Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-09-2015 22:49

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#27 18-10-2015 22:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Démission collective du bureau directeur de l’ES Zarzis

large_news_Esz-logo.jpg

D’après le porte-parole de l’Espérance Sportive de Zarzis, Hechmi Abichou a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM que les membres bureau directeur du club ont décidé de démissionner.

Hechmi Abidou a expliqué la décision du BD par le manque de moyens financiers et les insultes proférées par le public de l’ESZ contre le président et le vice-président du club, lors du match qui a opposé les Sang et Or du sud au CSHL pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Hechmi Abidou

MFM

Dernière modification par tarajjidawla (18-10-2015 22:27)

Hors ligne

#28 22-10-2015 21:18

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Le comité directeur de l'ES Zarzis présente sa démission

Le comité directeur de l'Espérance Sportive de Zarzis aurait passé à l'action en présentant officiellement sa démission aux autorités locales.
Après avoir menacé de démissionner, les dirigeants zarzisiens ont décidé de passer à l'acte vu que rien n'a changé dans la situation du club.
Le principal motif de cette décision serait l'absence de tout soutien financier.
Un appel à la tenue d'une nouvelle assemblée générale élective devrait être lancé dans les prochains jours.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#29 23-10-2015 23:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Le comité directeur de l'Espérance de Zarzis renonce à la démission

esz.jpg

Après avoir présenté sa démission hier, le comité directeur de l'Espérance Sportive de Zarzis a fait marche arrière suite à une réunion entre les différents membres et les responsables du gouvernorats de Medenine. Rassurés quant au déblocage d'une aide financière qui assurerait le respect des engagements du club envers les joueurs et le staff technique et médical, les dirigeants de l'ESZ ont décidé de renoncer à la démission et reprendre rapidement le travail, a rapporté MFM

Hors ligne

#30 29-10-2015 23:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

L1 : L'ESZ conteste la désignation de Harrouche et pointe du doigt la DNA

arbitrageune.jpg

La désignation de Yassine Harrouche pour le match qui opposera l'Espérance Sportive de Zarzis au Club Africain a provoqué la colère du bureau directeur et des supporters zarzissiens. Selon Al Jomhouria, la direction de l'ESZ trouve que la désignation de Harrouche prouve que la Direction Nationale d'Arbitrage a eu une mauvaise intention. Une réunion d'urgence a été tenue et la possibilité de boycotter le match en question n'est pas à écarter.

Gnet

Hors ligne

#31 26-12-2015 16:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Espérance de Zarzis : Au moins 4 semaines de repos pour Krir

Achref Krir, gardien de buts de l'ES ZarzisLe portier de l'Espérance Sportive de Zarzis, Achref Krir, a été opéré avec succès, aujourd'hui, après sa blessure au niveau de la cheville.

Il observera au moins quatre semaines de repos avant de reprendre la compétition.

Gnet

Hors ligne

#32 12-01-2016 21:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

L’ESZ commence le Mercato en force

1452608431_article.jpg
 
L’Espérance Sportive de Zarzis a frappé un gros coup en recrutant six joueurs dont un étranger dans ce Mercato. D’abord un attaquant malien qui répond au nom d’Adama Gambia a signé un contrat de cinq saisons alors que quatre joueurs à savoir, Houssem Slimane, Marouane Atoui, Riadh Htiouch, Wadii Fraj et Ali Amri devront signer pour l’ESZ demain 13 janvier 2016.

MFM

Hors ligne

#33 08-06-2016 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

ESZ: 4 mille dinars pour chaque joueur en cas de victoire

esz_1465392668.jpg

La direction l'ES Zarzis a décidé la gratuité d'accès au stade pour ses supporters lors de la rencontre qui aura lieu demain jeudi 9 juin 2016 contre le CSS pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

La direction de l'ESZ a fait la promesse à ses joueurs de leur accorder une prime de 4000 dinars chacun en cas de victoire.

MFM

Hors ligne

#34 10-06-2016 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

ES Zarzis : Plusieurs officiels et joueurs remplaçants sanctionnés

tunisie_esz.jpg

Plusieurs joueurs remplaçants et officiels de l'Espérance Sportive de Zarzis ont été sanctionnés aujourd'hui par la Ligue Nationale de Football professionnel.

Ils ont été sanctionnés après avoir accédé à l'aire de jeu sans l'autorisation de l'arbitre.

Ainsi, quatre matches de suspension en plus de 10 mille dt ont été infligés à chacun des éléments suivants :

Sami Ouedrini, Hamza Lachgar, Mouldi Abichou (officiels), Hamza Adadla et Youssef Wassim (joueurs remplaçants).

Par ailleurs, l'Espérance Sportive de Zarzis devra disputer ses quatre prochains matches à domicile à huis clos.

www.kawarji.com

Hors ligne

#35 12-12-2017 23:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Nouvelle blessure aux ligaments croisés pour un joueur de Ligue 1

tunisie_esz.jpg

Un nouveau joueur de Ligue 1 devra s'absenter des terrains pour une longue période à la suite d'une blessure.
Il s'agit du jeune joueur de l'Espérance Sportive de Zarzis Raed Fadaa.

Blessé au cours du match face au Club Africain, les examens médicaux passés par le joueur ont montré une lésion au niveau des ligaments croisés.

Raed Fadaa devra ainsi s'absenter des terrains pour une période de six mois.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#36 12-12-2017 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Dommage pour notre jeune prêté à Zarzis et qui passe une bonne première partie de saison qui sera désormais fini pour lui.

Rvd la saison prochaine et bon courage.

Hors ligne

#37 06-10-2021 18:45

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

tarajjidawla a écrit :

Zarzis officiellement en L1 avant la dernière journée du barrage.

Mabrouk 3lihom, j'ai plus ou moins suivi ce tournoi et je trouve que Zarzis est la meilleure, ils n'ont pas volé leur accession.

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#38 07-10-2021 08:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

abouahmed a écrit :

Mabrouk 3lihom, j'ai plus ou moins suivi ce tournoi et je trouve que Zarzis est la meilleure, ils n'ont pas volé leur accession.

Zarzis est un club que j'aime bien et je suis très content de les revoir en L1

Hors ligne

#39 08-10-2021 01:40

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

tarajjidawla a écrit :

Zarzis est un club que j'aime bien et je suis très content de les revoir en L1

J'ai bien aimé leur match contre ST. Quelle transition et quelle vivacité ! En plus leurs prochaines stars sont des nôtres.

Par contre, tout comme L'ASM je suis déçu pour L'ESZ d'avoir choisi le camp de l'étoile pendant des années. Et je n'encourage plus ces deux équipes. Côté ESZ ça s'améliore apparemment la relation et les échanges. Enfin, j'espère. On verra.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#40 08-10-2021 09:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Aspiss a écrit :

J'ai bien aimé leur match contre ST. Quelle transition et quelle vivacité ! En plus leurs prochaines stars sont des nôtres.

Par contre, tout comme L'ASM je suis déçu pour L'ESZ d'avoir choisi le camp de l'étoile pendant des années. Et je n'encourage plus ces deux équipes. Côté ESZ ça s'améliore apparemment la relation et les échanges. Enfin, j'espère. On verra.

Contrairement à l'ASM qui sont connus pour êtres Th... Esswe7liya comme on chante au stade, pour ESZ je ne me rappelle pas d'épisodes où ils étaient contre nous et avec l'étoile.

J'ai sûrement une mauvaise mémoire mais franchement je ne me rappelle pas.

Par contre le ST nous avons toujours été un soutien financier pour eux et eux ils nous détestent à mort et bien fait pour leurs gueules même si un grand club comme le ST sa place est en L1 c'est clair.

Ce sera très très dur de revenir tellement la concurrence est rude en L2.

Hors ligne

#41 08-10-2021 09:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

L ESZ a commencé avant même l ASM son soutien à l étoile avec des échanges de joueurs dans les 2 sens
C est dernièrement que les choses int « l air de changer»
Espérons

Hors ligne

#42 08-10-2021 09:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Accord de transfert imminent de plusieurs joueurs entre l'Espérance de Zarzis et l'Étoile du Sahel
Les transferts du gardien, Achraf Kerir, et du milieu de terrain, Slim Ben Belgacem, de l’Espérance de Zarzis vers l’Étoile Sportive du Sahel seront conclus dans les prochaines heures, mardi 27 décembre 2016.
En contrepartie le gardien Hammouda Chatti sera cédé par l’ESS à l’ESZ alors que le joueur Maher Gabsi sera seulement prêté avec le paiement d’une somme d’argent.

Juste un article de 2016 ,il y en a d autrs cas répétitif

Comme a dit Aspiss
Espérons que les choses ont changé surtout après l épisode du gardien sadok yeddes et le talentueux Atoui
Je crois que Mounir rached en est ppur quelque chose

Hors ligne

#43 08-10-2021 11:49

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Espérance Sportive de Zarzis (ESZ)

Aspiss a écrit :

J'ai bien aimé leur match contre ST. Quelle transition et quelle vivacité ! En plus leurs prochaines stars sont des nôtres.

Par contre, tout comme L'ASM je suis déçu pour L'ESZ d'avoir choisi le camp de l'étoile pendant des années. Et je n'encourage plus ces deux équipes. Côté ESZ ça s'améliore apparemment la relation et les échanges. Enfin, j'espère. On verra.

Mounir Rached c'est l'école de Skander Kasri (un ancien de la maison, un coach qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur) les mêmes principes de jeu souvent axés sur le jeu court en mouvement et une philosophie de jeu offensive.
Sadok Yeddes gardien prometteur a été repéré par l'EST lorsqu'il évoluait à Korba, il devrait confirmer cette saison.
Nacef Attoui avant centre et attaquant de poche, bon manieur de ballon, plutôt adroit devant les cages était arrivé à l'EST en provenance du Club Olympique de Médenine. Sauf erreur de ma part nous l'avons cédé définitivement à l'ASS qui l'a par la suite prêté à l'ESZ.
Younes Rached meneur de jeu doté d'une vision de jeu et une intelligence de jeu supérieure à la moyenne a été repéré par l'EST lorsqu'il évoluait avec l'ESZ.

Tu as aussi un élément très peu médiatisé qui pourrait constituer un investissement pour le long terme, c'est l'attaquant Hammouda Jertila natif 2004, passeur contre le Stade Tunisien et l'Avenir Sportif de Gabès durant les barrages. Il s'était aussi illustré en Coupe Arabe avec les U20 en inscrivant un doublé contre l'Arabie Saoudite.

Pour les relations entre les clubs, comme partout ailleurs elles sont surtout circonstancielles et dépendent souvent de l'orientation des intérêts des individus qui figurent dans les clubs à une période donnée. La période de rapprochement entre l'ESS et l'ESZ,  je ne la situerais pas en 2016 mais plutôt à l'époque de Moez Driss.

Après il y'a ce qu'on appelle l'ancrage et l'histoire, les relations historiques entre l'ESZ et l'EST sont plus intenses qu'avec les autres clubs, en témoigne les nombreux joueurs formés à l'ESZ qui sont arrivés à l'EST, cette tendance (plus que jamais d'actualité), on la retrouve relativement peu ailleurs (Clubs Big Four).

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

Pied de page des forums