Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 14-08-2015 09:56

MOLAJILI
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

تصريح حصري _ رئيس فريق شوتينغ ستارز النيجيري: "الترجي تعامل معنا بوجهان وتعاقد جونيور معه أصبح صعبا"
14/08/2015 09:11

صرح اليوم رئيس فريق شوتينغ ستارز النيجيري قافار لشمس أف أم، أن انتقال لاعبه جونيور للترجي الرياضي التونسي أصبح صعبا للغاية في ظل اشتراط الترجي خضوعه لاختبارات فنية في وقت جاء فيه مع اللاعب للإمضاء.

وأضاف قافار في تصريح حصري لشمس أف أم أن لديه عروضا أوروبية من فرق كبيرة كقالاتا ساراي التركي وسسكا موسكو الروسي لكنه احترم اتفاقه مع الترجي.

وأكد المدرب أن لديه عرضان من فريقين تونسيين رفض الكضف عنهما.

وفي نفس التصريح، قال قافار أن اللاعب أمضى عقدا ب3 سنوات مقابل 650 ألف دولار و20%  من صفقة انتقاله لأي ناد آخر ولم يبق إلّا إمضاء الترجي، وفي ضورة عدم حصول ذلك فإنه سيغادر تونس رفقة لاعبه اليوم أو غدا على أقصى تقدير.

Source : Chams FM

#977 14-08-2015 12:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Gaffar Liameed n'est pas le président de Shooting Stars SC mais le propriétaire de 36 Lion FC, le club du joueur. Junior Ajayi évolue à Shooting Stars sous forme de prêt.

#978 14-08-2015 12:31

ESTfan
Administrateur
Site Web

Gaffar Liameed has a point wink !

La façon dont les nôtres ont traité avec les dossiers des joueurs nigérians dernièrement ne sert en rien la réputation du club !

#979 14-08-2015 13:09

PANORAMIX
Fan

http://www.shemsfm.net/ar/video/%D9%88%D8%A7%D9%84%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%B1%D8%AC%D8%A7%D9%86%D9%8A-%D8%B3%D8%A7%D8%B3%D9%8A-%D8%A7%D8%A8%D9%86%D9%8A-%D8%B1%D9%81%D8%B6-%D8%B9%D8%B1%D8%B6-%D8%A3%D9%87%D9%84%D9%8A-%D8%AC%D8%AF%D8%A9-%D9%88%D9%85%D9%84%D9%81-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D8%AC%D9%8A-%D9%85%D8%BA%D9%84%D9%82_91898

après cette déclaration du père de Ferjani, il vaut mieux retirer notre offre, moi j'en veux plus de lui.
Il crache sur un salaire mirobolant dans le plus grand club en Tunisie avec la certitude d'être en équipe nationale, c'est qu'il n'a rien compris au foot.
Laissez le lécher le cuul de bordeaux, ou passer du bon temps dans cette minable équipe de metz de D2, ça lui apprendra d'insulter ceux qui l'ont respecté ...!

#980 14-08-2015 13:56

oualid21
Membre
Lieu : Montréal

Ferjani Sassi est un bon joueur. Il a le droit de refuser notre offre tant qu'il ne nous manque pas de respect. Les déclarations de son père sont un peut provocante envers notre club (malheureusement, les proches des joueurs Tunisiens sont généralement des imbéciles)
Nous ne pouvons que souhaiter une bonne chance à Ferjani dans sa carrière.

Aiment ce post :

oualid21, oualid21, oualid21

#981 14-08-2015 15:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

PANORAMIX a écrit :

http://www.shemsfm.net/ar/video/%D9%88%D8%A7%D9%84%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%B1%D8%AC%D8%A7%D9%86%D9%8A-%D8%B3%D8%A7%D8%B3%D9%8A-%D8%A7%D8%A8%D9%86%D9%8A-%D8%B1%D9%81%D8%B6-%D8%B9%D8%B1%D8%B6-%D8%A3%D9%87%D9%84%D9%8A-%D8%AC%D8%AF%D8%A9-%D9%88%D9%85%D9%84%D9%81-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D8%AC%D9%8A-%D9%85%D8%BA%D9%84%D9%82_91898

après cette déclaration du père de Ferjani, il vaut mieux retirer notre offre, moi j'en veux plus de lui.
Il crache sur un salaire mirobolant dans le plus grand club en Tunisie avec la certitude d'être en équipe nationale, c'est qu'il n'a rien compris au foot.
Laissez le lécher le cuul de bordeaux, ou passer du bon temps dans cette minable équipe de metz de D2, ça lui apprendra d'insulter ceux qui l'ont respecté ...!

J'ai bien entendu et je n'ai rien trouvé de choquant dans la déclaration du père du joueur

Moi à la place de F.Sassi je n'aurais jamais pu revenir en Tunisie après seulement 6 mois en Europe alors que c'est le réve de tout footballeur d'y jouer.

J'aurais fais comme lui en essayant de jouer avec n'importe quel club de D1 ou même D2 en espérant taper dans l'oeil d'un club plus grand que de rentrer en Tunisie pour jouer sur chez champs de patates dans un championnat médiocre même si c'est la Dawla qui est un géant d'Afrique.

Laissons le en paix et Rabbi iwajhou khir

#982 14-08-2015 17:01

PANORAMIX
Fan

tarajjidawla a écrit :

J'ai bien entendu et je n'ai rien trouvé de choquant dans la déclaration du père du joueur

Moi à la place de F.Sassi je n'aurais jamais pu revenir en Tunisie après seulement 6 mois en Europe alors que c'est le réve de tout footballeur d'y jouer.

J'aurais fais comme lui en essayant de jouer avec n'importe quel club de D1 ou même D2 en espérant taper dans l'oeil d'un club plus grand que de rentrer en Tunisie pour jouer sur chez champs de patates dans un championnat médiocre même si c'est la Dawla qui est un géant d'Afrique.

Laissons le en paix et Rabbi iwajhou khir

Tu parles comme ça [parce que] tu as espoir qu'il vienne chez nous.
Moi ce que j'ai compris, c'est que notre sacrifice financier, ça le rend même pas heureux pour augmenter la côte de son fils, il nous trouve repoussant, il aimerait qu'on figure même pas parmi les prétendants, 9alék doussi mssakkér... Un état d'esprit comme  ça, moi j'en veux pas.
Barra Rabbi y3inék ahawka Barcelone kawwér féha.

#983 14-08-2015 18:10

rafik1987
Membre

pourquoi s'acharner sur le joueur à cause des déclarations du père ?
on peut pas connaitre l'état d'esprit de FS et puis c'est pas le père qui va jouer si ca se trouve FS serait heureux de nous rejoindre et a une vision totalement différente de son père. attendez un peu avant de tirer des conclusions FS n'a encore rien déclaré, ca me rappelle bizarrement le feuilleton FBY et tout le monde connait sa fin et ce que a dit le joueur une fois qu'il a signé avec nous wink

#984 14-08-2015 20:18

tarajjidawla
Modérateur

PANORAMIX a écrit :

Tu parles comme ça [parce que] tu as espoir qu'il vienne chez nous.
Moi ce que j'ai compris, c'est que notre sacrifice financier, ça le rend même pas heureux pour augmenter la côte de son fils, il nous trouve repoussant, il aimerait qu'on figure même pas parmi les prétendants, 9alék doussi mssakkér... Un état d'esprit comme  ça, moi j'en veux pas.
Barra Rabbi y3inék ahawka Barcelone kawwér féha.

Mon ami moi je parle de principe et je t'ai même dis que si c'était moi le concerné j'aurais aussi choisi de rester en Europe

Maintenant concernant le joueur, si tu regarde mes posts tu vas t'apercevoir que je suis contre son recrutement pas pour sa valeur technique mais pour les sacrifices financiers insensés dont tu parles

Dossier clos pour moi et je n'ai aucun espoir qu'il vienne et tant mieux pour nous

#985 14-08-2015 20:25

tarajjidawla
Modérateur

EST: La piste du nigérian Junior Ajayi abandonnée

L'international nigérian des moins de 19 ans, Ajayi Oluwafemi Junior n'évoluera pas avec l'Espérance Sportive de Tunis, et ce à l'issue d'une décision de l'entraîneur Anigo.

La direction du club de Bab Souika a abandonné la piste de l'attaquant après concertation avec le coach sang et or, qui n'était pas convaincu de la prestation du joueur et ce après quelques séances d'entraînements avec l'équipe.   

Rappelons qu'Ajayi Oluwafemi Junior est arrivé au parc B ce lundi 10 août et a participé aux entraînements.

Source : MFM

#986 14-08-2015 20:34

ESTfan
Administrateur
Site Web

tarajjidawla a écrit :

[...]
La direction du club de Bab Souika a abandonné la piste de l'attaquant après concertation avec le coach sang et or, qui n'était pas convaincu de la prestation du joueur et ce après quelques séances d'entraînements avec l'équipe.   
[...]
Source : MFM

On n'a pas visionné le joueur avant de le faire venir ? Puis on le juge sur quelques séances d'entraînement avec des joueurs qui lui sont étrangers !? C'est du pur amateurisme.

Une autre possibilité : un conflit de choix entre coach et recruteurs ? Sinon comment expliquer les cas Coulibaly, Sokari et Ajayi... ?

Les médias nigérians sont en train de disséminer une image très alarmante de l'Espérance : un club pas sérieux du tout, qui ne tient pas ses promesses et n'honore pas ses engagements !

Avec quelle réputation ira l'EST négocier et recruter du Nigéria et d'autres pays africains ?

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#987 15-08-2015 02:42

tarajjidawla
Modérateur

Je l'ai dis plusieurs fois et je le redis de nouveau

L'EST est un club avec un budget professionnel, un BD amateur et un président très généreux avec un comportement d'un super fan gâté

Nous n'avons pas les personnes au bureau qui ont  les ABC pour tenir une équipe de la trempe de l'L'EST malgré tout les sacrifices et la bonne volonté du président

Il faut faire venir des personnes qui ont acquis de l'expérience durant des années dans ce domaine même s'il faut le recruter de l'étranger

En un mot : Mr Hamdi doit rester comme président et 1er sponsor et il faut recruter un manager général de grand calibre qui tient l'équipe d'une main de fer et ZT ne fait pas l'affaire.  Il peut être un  bon directeur sportif sans plus mais il s'est avéré que le gaabeji même avec lui il n'a pas disparu

Dernière modification par tarajjidawla (15-08-2015 19:10)

#988 15-08-2015 07:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Bonjour les amis,
Je vous raconte comment  les choses se sont passés. Ce n est qu une théorie: ZT a eu vent de ce Ajayi de ses amis nigérians (apparemment il en a plein labas) , ils ont contacté le joueur qui n a pas tapé dans l œil d'Anigo et voilà fin de l'histoire. On peut très bien inviter des joueurs pour un test. Ce sont les médias qui se déchaînent dans leur coin. En plus on va pas céder à la pression du président nigérian .
Franchement à 20ans serait il tellement meilleur que Jouini/khenissi?
[maintenant] ce qui m agace perso , c que c la fin du mercato et aucune piste d AC n est venu prendre place de celle de Sokary. À moins qu on attend le mercato hivernal . D ici la on compte jouer ac Rouge en pointe?
Vivement le début du championnat.

Dernière modification par Gotsumoto (15-08-2015 07:25)

#989 15-08-2015 11:55

ESTfan
Administrateur
Site Web

Est-on en droit d'attendre des surprises de la dernière heure de ce mercato wink ? Gourmands les Sang et Or big_smile !

Aime ce post :

ESTfan

#990 15-08-2015 12:02

tarajjidawla
Modérateur

Gotsumoto a écrit :

Bonjour les amis,
Je vous raconte comment  les choses se sont passés. Ce n est qu une théorie: ZT a eu vent de ce Ajayi de ses amis nigérians (apparemment il en a plein labas) , ils ont contacté le joueur qui n a pas tapé dans l œil d'Anigo et voilà fin de l'histoire. On peut très bien inviter des joueurs pour un test. Ce sont les médias qui se déchaînent dans leur coin. En plus on va pas céder à la pression du président nigérian .
Franchement à 20ans serait il tellement meilleur que Jouini/khenissi?
[maintenant] ce qui m agace perso , c que c la fin du mercato et aucune piste d AC n est venu prendre place de celle de Sokary. À moins qu on attend le mercato hivernal . D ici la on compte jouer ac Rouge en pointe?
Vivement le début du championnat.

Pourquoi Rouge en pointe????

Vous avez oublié que nous avons engagé Khenissi? Vous avez oublié que nous avons déjà Jouini??

DDonnez moi une paire de pures avants centres meilleur que cette paire dans notre championnat au moins! !

Il y a Touzghar/Khalifa chez le zantour mais Saber n'est pas un AC

Il y a Baghdad chez l'étoile et bâta

Je persiste à dire que notre plus grande gaffe et celle de laisser partir Akaichi qui jusqu'à ce jour et à 12h de la clôture du mercato  n'a encore aucune touche en Europe

#991 15-08-2015 12:04

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi Rouge en pointe????

Vous avez oublié que nous avons engagé Khenissi? Vous avez oublié que nous avons déjà Jouini??

DDonnez moi une paire de pures avants centres meilleur que cette paire dans notre championnat au moins! !

Il y a Touzghar/Khalifa chez le zantour mais Saber n'est pas un AC

Il y a Baghdad chez l'étoile et bâta

Je persiste à dire que notre plus grande gaffe et celle de laisser partir Akaichi qui jusqu'à ce jour et à 12h de la clôture du mercato  n'a encore aucune touche en Europe

Je partage ton avis monsieur!
On ne peut pas lui faire une offre tongue

#992 15-08-2015 12:06

ESTfan
Administrateur
Site Web

tarajjidawla a écrit :

Entièrement d'accord.

N.B. Yannick N'Djeng n'a pas accepté parait-il la résiliation de son contrat (SRC).

#993 15-08-2015 12:07

ESTfan
Administrateur
Site Web

sami seddik a écrit :

Il a des contacts avec l'ESS, selon Assabah.

#994 15-08-2015 12:10

GOLDENEYE
Membre
Lieu : DARNA

La relation avec Akaichi est normalement arrivée a sa fin aprés s'etre viré de l'aeroport et sa sortie chercher un contrat ailleur , donnant la chance a ounali khnissi

Aime ce post :

GOLDENEYE

#995 15-08-2015 13:43

Muslim1919
Fan

J'ai pas compris une importante partie de notre public
quand Akaichi était avec nous,beaucoup ont demandé qu'on doit le laisser partir et surtout après qu'il a raté le péno contre gafsa
et aussi lorsque Khnissi nous a laissé pour partir chez CSS beaucoup ont critiqué notre comment ils ont laissé un attaquant pareil
et quand il rentre à nouveau avec nous ,ils ont dit c'est pas avec ce genre d'attaquant qu'on peut gagner des titres et revenir au sommet
ma3adech fehem chay

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919

#996 15-08-2015 13:46

ESTfan
Administrateur
Site Web

Facile : il ne faut pas faire l'amalgame des deux groupes, qui continueront à avoir des points de vues opposés wink !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#997 15-08-2015 14:38

tarajjidawla
Modérateur

sami seddik a écrit :

Je partage ton avis monsieur!

Son contrat cours encore

Il n'a pas encore payé la somme de 572MD pour résilier son contrat et je suis certain qu'il réagira positivement à un clin d'oeil de la part de notre BD

Ou sont les personnes raisonnables qui vont faire ce pas vers l'avant et clore le dossier????

#998 15-08-2015 14:43

tarajjidawla
Modérateur

ESTfan a écrit :

Entièrement d'accord.

N.B. Yannick N'Djeng n'a pas accepté parait-il la résiliation de son contrat (SRC).

Qu'ils assument
Ils doivent comprendre qu'un contrat est un contrat et que ce n'est pas un jeu

Ce n'ai ppas parce qu'un joueur est blessé qu'il faut le jeter ou se comporter avec lui comme si c'est un torchon. Il doit être soigné et respecté et lui garantir tous ses droits

Message au BD: yé wledi fikou rakom cheddine ittarajjjjji !!!!!!!

لا حول و لا قوة الا بالله

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#999 15-08-2015 17:26

Blood&Gold4Ever
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Qu'ils assument
Ils doivent comprendre qu'un contrat est un contrat et que ce n'est pas un jeu

Ce n'ai ppas parce qu'un joueur est blessé qu'il faut le jeter ou se comporter avec lui comme si c'est un torchon. Il doit être soigné et respecté et lui garantir tous ses droits

Message au BD: yé wledi fikou rakom cheddine ittarajjjjji !!!!!!!

لا حول و لا قوة الا بالله

je suis d'accord avec toi le dossier de Yannick doit être réglé avec respect envers le joueur qui s'est blessé portant notre maillot, il faut pas faire des erreurs c'est le nom de l'équipe qui est en jeu..

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#1000 15-08-2015 18:47

Muslim1919
Fan

Blood&Gold4Ever a écrit :

je suis d'accord avec toi le dossier de Yannick doit être réglé avec respect envers le joueur qui s'est blessé portant notre maillot, il faut pas faire des erreurs c'est le nom de l'équipe qui est en jeu..

à mon avis on peut faire l'affaire avec les attaquants qu'on aie déjà
et on peut attendre yannick le tant qu'il termine son reéducation et intègre le groupe à nouveau
il fera un trio avec Rouge et Rjaibi (Educk ,Balbowa )

Pied de page des forums