Vous n'êtes pas identifié(e).
#751 11-07-2015 01:39
- Badis1981
- Membre
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Ni 1 ni 2 mon ami ! Sauf si on se separe d un ou de plusieurs joueurs cité plus haut.
En plus ils sont encore en contact avec un autre autre attaquant etrangé bien connu loooool
#752 11-07-2015 01:52
- ghostship67
- Fan
Qui partage mon avis ki n9oul saf9a mta3 Ichaka Diarra zeyda w mekhedh blasset un attaquant ou un relayeur etranger 9wiy !!
1: Men wa9tech l'afrique 3andhom des axiaux behine, Ti houma dima ma nerebhouhom ken be naïvité defensive mta3hom yebdaw ykawrou fel milieux w l'attaque weltali go3ra !!
2: fi touness on a un manque d'attaquants et de milieu de terrain de qualité alors qu'en defense on est pratiquement les meilleurs en afrique, D'ailleurs nos defenseurs sont presque nos seuls joueurs qui réussissent bien à l'etranger !
2: Machani, dhaouedi et yaakoubi plus un autre tunisien pourraient largement suffir ;
3: le joueur a 19 ans et on doit encore attendre quil progresse mentalement;
4: Je vous invite a voir cette video,c le grand n°5 qui porte les gants::: il est tres lourd et a chaque but encaissé il se contente de regarder la balle passer, w ya baba 3al marquage individuel fe 2eme but .::https://www.youtube.com/watch?v=0M7MIE1r8pY
Bref je trouve ce recrutement zeyed fi zeyed surtout pour un etranger de plus dans l'equipe:
Dernière modification par ghostship67 (11-07-2015 01:53)
- Aime ce post :
ghostship67
#753 11-07-2015 01:52
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Ca ne change rien ! Je repondais au post d un des forumiens qui disait qu on etait en contact avancé avec 2 jeunes africains !
On aura pas le droit des les ajouter vu qu on a deja 3 joueurs etrangers U21.
Nous avons:
U21 : Sokary-Bulbwa-Diarra
Senior: Eduok
Ce qui fait que logiquement il y a la possibilité de délivrer encore 2 licences séniors même si le joueur n'a pas encore 21 ans
Je parle du point de vu légal mais sportivementje trouve que ça ne sert à rien d'avoir 5-6 étrangers pour n'inscrire que 3 sur la feuille de match à moins de trouver toujours le moyen de garder les autres compétitifs.
Pour le moment notre trio étranger sera Eduok-Sokary-Bulbwa en attendant le retour de blessure de Diarra
Dernière modification par tarajjidawla (11-07-2015 01:53)
#754 11-07-2015 01:58
- ghostship67
- Fan
incha'Allah on signe un grand attaquant et un numéro 10 a chaque fois qu'on a joué sans un régisseur on a eu du mal à produire notre jeux ce que faisais de morais en première mi temps et rectifie le tir en seconde période ... ! Ps je ne pense pas que jlassi pourra prendre en main les clefs de l'équipe à son âge et être la plaque tournante entre le milieu et l'attaque surtt que ça sera sa première saison ..
Je partage ton avis, il nous faut un grand 10 , Jlassi n'a pas le niveau d'un 10 a l'esperance , je me base sur ce quil a montré avec le stade tunisien biensure, wenchallah ykadhebni sur terrain.
#755 11-07-2015 01:58
- Malouka1983
- Membre
Je trouve aussi qu'avec yaakoubi dhaouadi et mâchani plus Ben mansour en cas d'urgence Mbarki chamem qui peuvent jouer à ce poste diarra zeyed.. Prendre un numéro 10 et un attaquant étranger khir
Dernière modification par Malouka1983 (11-07-2015 01:59)
#756 11-07-2015 02:08
- sassou32
- Fan
- Lieu : Montréal
Qui partage mon avis ki n9oul saf9a mta3 Ichaka Diarra zeyda w mekhedh blasset un attaquant ou un relayeur etranger 9wiy !!
1: Men wa9tech l'afrique 3andhom des axiaux behine, Ti houma dima ma nerebhouhom ken be naïvité defensive mta3hom yebdaw ykawrou fel milieux w l'attaque weltali go3ra !!
2: fi touness on a un manque d'attaquants et de milieu de terrain de qualité alors qu'en defense on est pratiquement les meilleurs en afrique, D'ailleurs nos defenseurs sont presque nos seuls joueurs qui réussissent bien à l'etranger !
2: Machani, dhaouedi et yaakoubi plus un autre tunisien pourraient largement suffir ;
3: le joueur a 19 ans et on doit encore attendre quil progresse mentalement;
4: Je vous invite a voir cette video,c le grand n°5 qui porte les gants::: il est tres lourd et a chaque but encaissé il se contente de regarder la balle passer, w ya baba 3al marquage individuel fe 2eme but .::https://www.youtube.com/watch?v=0M7MIE1r8pY
Bref je trouve ce recrutement zeyed fi zeyed surtout pour un etranger de plus dans l'equipe:
Selon vous ragued n'est pas un bon demi défensif jlassi ne peut pas être un régisseur diarra n'a pas un bon niveau yekhi m3ana ou bien m3a lokhrin ??
#757 11-07-2015 02:13
- ghostship67
- Fan
Je trouve aussi qu'avec yaakoubi dhaouadi et mâchani plus Ben mansour en cas d'urgence Mbarki chamem qui peuvent jouer à ce poste diarra zeyed.. Prendre un numéro 10 et un attaquant étranger khir
tres bien dit khouya w Allah zeyed diarra mekhedh blasset un attaquent ou un relayeur etranger de qualité,
Dernière modification par ghostship67 (11-07-2015 02:26)
#758 11-07-2015 02:17
- ghostship67
- Fan
Selon vous ragued n'est pas un bon demi défensif jlassi ne peut pas être un régisseur diarra n'a pas un bon niveau yekhi m3ana ou bien m3a lokhrin ??
Biensure m3ana, sinon je ne dirais pas ça khouya, J'ai bien dit que ben youcef balbuwa rgui3i et Sokari berrasmi intidabet kesha barcha w dharbet m3allmiya., w ma dhabiya natla3 ghalet concernant les autres mais j'ai donné mon avis c tout
#759 11-07-2015 02:49
- sassou32
- Fan
- Lieu : Montréal
Biensure m3ana, sinon je ne dirais pas ça khouya, J'ai bien dit que ben youcef balbuwa rgui3i et Sokari berrasmi intidabet kesha barcha w dharbet m3allmiya., w ma dhabiya natla3 ghalet concernant les autres mais j'ai donné mon avis c tout
Oui je comprends ton avis mais ce qu' on a recruté, jlassi sokari reguii, sont de bons relayeur avec chaalali on peut faire la concurrence de plus le foot moderne ya plus de véritable 10 il faut plus des défenseurs /créateurs en même temps comme sokari et chaalali , voir même ferjani sassi, ce qui nous faut maintenant un bon finisseur avec un bon gabarit pour pousser juini à travailler plus notre système de jeu et notre culture footballistique repose sur un bon avant centre.
#760 11-07-2015 03:01
- montana-89
- TarajjiManiaque
وصل اليوم إلى تونس اللاعب أمان الله بن حسين ألذي يحمل الجنسية المزدوجة تونسية و إيطالية يبلغ من العمر 19 سنة و يشغل مركز متوسط ميدان هجومي و ألذي إنتمى في السابق إلى المنتخب التونسي للأصاغر ألذي يشرف على تدريبه حينها المدرب عبد الحي بن سلطان و من المنتظر أن يخضع هذا اللاعب في الأيام القادمة إلى إختبار فني مع الترجي الرياضي التونسي للنظر في إمكانية إنضمامه للفريق
#761 11-07-2015 03:44
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Tu as oublié Coulibaly qu Anigo veut garder !
Sinon pour moi le recrutement qui est franchement inutile est celui de Rejaibi !
En effet . Ça sera du Harboui amélioré. Plus de dribble mais [toujours] aussi brouillons et des ratages monstres. Enfin j espère qu il explosera ac nous et sera le remplaçant idéal .
- Aime ce post :
Gotsumoto
#762 11-07-2015 03:54
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
Khouya ma hlék el koura fi tounes ken hal mentalité de supériorité alli 9a3det fi mkhakhna !! el Afrique alli ta7ki aaléha aand'ha barcha aafsa fina que ce soit en clubs qu'en EN , maanéha l'afrique khouya wallew aand'ha des axiaux w des joueurs fi koll poste , ma famma ken tounes ma aad feha chay !!!
- Aime ce post :
bouha78
#763 11-07-2015 03:54
- ghostship67
- Fan
En effet . Ça sera du Harboui amélioré. Plus de dribble mais [toujours] aussi brouillons et des ratages monstres. Enfin j espère qu il explosera ac nous et sera le remplaçant idéal .
c'est vrai ce que tu dis concernant ces deux joueurs c le type de joueurs brouillons ,mais ynajjmou y3awnou l'attaque quand même, ils sont vifs et rapides y9al9ou weynajmou yjibou des penalty, ce qui est sur c'est quils seront remplaçants avec la presence de Rouge et Eduok
#764 11-07-2015 03:58
- ghostship67
- Fan
Khouya ma hlék el koura fi tounes ken hal mentalité de supériorité alli 9a3det fi mkhakhna !! el Afrique alli ta7ki aaléha aand'ha barcha aafsa fina que ce soit en clubs qu'en EN , maanéha l'afrique khouya wallew aand'ha des axiaux w des joueurs fi koll poste , ma famma ken tounes ma aad feha chay !!!
le fait qu'en afrique noire il y'a toujours une naïveté défensive ça c'est une evidence et pas une mentalité de superiorité et j'ai bien précisé dans mon message qu'ils sont forts en milieu et en attaque
#765 11-07-2015 04:00
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
le fait qu'en afrique noire il y'a toujours une naïveté défensive ça c'est une evidence et pas une mentalité de superiorité et j'ai bien précisé dans mon message qu'ils sont forts en milieu et en attaque
Wrass khouya khir menna fi koll chay wallew !!!
C'est dur a accepter mais c'est la vérité !! On peut pas etre 3eme et 4 eme en coupe du monde des clubs avec de la naïveté défensive.
#766 11-07-2015 04:32
- MOLAJILI
- Super Fan
désolé mon ami de te contrarier mais ce ne sont pas les joueurs africains qui sont naïves mais plutôt les systèmes défensifs sinon comment tu peux expliquer que pour toutes les grandes nations de foot africains tous les joueurs jouent au plus haut niveau européen alors que pour la Tunisie il n'y a que Abdennour et Trabelsi qui ont atteint un palier mondial depuis 70 ans
#767 11-07-2015 04:36
- MOLAJILI
- Super Fan
Nous avons:
U21 : Sokary-Bulbwa-Diarra
Senior: EduokCe qui fait que logiquement il y a la possibilité de délivrer encore 2 licences séniors même si le joueur n'a pas encore 21 ans
Je parle du point de vu légal mais sportivementje trouve que ça ne sert à rien d'avoir 5-6 étrangers pour n'inscrire que 3 sur la feuille de match à moins de trouver toujours le moyen de garder les autres compétitifs.
Pour le moment notre trio étranger sera Eduok-Sokary-Bulbwa en attendant le retour de blessure de Diarra
du point de vu légal ,
nous avons droit à trois licences Seniors et CINQ licences U21
#768 11-07-2015 04:44
- MOLAJILI
- Super Fan
Je partage ton avis, il nous faut un grand 10 , Jlassi n'a pas le niveau d'un 10 a l'esperance , je me base sur ce quil a montré avec le stade tunisien biensure, wenchallah ykadhebni sur terrain.
Moi je dis que Jlassi a largement le niveau de porter notre fameux maillot 10 et contrairement à toi je ne vais pas me baser uniquement sur ce qu'il a montré avec ST mais à la décision de ANIGO qui l'a choisi au dépend de Balbwa et de Rjeibi
Et là je pense qu'il est le mieux placé pour le juger sur terrain et non pas derrière écran comme nous tous
#769 11-07-2015 05:42
- MOLAJILI
- Super Fan
حصريا : اتفاق نهائي بين هيئة الترجي و لاعب أفريقي شاب من أفضل الهدافين في افريقيا و مطلوب من عديد الأندية الأوروبية وهو دولي اولمبي مع منتخب بلاده من مواليد 1997... وكيل اعماله افادنا بأنه الآن يحضر في التأشيرة التي ستكون جاهزة خلال يومين أو ثلاثة على أقصى تقدير ليكون اللاعب في تونس اواخر الأسبوع القادم ... مبدئيا نتكتم عن اسم اللاعب.
INFOSPORT Tunisie
le fameux attaquant est Taiwo Michael Awoniyi le buteur des U20 de Nigeria et de la dernière CAN
Depuis le mois d'Avril nous avons entamé les discutions avec lui
http://africanfootball.com/news/524009/EXCLUSIVE-Esperance-fork-out-12m-for-Awoniyi
#770 11-07-2015 07:40
- ghostship67
- Fan
Moi je dis que Jlassi a largement le niveau de porter notre fameux maillot 10 et contrairement à toi je ne vais pas me baser uniquement sur ce qu'il a montré avec ST mais à la décision de ANIGO qui l'a choisi au dépend de Balbwa et de Rjeibi
Et là je pense qu'il est le mieux placé pour le juger sur terrain et non pas derrière écran comme nous tous
Balbuwa n'est pas qualifié pour jouer la caf et Rjeibi ne joue pas au même poste donc on ne peut pas utiliser le verbe CHOISIR , puisque Anigo n'avait pas le choix, c' est le seul meneur de jeu qu'on a !!!!!! apres tout, il faut lui donner sa chance comme il faut et apres on le jugera
#771 11-07-2015 09:14
- MOLAJILI
- Super Fan
Balbuwa n'est pas qualifié pour jouer la caf et Rjeibi ne joue pas au même poste donc on ne peut pas utiliser le verbe CHOISIR , puisque Anigo n'avait pas le choix, c' est le seul meneur de jeu qu'on a !!!!!! apres tout, il faut lui donner sa chance comme il faut et apres on le jugera
Bonjour
dis moi qu'est ce que tu penses de Taiwo Michael Awoniyi
Za3ma Ytla3 hoa ACel ghoul elli nehlmou bih
#772 11-07-2015 09:45
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
Pourquoi ne pas penser à Zouhaier Dhaoudi de zantours FC. Comme ça les znatirs vont entrer dans une bataille interne... Chikha kbira alihom. Personnellement je l'aime pas mais peut être avec un peu de discipline il peut aider... mais surtout surtout echmata fil eznatirs.
Dernière modification par ESTist 4ever (11-07-2015 09:46)
#773 11-07-2015 10:49
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Pourquoi ne pas penser à Zouhaier Dhaoudi de zantours FC. Comme ça les znatirs vont entrer dans une bataille interne... Chikha kbira alihom. Personnellement je l'aime pas mais peut être avec un peu de discipline il peut aider... mais surtout surtout echmata fil eznatirs.
Chmeta fezzantour on peut l'enrôler et le prêter ou le vendre à un club du golf pour leur montrer comment nous on traite les joueurs en fin de carrière ! par contre pas question qu'il joue pour nous, dans son poste on a maintenant mieux que lui et surtout plus jeune que lui
#774 11-07-2015 10:55
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Taiwo Michael Awoniyi ? Je n'y crois pas trop pour 2 raisons :
- il a déjà dit non à une offre Sang et Or;
- il ne pourra signer un contrat pro qu'en août 2016 (il n'aura 18 ans qu'à cette date là), et c'est pour cela qu'il n'est toujours pas allé en Europe, lui qui a été courtisé par pas mal de clubs.
- Aime ce post :
ESTfan
#775 11-07-2015 13:39
- Badis1981
- Membre
Bonjour
dis moi qu'est ce que tu penses de Taiwo Michael Awoniyi
Za3ma Ytla3 hoa ACel ghoul elli nehlmou bih
Non non mouch hoa
7kit m3a source de l'information infosport Tunisie admine abdesslam
We 9al je vous rassure mouch hoa