Vous n'êtes pas identifié(e).

#2176 20-08-2015 19:22

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يوسف الزواوي مع بلحسن مرياح  .. بدون تضييع وقت في
المدرب أجنبي  يلزموا أكثر من شهرين للتعرف على الفريق  و الفرق المنافسة    فلا  داعي لركوب البرداعي

Hors ligne

#2177 20-08-2015 19:25

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

خالد بن يحي  لم يواكب  التطورات  لم اسمع انو  شارك  في تربصات  أو دورات في الخارج  عندوا قناعة واحدة  هوا  يفقد الملاعبي لذة اللعب  بإهانة  و غيره

Hors ligne

#2178 20-08-2015 19:40

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 716

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Oublier les Roger Lemerre et Manuel José ils sont à la retraite. de même pour Youssef Zouaoui ce n'est plus 1999, et il n'a pas entraîné depuis 4 ans. Sami Trabelsi ne réussira pas avec nous. Pour KBY, je vois son dernier passage avec nous est catastrophique, ne me dite pas le derby et les matchs face à l'étoile et sfax, si on voit son bilan, il est pire que Demorais. Je suis pour donner la chance à Skander Kasri jusqu'à la fin de la saison quoique se soient les résultat. il n'y a personne qui connait le groupe mieux que lui. il a été directeur sportif donc il connait bien les jeunes, il a été adjoint de Maaloul, Decastel, Kanzari, Krull et Desabre donc il connait très bien le groupe. il a fait une excellente saison l'année dernière avec Zarzis. Je pense que Kasri sera le meilleur choix sur la scène locale, pour un étranger on va perdre beaucoup de temps et on est pas sure que ça va marcher.

Hors ligne

#2179 20-08-2015 19:40

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 565

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Manuel José a pris sa retraite depuis un moment B Rabbi ne prononcez plus son nom de même pour Lemerre , sa femme ne veut plus vivre en Tunisie après les derniers évènements.
Alors il faut chercher ailleurs, mais le problème ce n'est pas simplement l'entraîneur, il y a aussi le mental de beaucoup de joueurs à revigorer.

Hors ligne

#2180 20-08-2015 19:44

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 565

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Skander Kasri avait avec lui Mounir Rached, et je pense que vous avez vu le dernier match contre le ST ce qu'a présenté l'équipe de Zarzis.

Hors ligne

#2181 20-08-2015 21:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

أكد مدرب الترجي الرياضي التونسي جوزي أنيغو في الندوة الصحفية التي عقدها منذ قليل في ملعب المنزه للحديث عن مباراة الجولة القبل الأخيرة من دور المجموعات في كأس الكاف أن مباراة الأهلي المصري يوم السبت في ملعب رادس ستكون الأخيرة له مع الفريق مهما كانت النتيجة بعد مطالبة جمهور الترجي بتغيير المدرب لتواضع النتائج التي حققها الفريق منذ قدوم المدرب الفرنسي .

هذا و قد اضاف انيغو أنه سيسعى جاهدا للفوز بالمباراة و تفادي هزيمة الذهاب ضد نادي الأهلي .

Shems FM

Et moi qui croyait à un miracle pourrait se faire et que ça sera le tournant ac ce match et dans 2ans on se dire: souvenez vous de la victoire à rades contre Ahly qui a motivé le staff et les joueurs à aller de l avant.

Il s avéré que c son dernier match. Je ne vois vrm pas comment on pourra gagner ce match Frachement .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2182 20-08-2015 21:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Analysons nos choix d'entraîneurs depuis 2008 :
- Morais par 2 fois, 9 mois en tout à peu près !
- Benzarti 1 fois
- Kanzari par 2 fois, 9 mois aussi !
- Maaloul par 2 fois
- Decastel 1 fois
- Desabre 2 fois pour 4 mois en tout !
- Krol 1 fois pour 5 mois !
- KBY 1 fois pour 8 mois
- Anigo 1 fois pour 2 mois !

Donc 9 entraineurs en 6 ans avec 13 passages en tout ! donc autant d'entraineurs que depuis 1993 !!!!!
Comment créer une équipe, un style de jeu, un futur, une intégration des jeunes, un ciblage des postes qui font défaut, une âme, etc etc avec ce jeu de chaises musicales ?
A qui la faute ? ça serait se voiler la face de penser que c'est la faute des joueurs et entraineurs ! c'est aussi la faute du BD (et surtout la faute du BD) et à moindre mesure le public (j'y crois pas trop car jusqu'à maintenant les entraineurs et joueurs n'ont pas été agressé, donc si quelques cris, critiques, voir insultes c'est trop de pression pour eux .... où va-t-on ! )

7assilou, un choix d'entraineur aujourd'hui ? Personne ! kasri au moindre faux pas il va se faire traiter de pseudo entraineur (genre, on a besoin d'un grand entraineur etc etc) et il se fera lâcher !

Et pourquoi pas Eric Gerets ? il est fraichement retraité (par manque de challenge ?) et a déjà entrainé des équipes arabes et des sélections nord-africaines !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (20-08-2015 21:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2183 20-08-2015 21:27

rafik1987
Membre
Inscription : 27-06-2015
Messages : 33

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

gerets a refusé une proposition de l'om la semaine dernière, il a des problèmes de santé il a décidé de ne plus entrainer après l'AVC qu'il a eu ...
il cherche un poste de conseiller dans un club belge

Hors ligne

#2184 20-08-2015 22:42

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Meilleur choix  youssef zouaoui et Belhasen Meriah


Samahni khouya je voudrais savoir, yahki bjaddek Walla tfadlek?

Hors ligne

#2185 20-08-2015 23:08

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gerard Buscher qui était a la direction technique de notre club c'est un meneur d'homme
et peut etre utile a cette generation de jeunes joueurs

Hors ligne

#2186 21-08-2015 01:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Samahni khouya je voudrais savoir, yahki bjaddek Walla tfadlek?

Pourquoi tu dis ça Sami?

Y.Zouaoui reste une valeur sûre et en plus il connaît le club et le football tunisien en général

Il ne manque ni de compétences ni d'expérience ni de personalité ni de sérieux

Alors je ne vois pas ce qui te choque ?

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2187 21-08-2015 01:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le Koweït refuse de libérer Nabil Maaloul

Selon les derniers échos, la Fédération Koweïtienne aurait refusé de libérer son sélectionneur Nabil Maaloul.
Ce dernier devrait ainsi poursuivre ses missions à la tête de la sélection.
Le nom de Nabil Maloul a été cité pour prendre la direction de l'Espérance Sportive de Tunis

Kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (21-08-2015 01:18)

Hors ligne

#2188 21-08-2015 02:06

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi tu dis ça Sami?

Y.Zouaoui reste une valeur sûre et en plus il connaît le club et le football tunisien en général

Il ne manque ni de compétences ni d'expérience ni de personalité ni de sérieux

Alors je ne vois pas ce qui te choque ?


100% d'accord avec toi. Selon moi c'est l'homme de situation si Medded n'a pas le courage de donner les reignes de la dawla a Skaner kasri (mon choix N1)
EST n'a jamais mieux joué au foot qu'avec YZ.
En plus il connait tres bien le championnat, il le suite de très prés
connais très bien l’Afrique, très a jour et y a eu du succès avec la dawla
Et puis question de superstition, EST ne gagne des titre en Afrique qu'avec des entraîneurs tunisiens
et pour finir, c'est le directeur technique, et connais tres bien le potentiel de notre arada de joueurs internationaux, et contribuera au succèes des CABiste (ndrl: aucun CABiste n'a jamais réussi a la dawla...MArcos, Gaddour et Bienvenu ne sont pas CABistes)

Hors ligne

Aime ce post :

marouen007

#2189 21-08-2015 05:30

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je trouve que leekens notre ex selectionneur peut reussir chez nous
il a un cv pas mal

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#2190 21-08-2015 06:44

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Louled aman... Ça fait 20 ans que le mec n'a plus mis le truc sur un banc... Ça fait 20 ans qu'il est perdu entre ses papiers et ses stats. Je le voit mal accepter car je pense qu'il sait qu'il en pas capable.

Hors ligne

#2191 21-08-2015 09:14

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Louled aman... Ça fait 20 ans que le mec n'a plus mis le truc sur un banc... Ça fait 20 ans qu'il est perdu entre ses papiers et ses stats. Je le voit mal accepter car je pense qu'il sait qu'il en pas capable.

درب النادي البنزرتي  بعد  ما مشى الكنزاري  و درب  الأفريقي   و عشرين عام  اللي تحكي عليهم  كيفاش  .؟؟؟ 
خليوا العباد تخدم

Hors ligne

#2192 21-08-2015 09:38

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

smile vivement zouaoui méla... Il a entraîné CAB.  Il fera des miracles avec nous avec sa gentillesse légendaire. Il fera des merveilles avec hal froukh. Il a la main de fer nécessaire pour mener à bon port cette équipe, lui l'homme fort de caractère qui ne permettait à personne de discuter ses choix.


Nemchi nanta7er ou narja3...
P.S 1 : yekhdem lel fajr kan ihebb mani chaded idin hadd, je donne juste mon avis!!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#2193 21-08-2015 09:51

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 565

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut s'attendre à une surprise de dernière minute.

Hors ligne

#2194 21-08-2015 10:23

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zouaoui !!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la plaisanterie j'espère bien
il faut donner une chance à Kasri ça sera une meilleure idée

Hors ligne

#2195 21-08-2015 11:02

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ya wledi ce sont juste des suggestions de forumiens , le BD n'a pas et n'aura pas l'intention de recruter Zouaoui ne vous inquietez pas

Hors ligne

#2196 21-08-2015 11:45

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bouha78 a écrit :

ya wledi ce sont juste des suggestions de forumiens , le BD n'a pas et n'aura pas l'intention de recruter Zouaoui ne vous inquietez pas

oui je sais frère mais c'est malheureux d'entendre des personnes qui parlent de cet entraîneur
il faut se souvenir de son dernière passage après Cabral

Hors ligne

#2197 21-08-2015 12:17

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Et moi qui croyait à un miracle pourrait se faire et que ça sera le tournant ac ce match et dans 2ans on se dire: souvenez vous de la victoire à rades contre Ahly qui a motivé le staff et les joueurs à aller de l avant.

Il s avéré que c son dernier match. Je ne vois vrm pas comment on pourra gagner ce match Frachement .


S'il gagne, ils trouveront une formule pour qu'il reste. C'est la seule solution qu'ils ont trouvée pour lui laisser sa dernière chance tout en évitant un drame à Radès.
Le fait de lui laisser une autre chance nous permettra de se débarrasser de lui au moindre coût.
Mais on ne va pas gagner, parce que d'abord on n'a pas bien préparé ce match, les séances d'entraînement de cette semaine n'ont pas été sérieuses du tout, mentalement les joueurs et le staff sont hors du coup, le public a perdu l'envie après l'insultante défaite contre hammam lif, les joueurs et les dirigeants ne sont plus en phase avec l'entraîneur... donc je peux te dire dès maintenant qu'une victoire me surprendra beaucoup !
C'est vraiment dommage d'avoir saboté notre dernière chance dans cette CAF rien que pour ne pas humilier Anigo.

Hors ligne

#2198 21-08-2015 12:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Contexte !! contexte différent ! en 2007, on vivait déjà dans ce tourbillon d'indécision et d'absence de vision à moyen et long terme !! la preuve, il est venu entre deux passages de cabral ! cabral 2 mois, ratage -> zouaoui -> cabral 4 mois ! pourquoi tu vire un entraineur si c'est pour le faire revenir 4 mois après ? pourquoi tu ramène zouaoui si ce n'est pour confirmer le choix de certains (des gains derrière peut être) de reconfirmer cabral !
Il est injuste de juger la carrière de zouaoui sur ce passage éclair !

Hors ligne

#2199 21-08-2015 12:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الطرابلسي لن يغادر السيلية

استغرب عبدالله الحنزاب رئيس جهاز الكرة في نادي السيلية من التقارير الإعلامية التي تحدث في تونس عن عودة سامي الطرابلسي مدرب الشواهين للعمل كمدير فني لنادي الترجي التونسي. وقال الحنزاب لموقع قنوات الكأس: إن سامي الطرابلسي متمسك باستمراره مع السيلية ولا يفكر مطلقا في الرحيل. وأضاف: لو وصل ألف عرض إلى الطرابلسي فهو لن يغادر لأن نادي السيلية هو أسرته وبيته، وعرض الترجي ليس أول عرض يصل إلى الطرابلسي والمدرب يتلقى الكثير من العروض لكنه يرفضها لارتباطه الوثيق مع نادي السيلية.

alarab.qa

Hors ligne

#2200 21-08-2015 14:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlidha
Tu résume toute la carrière de zwawi dans ces 4 mois c n importe quoi
Que tu le veuille ou pas c ton avis et tu es libre mais mon ami zwawi est une icône c le meilleur tunisien après faouzi
C son Cv qui parle pour lui c pas moi
Nous avons joué notre meilleur football avec lui nous avons rivalisé avec les grands de l Europe avec lui (milan,bayerb,psg..)
Moi je l aime [beaucoup] et je le respecte

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums