique ?
Le bureau directeur de l'Etoile Sportive du Sahel a décidé de limoger le directeur technique des jeunes, Piet Hamberg. Selon une source bien informée, le technicien hollondais pourrait être remplacé par son compatriote, Ruud Kroll qui était à la tête du Raja Casablanca le mois dernier.
Gnet
#1454 24-12-2015 23:48
- tarajjidawla
- Modérateur
هاي الخدمة الصحيحة على قاعدة
الطّريحة إلّي كلاوها فالأصاغر و الآمال عطات مفعولها
#1455 27-12-2015 16:31
- montana-89
- TarajjiManiaque
حسب الأخبار الآتية من جرجيس ... العصافير بحت من التزقزيق
- Aime ce post :
montana-89
#1456 27-12-2015 18:02
- montana-89
- TarajjiManiaque
Billéh tfarjou ... w Allah chay ydha7ak !!!
lazem el bureauuuuuu mn tawa yfiiiiiiii9 .. 9bal ma yfout el fout .. rahi dhaaahra .. y7ébou yghourou sné !!!
wa7na e jmé3a tadhreb f noum.
wadi3 el kalb lazem ytir !
Video Facebook: ESZ - ESS # Pénalty Ou Non ?
https://www.facebook.com/Replay.Tunisie … 678675544/
Dernière modification par montana-89 (27-12-2015 18:04)
#1457 27-12-2015 18:52
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Ça nous obligera à élever notre niveau de jeu aux Max pour faire mettre tt le monde d accord .
#1458 27-12-2015 20:07
- montana-89
- TarajjiManiaque
Ça nous obligera à élever notre niveau de jeu aux Max pour faire mettre tt le monde d accord .
ey ey ... élever notre niveau de jeu ... w nab9aw netfarjou féhom yodhlmou fina
ya weldi w Allah ma3adch koura fi tounes .. loughét 7ot koura f chebka matwakalch 5obz .. baaaarchaa wsa55
#1459 27-12-2015 20:17
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
ey ey ... élever notre niveau de jeu ... w nab9aw netfarjou féhom yodhlmou fina
ya weldi w Allah ma3adch koura fi tounes .. loughét 7ot koura f chebka matwakalch 5obz .. baaaarchaa wsa55
Pas que dans le domaine du foot mon ami...
C devenu partout pareil , que peut on faire apart offrir du beau jeu et qu on se réunisse au stade ou sur ce forum...
#1460 27-12-2015 20:59
- malixx
- Super Fan
Je sais pas ou est ce que j ai lu ca mais il a ete decide que les 4grandes grandes equipes auront chacune un championnat
#1461 27-12-2015 22:19
- tarajjidawla
- Modérateur
En toute objectivité il y a faute je trouve et le défenseur a poussé Akaichi
D'un autre coté je dis que notre match contre l'étoile a été faussé et il ne faut pas en rester là et il faut crier au scandale parce que je suis certain que la fédération de PD va tout faire pour aider l'étoile cette saison
J'aurais aimé voir R.Bennour ce soir sur le plateau de DS à la place de Mouelhi
Dernière modification par tarajjidawla (27-12-2015 22:20)
#1462 27-12-2015 22:26
- malixx
- Super Fan
En toute objectivité il y a faute je trouve et le défenseur a poussé Akaichi
D'un autre coté je dis que notre match contre l'étoile a été faussé et il ne faut pas en rester là et il faut crier au scandale parce que je suis certain que la fédération de PD va tout faire pour aider l'étoile cette saison
J'aurais aimé voir R.Bennour ce soir sur le plateau de DS à la place de Mouelhi
NON y'a pas peno, leger contact de rien du tout surtout a 3 min de jeu et en Tunisie c'est difficilement sifflable pour ne pas dire impossible
#1463 27-12-2015 22:30
- tarajjidawla
- Modérateur
NON y'a pas peno, leger contact de rien du tout surtout a 3 min de jeu et en Tunisie c'est difficilement sifflable pour ne pas dire impossible
Khouya c'est ton avis et je le respecte mais il y une poussée flagrante et il y a penalty et il n'y pas 3' ou 90' qui compte
Dernière modification par tarajjidawla (27-12-2015 22:31)
#1464 28-12-2015 09:51
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
Ya khouya ech nmoutou aal bké, une poussée dans le dos de l'attaquant dans le foot ça se siffle penalty que ce soit a la 1ere seconde wala a la dernière. Nhar kemel vous critiquez les gens qui pleurnichent wa7na on fait pareil. Adheka le football , les fautes d'arbitrages mawjouda soit pour toi soit contre qu'on le veuille ou pas et personne ne pourra changer ça, koll jem3a une équipe crie au scandale w koura emmaskha w w w ... Bellehi semhouni, toutes les équipes pointent du doigt de l'arbitrage et les designations. Maaneha wadii el jarou hedha est contre tout le monde ??? Ti fel les championnats européens le président de la fédération, n'est jamais cité, personne ne le connait wahna fi tounes les 16 equipes lkill jeybinha yaarfou ettmakmik fi west el federation. El wehed wala tetfarrej fi président mtaa equipe kima css fait des gestes kima akkeka lel arbitre fel tele w nsé w sghar yetfarrjou, win mechin bellehi , adheka normalement dirigent qui encadre et éduque des joueurs???? w'Allahi ken ina7iwha lkoura khir fi tounes, la niveau , la respect, la fait play w kammel 9ellet la7yé wel bhema wel jahl. C un peu trop
- Aime ce post :
bouha78
#1465 28-12-2015 10:29
- tarajjidawla
- Modérateur
Ya khouya ech nmoutou aal bké, une poussée dans le dos de l'attaquant dans le foot ça se siffle penalty que ce soit a la 1ere seconde wala a la dernière. Nhar kemel vous critiquez les gens qui pleurnichent wa7na on fait pareil. Adheka le football , les fautes d'arbitrages mawjouda soit pour toi soit contre qu'on le veuille ou pas et personne ne pourra changer ça, koll jem3a une équipe crie au scandale w koura emmaskha w w w ... Bellehi semhouni, toutes les équipes pointent du doigt de l'arbitrage et les designations. Maaneha wadii el jarou hedha est contre tout le monde ??? Ti fel les championnats européens le président de la fédération, n'est jamais cité, personne ne le connait wahna fi tounes les 16 equipes lkill jeybinha yaarfou ettmakmik fi west el federation. El wehed wala tetfarrej fi président mtaa equipe kima css fait des gestes kima akkeka lel arbitre fel tele w nsé w sghar yetfarrjou, win mechin bellehi , adheka normalement dirigent qui encadre et éduque des joueurs???? w'Allahi ken ina7iwha lkoura khir fi tounes, la niveau , la respect, la fait play w kammel 9ellet la7yé wel bhema wel jahl. C un peu trop
Mon ami je comprends les préoccupations des fans moi compris quand les erreurs deviennent répétitives et ciblées.
Quand un organisme veut orienter le titre et fait tout pour y arriver.
Nous avons été lésés au Sousse et tout le monde a vu cela et notre BD n'a pas réagit et ce n'est pas normal parce qu'ils sont là en partie pour défendre les intérêts du club quand il y a abus bien sure et non à tord et à travers comme le font nos adversaires
العصافير تزقزق pour le farkh Jneyah
بطولة للعار pour le Karnat débile
الإفريقي مستهدف pour les Zantour
Et nons ont dort et ont accepte
Pour cette fois Ok il ne faut rien dire parce que nous aussi nous avons eu des coups de pouce mais si ça se répète alors là il faut réagir
#1466 28-12-2015 10:49
- malixx
- Super Fan
Malheuresement fi tounes il faut pas se la joué football ou en toute objectivite wesprit sportive ilpugha hedhika matimchich hana na3mlou feha avec un entraineur au top de la torbia pareil pour notre president et vous allez voir le resultat , hier je pense que lkolkom ritou abdenadher et le cinema qu il a fait l annee derrniere charfedine et vous voulez qu'on ferme notre gueule qu on soit objectif avec les autres equipes .on a pas de football fi tounes c un autre sport qu on a fih koora fih (influence fih taflim c un sport a part et concernat le penalty d hier ken jet l esperance raw mazafirhech ou fil maviola twali i7tikek 3adi akaichi zed fih
#1467 28-12-2015 14:25
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
Sem7ouni, d'après ce que j'ai compris , c la fédération qui offre ke championnat au plus offrant ????? Zaama ken aamnewel rbahna le ca fel derby alli manaamalna fih 7atta action ma konnech nhezzou el championnat haut la main ???? Behi ken si ben chrifeya ma aamalech el faute grossiere de débutant fi sousse ma konnech ennajmou narj3ou fettor7 ??? Par contre si vous êtes tous surs que c Jarou qui distribue le titre a ceux qui garantissent ses intérêts ena houni nosket
#1468 30-12-2015 00:28
- tarajjidawla
- Modérateur
Godspower Aniefiok signe avec l'ESS
Le milieu de terrain nigérian de l'équipe Kano Pillars, Godspower Aniefiok, a signé, aujourd'hui, 29 décembre 2015, un contrat avec l'Etoile sportive du Sahel pour quatre saisons et demi.
#1469 30-12-2015 00:53
- tarajjidawla
- Modérateur
Etoile du Sahel : Aymen Mathlouthi encore au repos forcé
Le gardien de but de l'Etoile Sportive du Sahel Aymen Mathlouthi sera une nouvelle fois absent des rangs de la formation étoilée demain.
Face au Stade Gabésien, Zied Jebali devrait être présent dans les cages.
Malgré son retour aux entrainements, Aymen Mathlouthi n'a pas encore retrouvé la totalité de ses aptitudes.
Le staff médical de la formation étoilée aurait préféré ménager encore Aymen Mathlouthi pour lui éviter une rechute.
Kawarji.com
#1470 04-01-2016 23:06
- tarajjidawla
- Modérateur
D'après Attassiaâ Sport, L'ESS est intéressée par l'attaquanr buteur du SG Hichem Essifi
Apparemment FB qui veut Essifi et Abdi et qui a auparavant prit le risque d'engager M.Tej et Y.Mouihbi ne comprend rien au football ou bien il esr un génie qui voit des choses que personne d'autre que lui peut voir
- Aime ce post :
tarajjidawla
#1471 04-01-2016 23:16
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Il faut avouer que Benzarti a souvent eu le bon oeil !
Attendons voir !
#1472 04-01-2016 23:54
- tarajjidawla
- Modérateur
Alors notre cher forumien (j'ai oublié son nom) qui nous a sorti le nom de H.Essifi durant le mercato estival et qui a été carrément lynché par presque tous les Mkachkhines sur ce forum (moi je n'ai rien dis même si je ne partageais pas son avis ) avait aussi le bon oeil et doit nous donner des idées pour ce mercato hivernal et nous lui devons des excuses pour toutes les moqueries dont il a fait l'objet
- Aime ce post :
tarajjidawla
#1473 05-01-2016 22:27
- tarajjidawla
- Modérateur
Ligue 1 - J15 : ESS - ASM : Kom et Mathlouthi de retour
Absent depuis le Clasico disputé face à l'Espérance Sportive de Tunis, le portier de l'Etoile Sportive du Sahel, Aymen Mathlouthi, reprendra sa place, demain, à l'occasion de la réception de l'Avenir Sportif de la Marsa, dans le cadre de la 15ème journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain camerounais, Franck Kom, enregistrera également son retour après avoir purgé sa suspension.
Gnet
#1474 05-01-2016 23:06
- tarajjidawla
- Modérateur
Ammar Jemal absent des rangs étoilés
Le défenseur de l'Etoile Sportive du Sahel Ammar Jemal sera absent des rangs étoilés durant les prochaines semaines.
Le joueur étoilé devra subir une intervention sur son oeil, d'où son absence.
Ammar Jemal n'a pas été convoqué en sélection nationale des joueurs locaux qui prendra part à la phase finale du CHAN 2016.
Kawarji.com
#1475 06-01-2016 21:37
- tarajjidawla
- Modérateur
Ligue1 : l’ESS champion d’hiver
L’Etoile Sportive du Sahel (ESS) est en tête, du classement de la Ligue1 de la saison 2015-2016, avec 38 points, à la fin de la phase aller.
L’ESS a remporté aujourd’hui le match face à l’ASM (Avenir Sportif de la Marsa) dans le cadre de la 15eme journée de la Ligue1, sur le score de 3 à 0.