Vous n'êtes pas identifié(e).

#1076 29-08-2015 18:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Muslim1919 a écrit :

C'est normal qu'il veut utiliser l'espérance comme un tremplin pour arriver en Europe
et il a comporté mal  avec nous car il a eu des difficulté dans son début avec Maaloul et tous le savent ça
et concernant les contrats ,il a été à deux doigts de signer avec Cean mais tout est tombé dans suite à un véto de notre bureau
et ça d'après les forums de cette équipe et d'après beaucoup de sites d'infos sportives français

C'est logique et légitime pour un joueur de viser plus haut (même si Cean ce n'est pas vraiment ce que je peu appeler haut)
Par contre le joueur qui a signé pour 2 an qui dont déjà peu doit au moins honorer ses engagements avec le club durant ces 2 ans et non essayer de partir dés la 1ere année comme un affamé et quand ça ne marche pas et nous voulons qu'il finisse son contrat que nous avons payé et c'est notre plein droit, il fait tout pour ne pas jouer toute une saison et sortir libre par la petite porte

De toute façon la plus part des joueurs Algériens sont tous pareils et je n'aime pas cette mentalité de mercenaires

Bref moi je l'ai oublié ce type et je n'y pense même plus et lui il ne fait que du Buzz en disant qu'il veur revenir en faisant du pied au voisin mais sa manoeuvre n'a pas fonctionné

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1077 29-08-2015 19:56

Blood&Gold4Ever
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Non mon ami B&G

Bleili a voulu signer un contrat de 2 an parce qu'il voulais utiliser notre clib comme tremplin et je me rappel trés bien de sa déclaration (je la posterais si je la trouve)

c'est tout à fait normal que chaque joueur qui a des ambitions veut jouer en europe, je ne voix pas où est le problème et je me rappelle aussi de sa déclaration et je pense que tous les joueurs qu'on recrutent doivent penser comme ça, donner le plus à l'équipe, gagner des titres puis aller en europe pour qu'on puisse gagner un peu d'argents et pas s'en aller à la fin de leur contrat comme ce qui se passe maintenant.

tarajjidawla a écrit :

Deja apres la 1ere année alors qu'il n'a pratiquement rien donné encore il a commencé à faire le con en voulant partir en france alors qu'il n'avait aucun contrat en mains et il a tout fait pour nous gacher la vie et n'a joué que 2-3 matchs dans cette saison et ce après médiation de Raouraoua qui lui a promi de le sortir de ce trou (comme si jouer avec nous était un calvaire) et lui garantir ses salaires arriérés (je ne sais pas s'il les a reçu) et après il a fait un bras de fer et il est parti comme il est venu sans rien donner.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas donner le plus la première saison, il a été le meilleur joueur pour la saison 2012/2013, meilleur passeur avec 10 passes décisives et 2éme meilleur buteur après Jouini avec 7 buts, il nous a sauvé pas mal de fois dans des grands matchs. Dire qu'il veut aller en France alors qu'il n'a aucun contrat, ça n'a aucun sens, il a voulu sortir en décembre 2013, quand il lui restait 6 mois de contrat, et il y'avait pas mal d'offres, mais notre BD pensait qu'il lui reste plus que 6 mois mais le BD l'a écarté du groupe en croyant qu'il ne peut pas partir avant Juin 2015 et qu'il lui restait 1 ans et demi dans son contrat.

tarajjidawla a écrit :

Je ne peux pas lui souhaiter de ne rien remporter en Algérie puique son club est qualifié en 1/2 finale de CL et par solidarité avec nos voisins frères je ne peux que leur souhaiter bonne chance

Déjà avec l'USMA il a joué pour la relégation et l'a échappé belle à la toute dernière journée

C'est iu  looser et on ne peut pas le comparer aux Yanick-Darraji même si ce dernier était aussi  ingrat et je n'ai jamais souhaité son retour bien au contraire

Pour les coachs c'est une autre histoire et c'est tout à fait different

tous ce que je voulais dire c'est qu'on a mal gérer son dossier pas plus, comme beaucoup d'autres joueurs comme Akaichi.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (29-08-2015 19:56)

#1078 29-08-2015 21:46

tarajjidawla
Modérateur

Blood&Gold4Ever a écrit :

tous ce que je voulais dire c'est qu'on a mal gérer son dossier pas plus, comme beaucoup d'autres joueurs comme Akaichi.

Je suis 1000% d'accord avec toi pour la mauvaise gestion de la plus part des dossiers des joueurs et non pas seulement Bleili ou Akaichi

IIl y en a pleins d'autres comme Marega, Coulibaly, Yanick, Darraji....

C'EST NOTRE PROBLÈME N1 À L'EST

#1079 02-09-2015 11:52

MOLAJILI
Super Fan

Lema Mabidi ne veut plus retourner au Club Sportif Sfaxien

Voila un relieur confirmé qui peut etre une alternative en cas d'echec sur le dossier Ferjenni

#1080 07-09-2015 08:16

Balha80
Fan

Nos priorités d'ici décembre :
1) un avant centre (en attendant l'évolution de khnissi et Jouini, sinon on se débrouille avec FBY/Sissoko/Eduok )
2) un playmaker (en attendant voir les prestations de Bguir et Jlassi)
3) Un arrière droit (kathra menghir barka!)

Dernière modification par Balha80 (07-09-2015 08:16)

#1081 07-09-2015 09:33

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Je pense qu'il ne faut pas commencer la saison en disant qu'on doit attendre pour recruter un tel ou un tel.
En playmaker, JLASSI sera la révélation de l'année. Ce gars a beaucoup de Youssef Msekni, il est très bon techniquement, pas mal physiquement, il n'a peur de rien et va à fond. Je suis vraiment content de lui.
Pour l'attaque le nombre d'attaquants est suffisant. Faudra que le coach arrive à faire sa compo avec ce qu'il a.
En arrière droit c pareil.
Franchement, on a bon effectif. Le seul point négatif ça sera de gérer cet effectif "hétérogène".

#1082 07-09-2015 09:52

Balha80
Fan

isen a écrit :

Pour l'attaque le nombre d'attaquants est suffisant. Faudra que le coach arrive à faire sa compo avec ce qu'il a.
En arrière droit c pareil.

Tant qu'on adapte nos schéma tactique à l'effectif disponible on n'arrivera jamais à avoir une grande équipe..

Pour une efficacité optimale il faut avoir un effectif adéquat au style de jeu et au schéma tactique envisagé par le coach..

#1083 07-09-2015 10:27

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

l'effectif actuel n'est pas mal du tout. S'il y a une nouvelle recrue type Moncer, bienvenue. Sinon, faut commencer à travailler avec ce qu'on a et avoir des résultats. Faut de la grinta maintenant. faut arracher des match. y on a marre des déceptions.
Pour l'effectif on pourra donner un avis plus clair après la fin du mercato et après 6 journées en championnat.

Aime ce post :

isen

#1084 20-09-2015 14:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Quelqu'un connaît-il ce joueur ? La gravité de sa blessure ? son potentiel ?
Je commence à chercher des infos su le gars et ce que je trouve me semble prometteur !
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_730271_Angers-Ben-Othman-libere.shtml

#1085 20-09-2015 15:30

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Quelqu'un connaît-il ce joueur ? La gravité de sa blessure ? son potentiel ?
Je commence à chercher des infos su le gars et ce que je trouve me semble prometteur !
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_730271_Angers-Ben-Othman-libere.shtml

Il est le fils du Slim ben Othman ex gardien clubiste. Il a joué en Ukraine, il est milieu offensif, gaucher, pas mal techniquement mais il est trop fragile physiquement, il n'a pas beaucoup jouer avec Angers à cause de ses blessures.

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1086 20-09-2015 20:00

tarajjidawla
Modérateur

voici une video pour avoir une idée

voici le but de l'année du SCO

Dernière modification par tarajjidawla (20-09-2015 20:03)

#1087 21-09-2015 17:51

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Tunisie : vers la naturalisation de Youssoupha Mbengue

youssoufa11.jpg

Le Club Athlétique Bizertin a déposé une demande officielle pour naturaliser son milieu offensif, Youssoupha Mbengue, auprès des autorités du pays.

Le milieu de terrain sénégalais pourrait avoir la nationalité tunisienne ce qui permettra à l’équipe de bénéficier d’un autre étranger dans son effectif.

A noter que le joueur est aussi observé par le sélectionneur national, Henryk Kasperczak, qui voudrait bien m’avoir dans l’équipe nationale tunisienne.

Dans le passé, la Tunisie a bénéficié des services de joueurs étrangers naturalisés à l’instar de Silva Dos Santos et José Clayton, qui ont été parmi le groupe qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2004.

Starafrica.com

S'il sera naturalisé ça sera un renfort important pour notre milieu de terrain, surtout qu'il est en fin de contrat en Juin 2016.

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1088 07-10-2015 14:10

Blood&Gold4Ever
Super Fan

حمدي الحرباوي يفسخ عقده مع فريق قطر القطري
large_news_Hamdi-Harbaoui.jpg
فسخ المهاجم التونسي حمدي الحرباوي عقده مع فريق قطر القطري اليوم الأربعاء 7 أكتوبر 2015. ويأتي فسخ العقد بناء على طلب من اللاعب ولم يمانع الفريق بدوره ذلك.
وفي ما يلي نص استقالة حمدي الحرباوي

"بسم الله الرحمان الرحيم، قال تعالى:<< وعسى ان تكرهوا شيءاً وهو خير لكم وعسى ان تحبوا شيءاً وهو شر لكم والله يعلم وأنتم لا تعلمون. صدق الله العضيم.>> اما بعد،

فمع كامل احتراماتي وتقديري لنادي قطر و لرئيسه ، لاعبيه و إطاره الفني وكامل هياكله الإدارية والفنية و من مشجعين و محبين. اني  اليوم أعلن وباسف شديد عن نهاية ارتباطي بالنادي وذلك لاسباب رياضية وشخصية. اتمنى كل التوفيق والنجاح لنادي قطر في هذا الموسم والعودة بقوة، وقد كنت فخورا باللعب فيه. حمدي الحرباوي"

Une occasion en or pour nous pour avoir une attaque en feu.

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#1089 07-10-2015 14:32

MOLAJILI
Super Fan

Hamdi Harbaoui décide de quitter le Qatar

L'attaquant tunisien Hamdi Harbaoui a décidé de ne plus poursuivre l'aventure avec le club du SC Qatar.
Après une altercation avec son entraineur, ainsi que l'un de ses coéquipiers, Hamdi Harbaoui ne se sent plus à l'aise.
Hamdi Harbaoui a publié un court communiqué où il annonce sa décision tout en souhaitant bonne continuation au club avec qui il a terminé la saison dernière à la deuxième place du classement des buteurs.

http://www.kawarji.com

#1090 07-10-2015 14:34

MOLAJILI
Super Fan

MOLAJILI a écrit :

Hamdi Harbaoui décide de quitter le Qatar

L'attaquant tunisien Hamdi Harbaoui a décidé de ne plus poursuivre l'aventure avec le club du SC Qatar.
Après une altercation avec son entraineur, ainsi que l'un de ses coéquipiers, Hamdi Harbaoui ne se sent plus à l'aise.
Hamdi Harbaoui a publié un court communiqué où il annonce sa décision tout en souhaitant bonne continuation au club avec qui il a terminé la saison dernière à la deuxième place du classement des buteurs.

Allez Si Hamdi , c'est une occasion en or, allez fonçez

#1091 07-10-2015 15:14

tarajjidawla
Modérateur

Hamdi est un excellent attaquant buteur mais il va faloir changer notre système de jeu pour jouer avec 2 pointes si nous ne voulons pas mettre TYK sur le banc parce que ce sera une grosse erreur

TYK est un attaquant complet qui va donner le plus à 100% et finira incha'Allah meilleur buteur de notre championnat cette saison

Imaginez une attaque

Bguir
    FBY                            Eduok
            TYK           Harbeoui

#1092 08-10-2015 10:42

bouha78
Fan
Lieu : Tunis

tarajjidawla a écrit :

Hamdi est un excellent attaquant buteur mais il va faloir changer notre système de jeu pour jouer avec 2 pointes si nous ne voulons pas mettre TYK sur le banc parce que ce sera une grosse erreur

TYK est un attaquant complet qui va donner le plus à 100% et finira incha'Allah meilleur buteur de notre championnat cette saison

Imaginez une attaque

Bguir
    FBY                            Eduok
            TYK           Harbeoui

dans ce cas il nous faut un seul pivot qui pourra a lui seul gagner la bataille du milieu de terrain , chose qui est impossible dans le football moderne khouya smile

#1093 26-10-2015 20:11

MOLAJILI
Super Fan

Espérance de Tunis : Trois joueurs sur le départ ?

Plusieurs joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis auraient indiqué à leurs dirigeants leur intention de quitter le parc B dans les prochains mois.
Ces trois éléments ne semblent pas satisfaits de leur situation avec la formation espérantiste.
Il s'agit des trois défenseurs Ali Abdi, Mohamed Ali Yaakoubi et Sameh Derbali.
Après des entretiens avec l'entraineur Ammar Souayeh, les joueurs lui ont indiqué qu'ils veulent avoir une place de titulaire dans l'équipe.

#1094 27-10-2015 12:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Dommage pour abdi mais il est vrai qu'il est aujourd'hui la doublure de la doublure !
Bon vent à tout ceux souhaitant partir ! Il faut de toute façon allégé notre masse salariale.

#1095 27-10-2015 17:21

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS

Wlid'ha 01 a écrit :

Dommage pour abdi mais il est vrai qu'il est aujourd'hui la doublure de la doublure !
Bon vent à tout ceux souhaitant partir ! Il faut de toute façon allégé notre masse salariale.

D'après sa réaction via son compte FB, il a démenti l'info en précisant qu'il n'a jamais pensé à quitter son club ( Hier soir)

Dernière modification par SAMOUDY (27-10-2015 17:21)

#1096 27-10-2015 20:25

Youssef Mkachakh
Fan

***********Moez/X*****************
Mbarki(nefzi)****Macheni(yaakoubi)******dhawedi(diara)******Rebii(chamem)

***************X(ragued/Regui/chaalali)******Colibali***************************************

*******************Bguir(jelassi)*********************************************

FBY (mhirsi/ounelli/***************   TYK (jouini)*******************************Rjeybi(bulbwa)

il faut chercher les X pour ce mercato big_smile

#1097 27-10-2015 20:48

tarajjidawla
Modérateur

Tu veux dire qu'il nous manque un gardien et un pivot seulement?

Moi je vois aussi qu'il nous manque

- Gardien (Krir)
- Axial à la place de Yaacoubi
- AD (Mathlouthi)
- MG à la place de Eduok-Sissoko
- AC avec TYK-Jouini

Je ne pense pas qu'il nous manque un pivot à moins de liberer Naghmouchi-Abboud et Reguii.
Sur le marché local je ne vois personne donc il faut chercher ailleur et ce n'est pas normal selon moi d'avoir un milieu défensif entièrement étranger X/Couly.

#1098 27-10-2015 21:19

Youssef Mkachakh
Fan

Bulbwa fera l affaire et avec le temps tu vas comprendre ça .. énorme potentiel technique ... TYK je vois en lui un futur tres grand attaquant tout comme jouini qui peut d un moment à autre relancer sa carriere .. alors qu'on peut tenter un certain ferjani sassi , saihi , camu ou autre ..

#1099 27-10-2015 23:07

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Mohamed Methnani le tunisien qui joue au Qatar, il n'est pas mal du tout, je pesne qu'il sera le meilleur remplacent de Ragued.

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1100 28-10-2015 14:08

Youssef Mkachakh
Fan

Blood&Gold4Ever a écrit :

Mohamed Methnani le tunisien qui joue au Qatar, il n'est pas mal du tout, je pesne qu'il sera le meilleur remplacent de Ragued.

je ne le connais pas sauf si quelqu un de vous peut nous donner une video

Pied de page des forums