Vous n'êtes pas identifié(e).
#226 16-09-2015 22:18
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Re : [Ligue I - 1è J] ASM - EST; le mercredi 16 septembre 2015 à 15h30
إن شاء الله نطلع غالط في فازت ملاعبية مقيدين بلايصهم في دفتر خانة
Dernière modification par Kelibien (16-09-2015 22:18)
- Aime ce post :
Kelibien
#227 16-09-2015 22:27
- MOLAJILI
- Super Fan
مدرب الترجي: الاخطاء الفردية وقلة الانضباط كلفتنا الهزيمة امام مستقبل المرسى
16 سبتمبر 2015
تونس - كووورة
اكد المدير الفني للترجي الرياضي التونسي عمار السويح الاربعاء، عقب هزيمة فريقه امام مستقبل المرسى بثلاثة اهداف لواحد في اطار الجولة الافتتاحية للدوري التونسي بان الاخطاء الفردية كلفت المجموعة هزيمة ثقيلة.
واضاف قائلا: "قمنا باخطاء دفاعية فردية كلفتنا الهزيمة، صحيح ان ارضية الميدان رديئة لكن لا يجب ان نضع خيبتنا على رداءة الميدان".
وواصل عمار السويح حديثه فقال: "بعد ان اصبح مستقبل المرسى يلعب منقوصا قدمنا مستوى جيدا طيلة العشر دقائق الاولى من الشوط الثاني وتحصلنا على ركلة جزاء لكن فشلنا في تحويل ركلة الجزاء الى هدف مما اثر على معنويات اللاعبين وانا اعتبر ان ذلك كان المنعرج الحاسم للقاء الذي كان فيه لاعبيّ غير منضبطين، كان لابد ان نفرض اللعب المباشر بسبب نوعية الميدان الا اننا لم ننجح في اخراج الكرة من مناطقنا بسرعة وتواصلت متاعبنا الدفاعية التي كلفتنا هدفين آخرين".
اما المدير الفني لمستقبل المرسى المنذر الكبير فقد صرح من جهته بعد المواجهة فقال: "دخلنا اللقاء بقوة وتمكنا من افتتاح النتيجة لكن فيما بعد قمت بتغييرين اضطراريين بعد اصابة لاعبين، ثم خسرنا اللاعب ماهر العبيدي بسبب البطاقة الحمراء وقد تخوفت من ان تؤثر كل هذه المعطيات المباغتة على باقي اللقاء لكن الحمد لله بفضل عزيمة اللاعبين وروحهم الانتصارية وبفضل تالق الحارس الطرابلسي في التصدي لركلة الجزاء للترجي حين كنا متقدمين بهدف دون رد، كل هذه العوامل جعلتنا نحافظ على الاسبقية وندعمها في مناسبتين وانا اشكر كل اللاعبين على قوة شخصيتهم امام منافس كبير".
#228 16-09-2015 22:31
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Juste une question, d'après ce que j'ai compris il n'y avait que Bulbwa en tant qu'étranger?
Coulibaly chbih? Donnez moi juste un seul joueur khir mennou fel west!
Ma yezzinech men Chaalali, Derbali, mhirsi, jouini??
personne à part Mr 404 ne peut te répondre mon ami
le jour ou nous serons un vrai club pro et qu'après chaque match gagné ou perdu le coach fait une conference de presse et nous parle du match alors là je pourrai te répondre
Couly était sur le banc et a commencé les échauffements après le but et je pensais qu'il va entrer à la place de Chaaleli mais Morinho nous fait sortir Bulbwa pour Rjeibi et puis Jouini pour Mhisi et enfin le coup de génie Derbelinho pour Bguir et fait reculer Chaaleli en tant qu'AD
Un autre coach qui a un peut de bon sens aurait fait sortir Chaaleli et le rempacer par Couly puis après l'expulsion du TopPlayer il aurait fait entrer Rjeibi à sa place en sortant Derbeli et rester avec 3 axiaux ou bien Ragued et jouer avec un seul pivot
Tout ça alors que nous sonmmes encore à 1-0.
Notre adversaire à perdu son 1er axial sur blassure, puis le 2em sur blassure puis le 3em suite à une expulsion et joué avec un axe composé par B.Masooud (pivot) et un autre et malgré cela il était mieux organisé que nous.
Est ce que c'est normal ????
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#229 16-09-2015 22:57
- tarajjidawla
- Modérateur
Ligue 1 : les déclarations d'après match d'Ammar Souyah et Mondher Kebayer
Aujourd’hui, mercredi 16 septembre 2015, se sont déroulés deux matchs de la première journée de Ligue 1, saison 2015-2016.
Voici les déclarations d’après match des entraîneurs, Souyah et Kebayer après le match ASM 3 – 1 EST.
Ammar Souyah : http://m.shemsfm.net/uploads/replay/med … 433108.mp3
Mondher Kebayer : http://m.shemsfm.net/uploads/replay/med … 433148.mp3
Dernière modification par tarajjidawla (16-09-2015 23:03)
#230 16-09-2015 23:00
- oussinho15
- Membre
Notre adversaire à perdu son 1er axial sur blassure, puis le 2em sur blassure puis le 3em suite à une expulsion et joué avec un axe composé par B.Masooud (pivot) et un autre et malgré cela il était mieux organisé que nous.
Est ce que c'est normal ????
Tu as tout dis mec une équipe qui perd le service de ces 3 axiaux et joue avec un joueurs de moins et nous donne une pénalité en cadeau, et on arrive pas la vaincre ou même de garder le score de parité c'est vraiment honteux .
Nous avons une défense qui fait mal au coeur w Allah !!! Rabbi m3ana .
#231 16-09-2015 23:30
- firas86taraji
- Modérateur
- Lieu : Paris
Je le redis pour la nième fois ! Le problème de l'équipe réside au milieu de terrain car on arrive toujours pas à faire sortir la balle... Est-ce les défenseurs marsois (avant les expulsions)sont meilleurs que les notres ? Leurs remplaçants le sont aussi ? Même face à une équipe qui joue à 10 on arrive toujours pas à avancer vers l'avant !
Pire encore c'est qu'on est entrain d'enchaîner les défaites!
#232 17-09-2015 00:32
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Objectivement et à froid, deux solutions s'offrent à nous:
1/ soit les joueurs tels que Derbali, Yaacoubi, Ragued, Jouini, M'hirsi sont des génies du foot, irremplaçables ! surtout Ragued à qui personne n'ose toucher !
2/ soit l'équipe n'est pas une équipe de foot mais une équipe d'intérêt ou chacun place ses protégés ! !
Bech y'mardhouna bessokor !
Ti même pour essayer juste, faut tenter de sortir Ragued et voir qui sait peut être que nous allons arrêter de prendre des cartons !
B'Rabbi petit rappel de nos résultats catastrophiques jamais connus par nulle autre génération de joueur:
7 DÉFAITES en 9 MATCHS !!!! 12 buts encaissés et 6 marqués !!!!!!
#233 17-09-2015 01:21
- PANORAMIX
- Fan
Nos problèmes sont les suivants:
Fragilité mentale.
Écarts disciplinaires.
Condition physique précaire.
Joueurs surcotés et autres parachutés comme Chammam et Derbali.
Coach super nul.
Management de plus en plus nul surtout depuis l'arrivée de Tlemçani jusqu'à ce jour:
_Afful qui part, Yannick remercié suite à une blessure, retour de la blague nommée Jose de Morais, la venue d'un samssar comme anigo.
_Décisions populistes (vente de Jabeur, mise à l'écart de Bjaoui)
_Achat de je ne sais combien d'étrangers alors qu'ils ne vont pas jouer, au final, ils seront tous perturbés et sous pression d'être mis à l'écart.
_Achat de joueurs de seconde zone (Chaker Reguii, Rjaibi, Machani,...)
_De moins en moins de joueurs issus de l'esperance, on favorise des nullards d'autres clubs qui viennent à coup de millions.
_On cède des joueurs comme Aboud, harrison afful, chedly ghrab alors qu'il n'a pas touché le ballon, Harbaoui le combatif, Gharsellaoui le généreux...
La cerise sur le gâteau c'était la nomination de Ammar 404, c'est une décision qui couronne tout le gâchis.
Enfin pour être constructif, voilà ce que je propose:
- Changer de coach le plus vite possible: 2 solutions: La solution idéale c'est KBY mais na3raf il est est détesté par les dirigeants, donc mon 2ème choix c'est Gerard Buscher.
- Le 2ème enseignement: il faut qu'on distingue les joueurs qui ont du talent et qui peuvent rebondir quand ils seront entraînés par un vrai leader: c'est les MBC, le défenseur central du mali, Ragued, Jelassi, FBY, Mhirsi, Jouini, Eduock, Yannick, Chaalali, Nefzi, Bguir... on peut construire sur ça une solide équipe malgré toutes les récentes piètres prestations qu'on fait ces derniers.
- Aiment ce post :
PANORAMIX, PANORAMIX
#234 17-09-2015 07:27
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Je le dis et je le redis pour la nieme fois, le problème réside au milieu du terrain. Avant le match [quelqu'un] a proposé Ragued et Chaalali uniquement. J'ai dit merci car tu n'es pas Ammar.Ce dernier a fait cette gaffe. Dites moi juste comment vas-tu dominer l'adversaire avec un milieu pareil?
Feedback du mercato? Des excentrés à gogo. Milieu de terrain? On laisse filer Sukary et on recrute Reguii et on prête Abboud.
La vérité que nous devons accepter notre milieu manque de caractère et de créativité. Nous n'avons aucun relayeur du calibre de Traoui, Mouelhi ou même Aouadhi.
Coulibaly sur le banc des remplaçants hors que Chaalali joue. Mayna w kahaw.
- Aime ce post :
Kelibien
#235 17-09-2015 08:14
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
B Rabbi quand je lis certains commentaires j'ai envie de vomir.
Qu'est ce que vous avez contre le coach. premier match joué et demande sa tête.
Vous pensez que c'est facile de changer comme ça ? de s'adapter à un nouveau ? de passer par une crise dès le début de la saison ???
Arrêter svp ces débilités. tant que le coach joue sur le titre il reste. On ne veut plus vivre sur les nerfs à cause des changements arbitraires.
#236 17-09-2015 08:17
- isen
- TarajjiManiaque
j'ai envie de dire 2, 3 mots aux joueurs s'ils nous lisent sur ce forum.
Barra Allah lé traba7kom wa7id wa7id.
Makomch rjel !
Heureusement pour vous que je ne vis pas en Tunisie. sinon j'aurais déscendu au parc pour vous insulter.
Je n'ai de reproches que sur vous. Vous avez tout. vous jouer dans le plus grand club en Tunisie.
Vous savez qu'il faut gagner ce premier match.
C'est quoi cette défense de clown. Machani qui se fait doubler par un joueur, Ya39oubi Allah lé trab7ik, je n'ai dormi que pour qlq heures hier à cause de toi. Ben chrfia, le 3em but c'est ta responsabilité.
malla 7ala fikom.
#237 17-09-2015 08:21
- isen
- TarajjiManiaque
Ben youssef, j'ai [toujours] dit que tu n'as pas le profil du joueur qui nous manque et que tu rend notre effectif hétérogène. mais c pas grave.
Par contre, se faire exclure comme ça. il y a deux hypothèses : la première est que tu as trop insulter le 4eme arbitre et il a raison de t'exclure et à ce moment, tu dois t'excuser au public et payer cher cette exclusion. la deuxième est que tu n'a rien dit de méchant et à ce moment il faut sanctionner le 4em arbitre. depuis quand un 4eme arbitre demande à exclure un joueur. qcq il a dit ? klem zallid ? kofr ? à ce moment faut exclure la police, les supporteurs et tout le monde.
#238 17-09-2015 08:24
- isen
- TarajjiManiaque
enfin, et je vais arrêter cette hystérie, fallait pas accepter un calendrier dans le quel on joue en décalé contre la Marsa dans leur stade. pour moi tout ça fait qu'on accumule les petites choses. fallait jouer à Rades, contre un petite équipe, gagner un ou 2 matchs d'abord et ensuite allez vers ces chanps de patate.
Un dernier truc, ce n'est pas juste que des équipes jouent leur premier match avant la cloture du mercato et ont la chance d'ajuster leur effectif alors que d'autres jouent après la clôture du mercato.
#239 17-09-2015 08:37
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Nous avons jouer avant la clôture du Mercato avec cette même équipe et nous avons perdu 5 match sur 6 ... Les lacunes et les manques on les connait, on a acheté des joueurs pour y remédier ! mais voilà que le Head Coach (comme tous les autres d'ailleurs) et alors qu'à l'entrainement, tout portait à croire que certains joueurs seraient titulaires (B'guir, Couly, Sissoko), reconduit ces mêmes joueurs qui sont morts chez nous et ne pourrons plus rebondir !
Attaquer l'entraineur alors qu'il n'a à son actif qu'un match ! Le premier match d'Anigo alors qu'il n'avait pas 50% de l'effectif actuel fut moins catastrophique que celui là !
- Aucun courage, aucune personnalité, aucune vision, aucune prise de décision ! Sinon comment expliquer cette formation rentrante catastrophique !
- Le seul qui a réussi à imposer sa présence dans cet ancien groupe c'est TYK et là encore on lui faut Jouini dans les pattes et on lui fait rater 70 mn (par manque d'espace et d'entente avec Jouini), quand ce dernier est sorti TYK a beaucoup plus bougé et a marqué !
- On a ramené chammam pour un éventuel poste d'axial et le voilà de nouveau arrière gauche titulaire alors que notre axe est une passoire et qu'à gauche nous avons Rabbi'i
- Ragued / Chaalali ! EST LA PREUVE QUE CE COACH NE VAUT RIEN !
- Les changement effectués font vraiment rire ! aucune logique, c'est des changements que fait l'IA quand tu joue à la Play ! aucune âme, aucun contre plan, aucun arrangement tactique !
#240 17-09-2015 08:55
- isen
- TarajjiManiaque
oublions cette CAF, on a joué Ahly A/R, on n'était pas mal avec ce coach contre l'* à Sousse avec un effectif amoindri. On peut critiquer. Moi j'ai trouvé que faire rentrer samti dans 10 dernières minutes n'avait pas de sens. on avait besoin de joueur de grande taille parceque l'* va jouer les balles longues et les corner. Mais de là à demander sa tête dès son 1er match en championnat, je trouve ça abusé.
Je crains aussi comme toi que notre coach n'est pas très ferme avec ses joueurs. Je suis sûr que Jouini n'est pas notre premier tireur de péno. c'est chammem normalement. mais il aurait dû imposer ça quand jouini avait pris la balle. je l'ai vu après discuter avec chammem par rapport à ça, chammem semblait lui dire que c'est lui qui voulait tirer.
Pour la fin du mercato, le stade tunisien par exemple n'est plus le même après sa défaite contre znatir, ils ont acheté 4 nouveaux joueurs.
Dernière modification par isen (17-09-2015 08:56)
#241 17-09-2015 09:45
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
J étais au stade hier . Je ne voulais pas écrire à chaud .
Beh [maintenant] quelques points à relever sans tomber dans le populisme:
- Il faut maintenir le staff et le coach. Vous avez vu la Marsa ac son coach la depuis 2ans: ils étaient préparés au mieux et l
entraîneur sait gérer chaque détail (blessure, changement, psychologie...), alors arrêtons cette valse d entraîneurs bordel. Ammar Swayah n est pas pire qu un autre.
-[maintenant] autour du coach des gardiens Tizié. Franchement que fait il ces derniers temps? Pourquoi cette baisse énorme de MBC ?
Et franchement Hlel ne lui sera pas supérieur . Il faut du sang neuf. Un grand gardien qui sait boxer ses ballons et faire le ménage dans la surface . Ac quelques parades et c bon on aura ce qu'il faut.
Si on veut une équipe compétitive , cela doit passer par un gardien de qualité. Parfois dans ce championnat médiocre un but encaissé fait la différence.
-Yaakoubi franchement ce mec c la poisse incarnée. Gonflé par les médias. Tout bon à faire banquette pas plus. Fini la rigolade.
-Les autres joueurs qu on connaissent tous doivent se retirer quelques temps. Hier Morinho à trancher et à laisser Terry, Matic et Costa sur le banc. Alors les Derbli, Jouini ( en qui je crois encore) , Chaaleli , Macheni...méritez votre salaire sinon au revoir au suivant Akahaw yezzi.
-Contrairement à tous, moi je veux signaler le bon rendement de Regued . Franchement les gars c le seul qui mouillé le maillot. Après oui ses relances c pas pirlo et il lui faut un bon relayeur avec lui qui ne peut pas être Chaaleli.
-au travail au travail au travail . Je reste optimiste pour la suite. Mais le verre est plein la. C la pire des périodes de mon vivant de l EST. La première fois de la vie je trouve consolation dans une défaite d un concurent . Tzantart ça y est .
#242 17-09-2015 09:46
- tarajjidawla
- Modérateur
Objectivement et à froid, deux solutions s'offrent à nous:
1/ soit les joueurs tels que Derbali, Yaacoubi, Ragued, Jouini, M'hirsi sont des génies du foot, irremplaçables ! surtout Ragued à qui personne n'ose toucher !
2/ soit l'équipe n'est pas une équipe de foot mais une équipe d'intérêt ou chacun place ses protégés ! !
Bech y'mardhouna bessokor !
Ti même pour essayer juste, faut tenter de sortir Ragued et voir qui sait peut être que nous allons arrêter de prendre des cartons !
B'Rabbi petit rappel de nos résultats catastrophiques jamais connus par nulle autre génération de joueur:
7 DÉFAITES en 9 MATCHS !!!! 12 buts encaissés et 6 marqués !!!!!!
Du jamais vu
Mais Allah ghaleb ceux qui tiennent les rênes de l'équipe ne voient rien non plus donc c'est logique
- Aime ce post :
tarajjidawla
#243 17-09-2015 09:51
- tarajjidawla
- Modérateur
Imaginez un seul instant cette scène:
Vous êtes gamin et votre mère vous a acheté les vêtements de l'Aid et vous êtes super contents de les porter le jour J et vous vous rendez compte juste à la fin qu'elle a oublié de vous acheter les chaussures et que vous allez passer l'Aid avec des vêtements neufs super beaux et des chaussures abîmés vieux super laids
Desolé pour cet exemple qui n'a rien à voir avec le foot mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour expliquer cette situation
Dernière modification par tarajjidawla (17-09-2015 09:52)
- Aime ce post :
tarajjidawla
#244 17-09-2015 09:54
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Bonjour
voila après une nuit blanche ou je tremblait toute la nuit surtout quand je me rappelle des noms comme jouini,derbali yacoubi ....
bref pour ne pas répéter ce qu'a été dit milles fois par tout le monde sauf par nos connaisseurs de foot
j'ai critiqué la formation avant le début de la partie ,certe je ne suis pas un génie qui comprend tout mais plutout un quiconque qui ne comprend plus rien
on a recruté une dizaine de joueurs supposés etre bons ,on entend parler de Tsunami de revolution de bla bla bla pour se retrouver avec une équipe composée de 8/11 de joueurs qui ont "honoré" notre maillot lors de la CAF et l'année précédente
ya Rabbiii qui peut m'expliquer ça aman je n'arrive plus à comprendre
est ce que l'esperance est devenu une propriété privée ou les (derbali,chammem, moezz,yakoubi, jouini, Regued darragi avant ...) sont devenues intouchables ou quoi
est ce que c'est sur qu'il n'ya aucune relation extra sportive entre Hamdi et les (derbali chammem) supposées fini footballistiquement et voila qu'on se retrouve avec des arrières latéraux génération 2007 (sa fait 8 anas deja hhh)
et on laisse nos recrues sur les gradins
que fait encore jouini en pointe ya Rabbi
Ragued stp la retraie il court comme un vieux chameau
on parle de construction et de patience
on construit pas avec (derbali yakoubi chammem ragued.....)
on a demandé du changement ou es ce changement??
l'esperance ne peut pas construire avec la succession de defaites
on sera patient avec la qualité de jeu mais pas avec la succession de défaites on n'est pas fait pour ça
pour finir je veux juste dire un mot à (yakoubi, derbali, chammem jouini AS 404 )
ya3tikom .........
radditouna chkléka
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#245 17-09-2015 09:57
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Imaginez un seul instant cette scène:
Vous êtes gamin et votre mère vous a acheté les vêtements de l'Aid et vous êtes super contents de les porter le jour J et vous vous rendez compte juste à la fin qu'elle a oublié de vous acheter les chaussures et que vous allez passer l'Aid avec des vêtements neufs super beaux et des chaussures abîmés vieux super laids
Desolé pour cet exemple qui n'a rien à voir avec le foot mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour expliquer cette situation
frèro ce que tu dis depuis hier ce n'est que la réalité que tu peine à le dire depuis longtemps
mais vaut mieux tard que jamais
je sais ça ne changera rien puisque l'équipe est devenue une propriété privée
d'ailleurs est ce que tu as pris la permission de sir derbali pour critiquer son esperance
#246 17-09-2015 10:02
- tarajjidawla
- Modérateur
B Rabbi quand je lis certains commentaires j'ai envie de vomir.
Qu'est ce que vous avez contre le coach. premier match joué et demande sa tête.
Vous pensez que c'est facile de changer comme ça ? de s'adapter à un nouveau ? de passer par une crise dès le début de la saison ???
Arrêter svp ces débilités. tant que le coach joue sur le titre il reste. On ne veut plus vivre sur les nerfs à cause des changements arbitraires.
Mon ami moi je n'ai jamais demandé de virer un coach ou même un joueur mais je te pose les questions suivantes:
Tu préfère virer le coach en décembre quand nous serons à 12 points du leader ou bien aujourd'hui?
Est ce que ce coach est en train d'utiliser toutes les cartes en mains de la bonne manière?
Est ce que tu as vu en 2 matchs l'ombre d'un changement?
Est ce que tu crois qu'il va resister mentalement jusqu'au mois de Décembre et ne pas quitter le navire?
J'ai salué son recrutement
Je n'ai dis que du bon sur lui et il y a des preuves (consulte mes posts)
Aujourd'hui je suis déçu et j'avoue que je me suis trompé
Dernière modification par tarajjidawla (17-09-2015 10:06)
#247 17-09-2015 10:16
- tarajjidawla
- Modérateur
frèro ce que tu dis depuis hier ce n'est que la réalité que tu peine à le dire depuis longtemps
mais vaut mieux tard que jamais
je sais ça ne changera rien puisque l'équipe est devenue une propriété privée
d'ailleurs est ce que tu as pris la permission de sir derbali pour critiquer son esperance
Moi frérot je ne critique pas avant de voir mais après. Je ne me permets pas de faire des procès d'intentions
Quand je constate un problème qui peut être résolu et que c'est temporaire ou bien biaisé par un concours de circonstances je continu à défendre et soutenir (même à tord) afin de deminer le terrain et le laisser favorable à la réussite
Quand je constate depuis le début que jamais ça ne marchera alors je me permets de critiquer ouvertement sans délai et sans attendre le dénouement de l'histoire
C'est la différence entre mon attitude vis à vis de Anigo avec toutes ces défaites successives et Ammar après seulement 2 faux pas.
Min tanjretha dhaher ftourha
#248 17-09-2015 10:24
- isen
- TarajjiManiaque
Il y a une seule réponse à toutes ces questions : tu ne peux pas le juger en un seul match. il y a eu tout de même plusieurs erreurs individuelles de nos joueurs. le coach ne peut pas tout assumer. aujourd'hui c'est Hamdi meddeb de les punir et d'être très ferme avec eux. le coach doit l'être aussi.
pour le changement, j'ai vu de bonnes choses contre l'*. J'ai vu surtout la grinta. hier, je n'ai pas vu ça malheureusement.
je suis triste tout comme toi, mais changer le coach n'est pas une solution. on ne sera pas à 12 point d'écart en décembre, j'espère.
Mon ami moi je n'ai jamais demandé de virer un coach ou même un joueur mais je te pose les questions suivantes:
Tu préfère virer le coach en décembre quand nous serons à 12 points du leader ou bien aujourd'hui?
Est ce que ce coach est en train d'utiliser toutes les cartes en mains de la bonne manière?
Est ce que tu as vu en 2 matchs l'ombre d'un changement?
Est ce que tu crois qu'il va resister mentalement jusqu'au mois de Décembre et ne pas quitter le navire?
J'ai salué son recrutement
Je n'ai dis que du bon sur lui et il y a des preuves (consulte mes posts)
Aujourd'hui je suis déçu et j'avoue que je me suis trompé
#249 17-09-2015 10:27
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
w'Allahi quand tu fais rentrer un joueur en forme aux entrainements et qu'il te déçoit ou que tu veux lui redonner confiance et il te déçoit fel ham 3zé ! mais là, là ! c'est un choix de formation kemla ! un style de jeu ! une philosophie !
Je commence à croire qu'il y a un entraîneur dans les coulisses à l'espérance et que le Head Coach n'est là que pour faire joli ! Sinon comment expliquer cette formation et ce style en 4 3 3 qui nous suit depuis l'époque Eneramo et que nous continuons à développer laors que nous n'avons pas les joueurs pour ?
Le 4 3 3 ça nous réussissait quand on avait un milieu de Traoui et Mouelhi ! Avec Ragued peu importe qui tu mets à côté c'est impossible ! Le gars ne peut pas supprimer le pressing, n'a ni la technique ni les jambes pour supprimer l'adversaire direct, à chaque fois il remet derrière (Permettant à la ligne de press de l'adversaire de monter sur notre défense) ou il balance haut ou alors il oblige les milieux offensifs supposés se caler entre les lignes à reculer pour chercher le ballon => RÉSULTAT: soit notre défense dégage haut (et c'est devenu une marque de fabrique peu importe l'adversaire ou le terrain), soit Ragued dégage haut, ou alors un des milieux descend bas chercher le ballon ce qui créé un déséquilibre dans les phases offensive (on perd un joueur donc l'adversaire devient en surnombre et nous étouffe).
De mémoire d'homme je n'ai jamais vu l'espérance jouer comme ça !
Le dernier match ou on a DOMINE l'adversaire c'était quand ?
Quelques uns propose un milieu relayeur au côté de Ragued mais à chaque fois on se trouve obliger de jouer avec deux 6 ! Quand Chaalali est mis à côté de Ragued il évolue comme un 6, pareil pour couly ou abdi ou naghmouchi ! Donc le problème ne vient pas du joueur en plus mais de Ragued ! En équipe nationale aussi, même contre des petites équipes on n'arrive pas à imposer notre rythme sur le jeu ! Parce que notre 6 N'EST PAS BON ! Comparez Franck Kom à Ragued vous comprendrez !
La qualité première demandée à un 6 c'est l'aisance technique ! la maîtrise technique! Quand il conduit la balle ou fait des passes, tout doit être le plus simple et précis possible. Il faut qu'il ait une bonne vision du jeu ! C'est par lui que se lance le jeu de l'équipe ! ET RAGUED A PROUVE QU'IL NE PEUT PLUS NOUS AIDER !
Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-09-2015 10:29)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#250 17-09-2015 10:37
- medamine
- Fan
سلام طبعا مانيش بش نطالب بإقالة المدرب بعد الكارثة هذه أما ثما حاجات نحب نفهمهم الدربالي يلعب ماو لاباس مش عمار كان مقتنع بالمباركي و النفزي على الجهة اليمنى في المباريات التحضيرية وليت نشك الي الدربالي حاجة ملثنين إما مدعوم من أطراف عليا لا نعرفها إما الدربالي لعنة لحقة بالترجي ، بالنسبة لليعقوبي نحبو ولا نكرهو بن يحي حطو على البنك أما نحنا شدينا الصحيح و ديما نحطو فيه في التشكيلات ربي يهدينا و يهدي لي جابو ونحب زادة نحكي على الكراة الثابة و سامحوني كان طولت ياخي الي يشوط يشوط ياخي ماحضرهمش في التريب مش معروف فلان يشوط الركنية فلان يشوط المخالفة إلى أخره الحاسيلو نشاالله نربحو نهر الأحد أنا معروف بين صحابي بدمي البارد لبارح منجمتش نخرج مالدار الله لايعاودو علينا هالنهار
- Aiment ce post :
medamine, medamine, medamine, medamine