Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 22-10-2015 12:59
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : CA - EST : Appréciation des joueurs
CA - EST : Appréciation des joueurs
Le Onze sang et or ayant disputé le derby face au Club Africain du 14 octobre 2015 à Radès. (Photo CHALA)
C'était le premier test grandeur nature pour un effectif Sang et Or qui gagnait en confiance et en sérénité au fil des rencontres. Le derby de la capitale a donné raison aux poulains de Ammar Souayah qui ont su rester vigilants tout au long de la première période et absorber la furie adverse. En seconde période, la domination espérantiste fut évidente avec à la clé une victoire amplement méritée. Aujourd'hui, nous saluons le rendement de tout un ensemble, un « team spirit » qui commence à prendre forme et qui en enchaînant les victoires, pourrait s'avérer invincible.
La formation alignée par A. Souayah était la suivante : M. Ben Chérifia – C. Dhaouadi – A. Machani – H.Rabiî – I. Mbarki – H. Ragued(c) – F. Coulibaly – S. Bguir (Mhirsi 86') – A. Sissoko (A. Rejaïbi 46') - F. Ben Youssef (G. Chaâlali 86') – T. Y. Khenissi.
Voici un aperçu du rendement des joueurs :
M. Ben Chérifia : Après un grand passage à vide, notre portier s'est offert un derby pour se refaire une santé. La performance du keeper espérantiste a eu son impact sur le score final de la rencontre.
C. Dhaouadi : Chamseddine a été égal à lui-même et a su montrer la voie à l'arrière garde de l'EST. Evoluant avec son aisance habituelle, l'enjeu n'a en rien ébranlé la confiance de notre axial.
A. Machani : Une bonne performance pour Machani qui a constitué avec Dhaouadi le dernier rempart espérantiste. La ligne axiale a su tout au long de la rencontre maîtriser les assauts de l'adversaire.
H. Rabiî : Une copie propre de Rabiî qui a su dompter un adversaire [...]
Sami Seddik
Hors ligne
Pages : 1