Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 11-07-2015 13:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Chmeta fezzantour on peut l'enrôler et le prêter ou le vendre à un club du golf pour leur montrer comment nous on traite les joueurs en fin de carrière ! par contre pas question qu'il joue pour nous, dans son poste on a  maintenant mieux que lui et surtout plus jeune que lui smile

Oui y'a sahbi chmeta fezzantour. J'aime beaucoup ton idée de prêt. Moi je propose le prêter à Ben Guerdane ou Gawafel Gafsa et pourquoi pas à une équipe en Libye. Ah ya bougalb smile smile

Dernière modification par ESTist 4ever (11-07-2015 13:56)

Aime ce post :

ESTist 4ever

#777 11-07-2015 15:24

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Wlid'ha 01 a écrit :

Chmeta fezzantour on peut l'enrôler et le prêter ou le vendre à un club du golf pour leur montrer comment nous on traite les joueurs en fin de Bcarrière ! par contre pas question qu'il joue pour nous, dans son poste on a  maintenant mieux que lui et surtout plus jeune que lui smile

Chmeta fi zantour On va remporter coupe championnat caf puis chapionnat coupe champions league . Voilà .
Quant à z. Thawadi Malla ra7a mennou w mémé ses déclarations et de sa tête . Le genre de joueurs détestable par tous.

Dernière modification par Gotsumoto (11-07-2015 15:25)

#778 11-07-2015 15:49

ghostship67
Fan

MOLAJILI a écrit :

Bonjour
dis moi qu'est ce que tu penses de  Taiwo Michael Awoniyi
Za3ma Ytla3 hoa ACel ghoul elli nehlmou bih

C un talent énorme, Mais il nous faut un attaquant confirmé en haut niveau. Lui, vu son age, je pense qu'il faudra encore patienter un peu avec lui, Chose qu'on peut pas trop faire avec un attaquant ( il doit tout de suite rentrer dans le sujet ),
Il a joué contre des gamins de 18,19 ans en defense, notre championnat est beaucoup plus dur defensivement, il faut plutot un ataquant d'experience je pense.

Dernière modification par ghostship67 (11-07-2015 16:29)

#779 11-07-2015 16:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

AbdouEsperanza93 a écrit :

Tu as oublié Coulibaly qu Anigo veut garder !

Sinon pour moi le recrutement qui est franchement inutile est celui de Rejaibi !

Coulibaly je ne pense pas qu'il reste et si c'est le cas alors il restera quand même encore une place pour un étranger avec une licence sénior

Rejaibi moi je ne l'aime pas mais je fais confiance à ZT pour ça. Yaaref koora et il a surement vu qu'il peut nous aider sur le coté droit comme sur le coté gauche. Moi je dis qu'il était le plan B de FBY et que ZT n'avais pas le temps de faire la fine bouche surtout que  le voisin était dessus et nous aussi depuis la saison passée et le Mercato d'hiver

Espérons qu'il donne le plus contrairement à tous les joueurs Sardinas que nous avons eu à part H.Bienvenu et S.Berradhia

#780 11-07-2015 16:10

tarajjidawla
Modérateur

MOLAJILI a écrit :

le fameux attaquant est Taiwo Michael Awoniyi le buteur des U20 de Nigeria et de la dernière CAN

Depuis le mois d'Avril nous avons entamé les discutions avec lui

http://africanfootball.com/news/524009/EXCLUSIVE-Esperance-fork-out-12m-for-Awoniyi

B Rabbi 3alech khouya khalli koll chey bissitra tawa elli fih il khir Rabbi isahhel fih

Ne jouons pas le jeu des média et des agents sinon il y aura de la surenchère et nous allons payer 3 fois son prix

Le CSS a toujours bien réussi avec les étrangers et à faible coût parce que ces recrutements ne sont sont pas médiatisés et travaillent dans le calme et le discrétion

Aime ce post :

tarajjidawla

#781 11-07-2015 17:05

SCARFACE TM
Rédacteur

tarajjidawla a écrit :

Coulibaly je ne pense pas qu'il reste et si c'est le cas alors il restera quand même encore une place pour un étranger avec une licence sénior

Rejaibi moi je ne l'aime pas mais je fais confiance à ZT pour ça. Yaaref koora et il a surement vu qu'il peut nous aider sur le coté droit comme sur le coté gauche. Moi je dis qu'il était le plan B de FBY et que ZT n'avais pas le temps de faire la fine bouche surtout que  le voisin était dessus et nous aussi depuis la saison passée et le Mercato d'hiver

Espérons qu'il donne le plus contrairement à tous les joueurs Sardinas que nous avons eu à part H.Bienvenu et S.Berradhia

en ce qui concerne rejaibi, c'est un joueur talentueux mafihéch klém ! mahouch youssef msakni, ama yakrker koura w aandou may9oul fi rouhou..

il est explosif, rapide, il a une très bonne frappe et surtout surtout une marge de progression énorme.. d'ailleurs il franchit un pallier d'une année à l'autre avec le CAB.. franchement son recrutement est incomparable avec celui de toutou, harbaoui, ghrab etc... on parle d'un vrai talent w héthéka niveau fi tounes..

si vous regardez cette vidéo du début à la fin et si vous essayez d'imaginer que c'est un certain traoré ou coulibaly au lieu de rejaibi, un jeune talent de 21 ans qui vient d'ASEC mimosa ou de mazembe.. vous auriez dit : WAW QUEL PHENOMENE ! future Okocha, malla far5 mlé3bi.. lazemna njibouh.. etc etc

mais comme c'est un tunisien et qu'on connait... ywalli recrutement zeyed, inutile.. win bech nla3bouh..

c'est mon avis... amicalement bien sûr smile

https://www.youtube.com/watch?v=KOnIJOUU7ZA

Aiment ce post :

SCARFACE TM, SCARFACE TM

#782 11-07-2015 18:02

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi 3alech khouya khalli koll chey bissitra tawa elli fih il khir Rabbi isahhel fih

Ne jouons pas le jeu des média et des agents sinon il y aura de la surenchère et nous allons payer 3 fois son prix

Le CSS a toujours bien réussi avec les étrangers et à faible coût parce que ces recrutements ne sont sont pas médiatisés et travaillent dans le calme et le discrétion

le CSS n'a jamais visé une grosse pointure en matière recrutement et cette histoire qu'ils réussissent bien d’enrôler les africains n'est pas vrai de tout:
Les zèbres ont prix l'habitude de prendre 5 joueurs U21 à faible coup et ils leurs laissent le temps de s’adapter loin de la pression pour enfin peut être en dénicher un qui sera retenu : c'est leur stratégie
toutefois ;dès qu’ils sont sous pression de résultat ils n'arrivent jamais à trouver de bon joueurs et la preuve est flagrante apres leur sacre en championnat ils ont vendu FBY+Sessi+Ndong et ils ont récolter une belle somme gaspillée pour enrôler une armada d’étrangers qui sont déjà mis à la poubelle
d'ou mon ami , loin de pression c'est très facile de travailler et c'est exactement çà notre force et fierté de toujours c'est de POUVOIR SUPPORTER LA PRESSION ET ALLER TOUJOURS VERS L'AVANT POUR ASSURER LES GLOIRES ET LA CONTINUITÉ DE NOTRE MYTHE

Aime ce post :

MOLAJILI

#783 11-07-2015 19:32

rafik1987
Membre

je l'ai [toujours] dit on peut pas comparer l'environnement du css au notre. houma fi match officiel yjiw 2500 wela 3000 w joueur africain il n'a pas trop de pression w il a tt le temps de s’intégrer, a7na les 3000 personnes yal9ahom fi sa  première séance d'entrainement w ykawer devant 20 mille ... w zid t7otou fi contexte jdid 3lih où y a une pression de rslts énorme w la vie mouvementée de tunis ... faut avoir du talent et des cojones pour réussir à l'Espérance et c pas facile de combiner les deux...

#784 12-07-2015 15:25

MOLAJILI
Super Fan

Des contacts entre l'Espérance de Tunis et Mohamed Ali Moncer ?

Une photo regroupant le joueur du Club Sportif Sfaxien Mohamed Ali Moncer au dirigeant espérantiste Zied Tlemçani a fait naître une série de rumeurs concernant l'avenir du joueur.

Certains échos ont indiqué une volonté de la part de la formation Sang et Or d'engager le milieu de terrain sfaxien.

Il est à rappeler qu'une rumeur a fait part hier d'un intérêt du Club Africain pour Mohamed Ali Moncer, une rumeur vite démentie par la formation de Bab Jedid.

Dernière modification par MOLAJILI (12-07-2015 15:26)

#785 12-07-2015 17:16

montana-89
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Des contacts entre l'Espérance de Tunis et Mohamed Ali Moncer ?

Une photo regroupant le joueur du Club Sportif Sfaxien Mohamed Ali Moncer au dirigeant espérantiste Zied Tlemçani a fait naître une série de rumeurs concernant l'avenir du joueur.

Certains échos ont indiqué une volonté de la part de la formation Sang et Or d'engager le milieu de terrain sfaxien.

Il est à rappeler qu'une rumeur a fait part hier d'un intérêt du Club Africain pour Mohamed Ali Moncer, une rumeur vite démentie par la formation de Bab Jedid.

نفى المدير الرياضي للنادي الصفاقسي الناصر البدوي التفريط في متوسط الميدان محمد علي منصر خاصة بعد تناقل عديد الأخبار عن خروج منصر إلى الإفريقي أو الترجي في المركاتو الصيفي الحالي .وأضاف البدوي أن اللاعب لا يزال مرتبطا بعقد مع الفريق إلى غاية جوان 2016 .

INFOSPORT TUNISIE

#786 13-07-2015 10:17

walid_wlidha
Fan

Est ce que vous pensez qu'il y aura  d'autre recrutement??
Je pense qu'il nous manque encore 3 joueurs tunisiens:
- défenseur
- play maker
- Attaquant

#787 13-07-2015 11:26

MOLAJILI
Super Fan

walid_wlidha a écrit :

Est ce que vous pensez qu'il y aura  d'autre recrutement??
Je pense qu'il nous manque encore 3 joueurs tunisiens:
- défenseur
- play maker
- Attaquant

moi plutôt je vois qu'il nous manque :
-une doublure de taille à MBC (Krir)
-Play maker Top-Player tunisien (Chikaoui ou Monser) Sinon c'est pas la peine
-Un avant centre classique(l’idéal sera Harbeoui ou Chermiti)

Dernière modification par MOLAJILI (13-07-2015 11:26)

Aime ce post :

MOLAJILI

#788 13-07-2015 12:02

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

MOLAJILI a écrit :

D'accord avec toi pour le gardien et l'AC.
pour le playmker, attendez jlassi..ce pti, épaulé au milieu par des joueurs solides fera des merveilles.

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#789 13-07-2015 15:15

walid_wlidha
Fan

MOLAJILI a écrit :

Je pense que la piste Moncer est abandonné. En plus pour moi moncer est un relayeur de métier. Tout comme jelassi. Dans ce cas même Chaalali aussi peut devenir un plat maker.

Pour l'attaque j'ai hâte de voir harbaoui ou même Issam jemaa.

Avec tout mes respects mais moez ne peux pas être notre ange gardien. Il faut relancer hlel. Mais bon j ose pas trop parler sur ce sujet après tout c'est l enfant gâté de tous les mkach5in.

Pour moi il nous faut un défenseur de plus. Med jouini pourrait être. Une bonne piste

#790 13-07-2015 15:25

tarajjidawla
Modérateur

MOLAJILI a écrit :

Voila exactement ce qu'il nous faut

1/ Krir Urgent
2/ Moncer parce que Chikhaoui est inaccessible et s'il revient en Tunisie il sera étoilé
3/ Harbeoui inaccessible et c'est pour cela que j'ai voulu Touzghar mais en ce moment il reste Chermiti qui est bon et pour le futur il y a Khenissi en qui je crois beaucoup avec l'effectif que nous avons en ce moment

#791 13-07-2015 15:30

tarajjidawla
Modérateur

Kelibien a écrit :

D'accord avec toi pour le gardien et l'AC.
pour le playmker, attendez jlassi..ce pti, épaulé au milieu par des joueurs solides fera des merveilles.

Je suis certain de Jlassi peut réussir chez nous et Samedi j'ai vu les prémices d'un grand joueur qui n'a pas froid aux yeux et qui attaque et va droit au bur mais pour un effectif comme le notre qui va jouer sur plusieurs fronts et ayant comme objectif pas moins que le triplet de la saison prochaine sans oublier ce qui reste de cette saison (coupe Tunisie et CAF) il nous faudra 2 joueurs par poste et moncer sera la cerise sur le gros gateau offert cette année par H.Meddeb wink

#792 13-07-2015 15:47

Kelibien
Fan

tarajjidawla a écrit :

Je suis certain de Jlassi peut réussir chez nous et Samedi j'ai vu les prémices d'un grand joueur qui n'a pas froid aux yeux et qui attaque et va droit au bur mais pour un effectif comme le notre qui va jouer sur plusieurs fronts et ayant comme objectif pas moins que le triplet de la saison prochaine sans oublier ce qui reste de cette saison (coupe Tunisie et CAF) il nous faudra 2 joueurs par poste et moncer sera la cerise sur le gros gateau offert cette année par H.Meddeb wink

N'oublie pas Sokari qui est un relayeur de metier (tout comme monser d'ailleur) mais qui le depasse par ses frappes puissantes.
J'espère que le trio bulbwa-sokari-jlassi aient leurs chances complètes. C'est le trio le plus talentueux, technique et percutant dans l'effectif sang et or.

#793 13-07-2015 15:54

tarajjidawla
Modérateur

Kelibien a écrit :

N'oublie pas Sokari qui est un relayeur de metier (tout comme monser d'ailleur) mais qui le depasse par ses frappes puissantes.
J'espère que le trio bulbwa-sokari-jlassi aient leurs chances complètes. C'est le trio le plus talentueux, technique et percutant dans l'effectif sang et or.

Plutôt Naghmouchi-Sokari-Jlassi au milieu et Bulbwa-FBY-Eduok en attaque combiné à Nefzi-Macheni-Shems-Rabii en défense serait la formation type que je veux voir (même si Bulbwa je ne l'ai pas vu encore mais si tout le monde dit la même chose y comprit Anigo alors ça doit êtte vrai)

Aime ce post :

tarajjidawla

#794 13-07-2015 16:24

medamine
Fan

بالنسبة ليا الانتداب الوحيد المستعجل هو مهاجم صريح يحط كرة في الشبكة وحتى المدرب كان قال في الندوة الصحفية زيدوني مهاجم مع فخر الدين و سكر عليا المركاتو

#795 13-07-2015 18:27

montana-89
TarajjiManiaque

Mercato: Réunion entre Bedoui et Meddeb pour l'échange de Moncer et Akaichi

Une réunion se tient actuellement  entre le directeur sportif du Club S.Sfaxien Naceur Bedoui avec le président de l’EST, Hamdi Meddeb afin de discuter de l’échange entre les deux clubs des deux joueurs à savoir  de Mohamed Ali Moncer et Ahmed Akaichi.

Le premier troquera  donc son maillot pour l'Espérance S.Tunis et le second pour le Club S.Sfaxien.

Mosaïque FM

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#796 13-07-2015 18:51

tarajjidawla
Modérateur

Très bonne affaire cet échange Moncer/Akaichi  même [qui] je suis contre la sortie de Akaichi qui selon moi et le meilleur à son poste en Tunisie
J'aurais aimé voir Akaichi-FBY en attaque ensembles

Dernière modification par tarajjidawla (13-07-2015 18:52)

#797 13-07-2015 19:08

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Très bonne affaire cet échange Moncer/Akaichi  même [qui] je suis contre la sortie de Akaichi qui selon moi et le meilleur à son poste en Tunisie
J'aurais aimé voir Akaichi-FBY en attaque ensembles

çà sera plutôt un échange Moncer contre Akaichi+Harbeoui+somme d'argent(sinon Colybalie)

#798 13-07-2015 20:53

tarajjidawla
Modérateur

MOLAJILI a écrit :

çà sera plutôt un échange Moncer contre Akaichi+Harbeoui+somme d'argent(sinon Colybalie)

Ça ce précise puisque Harbeoui est déjà sfaxien pour 2 saisons

Akaichi+Harbeoui c'est suffisant pour MA Moncer ou à la limite Coulibaly en plus

#799 13-07-2015 21:29

Malouka1983
Membre

incha'Allah ça se précise moncer plus un numéro et le sujet est clos !

#800 13-07-2015 21:32

Kelibien
Fan

tarajjidawla a écrit :

Ça ce précise puisque Harbeoui est déjà sfaxien pour 2 saisons

Akaichi+Harbeoui c'est suffisant pour MA Moncer ou à la limite Coulibaly en plus

Akaichi + harbaoui + Coulibaly ? C'est trop!

Pied de page des forums