Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 28-09-2015 07:54
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : USBG - EST : Appréciation des joueurs
USBG - EST : Appréciation des joueurs
On ne change pas une équipe qui gagne.
Sami Helal, Adam Rejaibi et Iheb Mbarki. (Photo CHALA)
En effet, les Sang et Or se sont présentés à Ben Guerdane avec une formation quasi identique à celle qui a croisé le fer avec l’ES Métlaoui, une semaine auparavant. Évoluant en 4-3-2-1, les Espérantistes ont cependant eu du mal à entrer dans le match. La majeure partie de la première période a vu une équipe locale bien organisée, portée à l’offensive avec quelques essais sans réel danger. Fallait attendre les dernières minutes du « first half » pour voir « Lemkachkha » prendre les devants de la scène.
Le « main event » de la deuxième mi-temps, fut le coaching de Ammar Souyah, qui permettra à l’EST de sceller le sort du match et glaner les trois points de la victoire.
La formation alignée est la suivante : S. Helal – C. Dhaouadi – A. Machani – K. Chammam – I. Mbarki – H. Ragued (c.) – F. Coulibaly – S. Bguir (Ounalli – 77’) – Rejaïbi (Reguiî – 77’) - Sissoko (Mhirsi – 46’) – Khenissi.
Voici un aperçu du rendement des joueurs :
S. Helal (7/10) : Le keeper espérantiste gagne des points au fil des rencontres. Avec un rendement impeccable, Helal s’est illustré par des interventions décisives, une suprématie sur les balles aériennes et une qualité de dégagement de la balle nettement supérieure à celle de Ben Chérifia. Helal confirme, et très prochainement nous ne trouverons plus aucune raison de le remettre sur le banc de touche.
C. Dhaouadi (6/10) : Chamseddine a allié le bon et le moins bon au cours de cette rencontre. Néanmoins, le jeu de notre axial laisse toujours entrevoir des indices d’une grande classe. La compétition et la succession [...]
Sami Seddik
Hors ligne
Pages : 1