Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 26-07-2015 09:53

booz
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 30-08-2008
Messages : 30

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Il faut pas oublier que sur les 11 joueurs recrutés ont n'a utilisé que 4 jusque la.Pas encore le moment de juger Tlemsani je pense.Tant que ya des joueurs comme mbarki, bjaoui encore rentrants on ne peut pas encore juger du nouveau visage de notre equipe.

Il nous faut un autre attaquant un gros gabari.

L'entraineur n'est pas entrain d'utiliser certains joueurs dans leur poste de prédilection et c'est ce qui m'inquiète.Faire aussi le choix de jouer avec ragued presque seul au milieu montre que anigo prend de haut ses adversaires.

Hors ligne

#152 26-07-2015 10:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Après chaque défaite "catastrophe" depuis environ 4 ans... je me dis quand est ce que cette descente aux enfers va s'arrêter ? et finalement.. hier j'ai compris qu'elle n'a pas de limite tant qu'on continue cette gestion amateur indigne d'un club mythique comme le notre..
Pour un titre de CL remporté en 2011 on a subi en contrepartie les pires humiliations de notre histoire... (des défaites scores larges aux éliminations honteuses...)

je n'ai plus l'envie tellement je suis dégoûté.. d'analyser, d'essayer d'expliquer ce qui nous arrive ou la défaite d'hier.. tout ce que je peux dire c'est qu'on avait 5 bons joueurs la saison passée.. on en a laissé partir 3.. 9a3doulna zouz zedna jebna deux autres bons joueurs (sur papier).. faites le calcul

le choix de l'entraineur, son adjoint, les autres recrutements, les montants des transferts.... j'y reviendrais quand j'aurais le sang un peu moins chaud

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#153 26-07-2015 10:33

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

ALERTE AU NAUFRAGE  !!!
Le foot moderne est un sport de statistique et le constat après un mois de travail avec José Anigo :
3 defaites;
1 but marqué;
6 but encaissés;
0 pts au compteur;
alors ou allons nous?
et svp arrêtez de nous parles des nouvelles recrus et de préparation d'avant saisons, car c'est de notre honneur et de notre Daoula qu'il sagit !!!!

Hors ligne

#154 26-07-2015 11:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

SCARFACE TM a écrit :

Après chaque défaite "catastrophe" depuis environ 4 ans... je me dis quand est ce que cette descente aux enfers va s'arrêter ? et finalement.. hier j'ai compris qu'elle n'a pas de limite tant qu'on continue cette gestion amateur indigne d'un club mythique comme le notre..
Pour un titre de CL remporté en 2011 on a subi en contrepartie les pires humiliations de notre histoire... (des défaites scores larges aux éliminations honteuses...)

je n'ai plus l'envie tellement je suis dégoûté.. d'analyser, d'essayer d'expliquer ce qui nous arrive ou la défaite d'hier.. tout ce que je peux dire c'est qu'on avait 5 bons joueurs la saison passée.. on en a laissé partir 3.. 9a3doulna zouz zedna jebna deux autres bons joueurs (sur papier).. faites le calcul

le choix de l'entraineur, son adjoint, les autres recrutements, les montants des transferts.... j'y reviendrais quand j'aurais le sang un peu moins chaud

B Rabbi mon ami je veux savoir c'est qui les 5 bons joueurs et c'est qui les 3 qui sont partis

Pour moi seul Akaichi aurait du rester
Afful ne voulait plus rester et le 3em je pense que tu parlais de Darraji ou Yanick?? le 1er n'a rien donné depuis 2 ans et le 2em aussi sa s oublier sa blessure

Pour moi le problème c'est la qualité technique des joueurs qui sont limités et si on ajoute les défaillances physiques (pas de préparation, changement de préparateurs depuis 2 ans  comme si après Jbebli c'est le Néan c bizarre) alors tu as une équipe qui ne peut même pas faire la différence et subit le jeu contre un adversaire à 10 pour le 3em match de suite

Maandnech kawarjiya  khouya
Mafammech la technique de Aboucherwane, Hamrouni, Bicha, Kanzari, Nems ...
Mafammech la fougue et l'explosivité de Hassen, Balha ...
Mafammech la précision de Chihi, Mnari, Zaiem ...
Mafamech la classe de KBY, Tarek, Majda, NM ...
Mafamech l'assurance de Chokri, JJT

Donne moi STP à part FBY un joueur qui sort du lot ??

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#155 26-07-2015 11:22

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Jouini, mhirsi, ruegued, mbarki, bjeoui, Eduok, yaakoubi, rbi3 ; ce sont tous des joueurs en dessous de la moyenne techniquement, Je voudrait savoir qui recrute les joueurs à l'esperance depuis quelques années. Normalement pour jouer à l'ésperance tu dois être BON pour ne pas dire très bon techniquement ( andek fi sa9ik ) après on pourra parler de physique, mentalité, professionnalisme du joueur, legrinta su terrain etc etc . Mais tant que la première condition n'est pas satisfaite tu ne peux pas porter le maillot rouge et jaune. Je trouve les défaites tout à fait normales vu ce qu'on a comme joueurs et ce que ont nos adversaires.
Bref, maintenant il faut faire le tri !! et si on peut pas le faire partout. au moins dans les compartiments les plus sensibles (Axe de la défense et milieu de terrain )

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#156 26-07-2015 11:28

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi mon ami je veux savoir c'est qui les 5 bons joueurs et c'est qui les 3 qui sont partis

Pour moi seul Akaichi aurait du rester
Afful ne voulait plus rester et le 3em je pense que tu parlais de Darraji ou Yanick?? le 1er n'a rien donné depuis 2 ans et le 2em aussi sa s oublier sa blessure

Pour moi le problème c'est la qualité technique des joueurs qui sont limités et si on ajoute les défaillances physiques (pas de préparation, changement de préparateurs depuis 2 ans  comme si après Jbebli c'est le Néan c bizarre) alors tu as une équipe qui ne peut même pas faire la différence et subit le jeu contre un adversaire à 10 pour le 3em match de suite

Maandnech kawarjiya  khouya
Mafammech la technique de Aboucherwane, Hamrouni, Bicha, Kanzari, Nems ...
Mafammech la fougue et l'explosivité de Hassen, Balha ...
Mafammech la précision de Chihi, Mnari, Zaiem ...
Mafamech la classe de KBY, Tarek, Majda, NM ...
Mafamech l'assurance de Chokri, JJT

Donne moi STP à part FBY un joueur qui sort du lot ??

Khouya je suis tout à fait d'accord , par contre pour les nouvelles recrues et surtout Jlassi et Rgui3i,  ils sont bons techniquement, il faut juste leur donner le temps necessaire pour s'integrer à l'equipe et se créer les automatismes . On ne peut pas du tout les juger sur deux matchs.

Hors ligne

#157 26-07-2015 11:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

ghostship67 a écrit :

Khouya je suis tout à fait d'accord , par contre pour les nouvelles recrues et surtout Jlassi et Rgui3i,  ils sont bons techniquement, il faut juste leur donner le temps necessaire pour s'integrer à l'equipe et se créer les automatismes . On ne peut pas du tout les juger sur deux matchs.


Khouya pour moi bon techniquement ce n'est pas sur le papier mais sur terrain et pour le moment désolé mais je n'ai rien vu

Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 15:16)

Hors ligne

#158 26-07-2015 11:49

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Jomhour soyez présents d'abord dans le stade et faites vos devoirs envers l'équipe et après vous pouvez critiquer
Il faut savoir que Anigo et même certains joueurs ,on doit les juger maintenant il nous du travail à faire pour qu'on soit prêt
au début de cet championnat
Il ne faut pas oublier qu'il y'a beaucoup du talents qui n'ont encore joueur voir Rjaibi,Sokari et Balbowa
aussi ballotage entre Abdi Rabii et Chammem côté gauche
retour de Chamo Diarra aussi dans deux mois
On doit soutenir l'équipe jusqu'au bout et on doit pas zanatirier (verbe de zanatir )
Wait & see

Hors ligne

#159 26-07-2015 11:51

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

tarajjidawla a écrit :

Khouya pour moinbon techniquement ce n'est pas sur le papier mais sur terrain et pour le moment désolé mais je n'ai rien vu

On a tous vu qu'ils sont bon chez zarzis, et ba9lewa donc ils ne peuvent pas devenir bheyem du jour au lendemain, La seul chose c'est que à l'ésperance il y'a la pression du public et les adversaires sont d'un autre calibre donc c tout à fait normal qu'un joueur qui vient d'une equipe du milieu de tabaleau prenne un peu de temps pour s'imposer chez nous, il lui faut juste la confiance et la c'est notre rôle de les encourager et leur permettre d'avoir cette confiance. et dans un ou même deux mois, avec de bons joueurs à coté et avec une tactique claire de l'entraineur,  on pourra les juger comme il faut.
En plus de ça, le rendement de chaker dans le premier match etait satisfaisant pour moi . Et sur le match d'hier on ne peut pas trop le juger car Chaker excelle en tant que relayeur.
Pour Jlassi: l'action du but nous laisse quand même penser à un bon joueur, il lui faut plus de matchs et plus de confiance smile

Hors ligne

#160 26-07-2015 15:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

je n'ai pas dis quevJlassi et Reguii n'étaient pas bons techniquement

j'ai dis que j'attends de voir ce qu'ils peuvent faire avec nous

Gharsa aussi était bon avec Gafsa tout comme Lachkhem et Ouji avec Beja et Ben Ouness avec Mestir mais chez nous c autre chose

j'étais parmi ceux qui onypt dit que Reguii est bon et qu'il peut donner le plus donc je ne peux pas dire le contraire aujourd'hui sur un match.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#161 26-07-2015 16:11

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

techniquement jelasii est bon mais il lui faut un peux de temps de jeu et sans pression .. tout comme le jeune naghmouchi ...
Reguii peut etre un leader sur terrain et c est clair ..
Les gars ne vous affoler pas il nous manque de l automatisme .. et pour l atteindre il nous faut du temps .. on a pas besoin de jouer la demi finale de la CAF par contre on veut former une equipe à long terme .. et avec naghmouchi jelassi sokari ragued reguii rjeybi bulbwa fakhri .. c'est rassurant il nous faut juste du temps

Hors ligne

#162 26-07-2015 16:41

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Nizar J. a écrit :

Je suis loin d'être un bon, même un joueur moyen de foot, mais je suis sur que j'aurais joué mieux que la plupart qui ont foulé le gazon ce soir.....


ya hasra   nos matchs  smile

Hors ligne

Aime ce post :

anis taraji 1919

#163 26-07-2015 17:03

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

CAF Confederation Cup: Esperance lose hope

Tunisian side, Esperance, suffered another defeat in the Orange CAF Confederation Cup group stage at the hands of Stade Malien in the 3rd matchday.

Abdoulaye Sissoko put the visitors ahead after only 6 minutes from the start before new signing, Fakhreddine Ben Youssef, found the equalizer in the first half. Samuel Eduok and Iheb Mbarki were close to adding a second goal to the hosts but their efforts came out of the woodwork.

Instead, it was Mamadou Coulibaly who delivered the killing blow three minutes before time despite Stade Malien were reduced to 10 men after, Ibrahima Keita, saw red just before the break.

With this result, Esperance are still waiting for their first point in group A after 3 consecutive defeats
while Stade Malien are 3rd with 4 points.

Starafrica.com

Hors ligne

#164 26-07-2015 17:07

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Youssef Mkachakh a écrit :

techniquement jelasii est bon mais il lui faut un peux de temps de jeu et sans pression .. tout comme le jeune naghmouchi ...
Reguii peut etre un leader sur terrain et c est clair ..
Les gars ne vous affoler pas il nous manque de l automatisme .. et pour l atteindre il nous faut du temps .. on a pas besoin de jouer la demi finale de la CAF par contre on veut former une equipe à long terme .. et avec naghmouchi jelassi sokari ragued reguii rjeybi bulbwa fakhri .. c'est rassurant il nous faut juste du temps


J'espère que tu plaisantes pour regui ! Il a rien fait lors de son passage à zantour et ce n'est pas avec une bonne saison à Zarzis qu'il deviendra un leader de notre équipe ! Il faut se calmer un peu quand vous parlez de Regui, rabii, machani et compagnie... On a fait quelques très bons recrutement à l'instar de Jlassi, FBY, Bulbwa, Sokari, mais pour tout le reste ce n'est pas meilleur que jabeur hassen haraboui et compagnie...
Je suis étonné d'entendre parler de regui comme si il s'agit de david béckham, le gars vient de zarzis, se croit très fort, se permet de tirer tous les coups francs et les rate tous...

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#165 27-07-2015 00:05

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi mon ami je veux savoir c'est qui les 5 bons joueurs et c'est qui les 3 qui sont partis

Pour moi seul Akaichi aurait du rester
Afful ne voulait plus rester et le 3em je pense que tu parlais de Darraji ou Yanick?? le 1er n'a rien donné depuis 2 ans et le 2em aussi sa s oublier sa blessure

Pour moi le problème c'est la qualité technique des joueurs qui sont limités et si on ajoute les défaillances physiques (pas de préparation, changement de préparateurs depuis 2 ans  comme si après Jbebli c'est le Néan c bizarre) alors tu as une équipe qui ne peut même pas faire la différence et subit le jeu contre un adversaire à 10 pour le 3em match de suite

Maandnech kawarjiya  khouya
Mafammech la technique de Aboucherwane, Hamrouni, Bicha, Kanzari, Nems ...
Mafammech la fougue et l'explosivité de Hassen, Balha ...
Mafammech la précision de Chihi, Mnari, Zaiem ...
Mafamech la classe de KBY, Tarek, Majda, NM ...
Mafamech l'assurance de Chokri, JJT

Donne moi STP à part FBY un joueur qui sort du lot ??

je peux pas mon ami car personne ne sort du lot..

naghmouchi, bejaoui, chaaléli, mbarki, mhirsi, jouini, djelassi + rguii (sur ce que j'ai vu)... hkéya fergha... jem3éya 5fifa barcha elle est capable de se faire éliminer en coupe (je ne veux pas porter la poisse mais franchement y a plus rien qui me choque.. avec le niveau qu'on a vu samedi, najmou na5srou maa 7ouma.. l'équipe de foot de la sté où je bosse est plus prête physiquement et mieux organisée sur le terrain

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#166 27-07-2015 00:49

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

SCARFACE TM a écrit :

je peux pas mon ami car personne ne sort du lot..

naghmouchi, bejaoui, chaaléli, mbarki, mhirsi, jouini, djelassi + rguii (sur ce que j'ai vu)... hkéya fergha... jem3éya 5fifa barcha elle est capable de se faire éliminer en coupe (je ne veux pas porter la poisse mais franchement y a plus rien qui me choque.. avec le niveau qu'on a vu samedi, najmou na5srou maa 7ouma.. l'équipe de foot de la sté où je bosse est plus prête physiquement et mieux organisée sur le terrain

Khouya laziz,
J'aimerais bien savoir si tu es entrain de juger une equipe ou des joueurs chacun a part ,
Si tu es entrain de juger les joueurs moi je te dis que certains joueurs comme Rgui3i et Jlassi on ne peut pas encore les juger sur deux matchs, car aucun joueur au monde ne peut réussir à montrer sa vrai valeur dans sa nouvelle équipe des les premiers matchs, encore pire pour quelqun qui vient d'une equipe comme jrjis ou baklawa pour se retrouver a l'esperance et devant 30,000 a rades et 5 millions spectateurs à la télé ou plus, et même fakhreddine qui etait bon hier n'a pas montrer sa vrai valeur car sinon il aurait mit trois à cette défense malienne très faible, on est tous d'accord qu'il faut maintenant juger jouini et compagnie parcequ'ils ont pris tout leur temps mais je ne suis pas du tout d'accord pour les nouveaux . Donc laissons les nouvelles recrues travailler sereinement et encouragant les parcequ'ils ont juste besoin de notre soutien.

Et si tu juge le rendement de l'équipe en géneral je te dis qu'une équipe dont 50% de l'effectif est nouveau a besoin de temps pour se faire des automatisme et avoir un esprit d'equipe et la on saura défendre ensemble et attaquer ensemble et chacun connaitra son rôle sur le terrain. tout ça ne peut venir qu'avec le temps. et je te rappel que les zantours avec presque le même effectif avait pris un seul point au play off avant d'être champions la saison d'après.

PS: si tu trouves deja que jlassi etait mauvais au stade tunisien ou que Rgui3i etait mauvais a jarjis, là tu as tout le droit de les juger comme tu veux pareil pour les autres recrues , Mais si tu les touvait bons alors à l'esperance il faut juste que tu sois patient avec eux et si au bout de deux trois mois ils n'arrivent pas à s'imposer là on leur dira tchaio smile

Dernière modification par ghostship67 (27-07-2015 00:52)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

Pied de page des forums