Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-08-2015 18:51

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

Sans commentaires
Juste une question aux joueurs de l espérance:
Chbikom lebess qu'est ce que vous êtes entrain de faire vous n'avez plus de dignité de rjouleyya c est quoi votre problème c est sokkra ya bougalb oubliez la tactique tout ca
Rien que pour respect a ce cher maillot et les millions que vous gagnez
Espèces d imbéciles quelle génération de [***mot à éviter***]
Je suis au bout

Non la faute n'est pas aux joueurs ,2 de ceux que nous avons laissé partir ont marqué hier (GHRAB et HARBAOUI)
Cet ANIGO n'est pas du calibre de l'EST ,il lui faut 6 mois pour comprendre et connaitre le groupe et ce sera trop tard.
Quand la défaillance est collective et l'équipe ne progresse pas et les résultats ne suivent pas malgré les recrutements de qualité,c'est évident que le coach est nul.
SI HAMDI réagissez avant que ce ne soit trop tard.

Hors ligne

#77 05-08-2015 19:19

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

اللي لعب كوورة على الطرطون في القوايل مش باش يتفاجئ بالنتيجة.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien, Kelibien

#78 05-08-2015 19:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

ESTfan a écrit :

EST : SOS ATTAQUANT(S) BUTEUR(S) !

Khenissi est arrivé wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#79 05-08-2015 19:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

Kelibien a écrit :

اللي لعب كوورة على الطرطون في القوايل مش باش يتفاجئ بالنتيجة.

Mon ami le3eb fel 9weyel sur tartan w sur concassage w sur le sable w je ne trouve pas d excuses pour cette prestation mediocre

Hors ligne

#80 05-08-2015 22:14

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

Pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de Tunisie de football, l'Espérance Sportive de Tunis s'est déplacée à La Soukra pour donner la réplique à la Jeunesse locale. Les "Sang et Or" durent attendre les dernières minutes du match pour faire la décision par le biais de Ben Youssef qui trompa de la tête le gardien Ben Hamda après un centre calibré de Ragued. Auparavant, l'Espérance domina le match sans pour autant trouver l'ouverture faute de lucidité dans la dernière passe ou dans la finition. Il faut dire que les joueurs adverses usèrent de tous les subterfuges pour casser le rythme des poulains de José Anigo. Grâce à ce succès, l'Espérance se qualifie aux quarts de finale.
Les "Sang et Or" ont joué avec la formation suivante: Samy Helal, Sameh Derbal, Khalil Chemmam, Mohamed Ali Yaakoubi, Houcine Rabii, Houcine Ragued, Chaker Reguii (Haythem Jouini 55'), Fousseny Coulibaly, Driss Mhirsi, Fakhreddine Ben Youssef, Balboa (Samuel Eduok 75').
Sur le banc des remplaçants, on trouve Moez Ben Chérifia, Haythem Jouini, Zied Ouanalli, Samuel Eduok, Ali Machani, Moez Abboud
Quant à la formation adverse, elle est composée du Onze suivant: Mohamed Ali Ben Hamda, Hamza Nasri, Zied Chaghali, Ahmed Boulaabi, Haythem Rezgui, Nejmeddine Hammami, Mohamed Ben Miled, Alaa Ben Rhim, Houssem Dhaou, Anis Laabidi, Ahmed Hamdaoui.
L'arbitre de la rencontre est M. Walid Jeridi.
Voici les faits saillants du match:
2'coup franc direct capté sans difficulté par Helal,
13'corner de Reguii et tête de Yaakoubi au-dessus,
16'avertissement pour Haythem Rezgui après une faute sur Reguii,
18'avertissement pour après une faute sur Ben Youssef,
19'coup franc de Reguii, le ballon revient devant Yaakoubi qui remet devant Driss dont le tir est dévié en corner,
21'avertissement pour Fousseny Coulibaly après un choc dans un duel aérien avec un joueur adverse,
34'coup franc obtenu par Mhirsi, le tir de Chemmam passe légèrement au-dessus de la cage adverse,
36'tir d'un attaquant de La Soukra détourné en corner par Helal, le coup de coin est dévié par le même Helal devant Nasri qui reprend à côté,
6'de temps additionnel,
Fin de la première mi-temps
Début de la deuxième mi-temps
47'Coulibaly remet pour Balboa dans la surface qui réussit à éviter le gardien mais n'arrive pas à redresser son ballon qui arrive devant Ben Youssef dont la déviation est repoussée par la défense,
48'contrôle et tir de Mhirsi qui passe légèrement à côté des bois adverses,
51'coup franc direct de Chemmam repoussé par Ben Hamda,
54'tir contré de Mhirsi,
55'Haythem Jouini remplace Chaker Reguii,
56'tir de Coulibaly à côté des bois de Ben Hamda,
60'Eduok, Abboud et Ouanalli à l'échauffement,
61'Jouini obtient un coup franc sur la ligne des seize mètres cinquante, Chemmam le tire sur le mur, le ballon revient devant Ben Youssef qui reprend acrobatiquement à côté,
67'remise en profondeur de Ragued pour Derbali qui remet au centre, Jouini parvient à dévier le ballon, et Ben Youssef est devancé par un défenseur adverse,
71'coup franc direct de Jouini au-dessus,
75'Samuel Eduok remplace Balboa,
76'lob des quarante mètres de Ben Youssef, le ballon frôle le but,
77'longue transversale de Coulibaly pour une déviation de la tête de Derbali pour Ben Youssef qui reprend au-dessus,
85'avertissement pour Driss Mhirsi,
88'centre de Ragued et reprise de la tête victorieuse de Ben Youssef, 0-1,
3'de temps additionnel,
fin du match
La Force des SANG & OR

Dernière modification par GLADIATEURINO (05-08-2015 22:18)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#81 05-08-2015 22:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

[1/8,Coupe de Tunisie] José Anigo : un match particulier

11062720_10206326356389506_3807805074002332099_n.jpg?oh=d9dfb84215757cf82de6cfef94b619f7&oe=5646A9B1

A l’issue de la rencontre des huitièmes de finale remportée sur le score d’un but à zéro sur la Jeunesse Sportive de La Soukra, le coach « Sang et Or », José Anigo a déclaré «  ce fut un match très difficile sur une pelouse extrêmement délicate et pas facile à laquelle mes joueurs ne sont pas habitués. L’état du terrain nous a donc empêchés de développer notre jeu outre la motivation de l’équipe adverse et l’ambiance spéciale qui a prévalu.

Je dois donc reconnaitre que nous avons disputé un match très moyen, et cela arrive dans ce genre de rencontres de coupe où chaque détail peut faire la différence y compris devant des équipes intrinsèquement inférieures.

En tous les cas, je suis au moins satisfait que l’on n’ait pas joué les prolongations, mais je le redis une fois de plus, notre équipe n’a pas carburé comme je l’espérais. Mais, je n’en veux pas à mes joueurs dans ce match qui s’est joué dans un contexte particulier. »

Rappelons que les « Sang et Or » disputeront les quarts de finale de la coupe de Tunisie contre le Club Sportif d’Hammam-Lif qui s’est qualifié aux dépens de l’AS Marsa aux tirs aux buts. Le match devrait se jouer le 15 ou le 16 août prochain à Hammam-Lif.

est.org.tn

Hors ligne

#82 06-08-2015 07:26

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

tartan, canicule, vent, arbitre, malchance, contexte, adversaire motivé....

mettons tout ça de coté.. je suis vraiment content de la qualification notre équipe actuelle aurait pu s'incliner hier et ça m'aurait pas choqué

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#83 06-08-2015 14:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

En Europe même avec le niveau du professionnalisme existant il y a toujours des dérapages. Sous estimer son adversaire crée un blocage accablant au cours du match plus le temps passe plus la tension monte
Regarder la finale perdue contre zarzis en coupe ou pire la finale perdu contre raja. Je n'arrive toujours pas à les digérer.
aujourd'hui notre équipe "mel man" est en cours de construction avec plein de doute dans toutes les lignes
Soyons raisonnables dans les critiques qui seront toujours les bienvenus.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#84 07-08-2015 23:39

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Coupe - 1/8èmes] JSS - EST; le mercredi 05 août 2015 à 16h00

https://www.youtube.com/watch?v=VM081OXb_u0&feature=youtu.be

Un "résumé" du match.

Hors ligne

Aime ce post :

Ultraslan1905

Pied de page des forums