Vous n'êtes pas identifié(e).
#726 10-07-2015 11:29
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
w'Allahi toute cette affaire de recrutement de BenYoussef me semble démesuré : Il ne vaut certainement pas la somme qui est en train d’être évoque ( 8MTnd ) :
Est ce un joueur confirmé ? ==> Il a joué quelques années au CSS et meme pas 3 matchs à Metz !!!!
C'est quoi son CV et son palmarés ?? ==> Un championnat et une CAF en 2013 avec ce même CSS Hazzouha Bil ghoura dans la phase des Play Off ( On ne va pas oublier l'arbitrage du match de Rades contre nous!!!
C'est quoi son bagage technique ?? ==> Il court et déborde!!!! Ce type ded joueur ne pourra pas passer beaucoup de saisons avec le meme rythme donc je pense qu'il est déja en phase de décroissance par apport à son Pic avec le CSS...Bon, la faute de faire du sujet de son recrutement une affaire d'état n'est pas seulement la faute du BD mais aussi celle du Public qui a surenchérie!!!!!
Milli5ir ce n'est pas le joueur qui va marquer les esprits espérantistes comme ce fut le cas de plusieurs avant lui...
Aprés,incha'Allah je me trompe w Yatl3ilna Maradona fi Zménou
بارك الله فيك.. كلام الصواب
#727 10-07-2015 11:43
- montana-89
- TarajjiManiaque
w'Allahi toute cette affaire de recrutement de BenYoussef me semble démesuré : Il ne vaut certainement pas la somme qui est en train d’être évoque ( 8MTnd ) :
Est ce un joueur confirmé ? ==> Il a joué quelques années au CSS et meme pas 3 matchs à Metz !!!!
C'est quoi son CV et son palmarés ?? ==> Un championnat et une CAF en 2013 avec ce même CSS Hazzouha Bil ghoura dans la phase des Play Off ( On ne va pas oublier l'arbitrage du match de Rades contre nous!!!
C'est quoi son bagage technique ?? ==> Il court et déborde!!!! Ce type ded joueur ne pourra pas passer beaucoup de saisons avec le meme rythme donc je pense qu'il est déja en phase de décroissance par apport à son Pic avec le CSS...Bon, la faute de faire du sujet de son recrutement une affaire d'état n'est pas seulement la faute du BD mais aussi celle du Public qui a surenchérie!!!!!
Milli5ir ce n'est pas le joueur qui va marquer les esprits espérantistes comme ce fut le cas de plusieurs avant lui...
Aprés,incha'Allah je me trompe w Yatl3ilna Maradona fi Zménou
n'importe quoi elli ta7ki fih
FBY joueur confirmé, w béch ya3ti l + incha'Allah .
erjél tosref w mét3adhba w déf3a damm 9albha fil li5er yji wé7éd rékéch 9dém l PC w y9oul 5sayér flous !!
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89
#728 10-07-2015 12:38
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
erjél tosref w mét3adhba w déf3a damm 9albha fil li5er yji wé7éd rékéch 9dém l PC w y9oul 5sayér flous !!
C un forum et on en peut en débattre de la somme faramineuse qui sera record .
C sur qu il va donner le plus mais la question était est ce que ce plus en vaut le
Prix.
On verra tout ça sur le terrain et bravo au bureau pour ce mercato qui nous fait un peu oublier l amertume de cette saison
- Aime ce post :
Gotsumoto
#729 10-07-2015 12:53
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Il faut faire la différence entre le montant du transfert et les salaires mensuels du joueur sur 3 saisons, FBY on l'a pas acheter pour 8 millions de dinars. Par exemple Suarez a signé au Barça pour 81 millions d'euros avec un salaire annuel de 10 millions d'euros sur 5 saisons, on peut pas dire que le Barça l'a recruté pour 131 million d'euros.
Pour le montant du transfert du FBY, j'en sais pas la somme exacte mais elle est loin d'être 7 où 8 millions de dinars.
#730 10-07-2015 13:51
- MAK
- Fan
Ya Sahbi,
C'est peut être du n'importe quoi ce que je dis ( à ton avis bien sur ) mais c'est ce que je pense réellement... et la discussion tourne autour de la valeur du joueur par apport au montant de transfert.
Chinhibbou Ahna : NHibbouh ya3ti l'+ incha'Allah Mais ca s'applique à tous les joueurs de l'espérance : On veut qu'ils soient les meilleurs et qu'ils donnent tous le meilleur...
W'Allahi t'as raison, Rekich devant le PC fil Broud au bureau comme toi zeda
Et je suis trés conscient qu'il y ' a des gens qui travaillent beaucoup et dépensent des milliards pour ces recrutements ( Merci à eux ) : Ce qui est sur et certain, on a tous un point commun qui est l'amour de l'éspérance et chacun donne comme il peut ( Moi je donne en allant voir tous les matchs et en prenant des tikets. incha'Allah c'est ton cas aussi 3ad )
Donc juste ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Dernière modification par MAK (10-07-2015 14:04)
#731 10-07-2015 13:52
- sidi mehrez
- Fan
- Lieu : tunis
Franchement je suis de l'avis de ceux qui pensent que le montant du transfert est lourd (sans parler des caprices du joueur), si on a ramené RJEIBI, un gamin encore assoiffé de foot et de sacres et qui cherche une place sous le soleil, alors autant dépenser la moitié pour produire des futurs vrais joueurs sortants du vivier.
Une question: Depuis quand on a pas eu un beau produit du cru, qui frappe vraiment à l'oeil. Depuis DARRAJI rien à ce que je me rappelle.
#732 10-07-2015 14:16
- pirlo91989
- Membre
Selon Shems fm FBY vient de signé son contrat avec nous depuis Paris, il rejoindra le groupe après qu'il reglera sa situation administrative en France.
Voila le long marathon est fini et j espere qu'il sera à la hauteur de tt ce qu a fait notre BD pour l'apporter chez nous!
Dernière modification par pirlo91989 (10-07-2015 14:22)
#733 10-07-2015 14:43
- ghostship67
- Fan
c'est un tres bon joueur , pour le moment lui et rgui3i sont les seuls recrutements à la hauteur de l'esperance, les autres doivent encore progresser et j'espere que cela ne tarde pas
#734 10-07-2015 15:05
- Youssef Mkachakh
- Fan
Sokari et bulbwa seront les cracks de l esperance
- Aiment ce post :
Youssef Mkachakh, Youssef Mkachakh
#735 10-07-2015 15:28
- medamine
- Fan
تصريح وكيل اعمال بن يوسف لاذاعة الشباب https://fbcdn-video-h-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xpf1/v/t42.1790-2/11680884_1140139829345734_57285370_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTJ9&rl=300&vabr=72&oh=6223e0f0749afb27b838a3f1692a518b&oe=559FFEAD&__gda__=1436545559_ed1ff29e8d7f7270f2cc0f158e6f74d7
Dernière modification par medamine (10-07-2015 15:29)
#736 10-07-2015 15:47
- pirlo91989
- Membre
FBY vient de partager cette photo sur son compte instagram: https://instagram.com/p/49SWwnmj5f/?taken-by=fakhribenyoussef
Il semble etre heureux de nous rejoindre quand meme! Rabbi ywaf9ou w mara7bè biih feldawla tarajia!
- Aime ce post :
pirlo91989
#737 10-07-2015 17:41
- SCARFACE TM
- Rédacteur
je vois que le débat porte plus sur le volet financier que sur le sportif... moi je pense que flous fi blasset'hom si on continue à bâtir une vraie équipe solide..
je pense que par un simple petit calcul et si on laisse de coté la somme versée à l'équipe de Metz, le salaire du joueur peut être payé par celui de darragi, akeychi, afful et très probablement yannick.. les salaires cumulés de ces 4 joueurs couvrent LAAAAARGEMENT le salaire de errouge
je pense aussi qu'il est temps de mettre le paquet, si on veut avoir les meilleurs dans chaque poste.. maintenant tu as deux ailiers de grandes valeurs FBY et eduok, tu as 3 axiaux assez robustes en concurrence, deux AG, mbarki et nefzi pour une place (pas assez convaincu par ces deux là), le milieu est nettement plus riche que la saison écoulée avec ragued, chaaléli (valeurs sures) naghmouchi sokari djelassi (il sera la suprise du mercato à mon avis), rejaibi, jouini, bulbuwa...
disons qu'au moins aandék tawa aala chnowa tebni... imaginez cet effectif sans machéni, sans fby et sans rejaibi... maintenant aandék deux joueurs compétitifs en ballottage pour chaque poste
- Aiment ce post :
SCARFACE TM, SCARFACE TM, SCARFACE TM
#738 10-07-2015 17:55
- tarajjidawla
- Modérateur
je vois que le débat porte plus sur le volet financier que sur le sportif... moi je pense que flous fi blasset'hom si on continue à bâtir une vraie équipe solide..
je pense que par un simple petit calcul et si on laisse de coté la somme versée à l'équipe de Metz, le salaire du joueur peut être payé par celui de darragi, akeychi, afful et très probablement yannick.. les salaires cumulés de ces 4 joueurs couvrent LAAAAARGEMENT le salaire de errouge
je pense aussi qu'il est temps de mettre le paquet, si on veut avoir les meilleurs dans chaque poste.. maintenant tu as deux ailiers de grandes valeurs FBY et eduok, tu as 3 axiaux assez robustes en concurrence, deux AG, mbarki et nefzi pour une place (pas assez convaincu par ces deux là), le milieu est nettement plus riche que la saison écoulée avec ragued, chaaléli (valeurs sures) naghmouchi sokari djelassi (il sera la suprise du mercato à mon avis), rejaibi, jouini, bulbuwa...
disons qu'au moins aandék tawa aala chnowa tebni... imaginez cet effectif sans machéni, sans fby et sans rejaibi... maintenant aandék deux joueurs compétitifs en ballottage pour chaque poste
Sadiki pas à ce point quand même !!!
Le salaire de FBY est équivalent à celui de Yanick seulement
Les salaires de Darraji-Afful-Akaichi-Gharsellewi-MBM-Jaber-Toutou-Ghrab vont remplacer ceux des nouvelles recrues Rjeibi-Macheni-Jlassi-Sokari-Bulbwa-Reguii-Rabii-Chammem
donc point de vue balance cash flow il y a équilibre parce contre moi c'est les 3 millions qui vont étre déboursés pour avoir FBSy qui me gênent sachant que la clause libératoire de Touzghar est 250 M€ et que bien d'autres joueurs en ligue 1 qui ont un bon de sortir beaucoup plus inférieur à celui de FBY qui n'a joué que quelques minutes en L1
incha'Allah le volet sportif l'emporte sur celui financier et qu'il donne ne plus escompté et fasse plaisir au public
Tawa Neklou bzeyed Yogourt et lait Delice afin de compenser
Dernière modification par tarajjidawla (10-07-2015 17:57)
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#739 10-07-2015 18:33
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Bech ncho9 fatri 3la stika délice
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#740 10-07-2015 19:12
- MOLAJILI
- Super Fan
nouvelle rumeur
Notre prochaine cible est belle et bien HAMDI HARBEOUI
Notre direction est en plein négociation avec l'entourage du joueur en proposant un bail de 3 ans avec à la clef le même salaire qu'il est entrain de percevoir à Qatar Sport Club soit un million d'euro par an
#741 10-07-2015 19:35
- montana-89
- TarajjiManiaque
تصريح زياد التلمساني
بالنسبة للصفقة الارقام المعلنة عنها كلها غير صحيحة
#742 10-07-2015 20:46
- tarajjidawla
- Modérateur
nouvelle rumeur
Notre prochaine cible est belle et bien HAMDI HARBEOUI
Notre direction est en plein négociation avec l'entourage du joueur en proposant un bail de 3 ans avec à la clef le même salaire qu'il est entrain de percevoir à Qatar Sport Club soit un million d'euro par an
Rumeur fondée ou non fondée et complètement extravagante ??
Même si Hamdi Harbeoui va toucher le même salaire qu'au Qatar, il appartient bel est bien au club Qatari et il y a surement un bon de sorti qui est surement de l'odre de plusieurs millions d'euros
incha'Allah tkoun s7i7a la7keya et nou3dek si Hamdi liftour ou la3ché Delice toute l'année et s'il y a une marque de vêtements Delice ou une voiture Delice je vais l'acheter
Si après toutes ces sacrifices il n'y a pas 30 milles spectateurs au stade à tous les matchs alors sama7ni minnou le public
- Aime ce post :
tarajjidawla
#743 10-07-2015 23:36
- tarajjidawla
- Modérateur
Za3ma famma Delice à l etranger ?
Je vais m'occuper de l'export ne t'inquiète pas tant que la demande existe
- Aime ce post :
tarajjidawla
#744 11-07-2015 00:07
- ghostship67
- Fan
amane Allah ben hsine est arrivé à Tunis :
https://www.facebook.com/pages/INFOSPORT-TUNISIE/123898950972292
#745 11-07-2015 00:25
- Ultraslan1905
- Membre
حصريا : اتفاق نهائي بين هيئة الترجي و لاعب أفريقي شاب من أفضل الهدافين في افريقيا و مطلوب من عديد الأندية الأوروبية وهو دولي اولمبي مع منتخب بلاده من مواليد 1997... وكيل اعماله افادنا بأنه الآن يحضر في التأشيرة التي ستكون جاهزة خلال يومين أو ثلاثة على أقصى تقدير ليكون اللاعب في تونس اواخر الأسبوع القادم ... مبدئيا نتكتم عن اسم اللاعب.
INFOSPORT Tunisie
#746 11-07-2015 00:35
- Badis1981
- Membre
L'espérance est en négociation avec deux grands attaquants le premier c'est un africain qui joue en moyen orient depuis des années c'est un grand nom dans son pays
Le deuxième c'est un internationale algérien qui a eu plusieurs expérience en Europe
Aussi deux jeunes attaquants africains moins de 20 ans qui on fini buteurs de leurs championnat
Et c'est de source fiable croyez moi
حصري. اتفاق نهاءي بين الترجي و لاعب افريقي شاب من افضل الهدافين في افريقيا و مطلوب من عديد الاندية الاوروبية وهو دولي اولمبي من مواليد 1997
وكيل اعماله افاد بأنه الآن يحضر في التأشيرة التي يتكون حاضر بعد يومين او ثلاث ايام ليكون اللاعب في تونس في آخر الاسبوع القادم
مبدءيا نتكتم عن اسم اللاعب
Source infosport Tunisie
#747 11-07-2015 01:12
- Ultraslan1905
- Membre
Billehi ou on va les mettre tout ses etrangers ? On a deja :
Bulbwa Sokari Diarra -21 ans
Eduok Coulibaly Yannick Cruz
Meme si les 2 derniers vont quitter on n a pas le droit d ajouter des joueurs de -21 ans vu que le quota est complet !
Et on a droit qu a 1 seul etranger de plus de 21 ans.
Cruz et Yannick OUT !
#748 11-07-2015 01:26
- Badis1981
- Membre
Ca ne change rien ! Je repondais au post d un des forumiens qui disait qu on etait en contact avancé avec 2 jeunes africains !
On aura pas le droit des les ajouter vu qu on a deja 3 joueurs etrangers U21.
Oui mais finalement pour garder un de deux jeunes
#749 11-07-2015 01:28
- montana-89
- TarajjiManiaque
[Mercato] Fakhreddine Ben Youssef Esperantiste pour 3 ans.
صورة لللاعب فخر الدين بن يوسف بقميص الترجي الرياضي التونسي و صحبة زياد التلمساني
https://www.facebook.com/CafeBabSouika/ … 71/?type=1
source CBS Taraji.net
Dernière modification par montana-89 (11-07-2015 01:28)
#750 11-07-2015 01:35
- Malouka1983
- Membre
incha'Allah on signe un grand attaquant et un numéro 10 a chaque fois qu'on a joué sans un régisseur on a eu du mal à produire notre jeux ce que faisais de morais en première mi temps et rectifie le tir en seconde période ... ! Ps je ne pense pas que jlassi pourra prendre en main les clefs de l'équipe à son âge et être la plaque tournante entre le milieu et l'attaque surtt que ça sera sa première saison ..
Dernière modification par Malouka1983 (11-07-2015 01:39)