Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-08-2015 10:11

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : CSHL - EST : Sans aucune pression

CSHL - EST : Sans aucune pression

1423951943_img.jpg
Samuel Eduok a joué son premier match avec l'Espérance, le 14 février 2015, contre le CS Hammam-Lif au stade Municipal. (Photo CHALA)
 
Alors que toute l'attention médiatique est portée sur le mercato sang et or ces derniers temps, le groupe de José Anigo continue à se préparer tranquillement, loin de toute pression, pour son match de Coupe de Tunisie qu'il disputera ce dimanche à Hammam-Lif.

Et contrairement aux matches africains de la Coupe de la Confédération où le coach doit composer avec un effectif limité, face au CS Hammam-Lif il aura l'embarras du choix...

En attaque, par exemple, il pourrait bien compter sur la nouvelle recrue Khenissi ou encore sur Rejaïbi qui a purgé sa suspension.

En défense, par contre, c'est Dhaouadi qui devrait faire son retour après une longue blessure. Il sera sans doute préféré à Machani afin de le remettre dans le bain, lui, qui se verra aligné une semaine plus tard face à Al Ahly d'Egypte à Radès. Machani étant suspendu contre la formation cairote pour somme d'avertissements. Dhaouadi sait très bien que la vigilance sera de mise contre un Al Ahly très offensif dernièrement. Sa victoire hier 13-0 contre El Gouna FC en Coupe d'Egypte en dit long sur son potentiel offensif !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (14-08-2015 10:20)

Hors ligne

Pied de page des forums