Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2015 17:29

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : L'Espérance joue sa survie

L'Espérance joue sa survie

L'Espérance Sportive de Tunis cherche la relance, son entraîneur José Anigo un baroud d'honneur. Pour le technicien français, ce devrait être la dernière rencontre de son très court mandat (six matches avec 4 défaites).

 
1440260177_img.jpg
José Anigo joue son dernier match avec l'Espérance de Tunis face à Al Ahly d'Egypte. (Photo CAFOnline.com)
 
L'ancien directeur technique de l'Olympique de Marseille l'a dit dans sa conférence de presse d'avant-match : "Très honnêtement, il y a de très grandes chances que ce soit mon dernier match. Quel que soit le résultat, je vais quitter un club aux dirigeants très attachants, à l'image du président Hamdi Meddeb".

Les rumeurs sur la succession d'Anigo vont déjà bon train. Pourtant, les observateurs n'écartent pas qu'il puisse rester en cas de victoire salvatrice ce samedi à 19HL à Radès pour le compte de la 5e journée de la Coupe de la Confédération Orange devant la redoutable machine d'Al Ahly pourtant privée de son homme le plus expérimenté, Ahmed Fathi.

"On se doit une revanche à nous-mêmes. L'équipe a progressé, mais pas au rythme qu'on espérait. Le résultat ne changera pas grand-chose à ma décision. Il faudra néanmoins y aller sans se poser de questions", a analysé Anigo qui ne pourra pas compter ni sur son gardien de but, Sami Helal victime d'une entorse de la cheville, ni sur Ali Machani (2 avertissements).

Moez Ben Cherifia retrouve les bois sang et or, Chamdseddine Dhaouadi relevant l'ancien Cabiste dans l'axe défensif.

Quant au jeune demi polyvalent Ghaylène Chaâlali, il réintègre l'effectif tunisois. "Chaâlali sera titularisé ce samedi. C'est certainement un bon joueur. Pourtant, j'aimerais rappeler que je débarque d'un milieu professionnel, et qu'à ce titre, le travail est décisif pour moi. J'ai donc parlé à Chaâlali mercredi pour l'inviter à démontrer un comportement professionnel aux entraînements et pendant les matches. Il [...]
CAFOnline.com

Hors ligne

Pied de page des forums