Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-07-2015 00:57

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

ghostship67 a écrit :

c'est juste la photo qui vous fait réagir comme ça ou vous savez autre chose (qu'il sort en boite la veille des matchs ? ou la veille de l'entrainement ? ou qu'il fume ? .........)
Si c'est juste la photo, ah ben c'est sa vie personnelle et il a le droit d'avoir une petite copine je pense ! non?

Il s'est présenté 3 fois en retard lors des séances d'entraînement le mois de ramadan.. Si on ajoute la photo.. Je pense que je commence à comprendre sa baisse de regime.

Hors ligne

#52 27-07-2015 01:04

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Kelibien a écrit :

Il s'est présenté 3 fois en retard lors des séances d'entraînement le mois de ramadan.. Si on ajoute la photo.. Je pense que je commence à comprendre sa baisse de regime.

Oui, là je suis d'accord smile car quand je vois juste la photo, ça peut rien dire smile

Hors ligne

#53 28-07-2015 13:00

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

اذ لم يجد الإحاطة به سوف نقع في فوضى مايكل انراموا و شطاحته السابقة

Hors ligne

#54 17-08-2015 22:30

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Eduok a été appelé pour la première fois en sélection A du Nigeria par le nouveau sélectionneur Sunday Oliseh.

Hors ligne

#55 17-08-2015 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

incha'Allah cette convocation le galvanise et il revient à son niveau de la saison passée

Avec Bulbwa, FBY et Sissiko ce sera une attaque de feu

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#56 14-09-2015 16:27

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Samuel Eduok Risque la sanction.
Selon plusieurs sources, Samuel Eduok aurait, sans donner de préavis, prolongé son séjour au Nigéria. Le joueur sera sans doute donc sanctionné pour cet écart disciplinaire.

Hors ligne

#57 14-09-2015 18:29

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

sami seddik a écrit :

Samuel Eduok Risque la sanction.
Selon plusieurs sources, Samuel Eduok aurait, sans donner de préavis, prolongé son séjour au Nigéria. Le joueur sera sans doute donc sanctionné pour cet écart disciplinaire.

Eduok est présent aujourd'hui au parc

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#58 15-09-2015 18:29

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Sanction financière pour le retard de 500 $ par jour
en plus il sera au tribune pour la confrontation vs La Marsa

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#59 25-09-2015 00:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

في حوار حصري مع ستار أفريكا، ساموال إمام إيديوك يكشف سرّ غيابه على تشكيلة الترجي التونسي

%D8%A5%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88%D9%83.jpg

في تصريح حصري لموقع ستار أفريكا عربيّة، كذّب لاعب منتخب نيجيريا، ساموال إمام إيديوك، الإشاعات الّتي تحدّثت على توتّر علاقته مع إدارة الترجي الرياضي التونسي بسبب عودته المتأخّرة إلى تونس إثر جولة “الفيفا” الأخيرة.

غيابي عن التمارين يعود إلى الإصابة الّتي حصلت لي في مواجهة تنزانيا الأخيرة حيث تعرّضت إلى تدخّل من الخلف على كاحلي أجبرني على التغيّب  عن المواجهة الوديّة أمام جمهوريّة النيجر، فضلا على مقابلات الترجي الأخيرة …

و في ما يتعلّق بموعد انضمامه مجدّدا للمجموعة، أجاب اللاعب السابق لدولفينز النيجيري

الدكتور ياسين بن أحمد نصحني بالتدرّب على الدرّاجة اليوم و من المتوقّع أن أنضمّ إلى المجموعة انطلاقا من حصّة الغد الخميس 24 سبتمبر … أظنّ أنّه بإمكاني أن أكون جاهزا لمباراة نهاية الأسبوع أمام اتّحاد بن قردان، غير أنّ القرار الأخير يبقى بيد الإطار الفنّي … على كلّ حال أعد الجماهير بتقديم أفضل ما لديّ كلّما أتيحت لي فرصة اللعب.

و في سياق اخر، تعرّض الوافد الجديد على “النسور الخضر” إلى مسيرة الفريق المتعثّرة في بداية الموسم الحالي

مجموعة كبيرة من اللاعبين المميّزين التحقت بالفريق مؤخّرا … ينبغي أن يحصل التجانس في أسرع وقت ممكن لكي يتطوّر المردود و يستعيد الفريق  نغمة السيطرة على منافسيه على الصعيدين المحلّي و القارّي.

و في هذا الإطار، لم يفوّت ساموال إمام إيديوك الفرصة للحديث على المنافسة الّتي تنتظره في خطّ الهجوم بعد انتداب كلّ من بالبوا، الخنيسي، بن يوسف، سيسوكو، غيندو، الرجايبي …

لست في منافسة مع أحد … كلّ ما يمكنني قوله أنّني سأقدّم دائما أفضل ما لديّ كلّما ما أتيحت لي فرصة اللعب في أيّ مركز من خطّ الهجوم و لو أنّني أفضّل اللعب كمهاجم صريح خاصّة و أنّني أطمح لتحسين إحصائيّاتي التهديفيّة.

حق النشر : Starafrica.com

Hors ligne

#60 25-09-2015 00:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Eduok: How Eagles Can Overcome Egypt

Emem-Eduok2.jpg

By James Agberebi:

Esperance of Tunisia forward, Emem Eduok, has alerted that the Super Eagles must prevent Egypt from playing their trademark possession  game if they must outwit the stubborn north Africans in next year's 2017 AFCON qualifiers double header.

In an exclusive chat with Completesportsnigeria.com, Eduok also stated that the Eagles must target outright victory in both legs of the qualifier against Pharaohs.

"The Egyptians are very good as a team. And the only way we can stop them is not  to allow them have possession of the ball because they are very good with it.

"We have to win against the them in order to be ahead of them. And winning both in Nigeria and in Cairo will be a great result for us," Eduok, a former Dolphins player told Completesportsnigeria.com.

Eduok stated further that the draw against Tanzania was not a bad result. He also revealed that injury ruled him out in the friendly game against Niger Republic.

"The one point we got against Tanzania was not bad for us because it keeps our hope of qualifying alive."

"I couldn't feature in the game against Niger Republic because of injury but I am getting better now," Eduok said.

Complete Sports Nigeria

Hors ligne

#61 08-11-2015 00:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Espérance de Tunis : Samuel Eduok vers la sortie ?

eduok.jpg

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Samuel Eduok, quitterait le Parc B lors du prochain mercato hivernal. Selon Alchourouk, le Nigérian, qui n'a joué qu'une fois depuis le début du championnat, ne ferait pas partie des plans du coach, Ammar Souayah. Il partirait très probablement au Golfe le mois prochain

Gnet

Hors ligne

#62 08-11-2015 08:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Serait-ce la bonne décision ?

Hors ligne

#63 08-11-2015 11:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Il ne faut pas surtout pas le vendre !!!! Un prêt oui, une vente NON

Hors ligne

#64 08-11-2015 20:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Il n'est pas sérieux et ne peut pas donner le plus san discipline
Imaginez un joueur professionnel qui joue au foot entre amis alors qu'il ne joue pas avec son club pour manque de forme physique.
Est ce que c'est normal? S'il a un déficit physique alors pourquoi il n'est pas à la salle ou avec le staff des Elites s'il le faut? S'il aest en manque pourquoi il ne joue pas avec les Elites au lieux de jouer à Vitatop à la Soukra entre amis?
Pour moi il y a un manque de serieux et de professionnalisme parce qu'il aurait pu se blesser et nous auront subit les conséquences.
Le sérieux est la clé de la réussite, la technique et le don ne suffisent pas.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#65 26-11-2015 22:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Samuel Eduok quittera-t-il l’EST ?

media_temp_1448562655.jpg

Une source bien informée à confié à Shems FM que le joueur nigérian Samuel Eduok va probablement quitter l’Espérance Sportive de Tunis, durant le mercato hivernal, et ce après que le staff technique ait décidé de se passer de ses compétences.

Il est attendu que d’autres joueurs quittent également l’EST.

Hors ligne

#66 06-12-2015 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Espérance de Tunis : Samuel Eduok intéresserait le Raja Casablanca

eduok_167x106.jpg

Placé sur la liste des départs par le coach, Ammar Souayah, l'attaquant nigérian, Samuel Eduok, pourrait débarquer au Maroc lors du mercato hivernal.

Selon Mosaique FM, il figurerait sur les tablettes du Raja de Casablanca.

Gnet

Hors ligne

#67 08-12-2015 21:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

EST: Samuel Eduok ne rejoindra pas le Raja

large_news_photo3.jpg

L’attaquant nigérian de l’Espérance Sportive de Tunis, Samuel Eduok courtisé par le Raja Casablanca, ne rejoindra pas finalement le club marocain.

Le bureau directeur Sang et Or a estimé que le montant proposé par les dirigeants du Raja pour s’attacher les services du nigérian pour un prêt de six mois, est dérisoire et ne correspondant à la valeur du joueur.

MFM

Hors ligne

#68 08-12-2015 22:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

L'Espérance de Tunis repousse une offre marocaine pour Samuel Eduok

samuel_eduok_est.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis a repoussé une première offre de la part des marocains du Raja Casablanca concernant leur joueur Samuel Eduok.

La formation espérantiste a estimé que l'offre financière marocaine était en dessous de la valeur de l'attaquant nigérian.

Samuel Eduok, qui ne rentre plus dans les plans de Ammar Souayeh pour le reste de la saison, devrait quitter le parc B cet hiver.

Kawarji.com

Hors ligne

#69 24-12-2015 16:10

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Une nouvelle perte comme départ de 3akcha

Hors ligne

#70 28-12-2015 17:36

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Bonjour,
G entendu parler de la dernière offre pour Eduock.
Certes, ce joueur a  connu une baisse de régime accompagnée par d'écarts de conduite d'après les échos des derniers mois, mais je voulais intervenir pour dire que le talent de ce joueur est incontestable. Il a bien ciré le banc, je pense que le Staff devrait l'incorporer quelques minutes lors des prochaines rencontres pour voir ce qu'il est devenu.
Franchement Bulbwa ne m'a pas trop convaincu, il est peut être pas mal techniquement mais physiquement il est trop faible, il n'a pas le gabarit d'un joueur senior, Eduock lui, quand il est en pleine possession de ses moyens allie vitesse, technique et puissance. Nous devons lui accorder une autre chance je trouve !!

Dernière modification par PANORAMIX (28-12-2015 17:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#71 28-12-2015 18:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

PANORAMIX a écrit :

Bonjour,
G entendu parler de la dernière offre pour Eduock.
Certes, ce joueur a  connu une baisse de régime accompagnée par d'écarts de conduite d'après les échos des derniers mois, mais je voulais intervenir pour dire que le talent de ce joueur est incontestable. Il a bien ciré le banc, je pense que le Staff devrait l'incorporer quelques minutes lors des prochaines rencontres pour voir ce qu'il est devenu.
Franchement Bulbwa ne m'a pas trop convaincu, il est peut être pas mal techniquement mais physiquement il est trop faible, il n'a pas le gabarit d'un joueur senior, Eduock lui, quand il est en pleine possession de ses moyens allie vitesse, technique et puissance. Nous devons lui accorder une autre chance je trouve !!

Eduok ne peut pas jouer sur les ailes et son vrai poste est comme 2em attaquant alors que dispositif ne nous permet pas le faire.
De plus contrairement à TYK, Eduok ne peur pas jouer seul devant et les quelques fois qu'il a essayé de le faire il a échoué lamentablement.

Sissoko lui par contre peut jouer seul devant et donc remplacer TYK zn cas de besoin

Bulbwa quand à lui, il est techniquement très doué, il n'a que 19 ans et il a une marque de progression énorme. De plus je ne suis pas d'accord concernant son physique et je le trouve très solide pour son petit gabarit.

Hors ligne

#72 28-12-2015 23:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

tarajjidawla a écrit :


Bulbwa quand à lui, il est techniquement très doué, il n'a que 19 ans et il a une marque de progression énorme. De plus je ne suis pas d'accord concernant son physique et je le trouve très solide pour son petit gabarit.

Juste pour rebondir sur Bulbuwa, souvenez vous qu on est son premier Club, il aura une marge de progression enoooorme: c une vrai pépite et on doit vrm miser sur lui.
Franchement moi je le sens bien . Rabbi yva99i 3lih essotr mil les blessures et les écarts de conduites.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#73 29-12-2015 10:51

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Gotsumoto a écrit :

Juste pour rebondir sur Bulbuwa, souvenez vous qu on est son premier Club, il aura une marge de progression enoooorme: c une vrai pépite et on doit vrm miser sur lui.
Franchement moi je le sens bien . Rabbi yva99i 3lih essotr mil les blessures et les écarts de conduites.

berjoulia me nefhemch kifeh ichakou fi bulbwa ... techniquement et physiquement tayer iwakher ifok w fel attaque mriguel ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Mkachakh, Youssef Mkachakh

#74 17-01-2016 00:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Mercato : offre saoudienne pour Samuel Eduok

1452980858_article.jpg
   
Des sources informées ont confié à Mosaïque FM, que le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, Samuel Eduok est actuellement dans le viseur du club saoudien d’Al Khalij qui veut s’attacher les services de l’attaquant nigérian dans le cadre d’un prêt de six mois.

Selon les mêmes sources, la direction de l’EST a accepté cette offre officielle et ce contrairement à Samuel Eduok qui a refuse de rejoindre le club saoudien.

MFM

Hors ligne

#75 06-02-2016 16:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Samuel Emem Eduok (Hajduk Split - Croatie)

Bras de fer entre l'Espérance de Tunis et Samuel Eduok ?

samuel_eduok_est.jpg

Malgré son retour à la compétition au sein de l'équipe première, la situation de l'attaquant nigérian Samuel Eduok avec l'Espérance Sportive de Tunis s'est à nouveau compliquée.

L'agent du nigérian est monté au créneau ces derniers jours pour dénoncer un bras de fer de la part des dirigeants espérantistes.

Ces derniers voudraient obliger Samuel Eduok à signer un contrat en faveur d'une équipe du golfe, ce que le joueur refuse.

Samuel Eduok était écarté de l'équipe première après un retour tardif du Nigeria, avant de retrouver la compétition lors des dernières journées de la phase aller.

A un certain moment, il était question de le prêter à un autre club de Ligue 1.

Kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums