Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 19-07-2015 23:17

MOLAJILI
Super Fan

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Il faut lui faire une offre.
Il a le profil qu'il nous faut et il peut réussir avec nous et ça va nous éviter le recrutement d'un avant centre étranger

Je ne comprends pas comment notre BD n'essaie même pas de tenter le coup et voir si ça marche.
c'est quand même une valeur sûre de notre championnat et international en plus

Compléter le mercato avec Y.Chikhaoui et TY.Khenissi serait exceptionnel et comblerait toutes nos lacunes

Si Monser demande du temps pour réfléchir c'est parce qu'il a déjà reçu une offre de notre BD

Moi je dis qu'il nous faut

-un gardien (Krir)
-un playmaker tunisien : (1)Chikhaoui(2)Moncer(3)Bguir
-un avant centre de grande classe : (1)Harbeoui (2) Chermiti (3) un étranger

#1002 20-07-2015 15:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

MOLAJILI a écrit :

Si Monser demande du temps pour réfléchir c'est parce qu'il a déjà reçu une offre de notre BD

Moi je dis qu'il nous faut

-un gardien (Krir)
-un playmaker tunisien : (1)Chikhaoui(2)Moncer(3)Bguir
-un avant centre de grande classe : (1)Harbeoui (2) Chermiti (3) un étranger

1/ Je parlais d'une offre pour TY.Khenissi puisqu'il était libre et que son profil est celui que nous cherchons en ce moment
2/ Krir veut jouer en tant que titulaire et ne viendra que si MBC part à Monaco ou ailleurs
3/ Khichaoui serait l'idéal mais selon moi est inaccessible, Moncer le plus plausible et Bguir n'est pas mieux que Jlassi
4/ Harbeoui serait l'idéal mais inaccessible, Chermiti possible même s'il a juré de ne jouer qu'à Sousse, TY.Khenissi plus plausible et un si c'est un étranger alors il doit être super super balaise et confirmé

#1003 20-07-2015 18:12

tarajjidawla
Modérateur

Harbeoui est inaccessible et ne viendra jamais en Tunisie depuis le Qatar ou il passe par une bonne période et marque à tous les matchs (22 buts en 25 matchs)

Il faut cibler un joueur accessible. Nous ne sommes pas PSG quand même wink

Dernière modification par tarajjidawla (20-07-2015 18:13)

Aime ce post :

tarajjidawla

#1004 20-07-2015 18:50

oualid21
Membre
Lieu : Montréal

tarajjidawla a écrit :

Harbeoui est inaccessible et ne viendra jamais en Tunisie depuis le Qatar ou il passe par une bonne période et marque à tous les matchs (22 buts en 25 matchs)

Il faut cibler un joueur accessible. Nous ne sommes pas PSG quand même wink

Bien dit.
Il faut savoir qu'on n'a pas les moyens de concurencer les clubs du Golf. Les bons AC manquent vraiment sur le marché local est même étranger.
J'ai la pleine confiance dans nos recruteurs (surtout après le bon mercato qu'on a eu cette année). Si une bonne opportunité s'ouvre, ils vont vraiment la saisir, sinon on doit trouver le moyen de faire avec notre effectif existant.
Je vous rappel que la seule équipe qui possède un vrai AC en Tunisie c'est l'étoile (Bounjeh), qui va partir en décembre. Pour le championnat on a l'effectif nécessaire, en plus on a pas de ligue des champions l'année prochaine. On a le temps pour trouver un bon AC.

#1005 20-07-2015 19:04

tarajjidawla
Modérateur

oualid21 a écrit :

Bien dit.
Il faut savoir qu'on n'a pas les moyens de concurencer les clubs du Golf. Les bons AC manquent vraiment sur le marché local est même étranger.
J'ai la pleine confiance dans nos recruteurs (surtout après le bon mercato qu'on a eu cette année). Si une bonne opportunité s'ouvre, ils vont vraiment la saisir, sinon on doit trouver le moyen de faire avec notre effectif existant.
Je vous rappel que la seule équipe qui possède un vrai AC en Tunisie c'est l'étoile (Bounjeh), qui va partir en décembre. Pour le championnat on a l'effectif nécessaire, en plus on a pas de ligue des champions l'année prochaine. On a le temps pour trouver un bon AC.

D'un autre coté nous sommes encore en course pour la coupe de la CAF et la coupe de Tunisie 2015 et qu'il faut se classer au moins 2ems ou bien remporter le titre de la saison prochaine (qui est notre objectif N1) pour participer à la CL 2017 sans oublier aussi qu'il faut remporter la coupe CAF 2016 aussi

Je dis tout ça parce que la saison prochaine et les recrutements ciblés se font en été.

En hiver c'est juste pour une misecau point légère

#1006 20-07-2015 19:26

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

Avec les profils des attanquants ainsi que les milieux. Nous n'avons pas besoins d'un avant centre si nous jouons en 4-3-3 en football total. Très optimiste.. Mais je me donne le droit de rêver

Aime ce post :

Kelibien

#1007 20-07-2015 19:32

montana-89
TarajjiManiaque

Kelibien a écrit :

Avec les profils des attanquants ainsi que les milieux. Nous n'avons pas besoins d'un avant centre si nous jouons en 4-3-3 en football total. Très optimiste.. Mais je me donne le droit de rêver

oui avéc

Regued    Rguii
                    Jlasssi

FBY                              Rjaibi
                     Eduok
ou

Regued
       Rguii                 Jlasssi
FBY                                       Rjaibi
                     Eduok

#1008 20-07-2015 19:35

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

montana-89 a écrit :

oui avéc

Regued    Rguii
                    Jlasssi

Eduok
ou

Regued
                     Eduok

Je metterai bulbwa a la place de rjaibi.
Je vais aux entraînements pour le voir.. incha Allah lui et jlassi seront nos pièces maîtresses.

#1009 20-07-2015 21:12

tarajjidawla
Modérateur

montana-89 a écrit :

oui avéc

Regued    Rguii
                    Jlasssi

Eduok
ou

Regued
                     Eduok

mon ami ça ne marchera jamais. Je suis désolé mais Eduok seul devant ça ne donnera rien et ça n'a jamais rien donné par contre :

Ragued             Reguii
                         Jlassi
        Bulbwa                Eduok
                        FBY

ou bien

Ragued
      Reguii                      Sokary
                      Jlassi
          FBY                   Eduok

Ça peut très bien marcher et ça va cartonner wink

Dans les 2 cas je confirme que nous n'avons pas impérativement besoin d'un avant centre (pointe) si nous pouvons compter devant sur : FBY-Eduok-Jouini-Bulbwa et  même Mhirsi

Dernière modification par tarajjidawla (20-07-2015 21:15)

#1010 26-07-2015 23:04

Malouka1983
Membre

Fabien Camus (30 ans) s'est engagé avec Troyes, a annoncé le club aubois, ce dimanche. L'international tunisien n'a rien coûté à l'ESTAC puisqu'il a été libéré par le Racing Genk, pour signer un contrat de deux ans avec le promu. Lors de la saison 2012-2013, le milieu de terrain avait déjà évolué à Troyes, alors prêté par le KRCG. La saison passée, il jouait aussi déjà en Ligue 1, à nouveau prêté, à Evian Thonon-Gaillard. Au lieu qu'il signe en d2 [pourquoi] ne pas l'avoir pris au lieu de pense a rgi3i on a besoin de joueurs fort tactiquement et techniquement .. Plus expérience...on a besoin de qualité !!!!

Dernière modification par Malouka1983 (26-07-2015 23:04)

#1011 26-07-2015 23:23

MOLAJILI
Super Fan

Malouka1983 a écrit :

Fabien Camus (30 ans) s'est engagé avec Troyes, a annoncé le club aubois, ce dimanche. L'international tunisien n'a rien coûté à l'ESTAC puisqu'il a été libéré par le Racing Genk, pour signer un contrat de deux ans avec le promu. Lors de la saison 2012-2013, le milieu de terrain avait déjà évolué à Troyes, alors prêté par le KRCG. La saison passée, il jouait aussi déjà en Ligue 1, à nouveau prêté, à Evian Thonon-Gaillard. Au lieu qu'il signe en d2 [pourquoi] ne pas l'avoir pris au lieu de pense a rgi3i on a besoin de joueurs fort tactiquement et techniquement .. Plus expérience...on a besoin de qualité !!!!

le joueur ne voulait plus jouer pour la sélection tunisienne donc tu penses vraiment qu'il aurait accepter de venir vivre en Tunisie et jouer dans notre championnat

#1012 26-07-2015 23:28

ghostship67
Fan

Malouka1983 a écrit :

Mon ami, pour toi Rgui3i n'est pas fort techniquement ou tactiquement ? ou n'a pas d'expèrience ? ou les trois ?  je sais pas voulais juste savoir smile

#1013 27-07-2015 00:01

ghostship67
Fan

Ruegued/Naghmouchi
                          Sokari                                               Rgui3i
                                                    Jlassi

FBY                                Eduok/Rjeibi

C'est la meilleur formation pour moi , on a bien vu contre le stade malien que notre problème c'est que on laisse beaucoup d'espaces en milieu de terrain, donc il faut bien charger ce compartiment, et puis devant on a pas vraiment besoin d'une pointe , on a pas mal de joueurs de qualité, Il faut juste bien les servir smile
Mais juste une remarque : tant que Anigo est à la tête de l'esperance il faut toujours compter Naghmouchi comme titulaire , pour lui c'est Naghmouchi et puis le reste,
il aime bcoup ce joueur,

Dernière modification par ghostship67 (27-07-2015 00:02)

#1014 27-07-2015 00:21

Malouka1983
Membre

ghostship67 a écrit :

Mon ami, pour toi Rgui3i n'est pas fort techniquement ou tactiquement ? ou n'a pas d'expèrience ? ou les trois ?  je sais pas voulais juste savoir smile

C'est mon avis le niveau européen le sérieux et la justesse est de loin que nos joueurs du championnat local exemple regued ...j'ai vu camus quelques marche je peux te dire qu'il est beaucoup mieux que rgai3i!! Avec rgai3i et compagnie on ne sera pas les meilleurs peut être bon mais pas les meilleurs incha'Allah les jeunes feront notre beau temps

Dernière modification par Malouka1983 (27-07-2015 00:22)

#1015 27-07-2015 01:02

ghostship67
Fan

Malouka1983 a écrit :

C'est mon avis le niveau européen le sérieux et la justesse est de loin que nos joueurs du championnat local exemple regued ...j'ai vu camus quelques marche je peux te dire qu'il est beaucoup mieux que rgai3i!! Avec rgai3i et compagnie on ne sera pas les meilleurs peut être bon mais pas les meilleurs incha'Allah les jeunes feront notre beau temps

Peut être Camus est meilleur et qu'il fallait le recruter au lieu de Rgui3i , Mais il faut pas du tout regretter l'arrivé de rgui3i car c'est un très bon joueur et depuis un moment on n'a pas eu un relayeur qui a ses qualités, il faut juste qu'il fasse sa valeur ( ce qu'il a montré avec jarjis ) avec nous, et pour ça il lui faut un peu de temps biensure smile et s'il n'arrive pas à s'imposer au bout de 2 ou 3 mois là on saura que mentalement il est pas fait pour nous, car la qualité technique est bien là smile

#1016 27-07-2015 02:22

bouha78
Fan
Lieu : Tunis

ghostship67 a écrit :

Peut être Camus est meilleur et qu'il fallait le recruter au lieu de Rgui3i , Mais il faut pas du tout regretter l'arrivé de rgui3i car c'est un très bon joueur et depuis un moment on n'a pas eu un relayeur qui a ses qualités, il faut juste qu'il fasse sa valeur ( ce qu'il a montré avec jarjis ) avec nous, et pour ça il lui faut un peu de temps biensure smile et s'il n'arrive pas à s'imposer au bout de 2 ou 3 mois là on saura que mentalement il est pas fait pour nous, car la qualité technique est bien là smile

Khouya il faut comprendre qu'il y'a des joueurs qui sont faits pour des equipes comme la notre et ceux qui sont fait pour jouer dans des equipes de moindres renommés. Avec Zarzis il peut rater 10 passes et réussir 1 décisives et il sera l'homme du match et le joueur incontesté fel equipe , a l'esperance  c'est totalement différent , tu peux pas rater autant de passes , en plus vous dites qu'il a un bon tir et qu'il tire bien les coups de pieds arretés, 2 matchs et rien de rien encore !!! Attendons de voir w incha'Allah tkoun inti aandék el 7a9 wink

#1017 27-07-2015 06:10

ghostship67
Fan

bouha78 a écrit :

Khouya il faut comprendre qu'il y'a des joueurs qui sont faits pour des equipes comme la notre et ceux qui sont fait pour jouer dans des equipes de moindres renommés. Avec Zarzis il peut rater 10 passes et réussir 1 décisives et il sera l'homme du match et le joueur incontesté fel equipe , a l'esperance  c'est totalement différent , tu peux pas rater autant de passes , en plus vous dites qu'il a un bon tir et qu'il tire bien les coups de pieds arretés, 2 matchs et rien de rien encore !!! Attendons de voir w incha'Allah tkoun inti aandék el 7a9 wink

w ras khouya c trop trop tôt pour le juger,  on en reparlera apres les 5 ou 6 premières journées du championnat incha'Allah, là on pourra vraiment dire s'il est fait pour nous ou pas . Et tu peux bien avoir raison biensure, mais il faut juste un peu de patience pour les nouvelles recrues, bech ma nodhelmouhoumech; surtout que techniquement ils ont un bon niveau, et quand je dis Rjeibi, Jlassi, Rgui3I c'etait quand même les top players de notre championnat l'année dernière donc ce n'est pas n'importe qui. Franchement, moi j'aime bien nos recrutements cette année, ils sont bien ciblés et de valeur, contrairement aux trois dernières années. wenchalla el khedma tjib smile

Dernière modification par ghostship67 (27-07-2015 06:12)

#1018 27-07-2015 10:09

bouha78
Fan

ghostship67 a écrit :

w ras khouya c trop trop tôt pour le juger,  on en reparlera apres les 5 ou 6 premières journées du championnat incha'Allah, là on pourra vraiment dire s'il est fait pour nous ou pas . Et tu peux bien avoir raison biensure, mais il faut juste un peu de patience pour les nouvelles recrues, bech ma nodhelmouhoumech; surtout que techniquement ils ont un bon niveau, et quand je dis Rjeibi, Jlassi, Rgui3I c'etait quand même les top players de notre championnat l'année dernière donc ce n'est pas n'importe qui. Franchement, moi j'aime bien nos recrutements cette année, ils sont bien ciblés et de valeur, contrairement aux trois dernières années. wenchalla el khedma tjib smile

Bon ena j'ai pas pu regarder le match du stade malien , j'ai juste vu les buts mais d'apres ce que j'ai jugé d'apres ce que j'ai vu fi  match de l'étoile .

J'ai bien aimé Jelassi qui n'a pas froid aux yeux , ihezz lkoura w yemchi ma ikhafech w dhaher techniquement il est pas mal, contre le stade malien l'avant dernière passe qu'il a délivrée a Mbarki est fantastique et peu de joueurs peuvent la faire sada9ni , sinon pour le fameux rGuii jusqu'au maintenant j'ai pas apprécié du tout son match contre l'étoile w d'apres les forumiens samedi aussi il était pas bon mais bon comme tu dis laissons le temps faire et d'ici 2 mois max  on sera fixé quant a son apport ou pas a l’équipe

#1019 27-07-2015 13:38

Gianni
Super Fan

Cette génération n'est pas douée et on ne peut pas demander aux joueurs plus qu'ils sont capables.

Aime ce post :

Gianni

#1020 01-08-2015 19:50

montana-89
TarajjiManiaque

Saad Bguir un trés bon joueur, yénfa3na

Aime ce post :

montana-89

#1021 01-08-2015 20:13

ghostship67
Fan

montana-89 a écrit :

Saad Bguir un trés bon joueur, yénfa3na

Ne me dites pas qu'il joue toujours à gabes ??!!!!!

#1022 01-08-2015 20:13

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

oui il nous le faut ce Beguir !!!

#1023 02-08-2015 11:41

SCARFACE TM
Rédacteur

entre beguir et djelassi... y avait pas photo !

mais bon...3anna ZT tbark Allah il sait choisir les joueurs

#1024 02-08-2015 12:06

tarajjidawla
Modérateur

SCARFACE TM a écrit :

entre beguir et djelassi... y avait pas photo !

mais bon...3anna ZT tbark Allah il sait choisir les joueurs

Mon ami les 2 étaient titulaires hiers et les 2 sont équivalents (tout juste moyens) même s'ils n'ont pas le même poste

Nous avons plus besoin du profil de Jlassi et c'est pour cela que ZT a fait ce choix

Peut être qu'après qu'il est encore sur les tablettes de notre BD mais selon moi avec ce que nous avons ça ne sert à rien de stocker des joueurs juste pour le plaisir

Nous avons déjà 9 joueurs de cette ENO dont 6 titulaires et c'est déjà bien 

il y a par contre la jeune recrue du CSS l'AD Wajdi Saidani Ex USMO qui est très bon et va avoir un bel avenir

#1025 02-08-2015 13:21

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Ya wladi hatha bguir ou ghirou Mel Les jeunes c'est des leurres il nous faut des gaillards costauds et d'expérience pour pouvoir arracher une place au sommet de nouveau.... Faites la comparaison. Khalifa, Mouihbi... C'est des joueurs qui font la différence... Errouj fera la différence. Je vois des commentaires: Il nous le faut ce Bguir, malla INIESTA. Ya wladi le talent rahou mahouch sahel et notre équipe olympique mafiha hatta talent hors du commun un véritable FUORI CLASSÉ...  Depuis un certain nems il nous faut une bonne quinzaine d'année pour revoir un pareil talent... D'ailleurs cette période c'était des talents presque dans toutes les équipes. Bref, enridhou ou nekhdmou belli 3anna avec une poignée de fer c'est ce qui nous faut.

Dernière modification par sami seddik (02-08-2015 13:22)

Aime ce post :

sami seddik

Pied de page des forums