Vous n'êtes pas identifié(e).
#976 18-07-2015 12:43
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements
"جابو" يعود إلى وفاق سطيف
s'il y avait un joueur qu'il fallait recruter à tout prix c'était bien lui
je suis persuadé qu'avec lui on aurait gagné au moins 2 CL de 2010 à 2012
Dommage.
#977 18-07-2015 13:04
- Ultraslan1905
- Membre
"جابو" يعود إلى وفاق سطيف
s'il y avait un joueur qu'il fallait recruter à tout prix c'était bien lui
je suis persuadé qu'avec lui on aurait gagné au moins 2 CL de 2010 à 2012
Dommage.
Bonjour et aidek mabrouk
Faut prendre en considération que lors de la CL 2010 il était notre adversaire avec Sétif.
En 2011 on a remporté le titre et en 2012 il était suspendu pour plusieurs matchs (il l'est jusqu'à maintenant avec les zanatirs).
#978 18-07-2015 14:10
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Je sais qu'il a été suspendu au setif chose qu'il aurait pu éviter s'il était avec nous
On pouvait prévoir une solution pour remplacer Msakni et Darragi assez tôt, une perle comme lui ne pouvait pas être délaissé par un club comme le notre.
il devait atterrir au parc au moins en 2011, Darragi a perdu sa place de titulaire et a commencé à baisser de niveau il fallait oser construire pendant le succès. C'est uniquement avec cette mentalité qu'on restera le plus longtemps possible au sommet.
#979 18-07-2015 14:24
- Ultraslan1905
- Membre
Hamdi a refusé de payer tous ces milliards pour un joueur, c'est une décision qu'il a pris à l'époque pour ne surévaluer aucun joueur, chose qu'il a fais que pour Djabou ..
#980 18-07-2015 17:30
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Pour la deuxième ou troisième fois, on continue de se moquer gentiment de l'idée de ramener un attaquant moyen pour renforcer l'équipe. Quand on sera au mois de décembre avec un jouini blessé, à devoir jouer avec un eduok qui ne peut rien faire en pointe, et sans aucun remplaçant, même pas chez les élites, à ce moment là et à ce moment là seulement on se souviendra qu'il nous fallait un attaquant au mois de juin !!! Avec le milieu et les ailes qu'on a aujourd'hui même ma grand mère mettrait des buts !!! je le dis et le répète, si on veut continuer à jouer en 4 / 3 / 3 et ses variantes, il nous faut un certain profil de joueur, et il nous le faut tunisien si non ça mettrait le bordel dans le vestiaire. Mais bon on juge les yannick et jouini comme étant de bons attaquants, alors qu'avec les joueurs de milieu qu'on a, à eux deux ils ont inscris 10 buts .... de l'autre côté Hichem Sifi (qui est encore jeune) jouant dans une équipe quelconque, avec des joueurs moyens, en a mis 6 !!!!!
7assilou, en attendant de ramener Gomez ou mandzukic .......
Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-07-2015 17:51)
#981 18-07-2015 17:51
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Choft B Rabbi, Tawwa on a je ne sais pas combien d'étranger .... On laisse filer Akaichi et Njong .... Jouini quand il n'est pas blessé il marque toute les 1000 minutes ... et avec tout ça on laisse filer wled'na pour aller s'exercer ailleurs comme si chez nous ça grouillait d'attaquants !!!! et après on se moque de moi quand je dis qu'il faut ramener sifi (qui est la moins pire des options en tunisie !!!!) !!!
Ech yo9roblek essifi
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#982 18-07-2015 17:52
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Ech yo9roblek essifi
hahahahahaha !! walla chay, lé men 9rib lé men b3ib, en plus je ne l'aime pas comme joueur !!! mais a-t-on seulement le choix ?
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#983 18-07-2015 18:18
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
hahahahahaha !! walla chay, lé men 9rib lé men b3ib, en plus je ne l'aime pas comme joueur !!! mais a-t-on seulement le choix ?
Sans blague je respecte beaucoup ton avis.
c'est vrai que des ex zantour l9ina fihom ma yetmachmech et eux même ils ont goûté à la gloire avec nous mais Essifi ! non quand même je me rappelle qu'il était un Karakouz avec eux il n'a même pas terminé la saison je crois
Issam Jomaa avec son hygiène elli kima ezzeft est 10 fois meilleur.
Si non regarde le classent des buteurs 2014 : notre gros gauchis est le traitement du dossier Akeychi : il a passé par une période difficile : chose ultra normale pour un buteur mais il n'a pas trouvé l'assistance nécessaire c'est pourquoi il a pété les plombs, Meddeb aurait du faire un sacrifice pour le garder car il le méritait bien.
15 Buts
» Club Africain
Saber Khlifa ********************intransférable chez nous
11 Buts
» Etoile S. Sahel
Youssef Mouihbi ********************intransférable chez nous
Baghdad Boundjah ********************intransférable chez nous
10 Buts
» Espérance S. de Tunis
Ahmed Akaichi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>grosse perte car avec rjaybi FBY Mhirsi Jouini Educk Belboa il pouvait être notre AC sur mesure
9 Buts
» Espérance S. Zarzis
Chaker Rguiî
8 Buts >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> très intéressent pour un régisseur à Zarzis SVP
» Club Africain
Abdelmoumen Djabou ********************intransférable chez nous
Tijani Belaid ********************intransférable chez nous
7 Buts
» Espérance S. de Tunis
Samuel Eduok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas mal pour un ailier
Dernière modification par GLADIATEURINO (18-07-2015 18:19)
#984 18-07-2015 18:31
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Justement c'est ce que je dis :
- eduok quand il a un bon AC qui joue bien dos au but et qui te bloque les deux axiaux, trouve l'espace et marque des buts.
- Rguii, avec la frappe qu'il a sur les 2eme balles il va toute les mettre
- FBY, pareil, c'est un joueur d'espace, si on a pas un AC qui marque ses deux axiaux et qu'un axial yejbed el chirtou c'est foutu idhi'i il ne pourra rien faire !
Tout ça pour dire qu'il nous faut 90 Kg de muscle pour 1.90m qu'on fixe devant les 18 adverse pour que nos milieux de terrain puissent jouer à l'aise, on s'en fou des noms, j'ai dit sifi khater c'est le seul qu'on peut ramener en tunisie et qui est grand et est capable de jouer dos au but !!! akahaw ! d'ailleurs quand j'aavais citer son nom j'avais proposer aussi youssfi et kasdaoui (je sais oui c'est pire) mais je ne vois personne d'autre et jouer avec jouini comme seule pointe c'est juste finir 3 au prochain championnat à moins de tout chambouler et de passer en 4 4 2 ou en 3 5 2
#985 18-07-2015 20:32
- Malouka1983
- Membre
Yousfi kasdaoui jouini essfifi [pourquoi] pas otorogooo !!! Je préfère mettre jouni que mettre cette [***mot à éviter***] même si il n'a pas encore l'allure d'être le numéro 9 de l'espérance !
#986 18-07-2015 20:58
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
à moins de tout chambouler et de passer en 4 4 2 ou en 3 5 2
Voilà notre meilleure solution
#987 18-07-2015 21:14
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Yousfi kasdaoui jouini essfifi [pourquoi] pas otorogooo !!! Je préfère mettre jouni que mettre cette [***mot à éviter***] même si il n'a pas encore l'allure d'être le numéro 9 de l'espérance !
hihihihihihi !!! Jouini 9 mois de blessure, 3 mois de tirs à côté malheureusement
#988 19-07-2015 13:37
- Muslim1919
- Fan
Pour tous les Mkachkhines qui ont critiqué et qui critiquent toujours Jouini que c'est à cause de vous que Jouini est arrivé à cet situation là
Un joueur talentueux comme lui qui selon tous les techniciens qui ont passé de l'EST ont parlé de son potentiel
Nous comme des supporteurs sommes très durs avec nos enfants de clubs mais avec les autres joueurs vous trouvez toujours des excuses
pour eux Croyez moi Jouini s'il sentait un peu de soutien voir 20% de nos supporteurs , il sera le meilleur attaquant en tunisie et pourquoi pas en afrique (je parle des joueurs locaux )
Vous vous demandez de lui de donner le plus et vous lui critiquez même avant de jouer ,il faut savoir qu'il suit l'actualité des pages sur FB et sur les forums aussi
comment voulez vous qu'il donne le plus à ses coéquipiers
ARRETEZ DE DIRE DES BETISES SVP
Vous voulez des joueurs qui vous ont laissé tomber à des moments que l'équipe a besoin d'eux je peux citer à l'instar Darraji l'ingrat ,Saber khlifa qu'il y'a des mkachkhines ont demandé la récupération de ce joueur
Dernière modification par Muslim1919 (19-07-2015 13:43)
- Aime ce post :
Muslim1919
#989 19-07-2015 13:45
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Pour tous les Mkachkhines qui ont critiqué et qui critiquent toujours Jouini que c'est à cause de vous que Jouini est arrivé à cet situation là
Un joueur talentueux comme lui qui selon tous les techniciens qui ont passé de l'EST ont parlé de son potentiel
Nous comme des supporteurs sommes très durs avec nos enfants de clubs mais avec les autres joueurs vous trouvez toujours des excuses
pour eux Croyez moi Jouini s'il sentait un peu de soutien voir 20% de nos supporteurs , il sera le meilleur attaquant en tunisie et pourquoi pas en afrique (je parle des joueurs locaux )
Sobhan Allah !! Partout dans le monde, des joueurs se font insultés à chaque rencontre par leur public et malgré tout ils arrivent à répondre sur terrain ! en Amérique du sud ils peuvent même mourir !!!! Et nous y a 4 ans qu'il n'y a plus de public dans les stades et pourtant certains disent que la pression des gradins fait perdre ses moyens à Jouini !!! Si c'est le cas, comment peut-on dire de lui que c'est un grand attaquant et un grand espoir du foot tunisien ??? Yezziwna bellehi yezziwna !!!! Un joueur doit être fort techniquement, physiquement mais aussi mentalement sinon ça ne marche pas !!!
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#990 19-07-2015 14:10
- Muslim1919
- Fan
Sobhan Allah !! Partout dans le monde, des joueurs se font insultés à chaque rencontre par leur public et malgré tout ils arrivent à répondre sur terrain ! en Amérique du sud ils peuvent même mourir !!!! Et nous y a 4 ans qu'il n'y a plus de public dans les stades et pourtant certains disent que la pression des gradins fait perdre ses moyens à Jouini !!! Si c'est le cas, comment peut-on dire de lui que c'est un grand attaquant et un grand espoir du foot tunisien ??? Yezziwna bellehi yezziwna !!!! Un joueur doit être fort techniquement, physiquement mais aussi mentalement sinon ça ne marche pas !!!
Il y'a beaucoup de grands joueurs talentueux mais ils sont fragiles mentalement et partout dans le monde je peux citer Torres lors de son passage à Chelsea et même lors de son court passage à Milan
aussi Anelka après son transfert au Real de madrid
Zlatan à Barcelone
donc arrêtez de dire du n'importe quoi qu'un joueur il doit être fort techniquement physiquement et mentalement aussi
#991 19-07-2015 14:27
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Il y'a beaucoup de grands joueurs talentueux mais ils sont fragiles mentalement et partout dans le monde je peux citer Torres lors de son passage à Chelsea et même lors de son court passage à Milan
aussi Anelka après son transfert au Real de madrid
Zlatan à Barcelone
donc arrêtez de dire du n'importe quoi qu'un joueur il doit être fort techniquement physiquement et mentalement aussi
3lech Torres c'est encore un grand joueur ??? Il a été désavoué en sélection, a perdu 70% de sa valeur marchande et personne n'en veut !!! Anelka en passant au réal a signé la fin de sa carrière ! Zlatan à Barcelone sérieusement ??? 5 titre en une saison et 16 buts en championnat !!!! bellehi ??? arrêtons de comparer l'incomparable !!! mabrouk 3likom ! de toute façon jouini va être le seul AC pour toute la saison, faudra pas pleurer au mois de juin 2016 si on fini encore une fois sans aucun titre !!!
#992 19-07-2015 14:30
- Muslim1919
- Fan
Le vrai mkachekh ne pleure jamais il croit toujours à aider son équipe pour passer ces moments difficiles et pas critiquer le travail de bureau et les joueurs
#993 19-07-2015 14:34
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Le vrai mkachekh ne pleure jamais il croit toujours à aider son équipe pour passer ces moments difficiles et pas critiquer le travail de bureau et les joueurs
Oui oui t'as raison .. un vrai mkachakh est un bourrin qui dit oui à tout et ne critique jamais !!!! Til 7assel, ça ne sert à rien !! Hayya je te donne raison à 100% ! Bonne journée cher super vrai fan !
#994 19-07-2015 15:10
- Muslim1919
- Fan
Oui oui t'as raison .. un vrai mkachakh est un bourrin qui dit oui à tout et ne critique jamais !!!! Til 7assel, ça ne sert à rien !! Hayya je te donne raison à 100% ! Bonne journée cher super vrai fan !
J'ai pas dit qu'on ne doit pas critiquer mais pas lors des périodes difficiles
Moi personnellement j'ai critiqué l'équipe lors de notre meilleur période 2011
car notre bureau ,le staff et les joueurs peuvent trouver des solutions et en plus il n' y'a pas beaucoup de pression
quand notre Dawla est en bonne état
#995 19-07-2015 15:14
- Ultraslan1905
- Membre
On ne pourra jamais te convaincre puisque t'as cité Sifi, Yousfi et Kasdaoui auparavant et qui selon toi, sont meilleurs que Jouini, no comment
#996 19-07-2015 15:55
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
On ne pourra jamais te convaincre puisque t'as cité Sifi, Yousfi et Kasdaoui auparavant et qui selon toi, sont meilleurs que Jouini, no comment
Faut peut être apprendre à lire alors !! J'ai seulement dis que Jouini est sujet aux blessures et qu'on a que lui et que c'est très dangereux !! (changer de systèmes de jeu en cours de saison sans une préparation appropriée, c'est courir vers une saison blanche encore !!)
Mais bon, chacun lis et comprends ce qu'il veut !
maw 9otlek laisse tomber ! ça ne sert à rien de discuter et de se battre pour des noms sans aucune objectivité ! moi je suis pragmatique, on a un problème de nombre d'attaquant et de nombre d'étranger ! on a besoin d'un certain profil de joueur pour continuer à jouer en 4 3 3 et je n'ai fait que lister les joueurs tunisiens qui ont ce profil !! c'est la 4e fois que je ré explique cette simple phrase! Les gars si vous avez du mal à comprendre faut le dire j'écrirai en derja !!!
#997 19-07-2015 19:43
- MOLAJILI
- Super Fan
Si on n'arrive pas à avoir Monser moi je propose de recruter Bguir
Ce petit gaucher m'impressionne à chaque rencontre
et comme çà , nous aurons deux internationaux olympiques(Bguir+Jlassi) qui vont batailler dur pour une place de titulaire ce qui ne peut être que bénéfique pour nous
#998 19-07-2015 19:56
- medamine
- Fan
Je ne sais pas pourquoi on oublie [toujours] que notre priorité est le recrutement d'un avant centre qui est déjà la demande du head-coash ?
#999 19-07-2015 20:24
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Je ne sais pas pourquoi on oublie [toujours] que notre priorité est le recrutement d'un avant centre qui est déjà la demande du head-coash ?
Mon ami juste pour info, le mercato est en cours et ne sera clôturé que le 31 Août
Notre AC doit être prêt pour le démarrage du championnat le 06 septembre et non pour cette CAF
C'est sure que l'idéal serait de l'avoir
tôt pour qu'il s'intègre avec le groupe mais le plus important c'est de faire le bon choix et pour le faire nous devons prendre notre temps pour ne pas le regretter
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#1000 19-07-2015 22:42
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Club Sportif Sfaxien : Mohamed Ali Moncer demande à réfléchir
Les dirigeants du Club Sportif Sfaxien ont entamé une série de réunions avec trois de leurs joueurs cadres concernant la question de leurs contrats.
Il s'agit de Ali Maaloul, Mohamed Ali Moncer et Taha Yassine Khenissi.
Selon les premiers échos, Ali Maaloul aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec le Club Sportif Sfaxien.
Mohamed Ali Moncer, sollicité par de nombreux clubs en Tunisie et à l'étranger, a demandé un délai supplémentaire de réflexion.
Les contrats de ces deux joueurs courent encore.
Concernant le dossier de l'attaquant Taha Yassine Khenissi, dont le contrat a expiré, les dirigeants sfaxiens auraient échoué à trouver un terrain d'entente.
Khenissi devrait, sauf surprise de dernière minute, quitter le Club Sportif Sfaxien cet été.
Il faut lui faire une offre.
Il a le profil qu'il nous faut et il peut réussir avec nous et ça va nous éviter le recrutement d'un avant centre étranger
Je ne comprends pas comment notre BD n'essaie même pas de tenter le coup et voir si ça marche.
c'est quand même une valeur sûre de notre championnat et international en plus
Compléter le mercato avec Y.Chikhaoui et TY.Khenissi serait exceptionnel et comblerait toutes nos lacunes
Dernière modification par tarajjidawla (19-07-2015 22:46)