Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25-07-2015 22:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [CAF CC 2015] EST - SMB; le samedi 25 juillet 2015

Wlid'ha 01 a écrit :

Anigo a été clair ! dans son 11 type y a pas plus de 5 joueurs inscris sur la feuille de match aujourd'hui ! les autres dehors !!!! DEHORS !!!

C'est lui qui l'a dit clairement ou bien c'est tes propres constatations??

#127 25-07-2015 23:04

tarajjidawla
Modérateur

tarajifelgalb a écrit :

win mchet floussek ya si HAMDI !!! vous devez prendre les choses en main , virer Tlemsani et nous ramener Bannour

Ce genre de reflexion ne sert à rien

ZT n'a rien à voir avec cette catastrophe. Il fait du bon travail et ul a fait un bon Mercato et il est encore à ses débuts

Comment tu peux le juger et juger son travail?

Bennour je l'adore mais lui aussi n'aurait rien pu faire en ce moment

Je suis d'accord qu'il doit revenir mais comme porte parole officiel et non 1er responsable

Soyons unis et faisons les bonnes remarques qui font avancer le club et non tout détruire

Je suis autant deçu que toi mon ami mais pour reconstruire il faut des sacrifices et notre objectif c'estvle titre de 2016 donc il y a encore le temps

#128 25-07-2015 23:15

tarajjidawla
Modérateur

sami seddik a écrit :

Hatta joumhourna zebla 9a3din tetfarjou fel 9ahwa ou tseebou fel RAGUED ou fel tlemsani kan mouch RAGUED rana klina 4 yal3ab wahdi lekssiba w Allah jomhour mharbech zah Jouini poisson fel 6 jabha fettouch lahi mochkelt tlemsani la RAGUED famma des joueurs qui doivent partir ou famma jomhour ifi9 3ala wadh3ou... Stade faragh ou la3bed t7ell fi jlagheha...ou forum mostawa b3id 3ala 9bal kanet fih drouss wallet fih kamcha nabbart ya hassra 3ala dida ou machouch fhemt 3leh Sallmou fel forum

Mon ami je suis d'accord pour l'attitude de public et ce n'est pas nouveau

Jomhourna depuis longtemps il parle dans les cafés, il insulte dans le parc, il critique dans le forum mais il ne vient pas au stade

Mais je suis désolé le forum n'a rien à voir avec ce qui se passe

Nous ne refusons pas les gens ou demandons un diplome d'entraineur ou d'instructeur en football pour les inscrire

Ce des fans qui disent ce qu'ils pensent, quelques uns sont impulsifs, d'autres s'emportent et la plus part son corrects et se respectent

Je ne veux pas polémiquer sur ceux qui sont partis (Rabbi iwahjahom khir) mais ceux qui restent peuvent donner des leçons s'ils ont les moyens. Nous ne cherchons que ça

Amicalement

#129 25-07-2015 23:24

tarajjidawla
Modérateur

cartonvert2000 a écrit :

Bon le mal est fait. Je suis malheureux et énervé comme vous. A mon avis, il faut redonner à cette équipe de la confiance. Çà commence à jouer maintenant  pour ne plus prendre de but. L'EST perd car elle joue avec l'idée qu' elle est [toujours] la grande équipe et joue pour gagner. Ben en ce moment on n'est pas une grande équipe on doit inverser notre logique et logiciel on doit jouer pour ne pas perdre quitte à jouer à 10 derrière.  On redonne de la confiance on prend plus de but et on apprend à défendre collectivement. Il faut arrêter cette hemoragie.  A chaque défaite je me dis c un accident et je me promet que le prochain match je vais voir l esperence que je connais mais là c bon. Stop le massacre !!!!!

Je ne suis pas d'accord

Alors ça sert à quoi d'investir autant et de sacrifier autant d'argent pour jouer 10 derrière???

On aurait du lancer nos jeunes et basta alors

Il faut les automatismes et tant que la liste des joueurs n'est pas définitive, le schéma ne sera pas définitif, les automatismes ne se créent pas et il n'y aura pas de résultat

Je suis d'accord comme la plus part d'entre vous que des joueurs doivent partir mais je serais toujours fidèle à mes principes et je ne citerais pas de nom tant que ces joueurs portent notre maillot et risquent de lire mes commentaires.

C'est au staff de détecter les défaillances, les joueurs qui doivent partir et de faire le ménage.m

Je suis contre le fait de balancer des noms de joueurs qui doivent partir parce que ce n'est pas normal et si on se fie au choix du public toute l'équipe sauf FBY, Chamo et un peu moins MBC doit partir

J'ai noté la liste des joueurs qui doivent partir selon vous et tenez vous bien elle comprend:

Yaacoubi, Macheni, Ragued, Mbarki, Bjeoui, Chaaleli, Eduok, Mhirsi, Jouini juste après ce match

Si on ajoute Nefzi après le match contre ESS en plus de ceux qui ne font pas l'unanimité comme Chammem, Jlassi, Abboud alors SVP dites moi est ce que vous trouvez ça normal ?????

Allons donc un peu de sérieux SVP et arrêtons de balancer des noms à chaud juste pour le plaisir

D'après vous il nous faut  Ramos, Vidal, CR7, Messi ...???

Dernière modification par tarajjidawla (25-07-2015 23:33)

#130 25-07-2015 23:39

cartonvert2000
Membre

La stratégie de jouer pour ne pas perdre est temporaire.  Mettez vous en tête qu' on n 'a pas d équipe actuellement. Alors il faut faire le dos rond et commencer par savoir défendre avant de se precipiter pour essayer de marquer et laisser des autoroutes derrière. Vous voulez de jour au lundemain avoir une équipe qui joue bien au foot et qui ne perd pas. Ben on a ni l'un ni l'autre. Beau spectacle avec des humiliations tous les matchs. C autour de soukra de nous marquer et vs verrez.

#131 25-07-2015 23:39

ghostship67
Fan

Franchement, la defaite etait prévisible, on joue avec une équipe dont la moitié des joueurs ne savent pas ce que c'est football et l'autre moitié jouent pour leur deuxieme match, et on a des equipes prête face à nous !! Moi je pense que ces défaites peuvent être bénéfiques pour nous. Maintenant on sait que des joueurs qui portent notre maillot depuis des années n'ont pas le niveau de la dawla,
Mais attention, il faut pas juger les nouvelles recrues dans ces conditions là, ils faut qu'ils aillent leur chance complète et on aura le temps de les juger après.

#132 25-07-2015 23:52

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Je n'ai (mal)heureusement pas pu voir le match et ne peut donc me prononcer sur le rendement des joueurs (je suis incapable de revoir des matchs qu'on a perdu aussi), ce que je sais depuis pas mal de temps, c que notre arrière garde est trop exposée que ce soit par l'insuffisance de rendement au niveau de la récupération mais également la mauvaise couverture de nos arrières latéraux.
Je porte énormément d'espoir sur l'éclosion de Jlassi, le retour en forme de Eduok et le replacement de rguii a son poste de prédilection.
J'espère aussi que nos recrutements (Sokari et Bulbwa) sont à la hauteur des sacrifices que nous avons consentis pour les ramener.
Mais la recrue, à mon avis, la plus importante (avec Errouge) c'est sans aucun doute Diarra. Ne vous trompez pas, ni yaakoubi ni Dhawadi (oui messieurs !) n'a suffisamment le profil de diriger notre défense, Machani ne peut pas évoluer avec les 2 autres.
PS cette défaite est inadmissible pour un club comme le nôtre quelque soit la situation dans laquelle on se trouve.

Dernière modification par estsanspit (25-07-2015 23:53)

#133 25-07-2015 23:56

GLADIATEURINO
Rédacteur

S'il y a quelqu'un à blâmer ce soir c'est bien anigo : un naufrage notal, une impuissance tactique inquiétante, un désordre dans l'utilisation des joueurs : "chachiet hetha fou9 ras hetha"
Faire sortir le relayeur qui jouait très avancé par rapport au deux pivots (oui on a joué ce soir avec 2 pivots tarajjidawla) et le remplacer par un ailier droit est une absurdité, surtout en gardant jlassi qui décale inconsciemment à droite a crée un trou au milieu exploité immédiatement par l'adversaire.
anigo a tout simplement jeté par la fenêtre toute sa préparation d'avant match, et a commencé à improviser et à inventer de nouveau la roue.
Meddeb je te conseille de consulter des cv dés maintenant car anigo a consommé une grande partie de la patience du public, au bout de 3 matchs en championnat si le résultat ne suit pas il sera éjecté à la Luigi Maifredi
MBC : doit se reposer immédiatement, son moral a touché le fond.
Bjaoui ; Rabbi ywajhek 5ir
yaakoubi :  vivement le retour de chams, son salaire pourra-il être accordé pour à un remplaçant ?
Nagmouchi, samti aboud, mhirsi, jouini, ghaylene : une énigme ces jeunes, pour quand la confirmation ?! en voyant leur rendement c'est tout à fait normal que leur père ragued soit titulaire indispensable
khalfaoui, ouneli : doivent ils avoir une chance ?? sont-ils meilleurs ??
pas la peine de parler du reste.
j'attends impatiemment le match de coupe pour voir Belboa, rabii, Hlel, Sucary, errouj avec une forme meilleure, rjaybi, colibaly : c'est plus que la moitié de l"équipe, c'est sur avec eux on produira pas un foot plus nul.

#134 25-07-2015 23:58

Muslim1919
Fan

Après chaque défaite on lit des commentaires qui me fait rire ,des personnes qui ne savent rien en football
et nous donne des leçons ,tel et tel joueurs doivent partir
La plupart a regardé le match depuis l'écran chez eux et par la suite il commence à critiquer
D'abord ,faites vos devoirs d'être présent au stade et soutenir les joueurs et après on parlera
SVP NABBARA s'abstenir

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919

#135 26-07-2015 00:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

3 défaites en autant de matches, dont deux à domicile, contre 3 adversaires évoluant à dix ! C'est un peu trop quand même !

Lorsque le head coach insiste que : "cette coupe de la CAF ne peut même pas nous servir à préparer le championnat. A mon avis, et sincèrement, cette compétition me gêne un peu dans la mesure où elle devrait connaitre de grands changements puisque dans mon esprit, il y a au moins quatre ou cinq titulaires qui peuvent intégrer l'équipe" la question qui se pose est avec quel mental les joueurs sont supposés aborder une compétition aussi gênante ?

Pire, lorsqu'Anigo lance/ balance : "j'ai pu voir les matches précédents de cette équipe et il me semble que franchement, cette équipe est à notre portée" mais s'en sort avec une défaite, à domicile, face à un adversaire à la portée, ça se passe de tout commentaire !

Très déçu et des joueurs et du travail et de l'attitude de l'entraîneur !

#136 26-07-2015 00:38

tarajjidawla
Modérateur

Un certain Fan inconditionnel m'a dit après tous ces recrutements et tous les sacrifices consentis par notre BD que  le recrutement le plus important et le plus primordial n'a pas été fait. Il parlait du caoch

J'espère qu'il se trompe mais j'ai bien peur que le temps et les défaites à répétition vont finir par lui donner raison

#137 26-07-2015 00:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Une réponse fourre tout pour tous les non sens que j'ai pu lire:
Premièrement, ici c'est un forum, ce n'est ni le bureau du comité directeur ni le vestiaire, c'est un forum avec des gens qui ont des pseudos d'autres qui n'habitent même pas en Tunisie ! Un forum sert à ce que les gens disent ce qu'ils pensent, les autres ont le droit de trouver ces idées ridicules, absurdes, etc etc Par contre personne je pense ne se prends pour un grand entraineur ou technicien du football. Je l'ai dit dans un autre post et je le redis ici, ASSEZ de mettre les gens sur des piédestals, joueurs ou membres du forums. Deuxièmement, à l'espérance je l'ai déjà dis on ne peut pas composer avec ce qu'on a. Il nous faut une philosophie de jeu et puis construire une équipe autours de ce projet. L'espérance SE DOIT de créer et de mener le jeu. Il est clair qu'avec l'effectif CAF ce n'est pas possible. L'entraîneur a été clair 60% de l'effectif sera out après la CAF. On ne peut pas le juger sur la base d'un effectif déséquilibré et faible. Troisièmement, les joueurs ne peuvant pas supporter la pression c'est leur problèmes pas celui de ceux qui critiquent ! Les jouini, m'hirsi, yaacoubi et co doivent partir !

#138 26-07-2015 01:00

Youssef Mkachakh
Fan

Depuis le depart de khalil jbebli on souffre sur le plan physique ce qui a rendu l'equipe sans âme .. meme pas un pressing on sent que les joueurs ne veulent pas recuperer la balle  ...

#139 26-07-2015 01:15

tarajjidawla
Modérateur

Perdre 3 matchs alors que l'équipe était en avantage numérique reflète un déficit physique flagrant

Je ne peux pas blamer le nouveau préparateur physique qui vient de commencer à travailler

Il faut juger son travail apres la préparation et au moment ou les joueurs sont supposés être au pic de leur forme

Attendons le début de la saison et faisons les comptes après quelques matchs

Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 02:15)

#140 26-07-2015 01:32

Youssef Mkachakh
Fan

tarajjidawla a écrit :

Perdre 3 matchs alors que l'équipe était en avantage numérique reflète un déficit physique flagrant

Je ne peux pas blamer le nouveau préparateur physique qui vient de commencer à travailler

Il faut juger son travail apres la préparation et au moment ou les joueurs sont supposés être au pic de leur forme

Attendons le début de la saison et faisons les comptes après quelques matchs

nos joueurs n ont pas les poumons  pour accelerer le jeu .. mais le plus impressionnant c'est eduok qui ne fait plus aucun effort ..

#141 26-07-2015 01:39

PANORAMIX
Fan

Finék ya KBY ??!! Il faut qu'il revienne, cet anigo est vraiment trop nul !

#142 26-07-2015 01:42

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

Bonsoir,
Je me suis abstenu à ecrire depuis la fin du match. Mais là franchment, y en a ras le bol!
Sur ce forum et depuis un moment, on a du mal a voir des gens qui maintiennent leur avis et change 180° à l'image de notre société. Moi qui ai habitué il y a quelques année à me regaler et trouver un plaisir à lire les échanges. Des fois, je n'oseais même pas écrire, tellement les post étaient de qualité.
Les mêmes personnes qui m'ont attaqué quand j'ai dit que m'hirsi doit être prêté et le fait qu'il soit en équipe première depuis 2010 sans arraché le statut de titulaire est une preuve qu'il doit changer d'air, aujourd'hui ils réclament son rendement et crient OUT.
Ceux qui critiquaient avec et sans raison Ragued, vous avez vu ce que vaut regued (je vous laisse imaginer son absence aujourd'hui).
Je reviens à mon Esperance, la gaffe et je l'ai dit c'est le départ de Demorais, voir avant lui ben yahya et avant lui kroll.
J'espère que notre BD ne lis pas vos post. Ils vous ont dit que cette coupe n'est pas un objectif, et c'est tout à fait normal. Anigo, se trouve chaque semaine entrain de préparer une equipe qui est loin d'etre son equipe type du coup il ne peut pas commencer preparer sa saison et se retrouve obligé a aligner et travailler avec des joueurs qui. Ne font pas partie de son equipe type.
Laissez le mec travailler et jugez le à la trêve hervinal. Je ne le defends pas pask'il s'appelle Anigo, je défendrai le coach [quelque] soit son nom dans ces circonstances.
Un mauvais résultat était prévisible, nos joueurs sont à plat physiquement contrairement a tous nos adversaires.
Je ne rependrai même pas les personnes qui blâment ZT et hamdi meddeb.
Soyez pour une fois patients, je vous en prie..
Amicalement.

Dernière modification par Kelibien (26-07-2015 01:44)

Aime ce post :

Kelibien

#143 26-07-2015 02:13

PANORAMIX
Fan

la déclaration d'anigo dégoute ! Un entraîneur qui insulte ses joueurs et dit qu'ils ne valent rien...

#144 26-07-2015 02:24

bouha78
Fan
Lieu : Tunis

PANORAMIX a écrit :

la déclaration d'anigo dégoute ! Un entraîneur qui insulte ses joueurs et dit qu'ils ne valent rien...

Moi j'ai pas regardé le match et pourtant j'ai adoré son interview !!! il doit le faire khater c la vérité , sob7anallah méhomch kawarjéya , mehomch mtaa l'esperance !!! yezziwna meddlél alli ma aandou win wasselna dnc w'Allahi farhédli aala 9albi !!
après chacun son avis !!
Amicalement

#145 26-07-2015 02:44

PANORAMIX
Fan

bouha78 a écrit :

Moi j'ai pas regardé le match et pourtant j'ai adoré son interview !!! il doit le faire khater c la vérité , sob7anallah méhomch kawarjéya , mehomch mtaa l'esperance !!! yezziwna meddlél alli ma aandou win wasselna dnc w'Allahi farhédli aala 9albi !!
après chacun son avis !!
Amicalement

Il a un bon effectif, mais ses choix sont faux et sa gestion du match est catastrophique.
Il parle de l'inexpérience des joueurs alors que c'est lui qui n'a aucune expérience de coaching.
Il a une communication désastreuse, il insulte ses joueurs, il va se les mettre tous sur le dos, il ne pourra plus gérer.
Son recrutement s'est avéré faux. Je préfère de loin quelqu'un comme KBY ou sami trabelsi...
On ne construira pas une équipe avec lui malheureusement.

#146 26-07-2015 03:04

ghostship67
Fan

bouha78 a écrit :

après chacun son avis !!
Amicalement

c vrai que globalement il n'a pas de bons joueurs, mais il a quelques bons élements qu'il n'a pas su gérer aussi !!

Jlassi ne jouait pas à sa place !!
Regui3i ne jouait pas à sa place !!
Naghmouchi et Ruegued ne sont pas du tout complémentaires !!

Il a quand même des choix bizarres donc il faut qu'il assume et ne jette pas du tout sur le dos des joueurs !!

#147 26-07-2015 03:20

PANORAMIX
Fan

AbdouEsperanza93 a écrit :

Ah oui ?
MBC: hors de forme depuis un moment
Mbarki:Moyen
Yaakoubi:Nul
Macheni:Encore tendre
Bejaoui: Pas besoin d en parler
Ragued: il est juste bon
Reguii: il rate tout
Naghmouchi: Moyen
Jelassi: Trop mou
Eduok: il a tout raté lui aussi
FBY: Tres bon
Mhirssi:Nul
Jouini:Nul
Sur les 13 joueurs qu il a utilisé 9 ont été hors du coup ! Et tu oses dire qu il a un bon effectif ?

Un bon entraîneur c'est celui qui tire vers le haut les mauvais joueurs pour concurrencer les très bons joueurs qui semblent au dessus pour créer une bonne concurrence.
Anigo parle sans cesse des nouveaux joueurs qu'il n'a pas utilisé, ils sont au nombre de 4 ou 5, on dirait qu'il parle de messi et compagnie... Le jour où ces nouveaux joueurs tant attendus ne donnent pas le plus, il sera lâché par tout le monde.
Sinon, pour ses insultes envers les joueurs médiocres, il n'est pas en train d'entraîner le real madrid, il entraîne l’espérance et nos joueurs sont parmi les meilleurs en Tunisie et en Afrique, il a toutes les conditions de réussite et tout le luxe nécessaire...
Faire sortir le moyen béjaoui pour se retrouver avec un arrière droit et gauche pas à leurs postes, pour finalement faire entrer chaalali à 10 minutes alors qu'il aurait dû débuter la partie, ça c'est vraiment un coaching de très bas niveau...

#148 26-07-2015 03:28

ghostship67
Fan

et nos joueurs sont parmi les meilleurs en Tunisie et en Afrique,

Khouya, tu es sérieux ??????

#149 26-07-2015 09:25

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

José Anigo n’aime décidément pas la Coupe de la CAF. Il en a reparlé ce jeudi après l’avoir fait savoir il y a environ deux semaines. Avant le match contre le Stade Malien comptant pour cette compétition, Anigo se dit encore une fois gêné.

« Cette coupe de la CAF ne peut même pas nous servir à préparer le championnat. A mon avis, et sincèrement, cette compétition me gêne un peu », a indiqué l’ancien entraîneur de l’OM. Et de regretter : « La Coupe de la CAF devrait connaitre de grands changements puisque dans mon esprit, il y a au moins quatre ou cinq titulaires qui peuvent intégrer l’équipe ».

S’il veut continuer à être à la tête de l’Espérance de Tunis, José Anigo doit faire avec la Coupe de la CAF. Puisque ce n’est certainement pas parce qu’il se plaint que la Confédération Africaine de Football supprimera cette compétition.

Africa Top Sports

PS :   2 jours avant le match d'hier (jeudi )

#150 26-07-2015 09:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

A tête froide je dirai que ces défaites ont servi a enfin trancher. Les victoires masquent les lacunes. Se sont les défaites qui servent a les combler. Nous avons un déficit de qualité dans ce groupe, mais aussi un terrible manque de confiance. On a passé tout le match a défendre en reculant. Il semble clair qu'il n y a pas eu de préparation physique spécifique pour cette compétition. J'en conclue donc que la préparation se fait sur la base de la saison prochaine, qui est une bonne chose. Le discours du coach me semble approprié, pendant trop longtemps les joueurs et dirigeants se sont fait chouchouter quelque soit leur niveau. Moi je dis non, marquer un but ou deux ou trois ne veux rien dire faut confirmer. J'ai déjà lu ici que ceux qui ont marqué contre zantour fc sont sacrés ! Pour en revenir aux choix de positionnement des joueurs, il y a deux facteurs à prendre en compte. Le premier est que le coach et en attendant de disposer de son effectif au complet ne veut pas prendre de risque et garde notre ancien dispositif et le deuxieme est qu'il est oblige a cause des départs de joueurs de faire jouer les nouveaux venus dans des postes qui sont pas les leurs. Est ce un bon choix? Ça se discute. Anigo doit avoir le temps de nous montrer sa philosophe de jeu avec un effectif complet avant d'être juger.

Pied de page des forums