Vous n'êtes pas identifié(e).
#851 24-07-2015 18:36
- MOLAJILI
- Super Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Je ne compare pas ! Ce sont tous des joueurs dépassés ! Maintenant y a deux logiques a un recrutement; soit on recrute un joueur de premier plan pour être titulaire, soit en recrute une doublure ! Alors si on est entrain de recruter Issam jemaa pour être notre attaquant N° 1, c'est triste pour l'espérance !
si jamais Issam sera recruté c'est uniquement pour épauler Jouini
pour moi çà sera un signe de confience et un message pour confirmer que Jouini sera notre attaquant N°1
#852 24-07-2015 19:00
- ghostship67
- Fan
si jamais Issam sera recruté c'est uniquement pour épauler Jouini
pour moi çà sera un signe de confience et un message pour confirmer que Jouini sera notre attaquant N°1
Salam alaikom
Vous parlez de Issam jemaa comme s'il etait nul de chez nuls !!
Les frères, vous êtes en train de parler du meilleur buteur de l'EN de tous les temps, et pour moi meilleur buteur ça veut dire meilleur attaquant tunisiens de tous les temps, parceque le premier rôle d'un attaquant est tout simplement de marquer des buts.
Vous le comparez à jouini !!!!!! vous êtes sérieux les frères !!!!! Franchement vous comparez l'incomparable.
Pour moi c'est le meilleur choix, parcequ'on peut plus se permettre de recruter des étrangers vu le nombre de bons étrangers chez nous, et pour les tunisiens c juste lui et Harbaoui qui ont le niveau de l'esperance sauf que Harbaoui doit être plus difficile à atteindre !
#853 24-07-2015 22:03
- medamine
- Fan
j'aime le profile de issam jemaa :
1-un tir fort du pied gauche
2-un bon jeu de tête
3-une accélération plutôt pas mal
le seul problème avec lui et qui me dérange le plus c'est son age (31 ans)
#854 24-07-2015 22:15
- Dady1919
- Fan
Je rapl que issam a marque le 4eme but de la derniere hara infligee au zantour,
Je dis cela car les mecs qui ont fait trembler le filet zantour sont sacres..... Je site tarak, hamrouni ou feu balha mais aussi derbali, jaber et jomaa...
31 ans?! Je compare l'incomparable, mais regarde drogba ou luca toni
Dernière modification par Dady1919 (24-07-2015 22:17)
#855 24-07-2015 23:23
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Retour en vue pour Issam Jomaa en Tunisie ?
Le Club Sportif Sfaxien a multiplié les contacts ces dernières heures en vue de renforcer son secteur offensif.
La dernière cible des dirigeants sfaxiens serait l'attaquant tunisien Issam Jomaa.
Sans club depuis son départ des qatariens d'Al Sailiya, Issam Jomaa est à la recherche d'un club.
Après des expériences en France, au Koweït et au Qatar, Issam Jomaa pourrait retrouver la Ligue 1
Source : Kawarji.com
#856 25-07-2015 23:49
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Le CA renonce au recrutement de Bilel Mohsni
Le porte parole du Club Africain, Rachid Zmerli a affirmé à Shems FM que le club avait renoncé au recrutement du défenseur central Bilel Mohsni.
Zmerli nous précise que cette décision à été motivée par le manque d’enthousiasme dont a fait preuve le joueur, tout au long de ses négociations avec le Club de Beb Jedid.
Shems FM
Après l'accueil que lui a réservé le public Sang et Or à Radès, changera-t-il de direction ?
Photos : Orange Foot
#857 26-07-2015 00:20
- tarajjidawla
- Modérateur
Bilel Mohsni explique sa présence au match EST-Stade Malien
Le match de la coupe de la confédération ayant opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Stade Malien a été marqué par la présence du défenseur international tunisien, Bilel Mohsni dans les tribunes. Pour rappel, ce joueur était courtisé par le Club Africain.
Le joueur a confié à Mosaïque FM qu’il a été invité par le joueur de l’Espérance, Houcine Ragued et qu’il aime bien voir le milieu récupérateur de l’EST. Des propos confirmés par Houcine Ragued.
Source : MFM
Apres le rendement de notre défense je pense que 500 M€ par an et un contrat de 4 ans peuvent ramener le joueur au parc B alors qu'il était quasiment certain d'atterrir au parc A
Je trouve que c'est beaucoup d'argent 500 M€ par année mais quand je vois Yaacoubi qui touche 700M DT alors je dis que c'est correct
#858 26-07-2015 01:26
- MOLAJILI
- Super Fan
Bilel Mohsni explique sa présence au match EST-Stade Malien
Le match de la coupe de la confédération ayant opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Stade Malien a été marqué par la présence du défenseur international tunisien, Bilel Mohsni dans les tribunes. Pour rappel, ce joueur était courtisé par le Club Africain.
Le joueur a confié à Mosaïque FM qu’il a été invité par le joueur de l’Espérance, Houcine Ragued et qu’il aime bien voir le milieu récupérateur de l’EST. Des propos confirmés par Houcine Ragued.
Source : MFM
Apres le rendement de notre défense je pense que 500 M€ par an et un contrat de 4 ans peuvent ramener le joueur au parc B alors qu'il était quasiment certain d'atterrir au parc A
Je trouve que c'est beaucoup d'argent 500 M€ par année mais quand je vois Yaacoubi qui touche 700M DT alors je dis que c'est correct
Mon ami tu te rappelle de notre échange il y a un mois quand on parlais des prix de joueurs par rapport aux négotiations autour de ROUGE
j'espere ,vu le rendement d'aujourd'huide notre nouvelle star FBY, que tu est convaincu que pour avoir un topplayer il faut mettre le paquet;d'aoilleur je me rappele bien que je t'ai dit que aumoin 1,2 million de dinar est le prix actuel
Donc pour moi il faut foncer directement sur Mohsni
de plus je suis convaicu que un échange Mhirssi+jouini contre Moncer sera bénéfique pour nous
vivement le retour de Issam Jemaa+ unGRAND ATTAQUANT DE POINTE
Iduok ;on doit bien comprendre pourquoi cette totale baisse de regime????car s'il nous refait cette prestation encore une fois çà sent le banc pour longue durée
Bjeoui OUT
Krir doit vite atterir chez nois sinon on va perdre MBC pour toujours
Mbarki ,un conseil :un latéral doit aider dans la phase offensive ,mais il ne doit jamais oublier qu'avant tout c'est un DEFENSEUR
la paire Yakoobi + machani n'est pas complementaire :tous les deux sont faibles dans les duels
Rgui3i sera un bon remplaçant ni plus ni moin vivement SOKARI
Regued doit jouer comme sentinelle devant la défence
Nagmouchi ,bonne prestatio et bonne continuatio,et essaye d'apprendre le max de Ragued pour prendre sa place prochainement
Challeli ,on est en train de te perdre pour toujours:FIIIIIIIIIII9
Jlassi; c'est pas en une journee qu'on devien Messi,il faut bosser d'avantage et surtout faire plus jouer et organiser ses amis:c'est le role d'un playmaker
ANIGO aujourd'hui t'a brulé une carte et sache que notre patience a des limites donc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
#859 26-07-2015 01:47
- ghostship67
- Fan
Je confirme pour Macheni-yaacoubi ,
On dit que Mohsni a demandé aux zantours 1millions de dinards par an, alors si c'est vrai que Yaacoubi touche 700MDT par an il faut tt de suite foncer sur Mohsni,
#860 26-07-2015 02:42
- tarajjidawla
- Modérateur
Mon ami tu te rappelle de notre échange il y a un mois quand on parlais des prix de joueurs par rapport aux négotiations autour de ROUGE
j'espere ,vu le rendement d'aujourd'huide notre nouvelle star FBY, que tu est convaincu que pour avoir un topplayer il faut mettre le paquet;d'aoilleur je me rappele bien que je t'ai dit que aumoin 1,2 million de dinar est le prix actuel
Donc pour moi il faut foncer directement sur Mohsni
de plus je suis convaicu que un échange Mhirssi+jouini contre Moncer sera bénéfique pour nous
vivement le retour de Issam Jemaa+ unGRAND ATTAQUANT DE POINTE
Iduok ;on doit bien comprendre pourquoi cette totale baisse de regime????car s'il nous refait cette prestation encore une fois çà sent le banc pour longue durée
Bjeoui OUT
Krir doit vite atterir chez nois sinon on va perdre MBC pour toujours
Mbarki ,un conseil :un latéral doit aider dans la phase offensive ,mais il ne doit jamais oublier qu'avant tout c'est un DEFENSEUR
la paire Yakoobi + machani n'est pas complementaire :tous les deux sont faibles dans les duels
Rgui3i sera un bon remplaçant ni plus ni moin vivement SOKARI
Regued doit jouer comme sentinelle devant la défence
Nagmouchi ,bonne prestatio et bonne continuatio,et essaye d'apprendre le max de Ragued pour prendre sa place prochainement
Challeli ,on est en train de te perdre pour toujours:FIIIIIIIIIII9
Jlassi; c'est pas en une journee qu'on devien Messi,il faut bosser d'avantage et surtout faire plus jouer et organiser ses amis:c'est le role d'un playmakerANIGO aujourd'hui t'a brulé une carte et sache que notre patience a des limites donc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Mon ami: Je me rappel de cette discussion et je confirme qu'un top player c'est super cher certes mais comme tu as vu aujourd'hui il faut plus qu'un top player pour sauver un club et il ne peut rizn faire quand il n'y a pas de soutient autour
Recruter Mohsni est certes bénéfique mais tu oublie Ichaka Diara le capitaine des U20 du Mali medaillé de Bronze à la coupe du monde et doté d'un gabarit impressionnant. Si Mohsni atterrit chez nous (moi je pense que c'est un plus) nous allons perdre un international olympique Malien (Diara) et un autre Tunisien (Macheni) et nous allons mettre un international A Yaacoubi qui touche un salaire royal sur le banc (il le mérite) et peu être même sur les gradins
Recruter Issam Jomaa avec son expérience est bénéfique pour le club je pense mais pourquoi un autre Grand attaquant de pointe? ce n'est pas tropntout ça?
Moncer a déclrer qu'il allait signer avec le CSS et le dossier est clos selon moi. Moncer a sa place au sein de notre effectif même si je crois que le CSS ne va pas seulement se contenter de Jouini + Mhirsi (2 enfants du club qui tardent à exploser et j'ai bien peur qu'il le fassent ailleurs mais pas avec nous). Espérons que ça se réalise même si je n'y crois pas trop.
Krir 1000% pour et ça devient une priorité
Sokary je sais qu'il est bon mais tant qu'il n'a pas commencé à jouer et qu'il n'est pas encore parmi nous, il n'est pas dans mon équipe type
Jlassi : je suis déçu par son rendement et surtout la façon avec laquelle il tire les balles arrêtées tout comme Reguii. Contre nous ils deviennent des "As" et zvec nous des flops
Eduok : Mystère et je ne dirais rien de plus. Ce n'est pas le moment
Vivement la compétition locale pour voir à l'oeuvre Bulbwa, Rejaibi, Rabii et autres
Enfin Anigo je ne le jugerai qu'après le début de la saison pas avant
Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 02:44)
#861 26-07-2015 11:43
- Muslim1919
- Fan
Il nous faut un gardien en urgence MBC est en baisse s'il veut partir laissez le Tarajji elli jabetou tjib ghirou
Un ancien gardien espérantiste des années 70 Mokhtar Gabsi nous a dit que Karoui s'il prend sa chance il deviendra le N° 1
même si Moez est présent
#862 26-07-2015 12:36
- tarajjidawla
- Modérateur
Pour ceux qui disaient que Z.Dhawedi n'avait pas de place chez nous
Après le match d'hier et la qualité de nos ailiers nheb inkollkom : Lebessss ??
On crache sur des joueurs confirmés (Akaichi la grosse gaffe de le laisser partir) et on recrute d'autres plus faibles techniquement.
Le cas Akaichi me fait penser à une personne qui se porte volontaire pour donner un rein alors qu'il n'en a qu'un
Hier vous avez vu comment Anigo a tout essayé 4-4-2 , 4-3-3 , 4-2-4 , 3-4-3 vraiment il m'a fait de la peine tellement il était désespéré mais il lui manquait un Akaichi devant et il le savait et nous le savions tous mais c trop tatard
Avec Akaichi devant nous aurions gagné le match contre l'* et celui d'hier et on auraient été à 6 points et non 0 après 3 matchs et je suis certain de ce que je dis
Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 12:39)
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#863 26-07-2015 13:49
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
وصلنا إلى مستوي نلعبوا 10 اللتالي و نلعبوا على الكنتر
مادام نقبلوا في أهداف مل يفيد فيها كان هكا ملا حال وصلنالوا ... الدفاع قد ما صرفوا عليه شيء ديما يعاني
نشدوا الدفاع معادش نقبلوا أهداف و مبعد نلجأ باش نمركيوا
#864 26-07-2015 16:07
- Youssef Mkachakh
- Fan
Pour ceux qui disaient que Z.Dhawedi n'avait pas de place chez nous
Après le match d'hier et la qualité de nos ailiers nheb inkollkom : Lebessss ??
On crache sur des joueurs confirmés (Akaichi la grosse gaffe de le laisser partir) et on recrute d'autres plus faibles techniquement.
Le cas Akaichi me fait penser à une personne qui se porte volontaire pour donner un rein alors qu'il n'en a qu'un
Hier vous avez vu comment Anigo a tout essayé 4-4-2 , 4-3-3 , 4-2-4 , 3-4-3 vraiment il m'a fait de la peine tellement il était désespéré mais il lui manquait un Akaichi devant et il le savait et nous le savions tous mais c trop tatard
Avec Akaichi devant nous aurions gagné le match contre l'* et celui d'hier et on auraient été à 6 points et non 0 après 3 matchs et je suis certain de ce que je dis
oui c vrai mais on ne peut pas obliger un joueur qui ne veut plus evoluer avec la dawla .. Deja anigo a declaré qu il nous faut un 9 et parle toujours de concrétisation d'actions .. hier deux poteaux de macheni et edok .. jelassi et la parade du gardien .. mhirsi a deux reprise .. edok en tete à tete .. 2 coup francs sur la ligne de 18 metre ... je ne sais pas combien de corner ..
#865 27-07-2015 09:29
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Pour ma part, j'attends toujours la promesse de ZT qui stipule qu'il ramenera des joueurs tunisiens évoluant à l'etranger. Je m'attendais a Syam, mohsni, saihi, camus, chermiti et encore touzgar.
Hasilou, crédibilité zéro.
#866 27-07-2015 17:42
- tarajjidawla
- Modérateur
Pour ma part, j'attends toujours la promesse de ZT qui stipule qu'il ramenera des joueurs tunisiens évoluant à l'etranger. Je m'attendais a Syam, mohsni, saihi, camus, chermiti et encore touzgar.
Hasilou, crédibilité zéro.
après tout ce qu'il a fait et tu dis crédibilité Zéro!!!!
FBY joue bien en Europe
Syam était à 2 doigts et il a préféré rester en Europe
En plus peut être qu'il a dit ça pour faire diversion et protéger ses cibles pour éviter le piratage?
Le mercato n'est pas fini en plus
Wait & See
#867 27-07-2015 22:35
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
après tout ce qu'il a fait et tu dis crédibilité Zéro!!!!
FBY joue bien en Europe
Syam était à 2 doigts et il a préféré rester en EuropeEn plus peut être qu'il a dit ça pour faire diversion et protéger ses cibles pour éviter le piratage?
Le mercato n'est pas fini en plus
Wait & See
Il a dit plusieurs joueurs pas un joueur.
Le milieu du terrain n'est pas trop rassurant khouya tarajjidawla.
Les choix tactiques du coach a mon sens sont incompréhensible, lors des deux derniers matchs y avait un joueur de trop dans le milieu (chaalali dans le premier, naghmouchi dans le 2eme). Sur le papier tu vois ragued en sentinelle et devant lui reguii et naghmouchi-chaalali. Mais sur le terrain c'est l'anarchie.
Nous faut un relayeur au profil de saihi. Si ca ne sera pas Sokari.. Cela m'inquiète.
En attaque, le mec est indécis, soit tu joue avec deux en pointe si tu vas titularisé jlassi et la il te faudra un bounta classique. Sinon en 4-3-3 tu oublie jlassi.
Anigo cherche encore.. C'est ce que m'inquiète.
#868 27-07-2015 23:00
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
https://www.youtube.com/watch?v=3EwdqinS0ns
joueur comme khaled comment on pouvait le perdre à t-il vraiment eu sa chance si on le compare avec Jouini, avec sa pointe de vitesse, son explosivité et sa générosité ne pouvait-il pas être notre solution !!! saviez vous dans quel effectif se trouvait khaled à l'epoque ?
#869 27-07-2015 23:17
- tarajjidawla
- Modérateur
laisse tomber il n'était pas aimé avant et ce ne sera pas mieux aujourd'hui
ul était promi à un bel avenir étant jeune et meilleur buteur en EN des jeunes toutes catégories mais il n'a pas réussi à exploser en sénior tout comme Mhirsi (grand talent) et d'autres comme Hadhria et ...
#870 28-07-2015 00:39
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
https://www.facebook.com/BLOOD.GOLD/videos/10153579233153938/
M3ana wala M3ahom Tawa..??
#871 28-07-2015 00:42
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
https://www.facebook.com/BLOOD.GOLD/videos/10153579233153938/
M3ana wala M3ahom Tawa..??
MDR
#872 28-07-2015 01:40
- Malouka1983
- Membre
Antar yahia avec Angers en ligue 1 !!! ??? b Rabbi quelqu'un a une idée de l'état de forme des ex étoilés taider et nmouchi ?
Dernière modification par Malouka1983 (28-07-2015 01:48)
#873 28-07-2015 02:25
- malixx
- Super Fan
Je pense qu'il faut bannir les termes joueurs prometteur, grand talent , bich yitarcha9 etc, quand il s'agit de l'équipe senior de l'esperance .Pour les cadets , espoirs c'est normal mais une fois tal3eb senior obligé tkoun deja mitarcha9 et prêt à 100 % ken mafamech joueret khaliwna nal3bou 3a championnat ou ninsew l'afrique parce que entre temps le football algerien marocain egyptien africain 9a3ed il évolue et honnetement itirou bina tiran donc hal les objectifs mte3 CL bjoueuret deux ans wa7na nistanew fihom bich " yitarch9ou" c'est du foutage de gueules.
- Aiment ce post :
malixx, malixx, malixx
#874 28-07-2015 04:05
- MOLAJILI
- Super Fan
Ishak Belfodil à Baniyas?
Alors qu'il suscite l'intérêt de plusieurs clubs, Ishak Belfodil (23 ans), libre depuis la faillite de Parme, se serait engagé avec le club des Emirats arabes unis du Baniyas SC.
MON REVE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière modification par MOLAJILI (28-07-2015 04:05)
#875 28-07-2015 08:57
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
Je pense qu'il faut bannir les termes joueurs prometteur, grand talent , bich yitarcha9 etc, quand il s'agit de l'équipe senior de l'esperance .Pour les cadets , espoirs c'est normal mais une fois tal3eb senior obligé tkoun deja mitarcha9 et prêt à 100 % ken mafamech joueret khaliwna nal3bou 3a championnat ou ninsew l'afrique parce que entre temps le football algerien marocain egyptien africain 9a3ed il évolue et honnetement itirou bina tiran donc hal les objectifs mte3 CL bjoueuret deux ans wa7na nistanew fihom bich " yitarch9ou" c'est du foutage de gueules.
Yar7em fommék , et pas seulement en catégorie jeune , a7na yesser maghroumin eb 7allén un joueur juste pour un petit pont ou un joli geste technique !!! alli famma 7aja iwarréha sur terrain sur toute une saison et plus pour etre un joueur confirmé!!! Sinon c'est tout le football africain qui evolue exception faite du notre !! chay i3ayéf