Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2015 13:17

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Exclusif - Bernard Bulbwa : Mon club c'est l'Espérance !

Exclusif - Bernard Bulbwa : Mon club c'est l'Espérance !

Star du dernier Championnat d'Afrique des Nations U20 avec les Flying Eagles du Nigeria, Bernard Bulbwa doit sa célébrité au but magistral qu'il a inscrit dans les buts du Sénégal en finale du tournoi.

 
14432273972_img.jpg
Bernard Bulbwa a rejoint l'Espérance de Tunis en provenance de Shuttle Sports Academy. (Photo soccerladuma.net)
 
Sa performance lui a valu l'attention de divers clubs, mais l'Espérance Sportive de Tunis a obtenu un contrat de cinq ans avec le joueur international.

E-S-Tunis.com a approché Bernard Bulbwa pour une entrevue et il a gentiment répondu à notre demande et a répondu à toutes nos questions qui touchent à sa nouvelle vie en Sang et Or.

E-S-Tunis.com : Nous sommes surpris de ne pas vous voir avec l'équipe pour le prochain match. Est-ce un choix tactique ou est-ce un problème à voir avec les frais de transfert sans doute encore impayés à votre précédente Académie ?

Bernard Bulbwa : C'est plutôt une décision de l'entraîneur !

- Il est vraiment dommage que les règlements ne permettent pas plus de trois joueurs non-tunisiens par équipe par match dans la Ligue de football tunisinenne !

- Cependant, c'est bon pour le développement des jeunes joueurs tunisiens.

- Certes. Mais cela peut s'avérer handicapant dans les compétitions continentales face à des équipes pouvant, elles, aligner 11 joueurs non-locaux sur le terrain, et en disposant davantage sur le banc.

- Oui, cela est vrai.

- Comment se passe votre intégration dans l'équipe ?

- Ça se passe très bien. Mes coéquipiers sont géniaux; ils s'amusent tout le temps avec moi, on se fait des blagues ...

- Génial ! La présence de Samuel Emem Eduok vous a bien aidé ?

- Oui, beaucoup. C'est une personne génial et très aimable. Il me fait sentir que je suis à la maison.

- Nous sommes privés de ses services en ce début de saison. Une blessure qui est venue à [...]
Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums