Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 10-09-2015 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

le CAB n'arrete pas de nous arnaquer, Machani et rjeybi a 2 millions de dinards!!! et je me rappel aussi d'un certain walid yaken et karim twati!! en plus ils veulent nous vendre ce nul à 700,000 dinards non mais il faut arreter là !!!! normalement hatta blech ma yjich lettarajji essayed hedha !!!! ya walla ahwel !!!

Tu exagère un peu mon ami

Il ne vaut certainement pas 700MD et encore moins 700MD + Mhirsi + Jouini (prêt bien sure) mais pas au point qu'il ne mérite pas de venir même gratuitement wink

Hors ligne

#1202 10-09-2015 22:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L1 : Mathlouthi à l'EST et Jouini et Mhirsi au CAB ? Rumeur infondée

Une rumeur a circulé aujourd'hui à propos d'un probable départ de Heithem Jouini et Idriss Mhirsi de l'Espérance Sportive de Tunis pour le Club Athlétique Bizertin qui laisserait partir son latéral droit, Hamza Mathlouthi au club de Bab Souika. Selon Mosaique FM, il n'y a aucun contact entre les deux clubs à propos des trois joueurs en question. Mathlouthi intéressait l'EST le mois dernier mais les négociations ont été interrompues.

Gnet

Hors ligne

#1203 11-09-2015 00:56

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Espérance de Tunis veut recruter le latéral du Club Athlétique Bizertin

L'Espérance Sportive de Tunis a renouvelé dans les dernières heures son offensive pour s'attacher les services d'un joueur du Club Athlétique Bizertin.
Il s'agit de l'ancien latéral international Hamza Mathlouthi.
Ce joueur était la cible de la formation Sang et Or depuis la saison dernière, mais la formation cabiste avait alors demandé le montant d'un million de dinars pour le libérer.
L'Espérance Sportive de Tunis aurait proposé aux dirigeants cabistes de leur céder deux joueurs en plus d'un montant non négligeable contre Hamza Mathlouthi.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1204 11-09-2015 01:11

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tu exagère un peu mon ami

Il ne vaut certainement pas 700MD et encore moins 700MD + Mhirsi + Jouini (prêt bien sure) mais pas au point qu'il ne mérite pas de venir même gratuitement wink

Si on raisonne intelligemment ,je pense qu'on peut tirer un bon résultat avec cette affaire juste une petite modification: Mathlouthi contre le prêt de Mhirssi(prolongation de contrat obligatoire)+Nefzi +somme d'argent:
comme çà on aura:
- (peut être )notre futur arrière droit tant attendu
- on donne une opportunité à notre duo de gagner un énorme temps de jeu pour faire valoir leurs talents
de toutes les façons on doit alléger notre effectif donc autant le faire dans les règles d'art
on plus n'oubliez pas mes amis que Mthlouthi est un international qui a acquit pas mal de maturité et d’expérience malgré son jeune age et que d'autre équipe seront aussi à l'affut (etoile en cas de départ de Nagguez)

Hors ligne

#1205 11-09-2015 14:19

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

نجم المنتخب الكامروني يشعل الصراع بين الإفريقي و الترجي

يتوقع ان يصل الى تونس هداف البطولة الكامرونية فابريس فوسو رايمون ومهاجم استر دوالا والمهاجم والهداف المشار اليه يتابعه الترجي التونسي ويحلم الافريقي بالتوقيع معه خاصة وان المهاجم المذكور قد ذاع صيته بعد ان تالق في الموسمين الماضيين ببراعته في تسجيل الاهداف وتفوقه على المدافعين حتى ان عدد اهدافه قد وصلت هذا الموسم الى 15 وهو مهاجم سريع وقوي وخاصة هداف مميز جدا ولا يعرف هل انه سيشعل الصراع ما بين كبيري العاصمة خصوصا وان كلاهما يتابع اخباره وينتظر موعد وصوله بفارغ الصبر الى تونس

http://foot24-24.com/

Hors ligne

#1206 11-09-2015 15:26

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

نجم المنتخب الكامروني يشعل الصراع بين الإفريقي و الترجي

يتوقع ان يصل الى تونس هداف البطولة الكامرونية فابريس فوسو رايمون ومهاجم استر دوالا والمهاجم والهداف المشار اليه يتابعه الترجي التونسي ويحلم الافريقي بالتوقيع معه خاصة وان المهاجم المذكور قد ذاع صيته بعد ان تالق في الموسمين الماضيين ببراعته في تسجيل الاهداف وتفوقه على المدافعين حتى ان عدد اهدافه قد وصلت هذا الموسم الى 15 وهو مهاجم سريع وقوي وخاصة هداف مميز جدا ولا يعرف هل انه سيشعل الصراع ما بين كبيري العاصمة خصوصا وان كلاهما يتابع اخباره وينتظر موعد وصوله بفارغ الصبر الى تونس

http://foot24-24.com/

il a signer avec le CAB en Juillet.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1207 11-09-2015 22:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Si on raisonne intelligemment ,je pense qu'on peut tirer un bon résultat avec cette affaire juste une petite modification: Mathlouthi contre le prêt de Mhirssi(prolongation de contrat obligatoire)+Nefzi +somme d'argent:
comme çà on aura:
- (peut être )notre futur arrière droit tant attendu
- on donne une opportunité à notre duo de gagner un énorme temps de jeu pour faire valoir leurs talents
de toutes les façons on doit alléger notre effectif donc autant le faire dans les règles d'art
on plus n'oubliez pas mes amis que Mthlouthi est un international qui a acquit pas mal de maturité et d’expérience malgré son jeune age et que d'autre équipe seront aussi à l'affut (etoile en cas de départ de Nagguez)

Prêt de Nefzi+Mhirsi ou Jouini+Mhirsi c'est kif kif

Les 3 n'ont pas de place avec nous cette saison et risquent de ne pas jouer ou trés peu en toit cas

Moi je préfère :

Prêter Mhirsi+Nefzi ou Mbarki  au CAB + $$$ contre Methlouthi
Prêter Jouini, Vendre Couly + $$$ contre Moncer

Ce qui fait un départ de 4 joueurs qui ne jouerons pas contre l'arrivée de 2 titulaires confirmés 

Il faut aussi penser à prêter Abboud, Ounelli, Khalfeoui à ESZ ou ST ou Hamhama pour leur donner du temps de jeu et alléger notre masse salariale et réduire le groupe avec lequel  le coach va travailler

Il faut garder :

GB: MBC, Hlel, Karoui
Axe: Shems, Macheni, Diara, Yaacoubi
AD: Mathlouthi, Derbeli, Mbarki ou Nefzi
AG: Chammem, Rabii, Abdi
Pivots: Ragued, Reguii, Naghmouchi
Milieu: Jlassi, Chaaleli, Bguir, Moncer
Attaque: Eduok, Bulbuwa, FBY, Rjeibi, Sissoko, Khenissi

Ça fait une trés belle liste de 26 joueurs avec lesquels tout coach rêve de travailler

Dernière modification par tarajjidawla (11-09-2015 22:30)

Hors ligne

#1208 11-09-2015 22:44

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Prêt de Nefzi+Mhirsi ou Jouini+Mhirsi c'est kif kif

Les 3 n'ont pas de place avec nous cette saison et risquent de ne pas jouer ou trés peu en toit cas

Moi je préfère :

Prêter Mhirsi+Nefzi ou Mbarki  au CAB + $$$ contre Methlouthi
Prêter Jouini, Vendre Couly + $$$ contre Moncer

Ce qui fait un départ de 4 joueurs qui ne jouerons pas contre l'arrivée de 2 titulaires confirmés 

Il faut aussi penser à prêter Abboud, Ounelli, Khalfeoui à ESZ ou ST ou Hamhama pour leur donner du temps de jeu et alléger notre masse salariale et réduire le groupe avec lequel  le coach va travailler

Il faut garder :

GB: MBC, Hlel, Karoui
Axe: Shems, Macheni, Diara, Yaacoubi
AD: Mathlouthi, Derbeli, Mbarki ou Nefzi
AG: Chammem, Rabii, Abdi
Pivots: Ragued, Reguii, Naghmouchi
Milieu: Jlassi, Chaaleli, Bguir, Moncer
Attaque: Eduok, Bulbuwa, FBY, Rjeibi, Sissoko, Khenissi

Ça fait une trés belle liste de 26 joueurs avec lesquels tout coach rêve de travailler

Céder Coulibaly et Abboud est une erreur fatale.

Hors ligne

#1209 11-09-2015 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'aime bien Abboud et j'ai seulement suggéré son prêt pour qu'il joue plus souvent

J'aime bien aussi Coulibaly mais je pense qu'avec Bulbwa-Eduok-Sissoko-Diara il n'aura pas vraiment beaucoup de temps de jeu cette saison

Hors ligne

#1210 11-09-2015 23:36

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Prêt de Nefzi+Mhirsi ou Jouini+Mhirsi c'est kif kif

Les 3 n'ont pas de place avec nous cette saison et risquent de ne pas jouer ou trés peu en toit cas

Moi je préfère :

Prêter Mhirsi+Nefzi ou Mbarki  au CAB + $$$ contre Methlouthi
Prêter Jouini, Vendre Couly + $$$ contre Moncer

Ce qui fait un départ de 4 joueurs qui ne jouerons pas contre l'arrivée de 2 titulaires confirmés 

Il faut aussi penser à prêter Abboud, Ounelli, Khalfeoui à ESZ ou ST ou Hamhama pour leur donner du temps de jeu et alléger notre masse salariale et réduire le groupe avec lequel  le coach va travailler

Il faut garder :

GB: MBC, Hlel, Karoui
Axe: Shems, Macheni, Diara, Yaacoubi
AD: Mathlouthi, Derbeli, Mbarki ou Nefzi
AG: Chammem, Rabii, Abdi
Pivots: Ragued, Reguii, Naghmouchi
Milieu: Jlassi, Chaaleli, Bguir, Moncer
Attaque: Eduok, Bulbuwa, FBY, Rjeibi, Sissoko, Khenissi

Ça fait une trés belle liste de 26 joueurs avec lesquels tout coach rêve de travailler

J'ai pas compris trois choses :
La première ,comment on peut céder Jouini et on a seulement un attaquant de pointe de métier (Khnissi )
La deuxième c'est que tu parles comme ci Mathlouthi c'est le CAFU de notre football
La troisième on laisse filer Coulibaly et aucun de nos milieux peut le remplacer ,on a tous vu lors de la saison dernière on a gagné la bataille du milieu grace à sa présence à côté de Ragued

Hors ligne

#1211 11-09-2015 23:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

J'ai pas compris trois choses :
La première ,comment on peut céder Jouini et on a seulement un attaquant de pointe de métier (Khnissi )
La deuxième c'est que tu parles comme ci Mathlouthi c'est le CAFU de notre football
La troisième on laisse filer Coulibaly et aucun de nos milieux peut le remplacer ,on a tous vu lors de la saison dernière on a gagné la bataille du milieu grace à sa présence à côté de Ragued


1/ nous avons Sissoko et Khenisdi qui sont des pointes classiques en plus de Eduok et FBy qui peuvent jouer en pointe aussi

2/ Mathlouthi n'est sûrement pas Cafu mais il est mieux que Mbarki-Nefzi et Derbeli donc son recrutement est un plus selon moi

3/ Couly moi je l'aime beaucoup mais vu le nombre et la qualité des étrangers que nous avons, je constate (c'est toujours mon avis à moi) qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu et passera la saison dans les gradins vu qu'il occupe la 5eme place derrière le quatuor: Sissoko-Diara-Eduok-Bulbwa  peut être qu'un prêt de Couly serait plus judicieux

Hors ligne

#1212 12-09-2015 00:05

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

1/ nous avons Sissoko et Khenisdi qui sont des pointes classiques en plus de Eduok et FBy qui peuvent jouer en pointe aussi

2/ Mathlouthi n'est sûrement pas Cafu mais il est mieux que Mbarki-Nefzi et Derbeli donc son recrutement est un plus selon moi

3/ Couly moi je l'aime beaucoup mais vu le nombre et la qualité des étrangers que nous avons, je constate (c'est toujours mon avis à moi) qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu et passera la saison dans les gradins vu qu'il occupe la 5eme place derrière le quatuor: Sissoko-Diara-Eduok-Bulbwa  peut être qu'un prêt de Couly serait plus judicieux

Sissoko n'est pas un avant centre, c'est un ailier qui joue sur les 2 côtés.
Et sur les 5 étrangers, Couly a le plus de chance pour jouer, Sissoko/Eduok/Bulbwa ont presque le même profil, avec FBY, Rjaibi, Ounalli je ne pense pas qu'il y'aura 2 parmi ce trio dans la feuille du match, et s'il y'en a ça sera probablement à la place de Diarra, vu qu'on a Yaakoubi, Macheni, Dhaouadi et Chamem.

Hors ligne

#1213 12-09-2015 08:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Toutes ces spéculations vont dépendre du choix de système de jeu que va adopter AS, Si on continue à jouer avec une attaque à 3 avec une pointe et deux ailiers, alors nous n'avons pas besoin de jouini puisqu'on a TYK + FBY + Eduok + Bulbowa + Sissoko : sur ces 5 là TYK, FBY et Eduok peuvent évoluer en pointe, en même temps FBY, Eduok, Bulbowa et Sissoko peuvent évoluer en ailiers donc problème résolu.
Pour ce qui est du milieu de terrain je rejoins MALHEUREUSEMENT tarajjidawla: Aucun coach n'aura le cran de changer la hiérarchie du milieu (à tort ou à raison) et donc Ragued va continuer à être notre titulaire incontestable pour cette saison encore + Nous avons un problème de doublures défensives vu la fragilité de Chams et la médiocrité de Yaacoubi, Diara sera donc titulaire + le nombre d'étranger en attaque = AS va préférer aligner chaalali ou naghmouchi au côté de Ragues à la place de coulibaly (malheureusement, moi perso j'aurai aimer voir Couli + chaalali, ça aurait de la gueule) !
Sinon pour en revenir à l'histoire de mathlouthi, perso je ne vois rien d'exceptionnel à ce joueur avec le CAB ou l'EN, il est aussi limité devant que Derbali, qustion physique je ne vois pas de différence et puis en défense non plus ! Moi je suis pour garder Derbali et chercher vraiment un joueur chez les jeunes (chez nous ou ailleurs) et le former spécifiquement à ce poste (on peine à avoir un bon AD depuis Thabet) !

Hors ligne

#1214 12-09-2015 15:40

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

J'aime bien Abboud et j'ai seulement suggéré son prêt pour qu'il joue plus souvent

J'aime bien aussi Coulibaly mais je pense qu'avec Bulbwa-Eduok-Sissoko-Diara il n'aura pas vraiment beaucoup de temps de jeu cette saison

Quand je dis que c'est une erreur fatale, ce n'est pas parce que je vois qu'ils peuvent être titulaires indiscutable mais en cas d'indisponibilité de Ragued, je ne vois aucun autre joueur pouvant évoluer en tant que 6 classique. Avec Ragued uniquement dans l'effectif, notre milieu sera très fragile.
Je vous laisse juste imaginer un milieu composé par Reguii-Naghmouchi-Chaalali?

Dernière modification par Kelibien (12-09-2015 15:41)

Hors ligne

#1215 12-09-2015 17:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

Quand je dis que c'est une erreur fatale, ce n'est pas parce que je vois qu'ils peuvent être titulaires indiscutable mais en cas d'indisponibilité de Ragued, je ne vois aucun autre joueur pouvant évoluer en tant que 6 classique. Avec Ragued uniquement dans l'effectif, notre milieu sera très fragile.
Je vous laisse juste imaginer un milieu composé par Reguii-Naghmouchi-Chaalali?

1/ Je n'ai absolument aucun problème à voir un milieu de ce genre

2/ Ragued joue 95% des matchs donc si tu penses garder Couly comme remplaçant de ce dernier il ne jouera vraisemblablement que 5-6 matchs par saison ce qui est très peu pour un étranger payé en devises

Hors ligne

#1216 12-09-2015 18:43

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

1/ Je n'ai absolument aucun problème à voir un milieu de ce genre

2/ Ragued joue 95% des matchs donc si tu penses garder Couly comme remplaçant de ce dernier il ne jouera vraisemblablement que 5-6 matchs par saison ce qui est très peu pour un étranger payé en devises

Faudra garder l'un des deux.

Hors ligne

#1217 12-09-2015 23:39

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

1/ nous avons Sissoko et Khenisdi qui sont des pointes classiques en plus de Eduok et FBy qui peuvent jouer en pointe aussi

2/ Mathlouthi n'est sûrement pas Cafu mais il est mieux que Mbarki-Nefzi et Derbeli donc son recrutement est un plus selon moi

3/ Couly moi je l'aime beaucoup mais vu le nombre et la qualité des étrangers que nous avons, je constate (c'est toujours mon avis à moi) qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu et passera la saison dans les gradins vu qu'il occupe la 5eme place derrière le quatuor: Sissoko-Diara-Eduok-Bulbwa  peut être qu'un prêt de Couly serait plus judicieux


1)comme il a dit Blood&Gold4ever que Sissoko n'est pas avant  centre et on a tous vu que Educk et FBY sont tous les deux nuls lorsqu'ils jouaient en AC
donc il faut mieux garder Jouini

2)Mathlouthi n'a pas montré grande chose pour qu'il sera meilleur que nos arrière et la preuve Mbarki était le meilleur arrière du championnat auparavant avec
CAB et lorsqu'il a passé chez nous on a rien vu de spécial et même avec plusieurs coach était [toujours] rempalcent de Derbali

3)Coulibaly sera titulaire indiscutable dans le schéma de Souayah car il est le meilleur par tous les milieux de terrains qu'on a déjà
il peut jouer en tant que Pivot axial et en tant que relayeur avec lui on a dominé tous les grandes équipes lors de la phase aller

Hors ligne

#1218 13-09-2015 17:49

melakooo
Membre
Inscription : 02-04-2015
Messages : 13

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

un double. De. Ghrab ....!

Hors ligne

Aiment ce post :

melakooo, melakooo

#1219 13-09-2015 22:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Espérance de Tunis : Hamza Mathlouthi ne viendra pas

Hamza-Mathlouthi2.jpg

Le latéral droit du Club Athlétique Bizertin Hamza Mathlouthi ne viendra pas l’Espérance Sportive de Tunis malgré l’offre alléchante émise par les dirigeants du club Sang & Or à leurs homologues cabistes.

En effet, et selon plusieurs sources concordantes, le président du Club Athlétique Bizertin Mehdi Ben Gharbia aurait fixé le prix de départ de son international tunisien à un million de dinars, un prix que les espérantistes trouvent exagéré.

Le joueur n’ira pas donc à l’Espérance de Tunis, sauf surprise de dernière minute.

Starafrica

Hors ligne

#1220 14-09-2015 09:48

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

esperez vous encore un Petit renfort avant la cloture du meracato a 24h ???
tongue

Hors ligne

#1221 14-09-2015 13:55

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

esperez vous encore un Petit renfort avant la cloture du meracato a 24h ???
tongue

Cette rubrique va me manquer tongue

Hors ligne

#1222 14-09-2015 14:10

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sami seddik a écrit :

Cette rubrique va me manquer tongue

Selon Mfm un Ivorien vient d'être recruté aujourd'hui.

Hors ligne

#1223 14-09-2015 14:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L'attaquant malien Saliou Guindo vient de signer un contrat avec l’Espérance pour 4 ans

CBS

Hors ligne

#1224 14-09-2015 15:24

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Saliou Guindo va signer avec l’Espérance
Le jeune attaquant malien, Saliou Guindo, vient d’arriver, en Tunisie, où il devrait signer un contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis.
Le joueur de 19 ans est la nouvelle terreur des surfaces de réparation. Il s’est révélé lors de la saison dernière en Côte d’Ivoire.
Formé à la Jeanne D’Arc de Bamako, il a été prêté à l’Asec Mimosas où il a impressionné tout le monde avec ses buts. C’est aussi l’un des grands artisans de la qualification du Mali pour la CAN Orange U20

Source : Starafrica.com

Hors ligne

#1225 14-09-2015 16:17

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

https://www.youtube.com/watch?v=on6Hn-VAW94
https://www.youtube.com/watch?v=cdjmBAhkz9k
https://www.youtube.com/watch?v=C29wBLjpwL4
https://www.youtube.com/watch?v=oNH4JW7tgqE
https://www.youtube.com/watch?v=f3yty7Nhrzc

Hors ligne

Pied de page des forums