Vous n'êtes pas identifié(e).

#2301 06-12-2015 22:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Hand : L'Espérance de Tunis participera aux Masters

handball_165x96.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis prendra part aux Masters de Hand-Ball, qui auront lieu les 23 et 24 janviers prochains.

Chambéry, Toulouse et le HBC Nantes de Mahmoud Gharbi sont les trois autres équipes qui y participeront.

Gnet

Hors ligne

#2302 09-12-2015 14:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Le francais Dennis Lathoud sera le futur entraineur de l'équipe de handball de l'EST. Il arrivera à Tunis ce weekend et prendra ses fonctions lundi prochain.

Taraji News

Hors ligne

#2303 09-12-2015 16:15

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Suivi de la section Handball

selon Wikipedia sa carrière d’entraîneur est modeste il n'a entraîné aucun grand club en france:
  SMV Porte Normande : de décembre 2002 à 2005
  CAPO Limoges : de 2005 à 2006
  Dijon Bourgogne HB : de 2006 à janvier 2014
  Espérance sportive de Tunis  : depuis décembre 2015
souhaitons lui bonne chance avec les nôtres.

Hors ligne

#2304 09-12-2015 17:28

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Suivi de la section Handball

2 ans qu'il n'a pas entraîné !!! j'aurai préféré l'ancien coach des zantours !!! mais bon incha'Allah Rabbi m3ah w m3ana surtout

Hors ligne

#2305 09-12-2015 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Palmares

Joueur
France: Rhodia Club Roussillon : de 198? à 198?
France: Vénissieux handball : de 198? à 1992
France: USAM Nîmes : de 1992 à 1994
France: PSG-Asnières : de 1994 à 1996
France: US Ivry : de 1996 à 1998
France: HBC Villefranche en Beaujolais : de 1998 à 2000
Qatar: Al-Sadd Sports Club Handball : de 2000 à ??
Italie: SSV Forst Brixen : de nov. 2000 à 2001
France: SMV Porte Normande : de décembre 2002 à 2005

Entraineur

France: SMV Porte Normande : de décembre 2002 à 2005
France: CAPO Limoges : de 2005 à 2006
France: Dijon Bourgogne HB : de 2006 à janvier 2014
Tunisie: Espérance sportive de Tunis  : depuis décembre 2015

Hors ligne

#2306 09-12-2015 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

sancho a écrit :

2 ans qu'il n'a pas entraîné !!! j'aurai préféré l'ancien coach des zantours !!! mais bon incha'Allah Rabbi m3ah w m3ana surtout

Moi j'aurai préféré :

1/ Kamel Akab
2/ Stéphane Imbratta Ex Zantour
3/ Aymen Salah Ex Zantour
4/ Sâad Hassan Afanditch
5/ Saied Ayari

Mais bonne chance au nouveau coach et espérons qu'il fasse du bon travail et que les résultats suivent.

Hors ligne

#2307 10-12-2015 21:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Denis Lathoud reprend du service en Tunisie

61560_big.jpg

C'est de l'autre côté de la Méditerranée que "le Grand" retrouvera ses automatismes de coach. En Tunisie, dans un des meilleurs clubs du pays, l'Espérance où évolue bon nombre de joueurs ayant fréquenté le championnat français. Denis Lathoud entame un nouveau challenge dans un environnement complexe qu'il devra apprivoiser.

par Yves MICHEL

Fin janvier 2014. Voilà presque deux ans que Denis Lathoud attendait le coup de fil qui débouche sur une proposition concrète. Depuis tout ce temps, à la moindre place qui se libérait, on annonçait l’arrivée du "Grand". Et puis rien, les dirigeants passaient à autre chose. Cette fois est la bonne, l’ancien Barjot va (re)diriger une équipe professionnelle. Pour cela, il devra traverser la Méditerranée et poser au moins jusqu’en juin, ses valises à Tunis. Dans un des clubs emblématiques de la capitale : l’Espérance. Il y a quelques jours, les dirigeants peu satisfaits du fonctionnement de Paulo Pereira ont décidé de se séparer de leur entraîneur portugais. Et c’est vers le Français qu’ils se sont orientés. L’EST et ses 29 titres nationaux (25 coupes de Tunisie), vainqueur cette année de la coupe des coupes des clubs africains, revoit chaque saison ses objectifs à la hausse. C’est dans cette ambiance passionnée que Denis Lathoud devra naviguer et surtout obtenir des résultats.

Il pourra s’appuyer sur un groupe expérimenté parmi lequel figurent des joueurs qui ont évolué en LNH comme le gardien Marouène Maggaiez (Nantes, Montpellier), l’ailier gauche Oussama Boughanmi (Tremblay), l’arrière droit Aymen Hammed (Montpellier), le demi-centre Kamel Alouini (Istres) et le pivot Marouan Chouiref (Tremblay).

Alors Denis, la machine repart...
En effet, je vais à Tunis et c'est très bien ainsi.

L'Espérance c'est une excellente opportunité pour toi ?
Oui, parce que c'est un très grand club, avec un passé, des titres et qui a de réelles ambitions. L'effectif avec lequel je vais travailler est aussi très intéressant. Il y a beaucoup d'internationaux que je connais puisque la plupart a évolué en France. C'est intéressant pour pouvoir bosser correctement.

Tu commençais à un peu désespérer de ne rien trouver ?
Bien sûr... quand tu es entraîneur et que tu n'as pas de club, tu es toujours dans l'attente du coup de fil qui te fera revenir. Et quand ça tarde à venir, au bout d'un moment, tu te mets à gamberger. Le handball, c'est toute ma vie donc ça commençait à faire long de ne rien faire même si je m'occupais des filles de Meursault (en Régionale). Cela m'a permis de garder le contact mais ce n'est pas ce qui allait me faire vivre et ce qui m'intéressait.

L'EST a chaque année des objectifs bien définis...
En effet. En club, il y a la coupe d'Afrique des nations puis la qualification pour le Mondial des Clubs, sans oublier le titre national à disputer. Chaque fois, ils fixent la barre assez haut. C'est un très très beau challenge.

Comment c'est arrivé à toi ?
Tout simplement. Après avoir licencié leur entraîneur début décembre, ils ont sondé un peu partout et j'ai été contacté. Mon profil leur a plu et j'ai été retenu. Je suis vraiment très content que les dirigeants de l'Espérance m'accordent toute leur confiance.

Comment expliques-tu qu'en deux ans, aucun club ne t'ait sollicité ?
A vrai dire... je n'en sais rien ! Certainement parce qu'en France, j'ai des "casseroles au cul" et que ma personnalité est assez forte. Cela dérange peut-être certains qui préfèrent prendre d'autres personnes plus sages et plus lisses.

En Tunisie, il va falloir faire preuve de beaucoup de diplomatie...
Oui, ça je le sais... après, je vais là-bas pour travailler, pour gagner des titres et pas pour autre chose. C'est aussi à moi de connaître les gens, de me révéler mais sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait plus de problèmes avec les joueurs tunisiens qu'avec les joueurs français (sourires).

Tu ne t'engages que jusqu'à la fin de la saison...
Oui et en fonction des résultats et de mon installation, on pourra envisager une suite. Il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. Les structures sont de qualité, l'effectif aussi. Au mois de mars, il y aura la finale de la coupe d'Afrique qualificative pour le Mondial des Clubs, ça sera une 1ère étape importante.

Portes avec la sélection, Imbratta avec le Club Africain, désormais Nouet à la DTN, les Français sont plébiscités. C'est un atout pour toi ?
Forcément car je vais les appeler pour leur demander des conseils et je vais être très souvent en relation avec Sylvain puisque j'ai pas mal d'internationaux dans l'équipe. Au départ, je vais m'appuyer sur leurs expériences.

Quand débarques-tu à Tunis ?
Dès que j'ai récupéré mon passeport ! Officiellement, mon contrat débute le 1er janvier, je ne suis pas encore qualifié auprès des instances internationales. Mais je vais y aller pour prendre contact. Je risque aussi de faire un tour en fin de CAN en Egypte.

Lathoud is back...
Si tu veux, on peut le dire comme ça !

lathoud530_riboli.jpg

Denis Lathoud digest

49 ans - ancien arrière gauche de l'équipe de France

Carrière en clubs

Joueur

Vénissieux handball jusqu'en 1992
USAM Nîmes de 1992 à 1994
PSG-Asnières de 1994 à 1996
US Ivry de 1996 à 1998
HBC Villefranche en B. de 1998 à 2000

Entraîneur

SMV Porte Normande de 2002 à 2005
CAPO Limoges de 2005 à 2006
Dijon Bourgogne de 2006 à janv 2014

Titres en Equipe de France (164 sélections - 463 buts)

Médaille de bronze aux Jeux olympiques 1992 (Barcelone)
Médaille d'or au Championnat du monde 1995 (Islande)
Médaille d'argent au Championnat du monde 1993  (Suède)

Titres en Club

Champion de France D1: Vénissieux (1992), USAM Nîmes (1993), US Ivry (1997)
Coupe de France : Vénissieux (1991,1992),  USAM Nîmes (1994)
3e de la Ligue des champions 1993-1994 (avec USAM Nîmes)

Handzone

Hors ligne

#2308 17-12-2015 08:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Suivi de la section Handball

Source: Mosaïque.fm
Le bureau de la fédération tunisienne de Handball, a décidé, hier, 16 décembre 2015, d'annuler la participation de l'Espérance sportive de Tunis au trophée des champions tunisiens, programmée pour les 17, 18 et 19 décembre à Hammamet.
La ligue nationale de handball est appelée à réduire le nombre d'équipe qui participent à cette compétition.
Les équipes qui participeront au Trophée des champions sont:
Le Club Africain
L’Étoile sportive du Sahel
L'Association de handball de l'Ariana.

Hors ligne

#2309 17-12-2015 12:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Je ne sais pas quoi dire puisque je n'ai pas toutes les données sur le sujet mais je trouve que la décision de la FTHB de disqualifier l'EST du tournois est logique pour non respect des accords en refusant la participation des internationaux.

Je ne sais pas pourquoi les responsables de la section Hand ont agit de la sorte puisque c'est un tournoi de préparation à la CAN avec un titre symbolique en plus!!!!

Affaire à suivre.

Dernière modification par tarajjidawla (17-12-2015 12:14)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2310 22-12-2015 23:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Trophée des champions: Gel temporaire de l’activité des protagonistes du match entre le CA et l'ESS

large_news_handball.jpg

Le bureau de la Fédération tunisienne de Handball, a décidé, aujourd'hui, 22 décembre 2015, de geler temporairement l'activité des contrôleurs techniques Jalel Ben Ayed et Hichem Bouzouiche.

L'activité des arbitres Hassen Khiari et Amine Boughrara a été gelée temporairement aussi, ainsi que l'accompagnateur du Club Africain, Taoufik Ben Samir. Il est appelé à comparaitre devant le bureau fédéral, le 25 décembre 2015.

L'entraineur de l'ESS Dhaker Sboui sera aussi convoqué à comparaitre devant le bureau fédéral, le même jour en plus des représentants légaux du Club Africain et de l'ESS. Le 26 décembre 2015, le bureau fédéral prononcera sont verdict final dans l'affaire de la suspension de la rencontre entre le Club Africain et l'ESS, dans le cadre des Trophée des champions.

Le match qui s'est déroulée le 19 décembre 2015, à la salle de Hammamet a été suspendu après 23 minutes de jeu à cause de la violence.

MFM

Hors ligne

#2311 24-12-2015 23:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Handball : décès de l'ancien joueur de l'EST et sélectionneur national Moncef Hajjar

media_temp_1450982521.jpg

La fédération tunisienne de handball a annoncé, jeudi 24 décembre 2015, le décès du vétéran de l’équipe de handball de l’Espérance et ancien sélectionneur national Moncef Hajjar.

Les funérailles du défunt auront lieu demain, vendredi 25 décembre 2015, au cimetière Jallez à 11 heures du matin.

Hors ligne

#2312 24-12-2015 23:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

الله يرحمو و يصبّر عايلتو

Hors ligne

#2313 25-12-2015 23:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Trophée des champions: Sanctions contre le CA et l'ESS

large_news_hand10.jpg

Le bureau de la Fédération tunisienne de Handball, a décidé, aujourd'hui, 25 décembre 2015, suite à sa réunion consacrée aux événements qui ont eu lieu durant le match du Trophée des champions, le 19 décembre 2015, de sanctionner le Club africain à 6 match à huit clos en plus d'une amande de 5000 dinars pour violence et non respect de l'hymne national durant sa rencontre contre l'ESS.
L'ESS a écopé de deux matchs à huit clos pour la même cause.
L'activité de l'accompagnateur du CA Taoufik Ben Samir a été gelée jusqu'à la fin de cette saison ainsi que les contrôleurs techniques Jalel Ben Ayed et Hichem Bouzouiche.

MFM

Hors ligne

#2314 12-01-2016 19:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Amical

EST - Libye : 33 - 15

Hors ligne

#2315 13-01-2016 22:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

logok6.png

Denis Lathoud : "Tunis, ça n'a rien à voir avec le Dijon Bourgogne Handball"

l_lathoud.jpg

Il lui aura fallu deux ans pour retrouver un club, mais l'attente aura, semble-t-il valu la peine. Après huit ans passés sur le banc du Dijon Bourgogne Handball en tant que coach, l'ancien Barjot Denis Lathoud se retrouvait au chômage en janvier 2014.

24 mois plus tard, le voici à nouveau à la tête d'une équipe de handball. L'ancien champion du monde a traversé la méditerranée et coache depuis ce début d'année le club le plus titré de Tunisie : l'Espérance de Tunis. « Un club omnisports doté de gros moyens financiers, ça se ressent dans la structure », confie le nouvel entraineur tunisien qui ne boude pas son plaisir depuis son arrivée : « Une dizaine de personne travaille autour de l'équipe une, les installations sont très nombreuses, c'est un plaisir de travailler dans ces conditions»

Ses débuts sont d'ailleurs plutôt prometteurs puisque l'Espérance a remporté ce week-end le tournoi amical Moncef Hajjar face au SC Moknine, à la sélection du Maroc et à l'équipe nationale d'Arabie Saoudite. « C'est très bien mais je n'ai pas tous mes joueurs. C'est encore de la préparation » poursuit Denis « Les choses sérieuses débuteront en février avec la reprise du championnat. Il faudra être prêts »

Esperance_de_tunis_Victoire_tournoi_Moncef.jpg

Oui, il faudra, car à Tunis, on est loin de Dijon : « L'espèrance, c'est comme le PSG, ils veulent tout gagner. On s'en donne les moyens avec des joueurs de haut niveau. Maintenant, espérons qu'on arrive à faire fonctionner tout ça.» précise l'ancien Dijonnais.

Deux ans après son éviction du banc bourguignon, l'ancien Bleu n'a pas eu peur du défi, et ne regrette rien non plus de son expérience passée. «Avec le DBHB, on a vécu des choses magnifiques. On aurait pu aller plus haut mais on arrive en D1 avec un trop petit budget, on ne pouvait pas gagner.»

Denis Lathoud semble aujourd'hui avoir toutes les cartes en main pour s'épanouir en tant qu'entraineur. Il devra pour ça répondre aux exigences de résultat du club de handball le plus important du pays, avec l'éspoir d'être prolongé à la tête de l'équipe au delà du mois de juin 2016.

Yoann Olid

k6fm.com

Hors ligne

#2316 15-01-2016 19:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Amical

EST - Gabon : 38 - 19

Hors ligne

#2317 19-01-2016 20:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Masters d’hiver de Grenoble : l’heure de la première !

edin-basic-et-chambery-l-an-passe-lors-de-l-edition-2014-de-ce-masters-de-grenoble-contre-berne-photo-le-dl-sylvain-muscio-1453216507.jpg
Edin Basic et Chambéry, l'an passé lors de l'édition 2014 de ce Masters de Grenoble, contre Berne. Photo le DL / Sylvain MUSCIO

Pour la première fois, les Masters de handball organisés par le GSMH-GUC ont lieu en hiver. Les 23 et 24 janvier, c’est à la Halle Clémenceau de Grenoble que s’affronteront l’Espérance de Tunis (D1 tunisienne), les Fénix de Toulouse, Chambéry et le HBC Nantes (D1).

Le format n’a pas changé. Un plateau de quatre équipes sont invitées et elles s’affrontent entre elles. Les clubs de D1 française, notamment Chambéry, sont des habitués de cet événement. L’Espérance de Tunis est toujours en lice pour le titre de champion de Tunisie avec neuf victoires et une défaite contre le leader, le Club Africain, reléguant le club de la capitale à la deuxième place. Avec une moyenne de 33 buts par rencontre, les hommes de Denis Lathoud (ancien membre des « Barjots », surnom de l’équipe de France de 1993 à 1996) possèdent la meilleure attaque du championnat et la deuxième meilleure défense.

Chambéry est un habitué des Masters de handball. La collaboration entre le club martinéro-grenoblois et le CSH est une longue histoire, et les Savoyards ont remporté le tournoi à trois reprises (2008, 2012, 2014). Sixième de première division, ils compteront sur leur meilleur pointeur, Thimothey N’Guessan (6e meilleur pointeur de la ligue) et leur gardien Yann Genty (2e meilleur gardien de D1 derrière Thierry Omeyer) pour tenter de remporter la compétition pour la quatrième fois depuis sa création en 2002.

Encore sur tous les tableaux, le HBC Nantes vient à Grenoble préparer une deuxième partie de saison très riche. La décevante dixième place en championnat est palliée par une qualification en huitièmes de finale de la Coupe de France (contre Tremblay), une place de demi-finaliste de la Coupe de la Ligue (contre Montpellier) et une qualification pour la phase de poules en Coupe EHF (avec Goppingen, Oci-Lions et Holstebro). Derrière Valero Rivera, quatrième meilleur buteur de D1 (93 buts), les Nantais tenteront de préparer au mieux la suite des hostilités.

Neuvièmes de D1, les Fénix de Toulouse comptent dans leurs rangs, le deuxième meilleur pointeur de la ligue, l’arrière gauche Nemanja Ilic (102 buts), derrière l’intouchable Parisien Mikkel Hansen (122 buts). Les coéquipiers de l’international français Valentin Porte s’apprêtent à disputer une demi-finale de Coupe de la Ligue (contre le PSG) et un huitième de finale de Coupe de France (contre Dunkerque). Les Masters d’hiver tombent donc à pic pour cette équipe qui doit sauver sa saison. 

BILLETTERIE. Retrouvez la billetterie en ligne sur le site des Masters : http://www.mastershand.fr/billetterie/

PROGRAMME. Samedi 23/01/16 : Espérance Tunis - Chambéry (18h30) ; Nantes - Toulouse (20h30). Dimanche 24/01/16 : Petite finale (16h) ; Finale (18h)

Par Hugo VITTOZ | Publié le 19/01/2016 à 16:10

ledauphine.com

Hors ligne

#2318 19-01-2016 20:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Rendez-vous aux Masters de Handball !

img_1714_masters_de_handball.jpg

Après leur succès lors de la  West International Cup, les chambériens continuent ce week-end leur préparation hivernale avec la première édition des Masters d'Hiver de Grenoble !

Pour essayer d’atteindre la finale de cette compétition, les savoyards affronteront l’équipe de l’Espérance Sportive de Tunis en 1/2 finale, club phare de Tunisie et champion d’Afrique en 2013 ! Avec ses 29 titres nationaux et ses 25 coupes de Tunisie, l’équipe de Ben Thaier a même participé au championnat du Monde des clubs l’année dernière où les tunisiens y ont notamment affronté le prestigieux FC Barcelone. Le club a enfin vu passer des joueurs bien connus en France comme Issam Tej, Wissem Hmam, Jaleleddine Touati, Mahmoud Gharbi ou encore Heykel Megannem.

Si les chambériens sortent vainqueurs lors de cette rencontre, ils retrouveront en finale soit l’équipe de Nantes, soit  le Fénix de Toulouse qui s'affrontent lors de la seconde ½ finale !

Nous vous donnons donc rendez-vous les 23 janvier 2016 à 18h30, à la Halle Clémenceau de Grenoble pour venir encourager nos chambériens et passer un bon moment de handball !

LE PROGRAMME DES MASTERS :

Samedi 23/01/16 :

Esp. Tunis / Chambéry (18h30)
Nantes / Toulouse (20h30)

Dimanche 24/01/16 :

Petite finale (16h00)
FINALE (18h00)

Vous n'avez pas encore vos places ? Rendez-vous sur la billetterie des Masters => http://www.mastershand.fr !

chamberysavoiehandball.com

Hors ligne

#2319 20-01-2016 00:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Malheureusement nous allons jouer sans nos internationaux mais ce sera une bonne occasion pour le reste du groupe d'affronter de bonnes équipes françaises tel que Chambery et pourquoi pas  Toulouse ou Nante

Hors ligne

#2320 23-01-2016 20:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Masters de handball (Grenoble):
Fin de la mi-temps:
Chambéry 16 - EST 17

Taraji News

Hors ligne

#2321 23-01-2016 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Masters de handball (Grenoble):
Fin du match:
Chambéry 26 - EST 33.

Taraji News

Hors ligne

#2322 23-01-2016 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

Très bon résultat
Taraji en finale du Masters de Handball de Grenoble malgré l'absence des internationaux qui sont en Égypte pour la CAN

Hors ligne

#2323 23-01-2016 20:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Les Sang et Or fêtent leur qualification en finale des Masters de Handball avec leurs supporters à Grenoble !

CZbUEgbWwAIa_sG.jpg:large

Photo : Masters de Handball (Twitter)

Hors ligne

#2324 23-01-2016 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Suivi de la section Handball

La finale opposera l'Esperance de Tunis au HBC Nantes qui vient de battre le Fenix Toulouse 32 à 21 !

Hors ligne

#2325 23-01-2016 22:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi de la section Handball

Finale :
Nantes - Espérance
Petite finale :
Chambéry - Toulouse

Hors ligne

Pied de page des forums