Vous n'êtes pas identifié(e).
#601 06-07-2015 10:36
- MAK
- Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
en ce qui concerne FBY, il faut comprendre l'état d'esprit du joueur, imaginez la star du championnat tunisien, de l'EN à un certain moment, que tout le monde attend dans un grand championnat en europe qui revient pour jouer à metlawi, chtiwi et hamda laaouini après 6 mois en France sans la moindre titularisation...
ça doit pas être évident dans sa tête, c'est carrément l'échec total pour un joueur, je compare ce qui lui arrive à un étudiant à qui on demande de repasser le bac après avoir assisté à quelques cours à la fac.. moi je suis pour son recrutement mais pas coute que coute.. il reste juste un 'bon' joueur ni + ni-.. en se débarrassant du salaire de 'picassouuuuu'' et de yannick... je pense qu'on peut le payer... sinon j'imagine l'espérance avec cette équipe :
...............................................................moez..................................................................................
nefzi...................................yaakoubi..........................macheni/diarra.................................chammem
....................................................reguii..............ragued.....................................................................
FBY...................................................jelassi/sokari...................................................................eduok
......................................................bulbuwa/jouini..............................................................................
c'est tout ce qu'on a pour le moment et c'est pas terrible;
on perd afful, akeychi, darragi, yannick, cruz.... ça fait pas mal de titulaires quand même
on a besoin d'un autre gaucher offensif, d'un régisseur, l'axe + ou - yhanni, le milieu défensif ça peut aller mais offensif ne9sine
on devrait penser aussi à un AD et un grand attaquant en urgence
Je n'aime pas ne pas voir Chaaleli dans l'équipe : C'est Un futur Grand Joueur qu'il faudrait pas perdre...
#602 06-07-2015 11:49
- ghostship67
- Fan
Pour SCARFACE TM :
et oui khouya men video wahda ta3ref lemla3bi technicien wella la wemba3ed yji taa9lom fel jam3ia adhika haja yelzmou yakhdem 3liha w todkhel fel personnalité mta3 lemla3bi, mais regued netfarjou fih 3anna 3 ans il est nul techniquement essayed ya3ref ken yejri w yfok koura (( 3andi ena joueur mahouch tres fort techniquement ma yal3ebech fi tarajji )) w hadheka 3lech 3anna barcha on fait pas de bons jeux et on manque de creativité fel milieux et la je parle des milieux defensifs (les relayeurs) elli houma la base mta3 l'equipe w yelzem ykounou akther technicienet fi l'equipe, w ma fammech ay equipe sawa fi l'afrique wella fel 3alem 3amlet jamiaa 9wiya men ghir des relayeurs ykounou tres techniques et tres inventifs . ena ki nchouf el ahly el match li fet b houssem achour w ghail nes tayra w nchouf ahna regued passe en profondeur mouch mnajem ya3melha n9oul ya hassra 3la tarajji w Allah !! incha'Allah yfi9ou w ya3erfou chkoun yhottou felmilieu wakahou ,
#603 06-07-2015 13:37
- Kelibien
- Fan
- Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Pour SCARFACE TM :
et oui khouya men video wahda ta3ref lemla3bi technicien wella la wemba3ed yji taa9lom fel jam3ia adhika haja yelzmou yakhdem 3liha w todkhel fel personnalité mta3 lemla3bi, mais regued netfarjou fih 3anna 3 ans il est nul techniquement essayed ya3ref ken yejri w yfok koura (( 3andi ena joueur mahouch tres fort techniquement ma yal3ebech fi tarajji )) w hadheka 3lech 3anna barcha on fait pas de bons jeux et on manque de creativité fel milieux et la je parle des milieux defensifs (les relayeurs) elli houma la base mta3 l'equipe w yelzem ykounou akther technicienet fi l'equipe, w ma fammech ay equipe sawa fi l'afrique wella fel 3alem 3amlet jamiaa 9wiya men ghir des relayeurs ykounou tres techniques et tres inventifs . ena ki nchouf el ahly el match li fet b houssem achour w ghail nes tayra w nchouf ahna regued passe en profondeur mouch mnajem ya3melha n9oul ya hassra 3la tarajji w Allah !! incha'Allah yfi9ou w ya3erfou chkoun yhottou felmilieu wakahou ,
Par curiosité, on a eu le droit à combien de joueur "trop fort techniquement" durant les 10 dernières années. Tu m'as laissé croire que nous parlons de la BARÇA.
- Aime ce post :
Kelibien
#604 06-07-2015 14:04
- ghostship67
- Fan
Ben justement khater elli yji walla yal3eb fi tarajji !!! w ki n9ol tres fort techniquement nahki biensure 3la niveau mta3 touness w l'afrique ech mdakhelna fel barça, yekhi el ahly el massri les joueurs li msaytra bihom 3al afrique weydezoulna bel 3 koul match ils sont tres fort techniquement et pourtant yale3bou fel afrique mouch fel barça !! khater samahni les joueurs li 3anna la 3andhom ni niveau mta3 l'afrique ni bech yhezzou boutoula fi touness, bref pour moi le meilleur fi sa9ih houwa elli yal3eb c tout, je m'en fou ykoun glayeb wdima yejri w ytakli kima ruegued walla khaled el 9orbi 9bal wba3ed ywalliw y3aytoulou 9alb el asad w houwa passe shiha wella controle shih ma ya3emlouch !!!! ena ay joueur a3tini ech andek fi sa9ik wechay lakher yji mba3ed.
#605 06-07-2015 14:23
- Kelibien
- Fan
Ben justement khater elli yji walla yal3eb fi tarajji !!! w ki n9ol tres fort techniquement nahki biensure 3la niveau mta3 touness w l'afrique ech mdakhelna fel barça, yekhi el ahly el massri les joueurs li msaytra bihom 3al afrique weydezoulna bel 3 koul match ils sont tres fort techniquement et pourtant yale3bou fel afrique mouch fel barça !! khater samahni les joueurs li 3anna la 3andhom ni niveau mta3 l'afrique ni bech yhezzou boutoula fi touness, bref pour moi le meilleur fi sa9ih houwa elli yal3eb c tout, je m'en fou ykoun glayeb wdima yejri w ytakli kima ruegued walla khaled el 9orbi 9bal wba3ed ywalliw y3aytoulou 9alb el asad w houwa passe shiha wella controle shih ma ya3emlouch !!!! ena ay joueur a3tini ech andek fi sa9ik wechay lakher yji mba3ed.
Je n'ai pas envie de polémiquer, nous n'avons que deux pivots distructeurs qui sont Ragued et Abboud. La comparaison entre le premier et sokari ne se fait pas. Je comprends pas comment on peut comparer un pivot distructeur avec un relayeur.
Et pour le moment Ragued est un titulaire indiscutable.
#606 06-07-2015 14:57
- ghostship67
- Fan
khouya, hedhi el mouchkla fi touness , fel 3alem el kol ma3edech famma hkeyet pivot distructeur hedhi, el koura tawret tawa ay joueur yelzmou ydafe3 w yfok el coura. Mais le premier role mta3 le pivot c de faire la liaison entre la defense et l'attaque et il faut que les deux pivot savent jouer, il ny'a pas dans le foot actuel un joueur qui se contente d'un rôle purement defensif ou purement offensif , MAIS pour jouer au foot c'est tres simple : Il faut savoir jouer au foot et être le plus alaise possible avec la balle ce qui est loin d'être le cas de ruegued !
- Aiment ce post :
ghostship67, ghostship67
#607 06-07-2015 14:58
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Message de modération
Veuillez SVP éviter le style SMS qui fait que les posts deviennent difficiles à lire ! Vous pouvez poster en français ou en arabe, mais plus de style SMS SVP !
Les posts en style SMS, ou qui abusent du style SMS, seront supprimés sans préavis.
Merci de votre compréhension.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#608 06-07-2015 16:06
- mehrez.b
- Membre
salem, je pense que c'est bien fait concernant la non prise de décision de sir h' meddeb qui concerne le recrutement de fa5er Eddine ben Youssef malgré qui a donné son avis favorable car là il doit comprendre que l'espérance est un grand club et il doit être motivité du fait de rejoindre notre club sinon bon vent.
- Aime ce post :
mehrez.b
#609 06-07-2015 16:07
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
Message de modération
Veuillez SVP citer la source des infos
Merci de votre compréhension.
#610 06-07-2015 17:44
- Ultraslan1905
- Membre
نهاية جلسة المفاوضات بين الترجي الرياضي و وكيل اعمال اللاعب فخر الدين بن يوسف. عرض كبير من هيئة الترجي لانتداب اللاعب الذي عليه ان يكشف قراره النهائي في غضون الساعات القليلة القادمة.
#611 06-07-2015 17:57
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
khouya, hedhi el mouchkla fi touness , fel 3alem el kol ma3edech famma hkeyet pivot distructeur hedhi, el koura tawret tawa ay joueur yelzmou ydafe3 w yfok el coura. Mais le premier role mta3 le pivot c de faire la liaison entre la defense et l'attaque et il faut que les deux pivot savent jouer, il ny'a pas dans le foot actuel un joueur qui se contente d'un rôle purement defensif ou purement offensif , MAIS pour jouer au foot c'est tres simple : Il faut savoir jouer au foot et être le plus alaise possible avec la balle ce qui est loin d'être le cas de ruegued !
Si je peux me permettre mon amis, je trouve que ton avis est quelque peu erroné... Je trouve même que Regued est le seul joueur auquel on n'a la droit d'adresser aucune critique. Regued mon ami est le nombril de cette équipe sa plaque tournante et ce n'est point sont rôle de servir des caviars aux attaquants. Je voudrais juste porter à ton attention que les lacunes que tu es en train de remarquer sont dues au fait que nous jouons sans playmaker depuis plusieurs mois. Et à mon tour de te poser la question: comment peut-on demander au gardien de cette ligne médiane de relancer proprement la balle alors qu'il est entouré de moins que rien (mis à part le jeune Chaalali). Moi et mon frère on s'amuse à se demander comment Florentino Perez ne l'a pas encore remarqué... Crois moi mon ami tu peux bâtir toute une équipe autour de Regued d'ailleurs il est préférable de lui céder le brassard. (et je ne te raconte pas feddinia à quel point c'est un chic type
Dernière modification par sami seddik (06-07-2015 17:59)
#612 06-07-2015 18:25
- ghostship67
- Fan
Si je peux me permettre mon amis, je trouve que ton avis est quelque peu erroné... Je trouve même que Regued est le seul joueur auquel on n'a la droit d'adresser aucune critique. Regued mon ami est le nombril de cette équipe sa plaque tournante et ce n'est point sont rôle de servir des caviars aux attaquants. Je voudrais juste porter à ton attention que les lacunes que tu es en train de remarquer sont dues au fait que nous jouons sans playmaker depuis plusieurs mois. Et à mon tour de te poser la question: comment peut-on demander au gardien de cette ligne médiane de relancer proprement la balle alors qu'il est entouré de moins que rien (mis à part le jeune Chaalali). Moi et mon frère on s'amuse à se demander comment Florentino Perez ne l'a pas encore remarqué... Crois moi mon ami tu peux bâtir toute une équipe autour de Regued d'ailleurs il est préférable de lui céder le brassard. (et je ne te raconte pas feddinia à quel point c'est un chic type
Mon cher ami, même quand on avait l'un des meilleurs 10 en afrique (Darragi) ou msakni on avait toujours ce probleme en milieux de terrain, on arrivait pas à faire tourner le ballon, on jouait des longues passes sur Eneramo et après lui Yannick et on laissait l'attaque se debruiller, tout ça parcequ'on avait jamais de bons relayeurs! Tu t'es jamais demandé pourquoi des qu'on a en face une équipe technique qui maitrise le jeux court on se bloque completement ( contre al ahly en 2012 et cette année ou contre orlando pirates ......°). J'ai rien contre ce joueur au contraire j'aime bien sa grinta et son engagement mais il n'a aucune vision du jeux et il est limité techniquement. Pour faire une equipe solide il faut que les milieux défensifs soient les meilleurs éléments de l'equipe car c'est là ou commence vraiment la construction d'une attaque. c'est pas à Eduok et akaichi de revenir chercher la balle dans notre zone comme il l'en fait pendant 90min du derby !! IL y'a vraiment un probleme dans notre milieux de terrain, Mais là avec la venu de bons elements comme rguii et le jeune et tres talentueux nigerien Sokari, les tocards vont se devoiler un par un crois-moi .
#613 06-07-2015 19:10
- simple supporter
- Fan
on parle de FBY chez les znatirs !
#614 06-07-2015 20:23
- Ultraslan1905
- Membre
FBY veut un salaire de 120MD avec des clauses vraiment incroyables (il ne veut pas jouer contre le CSS par ecemple), chose qui a fait renoncer Hamdi. Le dossier semble avoir connu sa fin, à moins d'un revirement de situation de dernière minute.
#615 06-07-2015 21:02
- Malouka1983
- Membre
Donc conclusion le transfert de ben youssef bloque encore ?
#616 06-07-2015 21:06
- Youssef Mkachakh
- Fan
اخر خبر:
انتهت منذ قليل اخر جلسة مفاوظات والتي يبدو انها دارت في باريس بين ممثلين عن ادارة الترجي و اللاعب فخرالدين بن يوسف و وكيل أعماله
الترجي قدم عرض خيالي لم يسبق له مثيل و القرار النهائي سيتخذ في الساعات القليلة القادمة باتمام الصفقة من عدمها و نهاية المسلسل نهائيا
source ?
#617 06-07-2015 21:15
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
آش يستخايل روحوا ياخي
ميحبّش يجي موش لازم
كان يحب يمشي للزنطور ريح الس
لازم آخر أجل غدوة باش يتسكر الملف هذا و نبداو نخمّوا في مقابلة لتوال و نسكروا القائمة لاأفريقية
#618 06-07-2015 21:21
- mehrez.b
- Membre
a mon avis avec cet état d'esprit il ne va rien ajouter à notre attaque
#619 06-07-2015 22:11
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
مهاش حكاية هاذي يتجدد علينا بالكشي في بالوا نلعب على طياح ... اللي يلعب في ترجي شرف
#620 06-07-2015 22:17
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
malla gareth bale
#621 06-07-2015 22:18
- Kelibien
- Fan
اخر خبر:
انتهت منذ قليل اخر جلسة مفاوظات والتي يبدو انها دارت في باريس بين ممثلين عن ادارة الترجي و اللاعب فخرالدين بن يوسف و وكيل أعماله
الترجي قدم عرض خيالي لم يسبق له مثيل و القرار النهائي سيتخذ في الساعات القليلة القادمة باتمام الصفقة من عدمها و نهاية المسلسل نهائيا
Source?
#622 06-07-2015 22:56
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Moi je comprends l'hésitation du joueur, on joue dans une championnat merdique, on va pas participer à la ligue des champions l'année prochaine, on est à 6 jours seulement depuis le début du mercato peut être qu'il attend d'autre offres, on doit voir d'autres pistes à part FBY, s'il viendra il sera le bienvenue sinon bon vent.
- Aime ce post :
Blood&Gold4Ever
#623 06-07-2015 23:35
- Kelibien
- Fan
A mon avis il faut lacher la piste de FBY. Miser sur rjaibi et harbaoui comme doublure et recruter un avant centre classique hamdi harboui par exemple.
Ca ne sert absolument a rien de courir derrière un joueur qui ne s'est encore pas décidé.
Je suis aussi contre une piste d'au autre étranger. Je préfère accorder la chance complète aux bulbwa, eduk, sokari et diarra. Des talents bruts à qui ne devons leurs accorder la chance et le temps nécessaires. Je trouve que nous devons clôturer notre mercato avec harbaoui et/ou Khenissi.
#624 06-07-2015 23:43
- montana-89
- TarajjiManiaque
A mon avis il faut lacher la piste de FBY. Miser sur rjaibi et harbaoui comme doublure
مع احترماتي لاكن فخر الدين يطير باهم الزوز
- Aime ce post :
montana-89
#625 06-07-2015 23:48
- Ultraslan1905
- Membre
FBY, piste abandonnée.