Vous n'êtes pas identifié(e).

#2226 21-08-2015 17:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

marouen007 a écrit :

Officiel : des contacts entre Montassar Louhichi et l’EST après la rencontre d’Al Ahly
21-08-2015 14:56:25

 
Officiel : des contacts entre Montassar Louhichi et l’EST après la rencontre d’Al Ahly FOOTBALL
Mosaique FM a appris  que des contacts officiels existaient entre l‘Espérance S de Tunis et l’ancien directeur sportif du CA Montassar Louhichi.  La décision finale sera prise après la rencontre de l’EST et Al Ahly, Monatssar Louhichi est également  candidat au même poste dans les pays du Golfe.


Quelle mauvaise blague !!!!!!!!!!!!!!!! ça me mets de mauvaise humeur !
y7ebou ysaddrou la3roussa fel Parc B


Au moins cela voudrait dire que Skander Kasri est candidat officiel pour coach premier...ce qui est une bonne nouvelle en soi, pas le remplacez pas par la3roussa, il y a des mkach5in pure sang qui remplirai bien la chaise vacante !

Mon Ami il y a confision entre D.technique et D.Sportif

Kasri et Louhichi n'ont pas du tout le même poste

Bien sure je suis contre la venue de Louhichi parce qu'il n'a pas voulu venir il y a un an  et a préféré le Zantour FC même s'il a fait de l'excellent travail et il était aussi derrière le titre du Zantour la saison passée

Hors ligne

#2227 21-08-2015 17:42

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 194

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 , tarajidawla
أتفق معكم  في مسألة الضبابية و غياب التخطيط المتوسط و بعيد المدى و أتفق معكم خاصة في فشل السياسة الإتصالية للنادي حتى أنني لا أفهم كيف لنادي عريق في حجم الترجي ان يهمل الاتصال الذي اقل مايقال عنه في نادينا انه رعواني
و ربما كنت انا ضحية هذه السياسة الاتصالية أو بعبارة اصح معاد فاهم شي

Hors ligne

Aiment ce post :

medamine, medamine

#2228 21-08-2015 17:43

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Mon Ami il y a confision entre D.technique et D.Sportif

Kasri et Louhichi n'ont pas du tout le même poste

Bien sure je suis contre la venue de Louhichi parce qu'il n'a pas voulu venir il y a un an  et a préféré le Zantour FC même s'il a fait de l'excellent travail et il était aussi derrière le titre du Zantour la saison passée

Mon ami, Zantour FC a gagné le championnat grâce à l'arbitrage et non grâce à l'excellenet travail de Louhichi.
A la phase aller Zantour FC gagnait à raison d'un penalty par match et au retour ils sont passés à la vitesse supérieure avec les arbitres: penalty + cartons + fautes + perte de temps, sabotage du jeu de l'adversaire... bref, tout le monde a vu le cirque.

Hors ligne

#2229 21-08-2015 17:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Mon ami, Zantour FC a gagné le championnat grâce à l'arbitrage et non grâce à l'excellenet travail de Louhichi.
A la phase aller Zantour FC gagnait à raison d'un penalty par match et au retour ils sont passés à la vitesse supérieure avec les arbitres: penalty + cartons + fautes + perte de temps, sabotage du jeu de l'adversaire... bref, tout le monde a vu le cirque.

Oui je sais tout ça mais il faut avouer que leur effectif est pas mal aussi et ça c'est aussi le travail de Louhichi

Bref pour moi c'est passé tout ça et c'est un travail d'équipe et il a une contribution non négligeable dans l'obtention du titre tout comme le staff technique, les joueurs, le BD et les arbitres wink

Hors ligne

#2230 21-08-2015 17:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

hahahahahahahahaha !! voilà le résultat du foutage de gueule communicationnel auquel on assiste depuis des années !!

نفى رياض بالنور في تصريح لموزاييك اليوم الجمعة 21 أوت 2015 وجود اتصالات بين المسؤول السابق بالنادي الإفريقي منتصر لوحيشي والترجي الرياضي التونسي، قائلا إن فريق باب سويقة لا يقوم بانتداب مسؤولين، وأن مسؤوليه الحاليين تمكنوا رفقة الفريق من الحصول على عديد الألقاب الخيالية.


عديد الألقاب الخيالية

O.o

pfffff

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-08-2015 17:51)

Hors ligne

#2231 21-08-2015 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

hahahahahahahahaha !! voilà le résultat du foutage de gueule communicationnel auquel on assiste depuis des années !!

نفى رياض بالنور في تصريح لموزاييك اليوم الجمعة 21 أوت 2015 وجود اتصالات بين المسؤول السابق بالنادي الإفريقي منتصر لوحيشي والترجي الرياضي التونسي، قائلا إن فريق باب سويقة لا يقوم بانتداب مسؤولين، وأن مسؤوليه الحاليين تمكنوا رفقة الفريق من الحصول على عديد الألقاب الخيالية.


عديد الألقاب الخيالية

O.o

pfffff

Je dirais plutôt bon retour au maître de la communication et du tic ô tac

Avec lui à bord ça ne rigole plus et tout commentaire est traité sur le champs

Message à tout Zantour qui veut se faire une publicité sur le dos de la Dawla : barra yé habibi al3eb koddem darkom

Hors ligne

#2232 21-08-2015 18:35

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

pour moi j'aimerai voir soi Kasri à la barre soi Buscher un coach avec une forte personnalité
et qui connait bien la mentalité des joueurs tunisiens

Hors ligne

#2233 21-08-2015 20:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Naddour:

Je rejoins Wlidha
Tu n'as pas bien lu le post parce que c'est exactement le contraire ce qu'il voulais dire wink

Je crois que je me suis trompe du nom wlidha partage la même
Désolé ya wlidha mais pas la peine de cette «Euh»

Hors ligne

#2234 21-08-2015 21:16

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Y a des semaines Zouhair crique, aujourd'hui Louhichi, et même djabou y a quelques jours.. Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#2235 21-08-2015 21:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je crois que je me suis trompe du nom wlidha partage la même
Désolé ya wlidha mais pas la peine de cette «Euh»

Le Euh c'était juste pour marquer mon hésitation (khater y avait un autre wlidha qui a posté sur le même sujet .. enfin je crois). Ti 7assilou rien de bien méchant wink

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2236 22-08-2015 11:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Franchement il a tout dit

Il a expliqué de façon très honnête et très objective tout ce qui ce passe au club avec un petit clin d'oeil à ZT (pour les recrutements), au public (c'est comme à Marseille il ne veut pas attendre), au président  (hohonnête, disponible et j'ai beaucoup de chagrin pour lui) et finalement à quelques joueurs (comme toujours je ne cite pas de noms mais je les imagine) qui n'ont pas les capacités à mettre ce maillot de l'espérance wink

Il parle comme un vrai Mkachakh

N'est ce pas Naddour wink

Bon vent à lui et bonne chance à nous pour le futur et pour cette phase de reconstruction qui ne veut pas démarrer encore.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2237 22-08-2015 11:43

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J espère vrm qu une victoire contrer al ahky le fera changer d avis.

Clein d œil pour ZT pour les Rajaybi, bguiir et autres .

Hors ligne

#2238 22-08-2015 12:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 565

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout ce qu'a dit Anigo est du bla bla bla, et croyez moi il veut rester mais fait du 7ab 3aziz. Ecoutez les changements qu'a fait contre le CSHL est impardonnable jusqu'à 9yem essa3a.
On se fait ridiculiser par le singe de Demorais et ensuite on devient la risée des autres équipes, je préfère qu'on soit entraîné par un entraîneur de deuxième plan que par ces grands messieurs qui finalement n'ont rien dans le ventre.

Hors ligne

#2239 22-08-2015 12:53

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si on veut quelqu'on qui connait bien les rouages de l'Espérance et de l'Afrique en même temps, avec un bon palmarès, il n'y aurait pas autre que Youssef Zouaoui et Oscar Fullone pour moi, le problème c'est qu'il sont en chomage technique depuis un certain temps. Donc faut bien voir s'ils encore bien à jour ou pas, car le football a bien évolué depuis.
Comme plusieurs ici ont rappelé le palmarès de Youssef Zouaoui, je ne vais pas le répèter, mais je vais me concentrer sur Oscar Fullone, le vieux briscard Argentin de 76 ans, sans club depuis Décembre 2010.
Il réside depuis au Maroc je crois, et il a failli devenir aveugle dernièrement, tellement il était à l'oubliette, alors que comme palmarès, il a entrainé:
- Estudiantes LP
- Sogndal IL
- Millwall
- 1980 - 1981 : FC Sion
- 1994 - 1998 : ASEC Mimosas Ligue des Champions de la CAF (1998), Coupe de Côte d'Ivoire (1995, 1997), Championnat de Côte d'Ivoire (1997, 1998)
-1998 - 2000 : Raja de Casablanca Ligue des Champions de la CAF (1999), Supercoupe d'Afrique (1999), Championnat du Maroc (1999)
- 2000 - 2000 : Al Ahly Tripoli Championnat de Libye (2000), Coupe de Libye (2000), Super Coupe de Libye (2000)
- 2000 - 2001 : Al Masry
- 2002 - 2003 : Wydad de Casablanca Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes (2002), Coupe du Trône du Maroc (2002)
- 2003 - 2004 : Espérance de Tunis Championnat de Tunisie (2004)
- 2004 - 2005 : Mamelodi Sundowns
- 2005 - 2006 : Raja de Casablanca Ligue des Champions arabes (2006)
- 2007 - 2007 : Maghreb de Fès
- 2007 - 2008 : Al Ittihad Alep
- Mars 2008 - Juin 2008 : Wydad de Casablanca Finaliste de la Ligue des Champions arabes (2008)
- Juin 2008 - janvier 2009 : USM Alger
- Décembre 2009 -Décembre 2010 : KAC de Kénitra

Hors ligne

#2240 22-08-2015 14:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Franchement il a tout dit

Il a expliqué de façon très honnête et très objective tout ce qui ce passe au club avec un petit clin d'oeil à ZT (pour les recrutements), au public (c'est comme à Marseille il ne veut pas attendre), au président  (hohonnête, disponible et j'ai beaucoup de chagrin pour lui) et finalement à quelques joueurs (comme toujours je ne cite pas de noms mais je les imagine) qui n'ont pas les capacités à mettre ce maillot de l'espérance wink

Il parle comme un vrai Mkachakh

N'est ce pas Naddour wink

Bon vent à lui et bonne chance à nous pour le futur et pour cette phase de reconstruction qui ne veut pas démarrer encore.

Moi ce que j'ai compris entre les lignes c'est qu'il y aussi un problème avec sa famille ?! Peut être qu'ils ne voulaient pas venir le rejoindre ? 7assilou, je rêve d'une victoire contre Al Ahly, je rêve de le voir continuer, je sens le grand parcours après quelque temps ! mais lui laissera-t-on le temps ? je ne pense pas ..... hmm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2241 22-08-2015 15:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nizar J. a écrit :

Si on veut quelqu'on qui connait bien les rouages de l'Espérance et de l'Afrique en même temps, avec un bon palmarès, il n'y aurait pas autre que Youssef Zouaoui et Oscar Fullone pour moi, le problème c'est qu'il sont en chomage technique depuis un certain temps. Donc faut bien voir s'ils encore bien à jour ou pas, car le football a bien évolué depuis.
Comme plusieurs ici ont rappelé le palmarès de Youssef Zouaoui, je ne vais pas le répèter, mais je vais me concentrer sur Oscar Fullone, le vieux briscard Argentin de 76 ans, sans club depuis Décembre 2010.
Il réside depuis au Maroc je crois, et il a failli devenir aveugle dernièrement, tellement il était à l'oubliette, alors que comme palmarès, il a entrainé:
- Estudiantes LP
- Sogndal IL
- Millwall
- 1980 - 1981 : FC Sion
- 1994 - 1998 : ASEC Mimosas Ligue des Champions de la CAF (1998), Coupe de Côte d'Ivoire (1995, 1997), Championnat de Côte d'Ivoire (1997, 1998)
-1998 - 2000 : Raja de Casablanca Ligue des Champions de la CAF (1999), Supercoupe d'Afrique (1999), Championnat du Maroc (1999)
- 2000 - 2000 : Al Ahly Tripoli Championnat de Libye (2000), Coupe de Libye (2000), Super Coupe de Libye (2000)
- 2000 - 2001 : Al Masry
- 2002 - 2003 : Wydad de Casablanca Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes (2002), Coupe du Trône du Maroc (2002)
- 2003 - 2004 : Espérance de Tunis Championnat de Tunisie (2004)
- 2004 - 2005 : Mamelodi Sundowns
- 2005 - 2006 : Raja de Casablanca Ligue des Champions arabes (2006)
- 2007 - 2007 : Maghreb de Fès
- 2007 - 2008 : Al Ittihad Alep
- Mars 2008 - Juin 2008 : Wydad de Casablanca Finaliste de la Ligue des Champions arabes (2008)
- Juin 2008 - janvier 2009 : USM Alger
- Décembre 2009 -Décembre 2010 : KAC de Kénitra

Avec toute cette expérience même sur le banc comme sélectionneur Yezzi wink

Il peut avoir avec lui un bon coach bosseur tel que S.Kasri ou T.Thabet ou N.Khanfir ou H.Gabsi et le tour est joué

Il Barka mtéou Yezzina wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2242 22-08-2015 16:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Tout ce qu'a dit Anigo est du bla bla bla, et croyez moi il veut rester mais fait du 7ab 3aziz. Ecoutez les changements qu'a fait contre le CSHL est impardonnable jusqu'à 9yem essa3a.
On se fait ridiculiser par le singe de Demorais et ensuite on devient la risée des autres équipes, je préfère qu'on soit entraîné par un entraîneur de deuxième plan que par ces grands messieurs qui finalement n'ont rien dans le ventre.

Nour khouya : nous sommes tous d'accord pour dire que les changements contre Hamhama ont faussé le match et ont précipité notre élimination mais je ne suis pas    d'accord quand tu dis qu'il n'a rien dans le ventre parce que tout simplement je vois le contraire et c'est ce qu'il me plaît en lui

Lors du match de coupe il n'a pas pensé à lui, a assurer la coup et gagner la confiance du pubic mais plutôt au groupe et à lancer des joueurs en manque de sensations et il a tout fait pour les encourager en plus jusqu'au bout

De toute façon rassurez vous il n'y aura pas de miracles ce soir contre Ahly et Anigo va bel et bien partir

Espérons que le prochain soit meilleur

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2243 22-08-2015 17:02

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Exact et tout à fait d'accord avec toi cher Tarajjidawla.
D'ailleurs, quoi qu'il en soit le nom du nouveau coach, j'espère vraiment que son adjoint sera bien choisi pour prendre la relève le jour J.

Je ne crois sincèrement pas que Skander Kasri ou Tarek Thabet accepteront une n-ème proposition de jouer les seconds rôles, mais des profils tels que Hassen Gabsi (ancien entraineur de nos écoles puis Grombalia puis Sidi Bouzid, avec à la clé deux ascensions successives en Ligue I) ou même Hakim Nouira (entraineur actuel des espoirs) devraient vraiment suffir à ce stade en tant qu'adjoint, et devraient bien assurer l'intérim un jour si l'entraineur en chef parte.
Chose que je vois mal Khaled Mouelhi, encore même Bernard Rodriguez, assurer à court comme à moyen terme.

Hors ligne

#2244 22-08-2015 17:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L'adjoint parfait pour moi c'est H.Gabsi

Un coach qui a assuré l'ascension avec 2 clubs différents en 2 ans et avec un effectif jeune

Un coach qui n'a pas froid aux yeux et qui est très proche des joueurs

Un coach bosseur et qui acceptera  le poste d'adjoint  sans la moindre hésitation

Hors ligne

#2245 22-08-2015 18:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Fullone ?! Après toutes ses accusations (finale EST-Raja) ! Son état de santé, avancé pour expliquer ces accusations, lui permet-il d'exercer encore le metier de coach ?

Hors ligne

#2246 22-08-2015 18:24

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

taw hedha  Klem  Fullone ...
???
3ad   Mokhtar sa77ar khir

Hors ligne

#2247 22-08-2015 18:29

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

N maaloul a connu sa gloire et sa médiatisation uniquement après son triplé historique avec nous
avant il était simplement un technicien de plateau avec à son palmarès un passage avec Lemerre couronné par une coupe d’Afrique
toutes ses expériences comme entraîneur sur terrain avant le sacre de 2004 étaient tout simplement catastrophiques, Kef, CA et CAB

Il a appris le foot chez nous et a connu les sacres et une grande notoriété en tant que joueur à l'espérance

Tarek Thabet a fait quasiment le même parcours et je crois qu'il a une lecture technique et tactique aussi raffinée que NM

En tunisie il n'y a pas mieux que le trio
KBY (vous connaissez tous mon opinion sur lui, inutile de me répéter)
T Thabet
S Kasri

J'ai lu le nom de busher, oui c'est une option très défendable avec un parcours chez nous dans la direction sportive et le centre de formation, c'est une grande gueule, malin et qui n'a pas froid aux yeux il l'a montré avec des équipe du bas du tableau avec des résultats très honorables contre les plus grand du championnat
Je suis convaincu qu'avec lui on ne fera pas un saut dans le vide comme on l'a fait avec Anigo qui a jeté l'éponge depuis des années et est devenu dénicheur de talent pour l'OM et a sauté sur l'occasion de nous entraîner riens que pour refaire surface. et s'est rendu compte lui même qu'il était toujours à coté de la plaque.

Après tous les sacrifices financiers du président, tout tombera l'eau si on se trompe de nouveau

Allah ykpun fi 3ounek ya Meddeb

tzantarna, Notre réputation est devenue kif ezzeft avec le nombre d’entraîneur record, personne n'osera venir sauf s'il obtienne de larges garanties

économise ton argent, ne cherche pas loin, la solution est pourtant là !!

Dernière modification par GLADIATEURINO (22-08-2015 18:49)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2248 22-08-2015 19:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pièrre Lechantre présent à Rades. Sera-t-il le prochain coach de l'EST ?

hfff.jpg
ar.starafrica.com

Hors ligne

#2249 22-08-2015 19:25

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Lechantre à Rades. Prochain coach de l'EST ?

http://ar.starafrica.com/football/files/2015/08/hfff.jpg
ar.starafrica.com

Espérons non! Il ne nous manque que lui .... sad

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#2250 22-08-2015 19:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Lechantre à Rades. Prochain coach de l'EST ?

http://ar.starafrica.com/football/files/2015/08/hfff.jpg
ar.starafrica.com

Je ne sais pas s'il le sera mais il a le profil pour

Hors ligne

Pied de page des forums