Vous n'êtes pas identifié(e).
#401 27-06-2015 11:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
In challah il vient et il soit motivé pour réussir chez nous
#402 27-06-2015 13:14
- rafik1987
- Membre
Trajjjidawla
certe je suis pour recruter des jeunes explosifs et (ger7in) mais recruter 7 etrangers pour simplement 3 postes c'est inadmissible
qu'est ce qu'on a fait de tous les joueurs etrangers li jebnehom on les a recruté pour que que l'USM?le ST ,CSHL en bénéficient
a part banana on n'a jamais utilisé un jeune recruté (bapidi,otto,oseni, konan,edorosi,camara...)
les jeunes seules ne feront pas le printemps de l'esperance il faut des groses pointures qui peuvent basculer unmatch important à notre faveur copmme ce fut le cas de (Msekni,Maykel Darraji, Korbi, traoui,chammem,en 2009)
moi je suis pour que FBY atterrit au parc B pour 3 saisons et quelque soit la somme ,parfois il faut sacrifier de l'argent pour de grosses pointures c'est mieux qu'acheter 5 moyens joueurs qui ne te donnent rien après
FBY c'est le maillon qui manque à notre chaine
tunisien jeune confirmé condition phyisique impressionnante hygiène de vie cht7ebb 5ouya
je te pose la question autrement: [est-ce que] les jeunes étrangers eli samithom avaient le niveau pour jouer à l'Espérance à l'époque ? winhom maintenant ? ont-ils réussi ou échoué ailleurs ? pour moi aucun des bapidi otto osenk konan edorosi n'a réussi ki 5raj ça prouve qu'on s'était pas trompés sur leur comptes.
#403 27-06-2015 13:46
- MJ92
- Super Fan
- Lieu : München
- Site Web
La différence entre les étrangers qu'on a recruté avant et ceux là c'estque ces derniers ont fait une belle CAN et un très beau mondial. Je ne suis pas tellement fan de Zied Tlemçani surtout après le coup d'Anigo mais coté recrutement je peux dire que nous sommes entrain de faire un mercato plutot réussi surtout si la signature d'Errouge se confirme.
Dernière modification par MJ92 (27-06-2015 13:47)
#404 27-06-2015 14:39
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
La différence entre les étrangers qu'on a recruté avant et ceux là c'estque ces derniers ont fait une belle CAN et un très beau mondial. Je ne suis pas tellement fan de Zied Tlemçani surtout après le coup d'Anigo mais coté recrutement je peux dire que nous sommes entrain de faire un mercato plutot réussi surtout si la signature d'Errouge se confirme.
Pas encore khouya puisque la saison dernière on a été meilleure attaque du championnat !! le problème était le plan défensif et à ce jour y'a que l'arrivée de Chammem qui a été conclue ce qui n'est pas encore suffisant
- Aime ce post :
bouha78
#405 27-06-2015 15:07
- ninomkacha5
- Membre
[ pour.l'information on a terminé meilleur attaque deja dans cet an "vide"
#406 28-06-2015 08:19
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
BONJOUR ya a7la mkach5in
Mosaïque FM vient d’apprendre qu’un accord a été trouvé entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’attaquant du FC Metz, Fakhreddine Ben Youssef sur un contrat de trois saisons et ce suite à la rencontre qui a réuni le président du club de l’EST, Hamdi Meddeb et l’agent du joueur il y a quelques heures au Suez en Égypte.
La signature du joueur doit intervenir au début de la semaine prochaine.
Pour rappel, le bureau directeur de l’EST avait trouvé un accord avec les dirigeants du FC Metz sur le transfert de Fakhreddine Ben Youssef au doyen des clubs tunisiens après six mois difficiles passés en Ligue 1 française, pendant lesquels il n’a compté que deux titularisations.
#407 28-06-2015 08:27
- ninomkacha5
- Membre
BONJOUR ya a7la mkach5in
Mosaïque FM vient d’apprendre qu’un accord a été trouvé entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’attaquant du FC Metz, Fakhreddine Ben Youssef sur un contrat de trois saisons et ce suite à la rencontre qui a réuni le président du club de l’EST, Hamdi Meddeb et l’agent du joueur il y a quelques heures au Suez en Égypte.
La signature du joueur doit intervenir au début de la semaine prochaine.
Pour rappel, le bureau directeur de l’EST avait trouvé un accord avec les dirigeants du FC Metz sur le transfert de Fakhreddine Ben Youssef au doyen des clubs tunisiens après six mois difficiles passés en Ligue 1 française, pendant lesquels il n’a compté que deux titularisations.
ena je pense bech y3awenna bilgde , t9oulouli lé n9olkom quand meme 5ir meli 3anna
#408 28-06-2015 08:58
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
FBY n’est pas G Bale, mais en Tunisie il n'y a pas mieux, s'il travaille d'avantage son efficacité devant la cage il retrouvera la France ou la Turquie dans 2 ans. Il n’est pas technicien mais son physique tbark Allah y3awnou barcha pour combler ses lacunes.
Aller un axial Tunisien en priorité pour finir en beauté
Attaque : FBY, Educk, Jouini, Mhirsi, Ghrab, Ouneli
Miieu : Aful, Ragued, Naghmouchi, Samti, Chaalali, Belboa, Jlassi, Sukary, Rguii, Aboud
Défense : un Axial, Daly, Chamo, Jaber, Chammem, Derbali, Nefzi, Mbarki, Bjaoui, Abdi, Errabii,
Boul3ez, Jmal, Boul3ez Bis
Ma grand-mère remportera la LC avec cet effectif.
Pour le championnat local on n’aura pas besoin d’un entraineur. Fakhri suffira
Dernière modification par GLADIATEURINO (28-06-2015 09:00)
#409 28-06-2015 09:31
- Balha80
- Fan
Miieu : Aful, Ragued, Naghmouchi, Samti, Chaalali, Belboa, Jlassi, Sukary, Rguii, Aboud
Défense : un Axial, Daly, Chamo, Jaber, Chammem, Derbali, Nefzi, Mbarki, Bjaoui, Abdi, Errabii,
A mon avis il nous manque encore un avant centre de métier, FBY est insuffisant et il est plus efficace sur les couloirs, les autres ne peuvent pas remplacer Yannick et Akaichi...
A part ça, il faut libérer/prêter un arrière gauche , aussi je trouve que Ghrab n'a pas de place actuellement...
#410 28-06-2015 09:49
- MOLAJILI
- Super Fan
FBY n’est pas G Bale, mais en Tunisie il n'y a pas mieux, s'il travaille d'avantage son efficacité devant la cage il retrouvera la France ou la Turquie dans 2 ans. Il n’est pas technicien mais son physique tbark Allah y3awnou barcha pour combler ses lacunes.
Ma grand-mère remportera la LC avec cet effectif.
Pour le championnat local on n’aura pas besoin d’un entraineur. Fakhri suffira
On peut pas avoir une trentaine de joueurs sous contrat c'est [beaucoup]
Pour la défense 8 latéraux c'est de trop
AD:Affoul Derbeli Nefzi Mbarki
Ag: Chemmem Rabii Abdi Bjeoui
Je pense qu'il faut sacrifier Derbeli Bjeoui (vente) et prêter Abdi
Recruter un jeune axial tunisien(Machani/Jouini)+Chamo Daly et Arbi
Recruter le jeune défenseur Malien qui nous sera utile pour le futur (en référence à Banana)
Pour le milieu c'est nickel
Pour l'attaque
Je préfère me passer de Ounelli et Grab (prêt)
Recruter Badri
Vendre Ben Mansour/Yannick/Cruz/Mhadhbi/Gharselloui/Colibaly/Harbeoui
- Aime ce post :
MOLAJILI
#411 28-06-2015 10:57
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
Bonjour à tous. Tout le monde est d'accord qu'on doit faire un nettoyage si non il serait très difficile de gérer un effectif de 30 joueurs professionnels. C'est très claire il y'a des noms qui doivent quitter pour de bon et d'autres qui peuvent partir en prêt. Il faut laisser un effectif gérable mais très compétitif.
#412 28-06-2015 11:38
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Je sais bien que l'effectif doit et il va être allégé mais ce n'est pas correct de citer les départs à quelques heures de notre match, certains noms vont être titularisé et d’autres pourront jouer quelques minutes.
Gardons ce genre de réflexion après quand on parlera des 4 noms à ajouter.
Maintenant il faut encourager tout le monde.
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#413 28-06-2015 12:06
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
SBY c'est fini, il signe à Caen en début de semaine.
Source: http://www.mercato365.com/infos-clubs/caen/caen-s-benyoussef-va-signer-1246762.shtml
#414 28-06-2015 12:08
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
أعلن لاعب ماتز الفرنسي فخر الدين بن يوسف على الأنستغرام تلقيه لتهديدات بالقتل في حالة انتقاله إلى نادي تونسي معين. ويعني بذلك الترجي الرياضي التونسي الذي حسب أخر الأخبار أتم صفقة إنتقال الروج لنادي باب سويقة.
وقد أضاف اللاعب السابق للنادي الصفاقسي أن الكرة احتراف قبل كل شيء وأن على الجمهور تقبل ذلك قبل أن يضيف ” هل تريدونني أن اعتزل كرة القدم؟ “.
Starafrica.com
#415 28-06-2015 13:14
- Badis1981
- Membre
Malgré des affirmations de la part du Club Sportif Sfaxien d'une signature de l'attaquant algérien de l'USM Harrach Mohamed Amine Abid, il parait que l'Espérance de Tunis est également sur les traces de ce joueur.
#416 28-06-2015 13:26
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Malgré des affirmations de la part du Club Sportif Sfaxien d'une signature de l'attaquant algérien de l'USM Harrach Mohamed Amine Abid, il parait que l'Espérance de Tunis est également sur les traces de ce joueur.
Selon le quotidien portugais O Jogo, le joueur intéresserait vivement le FC Braga, donc il me semble très peu probable qu'il débarque chez nous ! en plus on annonce une signatue au CSS ???
Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-06-2015 13:29)
#417 28-06-2015 13:49
- Badis1981
- Membre
Selon le quotidien portugais O Jogo, le joueur intéresserait vivement le FC Braga, donc il me semble très peu probable qu'il débarque chez nous ! en plus on annonce une signatue au CSS ???
L'offre de l'espérance et plus important que celui de css ou fc brague
Un source à moi à affirmé que tout sera réglé cette semaine
#418 28-06-2015 14:27
- ghostship67
- Fan
N'oubliez pas que c'est un milieu de terrain pas un attaquant, techniquement et physiquement, il n'est pas mal du tout. mentalement, je vous rejoins qu'il apparait selon la séquence trop égoïste et un peu narcissique même.
c'est vrai qu'il est HYPER égoïste !!!!!!!!!
#419 29-06-2015 16:06
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Cheick Fantamady Diarra prolonge à Auxerre d'une saison (plus deux en option). (cf. L'Équipe)
#420 29-06-2015 16:28
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Siam Ben Youssef à Caen pour trois saisons
Le défenseur international tunisien Siam Ben Youssef vient de signer un contrat de transfert au Stade Malherbe de Caen pour les trois prochaines saisons.
Le défenseur sera présenté dans la journée du mardi 30 juin 2015 aux supporters du club.
#421 29-06-2015 18:32
- Ultraslan1905
- Membre
النادي الافريقي يقدم عرض رسمي للنادي البنزرتي لانتداب الثنائى علي المشاني و ادم الرجايبي
Comme dab ces zanatirs
#422 29-06-2015 18:44
- MOLAJILI
- Super Fan
النادي الافريقي يقدم عرض رسمي للنادي البنزرتي لانتداب الثنائى علي المشاني و ادم الرجايبي
Comme dab ces zanatirs
tant mieux pour nous ,de toutes les façons les CABistes n'ont jamais réussie chez nous
Rjeibi nous n'avons pas besoin de lui et je préfère de loin recruter Mohsni avec sa grinta et miser sur le jeune défenseur olympique de ZARZIS Med Ali Jouini pour l'avenir
#423 29-06-2015 18:46
- Ultraslan1905
- Membre
Mohsni n'a pas mal de points faibles aussi.. Il a le même profil que W.Hichri, bon dans les airs et très limité dans les duels au sol.
Dernière modification par Ultraslan1905 (29-06-2015 18:47)
#424 29-06-2015 18:50
- MOLAJILI
- Super Fan
Mohsni n'a pas mal de points faibles aussi.. Il a le même profil que W.Hichri, bon dans les airs et très limité dans les duels au sol.
c'est vrai mais par rapport à Jaber et Ben Mansour il n'y a pas image
en plus il nous faut des joueurs avec l'esprit guerrier pleins de volanté et de grinta
#425 29-06-2015 18:57
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
بات انتقال الدولي التونسي فخر الدين بن يوسف من ناديه الحالي ماتز الفرنسي إلى الترجي الرياضي التونسي محسوما ،حيث تؤكد الأخبار الواردة من الحديقة “ب” أن حمدي المدب رئيس الترجي توصل إلى اتفاق رسمي مع ادارة ماتز لانتقال الروج إلى الترجي.
وتتمثل صيغة الاتفاق في أن يدفع الترجي لماتز مبلغا قدره 1,4 مليون يورو أي أكثر من 3 مليون دينار كما يتكفل الترجي بتسديد القسط الأخير للنادي الصفاقسي الذي لم يتسلم من ادارة النادي الفرنسي بعد الدفعة الثانية من صفقة انتقال بن يوسف إلى ماتز.
وفي سياق آخر، علم “آخر خبر أونلاين” أن فخر الدين بن يوسف اشترط على ادارة المدب جراية شهرية تقدر بـ 50 ألف أورو أي أكثر من 100 ألف دينارا، في حين حددت له ادارة الترجي جراية شهرية قدرها 35 ألف أورو.