Vous n'êtes pas identifié(e).

#2051 16-08-2015 23:10

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonsoir ça date du 17 juin

MJ92 a écrit :

On est dans la [***mot à éviter***] jusqu'au cou cette fois ci, on nous a promis un mercato historique...on se retrouve avec un incompétent historique...Anigo sera la ce soir, lé bureau directeur visiblement décalé du monde croit en lui...plus con que ça tu en meurs.
Dégouté ! Abbatu !
w Allahi je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste w Allah hani nehlef w ghodwa ch'har 3dhim.
Rabbi ifarej

le problème est dans celui qui choisi le technicien. Ses critères sont faussés, sont débiles, sont comiques...le choix est donc la plupart du temps calamiteux.
à bon entendeur

Hors ligne

#2052 16-08-2015 23:13

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'avais déjà crié scandale avant meme sa venue...

Hors ligne

Aime ce post :

MJ92

#2053 16-08-2015 23:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Admirer la faillite d'Anigo
1)     il fait sortir à 30’ de la fin 2 joueurs en même temps ya bougalb !! , les deux nigériens qui ont crée le désordre dans la défense adverse, s’ils ont baissé de rendement c’est parce que nos valeureux défenseurs + Ragued + les latéraux leurs lançaient de longues balles inexploitables par contre au début du match notre danger provenait en des courtes passes compliqués certes avec la qualité du terrain mais le danger y était, au lieu de corriger l’attitude des joueurs qui lancent les balles il a fait sortir ceux qui reçoivent et créent le danger
Sans dire que je suis un connaisseur en foot mais je sais que quand on change 2 joueurs en même temps c’est qu’on court derrière le résultat et on risque de tout changer pour revenir dans le match, or ça n’a pas été le cas
2)    Il a fait entrer ses deux cartes offensives Jouini et Mhirsi alors qu’il mène au score, ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que les nigériens.
3)    Mhirsi à la place d’Educk ??? Mhirsi a montré depuis qu’il a intégré les seniors qu’il ne peut être performant que s’il joue à droite de l’attaque, il est certainement instable dans le rendement comme « El Honda »  c’est pourquoi il est très souvent remplaçant, il alterne depuis 4 ans le bon le moins bon et souvent le médiocre
Par contre Educk vient de retrouver les filets en 2 matchs consécutifs, ce changement est une pure connerie
4)    Ou est Rjaybi ??, Tarajjidawla a remarqué son absence et je me disais qu’il y avait bien une erreur, c’est vrai qu’il a pris du poids mais à gauche il peut apporter le plus même en un quard d’heure, il l’a bien montré face au Maroc, Anigo a vu autrement
5)    Placer Jouini en pointe lui « Essahwek » et faire reculer notre poison FBY, du coup tout nos centrages vers Jouini finissent toujours par un coup franc pour l’adv.
6)    En encaissant le but d’égalisation Anigo s’est re tourné vers le banc pour chercher une solution offensive, il n’a riens trouvé puisqu’il a lancé bêtement toutes ses cartes
Il a lancé Reguii a la place de qui ? Notre meilleur joueur Coli
Il a fait simplement un changement poste par poste car coli a joué en tant que relayeur et non pas un pivot dans ce match.
Ya 3jab Rabbi : En menant au score : il fait sortir deux ailiers pour faire entrer un ailier et un AC et bouleverse l’attaque
Après l’égalisation : il fait un changement poste par poste, ki 9ader Rabbi 5arrej un arrière ????!!!

Nzid wala yezzi ?
Nosbrou 3lih wala yezzi ?
3leh hakka, pourtant tout était bien clair dans la tête de plusieurs mkachkhine; il n'était pas l'homme de la situation

J'ai remarqué comment il parlait à Jouini, comment le prenait dans ses bras comme si c'était son enfant pour le galvaniser, lui donner une chance de rebondir, de se relancer.

Tu remarque qu'il l'aime vraiment et qu'il sait qu'il a du talent ou quelque chose (que moi je ne vois pas) comme s'il était certain qu'il allait reussir

Le coach est la plus part du temps victime de ses convictions mais c'est les joueurs qui le propulsent au ciel ou l'enterrent sous terre et Anigo avait tord de penser à l'interêt des joueurs avant les siens et ceux de l'équipe

FB avait passè des saisons à l'EST en utilisant que 14-15 joueurs max et il s'en foutait de leur santé et plusieurs d'entre eux jouaient avec des injections au risque de les casser. Il ne pensait qu'à la victoire, les 3 points, le résultat, les objectifs du club .
Les joueurs pour lui c'est des pions, des chevaux, des numéros.

Anigo voulais être plus humain, former une équipe, relancer des joueurs quasi morts, épargner d'autres, préparer le futur avec d'autres etc....

Il faut relire le contrat que lui a fait signer le président pour comprendre et tirer les conclusions

Est ce qu'il est venu pour le court terme ou pour batir une équipe?   

Est ce qu'il a dans son contrat une obligation de lancer les jeunes et préparer le futur ou glaner des titres et préparer une dream team qui doit être compétitive et  conquérante tout de suite?

Hors ligne

#2054 16-08-2015 23:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : José Anigo très proche de la porte de sortie

Les informations qui parviennent de sources proches du parc B indiquent que le départ de José Anigo du banc espérantiste est très proche.
Cette décision pourrait même être prise dans les heures qui viennent.
Le nom cité pour succéder provisoirement au français est Skander Kasri, récemment appelé pour prendre la tête de la direction technique du club Sang et Or.
Après une campagne africaine très décevante et une élimination en Coupe de Tunisie aujourd'hui face aux jeunes du CS Hammam-Lif, la patience des dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis aurait atteint ses limites.
De plus, la pression des supporters espérantistes ne cesse d'augmenter ce qui rend le travail avec les joueurs de plus en plus difficile.

Source : Kawarji.com

Hors ligne

#2055 16-08-2015 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : L'heure du changement a-t-elle sonné ?

Sitôt le quart de finale de la Coupe de Tunisie entre le CS Hammam-Lif et l'Espérance de Tunis terminé, plusieurs voix se sont élevées pour demander des changements dans la formation Sang et Or.
L'Espérance Sportive de Tunis a été éliminée cet après midi de la Coupe de Tunisie (1-2).
Premier responsable de cette élimination selon les espérantistes, c'est l'entraineur français José Anigo.
Plusieurs rumeurs ont fait état ces derniers jours d'une volonté de la part des dirigeants espérantistes de l'évincer, mais il fallait attendre une contre performance pour le faire.
Les changements apportés aujourd'hui en deuxième période avec les sorties d'Eduok et Balboa ont irrité les supporters espérantistes.
Les deux joueurs Idriss Mhirssi et Haythem Jouini se retrouvent eux sous les feux des critiques pour leur rendement ces derniers mois.
Ces deux éléments ne bénéficient plus de la confiance des supporters espérantistes.
Mohamed Ali Yaakoubi lui également ne cesse de décevoir et il se peut qu'il perde très bientôt sa place de titulaire au profit de Chamseddine Dhaouadi.

Source : Kawarji.com

Hors ligne

#2056 17-08-2015 00:44

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Du grand n importe quoi.
Un entraîneur peut se tromper sur une compo.
Une entraîneur peut se tromper sur des changements .
Un entraîneur peut se tromper sur un match.
Une coupe de mer...dans un terrain de mer... Ne doit pas influe sur vos convictions les amis.
Anigo est la pour bâtir une équipe. Laissons lui une chance bordel.
Hayya kasri puis je ne sais pas qui et puis....vous en avez pas marre yekhi?
Ça sera quoi l objectif du nouvel entraîneur trah? Bâtir une équipe? Anigo ne le fait pas déjà ? Et ça sera la même chose après match al ahly samedi? Anigo était venu pour faire bouc émissaire de nos lacunes des dernières années ?
C toit juste écœurant cet égo surdimensionné. Patience les gars.

Hors ligne

#2057 17-08-2015 01:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Du grand n importe quoi.
Un entraîneur peut se tromper sur une compo.
Une entraîneur peut se tromper sur des changements .
Un entraîneur peut se tromper sur un match.
Une coupe de mer...dans un terrain de mer... Ne doit pas influe sur vos convictions les amis.
Anigo est la pour bâtir une équipe. Laissons lui une chance bordel.
Hayya kasri puis je ne sais pas qui et puis....vous en avez pas marre yekhi?
Ça sera quoi l objectif du nouvel entraîneur trah? Bâtir une équipe? Anigo ne le fait pas déjà ? Et ça sera la même chose après match al ahly samedi? Anigo était venu pour faire bouc émissaire de nos lacunes des dernières années ?
C toit juste écœurant cet égo surdimensionné. Patience les gars.

Il ne sait pas lire un match mon ami,
il a fait tout pour faire revenir Hamhama qui n'a fait aucun match officiel depuis 2 mois
Tu veux risquer de garder un entraîneur qui va sauter à la moindre gaffe en championnat, parce que selon ses propres mots, il a dit qu'on devrait juger son travail en championnat quand il comptera sur tout son effectif, voilà qu'il nous a montré comment il arrive à gérer son groupe!

Hors ligne

#2058 17-08-2015 09:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Y a t'il une séance d'entraînement prévue aujourd'hui ? Si oui, c'est à quelle heure ?

Hors ligne

#2059 17-08-2015 10:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi je pense le contraire.
Quand un entraîneur qui mène au score et au jeu, contre une équipe qui n'a jamais pu créer le danger, fait rentrer deux éléments en manque de confiance pour leur permettre de se distinguer et de reprendre de la confiance et que ces deux éléments pour la nième fois ratent leur sortie et pire semblent blaser .. moi je ne blame pas l'entraineur mais les dits joueurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2060 17-08-2015 10:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Moi je pense le contraire.
Quand un entraîneur qui mène au score et au jeu, contre une équipe qui n'a jamais pu créer le danger, fait rentrer deux éléments en manque de confiance pour leur permettre de se distinguer et de reprendre de la confiance et que ces deux éléments pour la nième fois ratent leur sortie et pire semblent blaser .. moi je ne blame pas l'entraineur mais les dits joueurs !

Généralement quand un entraîneur veut accorder une chance à une personne au fond du trou, c'est soit en amical, soit quand l'équipe est bien rodée, soit il le lance à 2 à 0 minimum, ou soit quand l'équipe va perdre pour essayer de tout renverser, score et moral..
Même sans ça, je peux comprendre ses deux changements contre une équipe très moyenne alors qu'il dominait, ce que je ne comprends pas, c'est comment il n'a pas fait un changement défensif pendant les 5 ou dix dernières minutes... il aurait gagné du temps, plombé l'équipe adverse et gagné en solidité défensive !

Hors ligne

#2061 17-08-2015 13:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 552

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Généralement quand un entraîneur veut accorder une chance à une personne au fond du trou, c'est soit en amical, soit quand l'équipe est bien rodée, soit il le lance à 2 à 0 minimum, ou soit quand l'équipe va perdre pour essayer de tout renverser, score et moral..
Même sans ça, je peux comprendre ses deux changements contre une équipe très moyenne alors qu'il dominait, ce que je ne comprends pas, c'est comment il n'a pas fait un changement défensif pendant les 5 ou dix dernières minutes... il aurait gagné du temps, plombé l'équipe adverse et gagné en solidité défensive !

Tout simplement parce que ce genre de changements tu ne peux les voir que dans un championnat comme le nôtre et qu'en Europe le match n'est plié qu'au sifflet final et que c'est toute l'équipe qui défend et non seulement les défenseurs

Pour lui c'est toute l'équipe qui doit être solidaire et défendre et il avait toujours espoir de tuer le match mais riouss IIl7am qu'il a fait entrer ont décidé autrement

Moi je vois au contraire que c'est un type Kalb Hadid  qui n'a pas peur et qui a attaqué durant 120' et jamais compté pour juste gagner le match et la sympathie du public

Il voulais relancer 2 joueurs en quels il croyait et n'a pas arrêté de les encourager  (son geste sur le banc de touche avant les changements en dit long)

Il n'a pas pensé seulement au match ou à lui mais au club et à l'équipe entière

Selon moi s'il part pour ça alors il partira la tête haute

Changez le par un autre qui ne changera rien du tout  et virez le avant ou pendant la trêve et bonne chance

Dernière modification par tarajjidawla (17-08-2015 13:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2062 17-08-2015 13:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla
hier je suis allé au stade et j'ai assis avec mes amis de quartier (supportyers de hamhama) en compagnie de mohaùmmed guizani(esperantiste à fond)
nous sommes restés sans parler, tu sens les larmes aux yeux les gens se regardent et ne comprennent rien
toutes les philosophies du monde ,toutes les leçons de football ne peuvent expliquer la défaite d'hier
je la répéte nous avons perdu contre des gamins qui jouaient devant notre maison et qui sont encore petits il me surnomme "3ammi neder"
c'est difficile de vous faire comprendre ce que je ressens
c'est inadmissible
quelle tactique et quels changements svp
c'est un match entre senior et cadets qui se plie normalement durant une seule période
j'arréte c'est inutile de continuer à aboyer
les entraineurs passent l'un après l'autre mais le problème est plus profond
-on a perdu notre identité à cause de Si Hamdi qui n'a pas cessé de nous coller un entraineur amateur chaque 6 mois il payes des milyard pour des joueurs et nous apporte des apprentis comme entraineurs
maintenat avec kasri on va rebondir emm c'est ça
vraiment c'est la honte
à parts tes couleurs ma93ad chay ya tarajji
j'écris et je pleure

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2063 17-08-2015 15:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : اجتماع في أعلى مستوى لتحديد مصير الإطار الفني... وبغير قريب من الإمضاء

BN44400hamdi.jpg

ان واضحا وجليّا أن خسارة أمس أمام النادي الرياضي لحمام الأنف لن تمرّ مرور الكرام في مركب حسان بالخوجة وسيكون لها تأثير على مستقبل المدرب جوزي أنيغو مع فريق باب سويقة خصوصا وأن اختياراته التكتيكية وخاصة تغييراته اثناء المباراة كانت سببا رئيسيا في الخروج من سباق الكأس الذي كان يشكل آخر أهداف النادي بالنسبة للموسم الفارط ...

وفي هذا الصدد علمت " التونسية " أن اجتماعا في أعلى مستوى يشرف عليه حمدي المدب اليوم ويضم بعض الأعضاء الفاعلين في هيئته الجديدة وذلك لتحديد مصير الإطار الفني من قطيعة مع الفرنسي جوزي أنيغو وتعيين البديل الذي تشير كل الأخبار أنه سيكون اسكندر القصري في انتظار طبعا الإعلان الرسمي من إدارة النادي.

من جهة أخرى يواصل مسؤولو الترجي الرياضي عملهم اليومي الرامي إلى مزيد تدعيم صفوف فريق الأكابر حيث ينتظر أن يوقع صانع العاب الملعب القابسي والمنتخب الأولمبي سعد بغير خلال الساعات القليلة القادمة عقده مع الأحمر والإصفر بصفة رسمية بعد الإتفاق الحاصل بين هيئتي الفريقين في خصوص الأمور المادية وكذلك اللاعبين اللذين سيتحولان من فريق باب سويقة إلى الستيدة.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#2064 17-08-2015 15:22

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

kanzari je w mche .. de sabre kif kif ... kasri kif kif ... krol kif kif ... de morais kif kif ... anigo hasb meni nchouf nafs el haja ...
ya rassoul Allah mouch dhahra win el mochkla ??? mezeltou mkabchin f les entraineurs ? ken tjibelhom mourinho me yetsalhouch hedhom ... fama 9 joueurs ou 5 ... yezihom me kholsou fel taraji ... w el mochkla mehyech mel entraineur mochkletna fel BD w les joueurs ... twahacht korbi w traoui ki kenou yahrthouh el terrain ...

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Mkachakh

#2065 17-08-2015 15:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Message de modération

Veuillez SVP éviter le style SMS qui fait que les posts deviennent difficiles à lire ! Vous pouvez poster en français ou en arabe, mais plus de style SMS SVP !

Les posts en style SMS, ou qui abusent du style SMS, seront supprimés sans préavis.

Veuillez également poster dans les bonnes discussions.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2066 17-08-2015 17:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

في الترجي ما يمشي كان المدرب التونسي
نعرف الي برشا باش يجيو ضدي، اما نشوف نبيل معلول هوا الي لازمنا توا
نحبو ولا نكرهو معاه شفنا الترجي الي كي تجينا الاهلي لتونس نكورو بيها

مع الرصيد هذا انا متاكد الي باش ينجح
و مهما صار يبقى ولدنا و مكشخ في الدم

Hors ligne

#2067 17-08-2015 17:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourtant ce n'était pas le cas en 2012; il a offert le titre à Al Ahly. Zouaghi, latéral droit, Belaili sur le banc alors que Msekni - de retour d'une opération - a été aligné, et j'en oublie !

Et puis son différend avec Meddeb porté devant le tribunaux - je le vois mal chez nous !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2068 17-08-2015 19:23

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

سعد بقيير باش يلعب في بلاصت شكون  نشريوا ملاعبية باش يحطوهم في المدارج  خليوه يلعب على روحوا في قابس خليوه يزيد ياخوا خبرة في المقابلات وأكثر وقت

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#2069 17-08-2015 19:24

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

احسن حل  يجيبوا  يوسف الزواوي  و عصام جمعة يحرك الهجوم

Hors ligne

#2070 17-08-2015 20:41

london
Membre
Lieu : Dubai
Inscription : 13-03-2009
Messages : 55

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Maaloul veut revenir. ..négociation en cours.

Hors ligne

#2071 17-08-2015 21:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

london a écrit :

Maaloul veut revenir. ..négociation en cours.

Avec cet effectif la, il aura le triplet dans un an et va apparaître comme le grand sauveur. Autant laisser Anigo franchement .

Hors ligne

#2072 17-08-2015 21:58

rafik1987
Membre
Inscription : 27-06-2015
Messages : 33

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Avec cet effectif la, il aura le triplet dans un an et va apparaître comme le grand sauveur. Autant laisser Anigo franchement .

si il va gagner le triplé comme tu dis je le fais signer tt de suite, je regarde l'interet de l'Espérance avant tt abstraction faite des noms.
après je suis d'accord qu'il doit présenter des excuses officielles avant de s'engager avec nous w yabda saf7a jdida avec HM wink

Hors ligne

#2073 17-08-2015 22:23

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Moi je pense le contraire.
Quand un entraîneur qui mène au score et au jeu, contre une équipe qui n'a jamais pu créer le danger, fait rentrer deux éléments en manque de confiance pour leur permettre de se distinguer et de reprendre de la confiance et que ces deux éléments pour la nième fois ratent leur sortie et pire semblent blaser .. moi je ne blame pas l'entraineur mais les dits joueurs !

Si le score était 3-0 je peut comprendre
mais dans un terrain pareil et dans un match de coupe faire entrer 02 joueurs en même temps pour soit disant les remettre en confiance Sama7ni mais c'est du n'importe quoi
Je n'ai jamais vu ça.
à 1-1 pourquoi les 2 latéraux montent en même temps, que faisait anigo pendant ce temps
à 1-2 : il fait un changement plus bête poste par poste ?!!
Rjaybi dans les gradins pourquoi ?!! c'est bien le choix d'anigo non ?!

moi je dis au contraire le premier à blâmer c'est anigo, les joueurs ont fait leur boulot avec les moyens du bord (pour certains hathaka ejhayed) en ouvrant le score et en essayant le jeu court ou on a pu créer le danger (devine par qui ? par les nigériens !!) sur quelques actions et ce n'est pas évident vu la qualité du terrain, on a essayé aussi les longues transversales et les centres lointains sans résultat. surtout ceux joués pour Jouini
il ne faut pas oublier que Mejri a fait de grosses parades
Tout a basculé avec les changements incompressibles d'anigo
Certes il y a des joueurs qui ne méritent pas je jouer avec la Dawla le tri s'impose encore, mais franchement ... w'Allahi 3yit
mayna

Hors ligne

#2074 17-08-2015 22:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

في الترجي ما يمشي كان المدرب التونسي
نعرف الي برشا باش يجيو ضدي، اما نشوف نبيل معلول هوا الي لازمنا توا
نحبو ولا نكرهو معاه شفنا الترجي الي كي تجينا الاهلي لتونس نكورو بيها

مع الرصيد هذا انا متاكد الي باش ينجح
و مهما صار يبقى ولدنا و مكشخ في الدم

منفذ لي البارك و قدم قضية بالترجي ؟
arrête stp

Hors ligne

#2075 17-08-2015 22:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Lu sur FB, et je partage énormément le même avis
الترجي يقيل خالد بن يحيى #من_هنا_بدات_الكارثة
وقت كيف حب يفرض الانضباط في الجمعية الناس الكل حطولو العصا في العجلة والكلها جات ضده
العكايشي وقت يتمنيك علينا بيلانتي باليمين وتسيب ويترينا
وقت الي يحب...كيف قال بن يحيى نلعب فيه من اللزز كلكم
جيتو مع العكايشي ...وينو لعكايشي ؟هاو باعكم وباع جمعيتكم
مع بن يحيى ربح ليتوال و صفاقس نتيجة وادائا والنادي التفريكي كركرناها لعب فوق الميدان عشرين فرصة ضيعناها ف اادربيي...
السردينة عطيناها ثلاثة في بنزرت
صحيح عمل ستة والا سبعة تعادلات مع الفرق الصغيرة اما ارجعو للاطراح الي تعادلنا فيهم مع بن يحيى
الترجي تكور وفرص ضايعة بالجملة وكور على البار وبيلانتيات ماتتسجلش اضافة الي ظلم التحكيم
والله كان قعد رانا مازالنا في رابطة الابطال ونافسو عليها
رانا ماخرجناش قدام المريخ السوداني
هذا ضريبة انسان حب يفرض الانضباط على جمعية وملاعبية متسيبة وتلعب كاينها عاملة مزية
سامحنا يا بن يحيى مادفعناش عليك قدام مفرخ الفايسبوك الي تنبر عليك وكل طرح ديقاج ديقاج
سامحنا يا بن يحيى ..خاطر مادفعناش عليك
الله يهلك الي كان السبب
من مفرخ لاشباه المسؤولين

Est ce que vous imaginez un instant qu'avec KBY jouini ose marcher sur le terrain,
Mhirsi ose faire un dribble de trop
Ext.....

En Tunisie il n'y a pas mieux
Un étranger de calibre ne viendra jamais sauf s'il obtient un très gros salaire et de grosses garanties (indem de licenciement vu notre honorable réputation)

La balle est chez toi Si Hamdi.

Dernière modification par GLADIATEURINO (17-08-2015 22:49)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums