Vous n'êtes pas identifié(e).
#576 05-07-2015 22:57
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
علمت شمس آ ف آم ان هيئة الترجي الرياضي التونسي أضافت المدافع علي المشاني إلى القائمة الإفريقية التي ستتوضح بشكل نهائي وسط الأسبوع القادم.
ومن جهة أخرى لم يتخذ رئيس النادي حمدي المدب إلى حد الآن قرار نهائي في ما يخص إنتداب مهاجم ماتز الفرنسي فخر الدين بن يوسف وذلك رغم موافقة اللاعب على الإنتقال للترجي.
Mais cela qu'est ce que veut dire? FBY est d'accord de venir mais nous ne sommes pas sûr? Je suis un peu confus. Moi je crains si on le recrute pas it va porter le maillot des zantours!! Il faut aller de l'avant et le faire signer tout de suite, Incha'Allah Zina.
Dernière modification par ESTist 4ever (05-07-2015 22:57)
#577 05-07-2015 23:00
- ghostship67
- Fan
khouya nhebbou na3emlou equipe ghoula mta3 5, 6 ans, mouch nhezzou champions league w nahebsou , banana yekhi houwa li hazha champions league, on avait une bonne equipe w d'ailleurs fi defense kounna ta3bine barcha mais hawka l'attaque hazzet el be9i, ama waketli l9ina des equipes hadhrine whelna kima 2012 m3a elahly, w moez ben chrifia c'est une exception tel9a joueur 3la 100 kifou ^^
#578 05-07-2015 23:05
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
وصول اليوم إلي مطار تونس قرطاج المهاجم النجيري حكيم أكاندي 24 سنة صحبة مدير أعماله و من المنتضر توقعه غدا بعد الفحص الطبي
Quelqu un peut il confirmer ?
Cela peut expliquer l'hésitation en vers FBY. Peut être Meddeb souhaite faire signer l'un de deux?? Dans tous les cas j'aime bien voir FBY parmi nous Incha'Allah... et surtout, surtout je déteste de le voir avec zantour fc !!
Dernière modification par ESTist 4ever (05-07-2015 23:05)
#579 05-07-2015 23:05
- Ultraslan1905
- Membre
وصول اليوم إلي مطار تونس قرطاج المهاجم النجيري حكيم أكاندي 24 سنة صحبة مدير أعماله و من المنتضر توقعه غدا بعد الفحص الطبي
Quelqu un peut il confirmer ?
Je confirme il est arrivé il y a quelques minutes. Mais attendons voir s'il est pour nous ou non, je n'ai aucune information sur lui.
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11241440_1091999404162237_3611025795886072808_n.jpg?oh=39a4ff375a6ab6369dcce03f659e019c&oe=56165B67
#580 05-07-2015 23:26
- Youssef Mkachakh
- Fan
est ce normal le nombre d etrangers ? --'
- Aime ce post :
Youssef Mkachakh
#581 05-07-2015 23:27
- ninomkacha5
- Membre
Je confirme il est arrivé il y a quelques minutes. Mais attendons voir s'il est pour nous ou non, je n'ai aucune information sur lui.
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11241440_1091999404162237_3611025795886072808_n.jpg?oh=39a4ff375a6ab6369dcce03f659e019c&oe=56165B67
c qui !! pas d'info??
#582 05-07-2015 23:58
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Cruz est partant. Il est encore avec nous juste pour la CAF
Bulbwa-Sokari-Diara U21 donc hors quota
Il reste Eduok qui aura une licence sénior et c'est tout
ce aui veut dire qu'il reste de la place pour un étranger s'il est vraiment une perle rare
celui dont vous parlez je ne le trouve nul part !! c'est quoi son nom exactement ??
#583 06-07-2015 00:34
- Badis1981
- Membre
Faut signer les deux Mais gros gros probleme pour les etrangers ! Bulbwa Diarra Sokari Cruz Eduok et celui la ! 6 joueurs pour 3 places c est trop
Ni pour l'espérance ni pour le zantour
Je pense pour un club qui joue au milieu de tableau vu que c'est un joueur presque inconnu
C la page facebook infosport Tunisie
Qu'à publié l'information
#584 06-07-2015 00:51
- Badis1981
- Membre
بالنسبة لحكاية فخر الدين بن يوسف. ..فخري جاه عرض من الترجي لمدة 3 سنوات ادارة ماتز وافقت على العرض و بالتالي تم الإمضاء بين الفريقين قعد كان الإمضاء متاع الاعب و هنا كان الإشكال إلي الروج طلب شهرية كاسحة شوية و إمتيازات ما خذهاش حتى ملاعبي في الترجي توا. .بطبيعة الحال الإدارة رفضت الشي هذا وقتها الروج رجع لفرنسا هو و فرجاني وقتها الترجي تكمل تمضي عقد آخر مع ماتز لكن العقد متاع فرجاني موش كيما الروج خاطر فرجاني في العقد متاعو إذا ما صارتش المفاهمة ينجم يلغى في أي لحظة. .عكس الروج وقت إلي رجعوا الملاعبية الزوز لماتز لقاو رواحهم خارج حسابات المدرب و الإدارة إلي عملت انتدابات جدد في بلاصت ملاعبيتنا....وقتها عاد فخر الدين عرف إلي يلزموا يرضى بشروط غول إفريقيا ....اليوم الروج عطا الموافقة النهائية و اليوم في الليل يوصل لتونس و يتم التقديم يوم الإثنين مع الرجايبي و المشاني. ..حاجة أخرى ساسي باش يروح معاه و من هنا لنهار الإثنين نشاء الله فما حاجة باهيا و حكاية الروج مايحبش يرجع يلعب في تونس مافماش منها و مؤكدة من الاعب بيدو. ..هاذي الحكاية و مافيها. ..الترجي يا دولة
- Aime ce post :
Badis1981
#585 06-07-2015 01:06
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
بالنسبة لحكاية فخر الدين بن يوسف. ..فخري جاه عرض من الترجي لمدة 3 سنوات ادارة ماتز وافقت على العرض و بالتالي تم الإمضاء بين الفريقين قعد كان الإمضاء متاع الاعب و هنا كان الإشكال إلي الروج طلب شهرية كاسحة شوية و إمتيازات ما خذهاش حتى ملاعبي في الترجي توا. .بطبيعة الحال الإدارة رفضت الشي هذا وقتها الروج رجع لفرنسا هو و فرجاني وقتها الترجي تكمل تمضي عقد آخر مع ماتز لكن العقد متاع فرجاني موش كيما الروج خاطر فرجاني في العقد متاعو إذا ما صارتش المفاهمة ينجم يلغى في أي لحظة. .عكس الروج وقت إلي رجعوا الملاعبية الزوز لماتز لقاو رواحهم خارج حسابات المدرب و الإدارة إلي عملت انتدابات جدد في بلاصت ملاعبيتنا....وقتها عاد فخر الدين عرف إلي يلزموا يرضى بشروط غول إفريقيا ....اليوم الروج عطا الموافقة النهائية و اليوم في الليل يوصل لتونس و يتم التقديم يوم الإثنين مع الرجايبي و المشاني. ..حاجة أخرى ساسي باش يروح معاه و من هنا لنهار الإثنين نشاء الله فما حاجة باهيا و حكاية الروج مايحبش يرجع يلعب في تونس مافماش منها و مؤكدة من الاعب بيدو. ..هاذي الحكاية و مافيها. ..الترجي يا دولة
Introduction le lundi avec Machani et Rejaibi? C'est quoi ça? Machani et Rejaibi ont déjà signé pour nous avec leur photo avec M. Meddeb diffusée partout. Moi je pense si FBY ne signe pas d'ici le mardi peut être il faut oublier de lui. Mais j'espère de tout mon cœur qu'il signe pour nous. C'est une valeur sûre. Ah si on ajoute F Sassi... ce sera la cerise sur le gâteau. Incha'Allah Zina.
Dernière modification par ESTist 4ever (06-07-2015 01:08)
#586 06-07-2015 01:17
- tarajjidawla
- Modérateur
F.Sassi s'il vient ce sera trop de joueurs au milieu pour 2-3 postes
Nous avons déjà Regued-Reguii-Naghmouchi-Abboud-Jlassi-Chaaleli-Sokari ce qui fait 7 joueurs en tout qui se disputent 2-3 postes selon le schéma tactique avec lequel nous allons jouer
Ceci dit si F.Sassi arrive alors il faudra peut être prêter 1 ou 2 joueurs (Naghmouchi-Abboud) pour laisser la place à une valeur sure et un des meilleurs milieux de ces dernières années
#587 06-07-2015 02:08
- ghostship67
- Fan
le recrutement el wahid li mafhemtouch houwa Ichaka Diarra !!!!!! waktech l'afrique noire fiha defenseuret yaselhou !!! ti ahna fi touness ntirou bihoum fedefense !! w en plus le joueur chouftou twile werzine fi hela w autoroute 3la helou!!! mel afrique ken bech tjib jib attaquant wella milieu 9wiy mais c rare bech tel9a defenseur behi w en plus kather Rabbi ken les deffenseurs el behine fi touness ,,,,ama incha'Allah yatla3 klemi ghalet,
#588 06-07-2015 02:11
- sassou32
- Fan
- Lieu : Montréal
Je crois que Khaled Mouelhi a dit qu'il y aurai 12 recrutements en tout , on est à 9 maintenant !
#589 06-07-2015 02:12
- MOLAJILI
- Super Fan
toutes les pages parlent de la signature imminente de Ben Youssef il y a 15 mn
qui peut nous confirmer l'info ?
Dernière modification par MOLAJILI (06-07-2015 02:13)
#590 06-07-2015 02:30
- SCARFACE TM
- Rédacteur
en ce qui concerne FBY, il faut comprendre l'état d'esprit du joueur, imaginez la star du championnat tunisien, de l'EN à un certain moment, que tout le monde attend dans un grand championnat en europe qui revient pour jouer à metlawi, chtiwi et hamda laaouini après 6 mois en France sans la moindre titularisation...
ça doit pas être évident dans sa tête, c'est carrément l'échec total pour un joueur, je compare ce qui lui arrive à un étudiant à qui on demande de repasser le bac après avoir assisté à quelques cours à la fac.. moi je suis pour son recrutement mais pas coute que coute.. il reste juste un 'bon' joueur ni + ni-.. en se débarrassant du salaire de 'picassouuuuu'' et de yannick... je pense qu'on peut le payer... sinon j'imagine l'espérance avec cette équipe :
...............................................................moez..................................................................................
nefzi...................................yaakoubi..........................macheni/diarra.................................chammem
....................................................reguii..............ragued.....................................................................
FBY...................................................jelassi/sokari...................................................................eduok
......................................................bulbuwa/jouini..............................................................................
c'est tout ce qu'on a pour le moment et c'est pas terrible;
on perd afful, akeychi, darragi, yannick, cruz.... ça fait pas mal de titulaires quand même
on a besoin d'un autre gaucher offensif, d'un régisseur, l'axe + ou - yhanni, le milieu défensif ça peut aller mais offensif ne9sine
on devrait penser aussi à un AD et un grand attaquant en urgence
#591 06-07-2015 02:38
- ghostship67
- Fan
en ce qui concerne FBY, il faut comprendre l'état d'esprit du joueur, imaginez la star du championnat tunisien, de l'EN à un certain moment, que tout le monde attend dans un grand championnat en europe qui revient pour jouer à metlawi, chtiwi et hamda laaouini après 6 mois en France sans la moindre titularisation...
ça doit pas être évident dans sa tête, c'est carrément l'échec total pour un joueur, je compare ce qui lui arrive à un étudiant à qui on demande de repasser le bac après avoir assisté à quelques cours à la fac.. moi je suis pour son recrutement mais pas coute que coute.. il reste juste un 'bon' joueur ni + ni-.. en se débarrassant du salaire de 'picassouuuuu'' et de yannick... je pense qu'on peut le payer... sinon j'imagine l'espérance avec cette équipe :
...............................................................moez..................................................................................
nefzi...................................yaakoubi..........................macheni/diarra.................................chammem
....................................................reguii..............ragued.....................................................................
FBY...................................................jelassi/sokari...................................................................eduok
......................................................bulbuwa/jouini..............................................................................
c'est tout ce qu'on a pour le moment et c'est pas terrible;
on perd afful, akeychi, darragi, yannick, cruz.... ça fait pas mal de titulaires quand même
on a besoin d'un autre gaucher offensif, d'un régisseur, l'axe + ou - yhanni, le milieu défensif ça peut aller mais offensif ne9sine
on devrait penser aussi à un AD et un grand attaquant en urgence
khouya, 3andek enti yaacoubi khir men dhawedi ???!! w sokari raw yel3eb relayeur, je le vois a la place de ruegued,j'ai vu des videos de lui, defensivement il est meilleur que regued et il a en plus des qualités offensives et de passe que ruegued n'a pas du tout ,
#592 06-07-2015 02:41
- ghostship67
- Fan
En tout cas sokari est un tres tres bon joueur de loin meilleur que rueged et rguii s'il est pas titulaire alors la !!
#593 06-07-2015 02:41
- Malouka1983
- Membre
b Rabbi celui qui a une information juste sur fby qu'il le dise ... incha'Allah y sahah ...
#594 06-07-2015 03:00
- Youssef Mkachakh
- Fan
on parle de la signature de FBY pour le CA ..
#595 06-07-2015 03:03
- Malouka1983
- Membre
???
#596 06-07-2015 03:27
- Badis1981
- Membre
on parle de la signature de FBY pour le CA ..
بحسب مصدر مطلع داخة نادي باب الجديد..
الإفريقي لم يبد أي اهتمام بلاعب السي أس أس السابق ولم يتصل لا بناديه أو به بحسب ما أكده اللاعب نفسه وبالتالي فإن الحديث عن مفاوضات معه لا صحة له كما أن بروتوكول الاتفاق الذي وقعه رئيس نادي ماتز مع مسؤولي الترجي يجعل مسألة انتقال بن يوسف إلى أي فريق تونسي أمرا محظورا من الناحية القانونية..
ه..
#597 06-07-2015 05:09
- Badis1981
- Membre
L'espérance est en négociation avec deux grands attaquants le premier c'est un africain qui joue en moyen orient depuis des années c'est un grand nom dans son pays
Le deuxième c'est un internationale algérien qui a eu plusieurs expérience en Europe
Aussi deux jeunes attaquants africains moins de 20 ans qui on fini buteurs de leurs championnat
Et c'est de source fiable croyez moi
Dernière modification par Badis1981 (06-07-2015 05:40)
- Aime ce post :
Badis1981
#598 06-07-2015 08:35
- SCARFACE TM
- Rédacteur
khouya, 3andek enti yaacoubi khir men dhawedi ???!! w sokari raw yel3eb relayeur, je le vois a la place de ruegued,j'ai vu des videos de lui, defensivement il est meilleur que regued et il a en plus des qualités offensives et de passe que ruegued n'a pas du tout ,
*sur ce qu'on a vu la saison dernière: méméti khir men thawedi... il enchaîne les blessures, ykawer match w yerte7 10... très fragile pour ne pas dire sa99at.. on comprend mieux comment l'étoile nous l'a cédé
*je n'ai pas compris ton deuxième point.. je n'ai pas mentionné le poste de sokari, ni de ragued... j'ai juste choisi 3 joueurs pour le milieu.. j'ai mis jelassi et sokari en concurrence pour une place c'est tout..
*tu es parvenu à conclure que sokari (espoir et qui n'a pas encore mis notre maillot) est meilleur que ragued le joueur le plus constant et le plus irremplaçable sur toutes les dernières saisons de l'espérance juste en se basant sur des vidéos youtube ?! pour le moment c'est ce qu'on a (d'ailleurs même FBY on l'a pas encore) et donc au moins je garde les piliers de l'équipe (moez, yaakoubi, ragued, eduok...) par ce qu'on a rien qui nous dit que tel est meilleur que tel.. on a encore rien vu... j'ai juste enlevé chaaléli par ce que j'estime qu'il est pas au niveau... il pourrait peut être jouer AD
#599 06-07-2015 09:21
- Balha80
- Fan
Malick Evouna n'a pas encore signé avec AlAhly?
#600 06-07-2015 09:30
- walid_wlidha
- Fan
L'espérance est en négociation avec deux grands attaquants le premier c'est un africain qui joue en moyen orient depuis des années c'est un grand nom dans son pays
Le deuxième c'est un internationale algérien qui a eu plusieurs expérience en Europe
Aussi deux jeunes attaquants africains moins de 20 ans qui on fini buteurs de leurs championnat
Et c'est de source fiable croyez moi
Gianne Assamoah??