Vous n'êtes pas identifié(e).

#1976 03-07-2015 01:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nicolas Baup à l’œuvre

11018060_1616644105286776_1633143881825671492_n.jpg?oh=46eb907545c31e0e46e7fdd7a2d93905&oe=563037B4

Le nouveau préparateur physique de l’équipe pro de l’Espérance, Nicolas Baup, a débuté son travail au Parc B.

Le fils du coach français, Elie Baup, a pris part avec Mohamed Sabri Bouazizi, qui gardera son poste de préparateur physique de l’Equipe pro, à la séance d’entraînement de ce jeudi.

Taraji Mobile

Hors ligne

#1977 03-07-2015 13:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

José Anigo : «A l'Espérance de Tunis, je revis»

59bd5.jpg

En poste à l'Espérance de Tunis depuis maintenant deux semaines, José Anigo raconte ses premiers jours... loin de l'OM.

«J’ai l’impression d’avoir fait un grand saut dans le vide à l’occasion de mon départ définitif de l’Olympique de Marseille. Même si je m’y étais préparé depuis un an déjà avec mon séjour au Maroc en qualité de superviseur, j’avoue que ça a été une page dure à tourner. Ça a saigné un peu. Moi qui ai tout le temps vécu au rythme de l’OM, j’ai enfin coupé le lien. Le cordon, même. Une décision que j’aurais dû prendre il y a longtemps. Sans doute en 2010, dès après notre titre de champion de France. Avec le recul, je me rends compte que j’aurais dû partir à cette période-là et laisser les clés de la boutique à ceux qui les réclamaient. J’ai sans doute fait quelques saisons de trop à Marseille.

«J'ai fait quelques saisons de trop à l'OM»

Peu importe. Me voici en Tunisie pour un challenge vraiment excitant. J’avoue que les premiers jours à l’Espérance de Tunis m’ont paru assez bizarres… En fait, ma tête était restée à l’OM. Je ne parvenais pas à me faire à l’idée que c’était fini. Le retour sur les terrains m’a permis de vite chasser ce coup de blues passager. Le métier d’entraîneur, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Même si ça peut paraître un peu paradoxal, ici, au sein de ce club très populaire et très bouillant, j’ai retrouvé la tranquillité que j’étais également venue chercher. Ça fait du bien de ne pas sentir de grosse pancarte dans le dos. Je sais que je vais être jugé sur mes résultats, pas sur des a priori ou des raccourcis. Ça me change forcément.

«Je suis en train de retrouver ce que je n'avais plus : du plaisir, de la reconnaissance et de l'affection»

Sur le banc de touche, je revis. Dans ce club, je suis en train de retrouver ce que je n’avais plus : du plaisir, de la reconnaissance et de l’affection. Il n’y a que ma famille qui me manque beaucoup. Elle est restée au Maroc par commodité. C’est la première fois que je vis ce genre d’éloignement. J’avoue qu’il est dur à supporter. Mais je vais m’y faire. Les débuts ont été particuliers. D’abord parce que seulement quelques jours après mon intronisation a eu lieu la fusillade de Sousse (occasionnant 39 morts). J’étais alors en Egypte avec l’équipe, pour y rencontrer Al-Ahly. Ça peut paraître étrange, mais ça ne m’a pas refroidi. Ni trop effrayé. Car à Marseille, j’ai appris que l’on pouvait tuer aveuglément en pleine rue. Des fous, il y en a partout. Je suis devenu assez fataliste à ce niveau-là.

«Je ne connaissais même pas le prénom de certains joueurs»

Côté terrain, l’entame a été délicate avec l’Espérance puisque nous avons perdu (3-0) notre premier match en Coupe de la confédération africaine, l’équivalent de l’Europa Ligue. Mais il n’y a là rien de dramatique dans la mesure où les débuts ont été précipités. Sans entraîneur depuis trois semaines, le club a souhaité que je coache l’équipe alors que je n’avais effectué que trois séances d’entraînement. Pas vraiment l’idéal. J’avoue que je ne connaissais même pas le prénom de certains joueurs. Pour une entame, on a connu plus confortable, surtout que l’on jouait face à Al-Ahly, le Real Madrid de l’Afrique. Une fois passé ce «bizutage», ça va être à moi de mettre en place une équipe, avec notamment Nicolas Baup, le fils d’Elie qui est venu me rejoindre en qualité de préparateur physique, de manière à aller chercher quelque chose cette saison. Ce serait la moindre des choses pour un club aussi bien structuré. J’ai vraiment le matériel nécessaire pour faire du bon boulot.»

José Anigo

France Football

Hors ligne

#1978 12-07-2015 17:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

logo.png?757

José Anigo à l'Espérance de Tunis : bonne pioche ou fiasco assuré ?

jose-anigo-2-31.jpg

Dans le staff de l’Olympique de Marseille depuis 2001, José Anigo s’est récemment engagé avec l’Espérance de Tunis en tant qu’entraîneur. Un soulagement pour certains supporters marseillais, un déchirement pour d’autres. Mais est-ce une bonne pioche ou un fiasco assuré pour le club tunisien ?

Trois bonnes raisons de parier sur José Anigo

Fidèle à l’OM durant de longues années, José Anigo est un passionné. Il a l’amour du maillot et cela devrait plaire au public de l’Espérance de Tunis, le club le plus populaire en Tunisie.

Par ailleurs, José Anigo n’arrive pas sur un champ de ruines et pourra s’appuyer sur une équipe très compétitive. En effet, les Tunisiens ont terminé 3ème du championnat, qu’ils ont remporté récemment, c’était en 2013.

L’ancien entraîneur de Marseille connaît le championnat tunisien. Il était superviseur du continent africain pour le compte de l’OM l’année dernière. Il a donc eu l’occasion de s’acclimater et de prendre ses marques.

Trois bonnes raisons de douter de José Anigo

Même s’il connaît désormais un peu le continent africain, José Anigo a effectué toute sa carrière l’OM. Changer de club, de pays, implique souvent des nouvelles méthodes de fonctionnement et nécessite d’avoir une bonne capacité d’adaptation.

Durant sa carrière à Marseille, il n’a pas forcément eu d’excellents résultats. Son palmarès est d’ailleurs vierge, son meilleur résultat étant une place en finale de la coupe UEFA en 2004.

L’Espérance de Tunis est un club populaire et ambitieux, José Anigo devra faire face à la pression des résultats, ce qui ne lui avait pas forcément réussi à Marseille.

Hors ligne

#1979 16-07-2015 13:56

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 452

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Skander Kasri nouveau Directeur Technique

Nous apprenons que le Portugais Formosinho, directeur technique de l'Espérance Sportive de Tunis (EST), a présenté sa démission au Bureau Directeur. Le Technicien a émis le souhait de résilier son contrat, chose acceptée par le président du club.

Formosinho vient d'être remplacé par Skander Kasri qui entamera ses nouvelles fonctions dans les jours qui suivent.

bon retour à Skander parmi les siens.

Hors ligne

#1980 21-07-2015 16:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[CAF, 3J] Point de Presse avant match EST - S. Malien

Le coach de l'Espérance Sportive de Tunis, José Anigo, tiendra un point de presse à l'occasion du match de la 3ème journée de la phase des poules de la coupe de la CAF entre les "Sang et Or" et le Stade Malien prévu pour le samedi 25 juillet au stade de Radès à partir de 19h45.

Cette rencontre avec les médias aura lieu le jeudi 23 juillet à la salle de conférence de Parc « B » à partir de 18h15 avant la séance d’entrainement prévue à 19h15.

L'entraîneur français sera accompagné de deux joueurs.

Les médias seront autorisés à filmer et à prendre des photos durant le premier quart d’heure de la séance (19h15—19h30)

est.org.tn

Hors ligne

#1981 26-07-2015 06:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce n'est pas le moment de juger le coach, ça c'est sur. Reste qu'il doit se remettre en question au même titre que ses joueurs qu'il qualifie d'inexpérimentés ! Ne doit-il pas faire valoir son expérience à lui pour nous présenter quelque chose de meilleur ?

3 matchs de CAF CC, 3 défaites cinglantes - dont 2 à Radès (du jamais vu dans l'histoire de l'EST - même dans ses pires états), 0 point, un seul but marqué pour 6 encaissés.... Les choix du coach, son utilisation des joueurs et ses options tactiques sont aussi à prendre en considération dans l'évaluation de la situation actuelle de notre équipe !

Hors ligne

#1982 26-07-2015 08:48

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

FB a gagné deux match huper importants en infériorité numérique : contre les zanour à Rades et contre nous à Rades, Aigo à perdu 3 matchs contre des équipe en infériorité numérique pendant au moins la moitié du match, sans commentaire.
Hier j'ai vu une action qui m'a mis hors de moi : Dans un contre à 3 contre 2, Reguii rate une passe pour mettre un attaquant face au gardien : que ce qu'il fait :  il reste debout sur place et crie en levant sur bras en dirait qu'il a raté un pénalty dans une séance de tir au but : non mais ça va pas !! tu laisse l’adversaire faire un contre sans réagir !! imaginez si KBY ou FB était sur le banc hier w Allah barcha tsahwik rahou tna77A
Dans une interview un coach n'insulte pas son équipe car tout simplement il en le 1er responsable
N'importe quelle équipe au monde prépare les balles arrêtés car elles sont une solution importante surtout dans le foot tunisien dépassé techniquement par le foot africain, cet exercice est raté lamentablement dans les 3 sorties, pire on a encaissé 2 buts 6 sur des balles arrêtées.
incha'Allah Sokra n'ont pas suivi nos matchs, ça va leur donner de graves ambitions !! ya w Allah 7al

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#1983 26-07-2015 10:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Troisième défaite en trois matches pour José Anigo

josé Anigo a enchaîné un troisième revers en autant de rencontres depuis sa nomination au poste d’entraîneur de l’Espérance de Tunis. Ses joueurs se sont inclinés face au Stade Malien (2-1), en Coupe de la Confédération (équivalent de la Ligue Europa africaine) alors que ce dernier a évolué à dix pendant toute la deuxième période.
l Equipe

...

Hors ligne

#1984 26-07-2015 10:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourvu que ça s'arrête là car il risque d'établir un record difficile à égaler !

Hors ligne

#1985 26-07-2015 10:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

un avenir a la gigi maifredi ....

Hors ligne

#1986 26-07-2015 11:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 551

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ne vous inquiétez pas les amis
Je ne pense pas que notre BD va laisser le coach faire ce qu'il veut ou lui faire comprendre qu'il était intouchable
Il est en sursis et il sautera comme tous ceux qu'ils sont venus avant lui et qui n'ont pas donné le plus
H.M n'a pas froid aux yeux et ZT aussi

Anigo parle de qualité et d'expérience?
Avec moins de qualité KBY et JDM ont fait beaucoup mieux et nous avons raté de titre et une qualification en CL et à la phse des poule de justesse sur un seul match

Il a eu plus que les autres ont eus et il ne va pas être épargné mais au contraire jugé sévèrement

Hors ligne

#1987 26-07-2015 12:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ki tchouf l'entraineur ykharrej Rgui3i w ykhalli naghmouchi w ruegued qui ont le même profil et qui etaient sur la même ligne toute la deuxieme mi-temps taaref elli ma yjich entraineur jemla !!!

Hors ligne

#1988 27-07-2015 00:05

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 452

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

un petit hors sujet

Pourquoi ne pas tenter Jaidi comme étant le futur batisseur de notre équipe????

Il a gagné la CUP U21 avec Southampton, Jaidi pourra apporter beaucoup de bien à cette nouvelle génération

avec une âme espérantiste forgée par une mentalité très professionnelle,je le vois comme meilleur choix pour remettre notre Dawla sur les bonnes roues 
que pensez-vous mes amis ?

Hors ligne

#1989 27-07-2015 13:42

london
Membre
Lieu : Dubai
Inscription : 13-03-2009
Messages : 55

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D ici peu on va voir skander kasri à la barre, avec balboa sokari un défenseur central et un pure 9....tout  ira bien incha'Allah.

Hors ligne

#1990 27-07-2015 17:17

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

london a écrit :

D ici peu on va voir skander kasri à la barre, avec balboa sokari un défenseur central et un pure 9....tout  ira bien incha'Allah.

Bien dit cool

Hors ligne

#1991 27-07-2015 17:28

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

london a écrit :

D ici peu on va voir skander kasri à la barre, avec balboa sokari un défenseur central et un pure 9....tout  ira bien incha'Allah.

et à nous le doublé 2015/2016.. la CAF , la CL 2017 2018 2019....

mon ami..  nos problèmes sont beaucoup plus profonds que ça.. des problèmes de structures, de stratégie et de finances aussi

skander kasri ou même mourinho, balboa et solari et un pure 9 comme tu dis... ne résoudront pas le problème crois moi !

tu n'as pas un AD (depuis tarek thabet et on parle encore de formation !) tu n'as pas d'AG.. t'as pas un pivot pour remplacer ragued... t'as pas de 2ème gardien.. pas de gauchers.. pas de relayeurs... hassilou malla centre de formation w malla idara... 25 entraineurs en 3 ans..  37 recrutements en 2 ans.. pour se retrouver dans cette situation...

je le répète pour la N+10000 ème fois... depuis 2011... pas un seul choix n'était bon ! recrutements, administration, nomination, communication... j'étais un défenseur féroce de [Hamdi Meddeb] ne serait ce que pour ses sacrifices financiers... mais depuis 2011 il fait n'importe quoi.. s'il n'a plus envie qu'il cède sa place pour quelqu'un qui veut travailler méthodiquement et non pas en adoptant la politique de l'autruche " limoger l'entraineur au bout de 2 mois... ramener 3 ou 4 joueurs à droite à gauche avec des montants exorbitants"

9oltha malyoun marra men nharét finale contre ahly fi rades... FIN DE CYCLE..il faut reconstruire à 0... je ne sais pas quelle humiliation doit on subir pour qu'on s'en rend compte !!

Dernière modification par SCARFACE TM (27-07-2015 17:30)

Hors ligne

#1992 27-07-2015 17:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 551

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

SCARFACE TM a écrit :

et à nous le doublé 2015/2016.. la CAF , la CL 2017 2018 2019....

mon ami..  nos problèmes sont beaucoup plus profonds que ça.. des problèmes de structures, de stratégie et de finances aussi

skander kasri ou même mourinho, balboa et solari et un pure 9 comme tu dis... ne résoudront pas le problème crois moi !

tu n'as pas un AD (depuis tarek thabet et on parle encore de formation !) tu n'as pas d'AG.. t'as pas un pivot pour remplacer ragued... t'as pas de 2ème gardien.. pas de gauchers.. pas de relayeurs... hassilou malla centre de formation w malla idara... 25 entraineurs en 3 ans..  37 recrutements en 2 ans.. pour se retrouver dans cette situation...

je le répète pour la N+10000 ème fois... depuis 2011... pas un seul choix n'était bon ! recrutements, administration, nomination, communication... j'étais un défenseur féroce de [Hamdi Meddeb] ne serait ce que pour ses sacrifices financiers... mais depuis 2011 il fait n'importe quoi.. s'il n'a plus envie qu'il cède sa place pour quelqu'un qui veut travailler méthodiquement et non pas en adoptant la politique de l'autruche " limoger l'entraineur au bout de 2 mois... ramener 3 ou 4 joueurs à droite à gauche avec des montants exorbitants"

9oltha malyoun marra men nharét finale contre ahly fi rades... FIN DE CYCLE..il faut reconstruire à 0... je ne sais pas quelle humiliation doit on subir pour qu'on s'en rend compte !!

Akther mil humiliation que nous avons veçu cette saison zaama??

perdre 5 contre des Lybiens
perdre contre hamhama, marsa et gabes
perdre le titre contre Zantour sans avoir obtenu le moindre corner
rater la qualification en phase des poules en CL pour la 1ere fois depuis plus de 10 ans
rater la CL pour la 1ere fois depuis 7 ans
perdre 3 matchs de suite en coupe CAF dont 2 à Rades et risquer de finir derniers avec O points pire que les Zantours en playoffs 
les joueurs ne veulent plus venir jouer chez nous tellement notre public est devenu pire que celui du Zantour
nous jouons une phase finale de la CAF sans 3em gardien et avec 1 seul AG, 2AD, 3axiaux dont un blessé et avec un avant centre

nous avons touché le fond mon ami

Hors ligne

#1993 27-07-2015 18:10

london
Membre
Lieu : Dubai
Inscription : 13-03-2009
Messages : 55

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Peut être. .mais à mon avis l espérance à besoin d un grd coach un grd nom ..genre manuel José épaulé par skander kasri. ..

Hors ligne

#1994 27-07-2015 20:07

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

»  بعد تتالي النتائج السلبية: الترجي يدعو «القصري» للقيام بالحركات الإحمائية



تطور نسق الأحداث في كواليس الترجي الرياضي عقب هزيمة قارية ثالثة على التوالي جعلت الحظوظ شبه منعدمة في بلوغ المربع الذهبي من كأس الكنفدرالية الافريقية لكرة القدم، ولئن توجّهت أغلب العناوين الى وجود حالة استياء ترجية من أداء اللاعبين ممن طالهم النقد الجماهيري والغضب الاداري، فإنّ مصادر مطلعة قالت إنّ الدور قد يأتي قريبا على المدرب الفرنسي جوزي أنيغو.
مصادرنا أكدت أن تحركات حصلت في الخفاء لسحب الثقة من الوافد من مرسيليا حتى وان تذرّع في تصريحاته بالاعداد لفريق متماسك محليا في سباق البطولة، الا أن تزامن النتائج الخادشة للكبرياء مع ضعف المردود جعل التفكير يتّجه جدّيا الى احداث تغيير بات أكثر من مرتقب في المقاليد الفنية لشيخ الأندية التونسية. وعلمنا في هذا السياق أن المدير الفني الحالي للترجي والعائد منذ أسبوع الى الحديقة «ب» ونعني به اسكندر القصري يوجد على رأس القائمة لتعويض خروج مرتقب لأنيغو خاصة أن هناك اقتناعا بأن صمت المدب لن يطول كثيرا..علاوة على أن كلام القصري الذي صرّح به لـ«التونسية» حين قال ان «عرض المدب لا يُردّ ولا يمكن رفضه» يثبت أن بين طيّاته وعدا بأن يكون «الكوتش رقم واحد» على المدى القريب أو المتوسط..
كلام القصري وتطور الأحداث يثبتان وجود نيّة تغيير، فلئن فهم البعض من كلام مدرب الترجي الجرجيسي سابقا أن عرض المدب هام من الناحية المادية، فان المقربين من المدرب ومن حديقة الترجي يدركون أن الأمر لا يتعلق بجوانب مادية فقط مع مدرب يباشر مهامه منذ نحو ثلاثين سنة.. بل انه متّصل بطموح رياضي..ويبدو أن الأمر المذكور هو ما أعاد القصري الى الترجي ليشرع في حركات إحمائية فرضها تتالي النتائج السلبية...
Attounssia

Hors ligne

Aime ce post :

anis taraji 1919

#1995 27-07-2015 20:52

london
Membre
Lieu : Dubai
Inscription : 13-03-2009
Messages : 55

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ta vu wink

Hors ligne

Aime ce post :

london

#1996 27-07-2015 22:19

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est le moment de poser la question:

Est-ce que Skander Kasri est un vrai technicien compétant bien aimé par son entourage dans le parcB? Mérite et Capable d'être notre futur coach?

Hors ligne

#1997 27-07-2015 22:20

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ماناش باش نشعفو من تعيين المدير الرياضي مدرب أول؟
بدون إستتراتجية واضحة ماناش باش نتحسنو.
خروج كlرول غلطة، صلحناها بقدوم دي مورايس نزيدو نبدلو تاوا؟؟؟
Anigo est-il le responsable de cette prestation et résultat médiocre ? Pourquoi le recruter et dire que la CAF n'est pas un objectif? A-t-il fallut lui fixer un objectif smart a la Caf (7point par exemple).
Et le gaabeji continue...

Dernière modification par Kelibien (27-07-2015 22:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien, Kelibien

#1998 27-07-2015 22:36

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

C’est un homme abattu et c'est très compréhensible ça se voit dans sa voix, il chercher un nouveau départ à quitte ou double si on veut dire. Un club comme le notre nous ne doit pas se permettre de sauter dans le vide et tenter un coup de la sorte.
C’est inadmissible.
Anigo veut sortir de sa crise et ses échecs il n’a plus riens à perdre tout à gagner par contre nous si, on a beaucoup plus de risque.
ZT, tes choix sont tout simplement catastrophiques et par respect à ta carrière je te dis simplement tu es fait pour mettre le ballon dans les filets mais jamais tu ne seras une tête qui réfléchie et qui dessine les grandes lignes de succès de la Dawla.
Si Hamdi Erte7 men ZT w ratta7na mennou yar7am bouk.
Donne la chance à T thabt + Kasri maintenant et pas en décembre 2015 en urgence. economise ton argent et lance les jeunes, tu vas gagner sur tous les plans et riens à perdre.

JINEHECH !!? aucun entraîneur de calibre ne pouvait opter pour notre club sans un véritable challenge à CT ou à MT, il nous fallait [quelque]'un qui construit avec un effectif jeune, on a perdu du temps bêtement.
Maintenant si on vire Anigo on doit virer aussi ZT auteur de nos échec n°1 : et pourtant il répétait toujours que la CAF n'est pas un objectif

Hors ligne

#1999 27-07-2015 22:51

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

un petit hors sujet

Pourquoi ne pas tenter Jaidi comme étant le futur batisseur de notre équipe????

Il a gagné la CUP U21 avec Southampton, Jaidi pourra apporter beaucoup de bien à cette nouvelle génération

avec une âme espérantiste forgée par une mentalité très professionnelle,je le vois comme meilleur choix pour remettre notre Dawla sur les bonnes roues 
que pensez-vous mes amis ?

J'ai discuté ce sujet avec un ami depuis de Morais. Cependant, Jaidi lors d'une interview a dit que son objectif est devenir un premier entraîneur ds le championnat anglais.

Hors ligne

#2000 27-07-2015 23:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 551

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelibien a écrit :

J'ai discuté ce sujet avec un ami depuis de Morais. Cependant, Jaidi lors d'une interview a dit que son objectif est devenir un premier entraîneur ds le championnat anglais.

Il a entièrement raison, là bas au moins ils ne virent pas un coach après 3-4 matchs mais après une saison minimum et après évaluation des objectifs et résultats et dire que leur public est 10x plus fou et plus chauvin que le notre mais 100x plus connaisseur et civilisé.

Il est fou de tenter une telle aventure à ce moment de sa carrière

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums