Vous n'êtes pas identifié(e).
#376 25-06-2015 22:47
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Mon ami nous avons déjà 5 étrangers:
Séniors : Afful, Cruz, Eduok
Espoirs : Bulbwa, SokaryNous n'avons pas de place pour un autre joueur étranger de gros calibre et confirmé au moins d'ici 31 décembre 2015
J'ai oublié Yanick donc aujourd'hui nous avons déjà :
Séniors : Afful, Yanick, Cruz
Espoirs : Eduok, Bulbwa, Sokary
Si le contrat de Yanick soit résilié alors il y aura une licence de libre
Eduok aura encore une fois le droit à une licence espoir vu qu'il a signé en Décembre 2014 (-21 ans) et il aura 22 ans le 31 Janvier prochain donc sa licence espoire pour la saison 2014-2015 et 2015-2016 est toujours valide
Conclusion : Si Afful reste alors il faudra résilier le contrat de Yanick pour libérer une place sinon nous serons bloqués et il faudra opter pour un Tunisien
#377 25-06-2015 23:58
- Muslim1919
- Fan
Il ne faut pas penser que Cruz sera parmi l'effectif cette saison
Tous le monde sait qu'il a une seule chance pendant ces trois matchs de la CAF
sinon il sera prêter ou libérer car jusqu'à maintenant il n'a jamais montré qu'il a le potentiel pour jouer à notre DAWLA
#378 26-06-2015 00:27
- tarajjidawla
- Modérateur
Il ne faut pas penser que Cruz sera parmi l'effectif cette saison
Tous le monde sait qu'il a une seule chance pendant ces trois matchs de la CAF
sinon il sera prêter ou libérer car jusqu'à maintenant il n'a jamais montré qu'il a le potentiel pour jouer à notre DAWLA
pour le moment sa licence est déposée à la FTF et valide et il sera parmi nous au moins jusqu'en Décembre ce qui signifie que d'ici le Mercato d'hiver il n'y a aucune place de libre à moins que Yanick résilie sont contrat ou bien que Afful ne prolonge pas ou qu'il soit naturalisé.
Il n'y a pas d'autres solutions
#379 26-06-2015 01:52
- Ultraslan1905
- Membre
Il faut boucler le dossier FBY le plus tot possible !
Ça se complique de plus en plus.
#380 26-06-2015 02:15
- Ultraslan1905
- Membre
C est à dire ?
Les zanatirs font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre les bâtons dans les roues, ils négocient pour FBY eux aussi, qui n'a pas dit encore son dernier mot.
#381 26-06-2015 02:48
- Ultraslan1905
- Membre
Je n appele pas ca des complications , moi quand je dis boucler le dossier je voulais dire par en finir avec ce feuilleton qui traine depuis 2 mois maintenant que ce soit en signant chez nous ou en allant autre part !
Si on echoue sur le dossier FBY, je propose qu on recrute Badri.
Oui on a perdu trop de temps pour FBY, et si je dis que ça se complique, c'est par rapport à sa signature avec nous, attendons ce qui va se passer.
#382 26-06-2015 03:02
- tarajjidawla
- Modérateur
1/ je ne crois pas que le Zantour est vraiment sur le dossier FBY et que c'est juste une manoeuvre pour allumer les enchères . De plus pourquoi courir derrière un joueur non motivé à venir jouer chez nous et en Tunisie de façon générale
2/ Si jamais cette histoire s'avère vraie alors il faudra jouer le jeu aussi et tenter de leur piquer des joueurs avec lesquels ils sont en négociation surtout que c'est Slim Caca lui même qui s'occupe de ça et que vu sont manque d'expérience et de tact il y a sûrement un coup à jouer avec Touzghar (il arrive demain en Tunisie) ou bien Moncer, Khenissi, Mohsni, Oueslati bref tous les joueurs avec lesquels ils sont en contact
3/ Je pense que les 2 présidents vont respecter le gentleman's aggreament qui les lie depuis 3 ans et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu interférences dans les dossiers Reguii, Rabii et Jlassi
Il n'y a pas eu interférence des Zantours dans le dossier SBY aussi et nous dans les dossiers Touzghar, Mohsni, Khenissi et autres
Il y a quelques joueurs qui attirent les 2 équipes et il y aura des compromis selon moi
#383 26-06-2015 09:52
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
ES Tunis : I. Diarra en approche
Le défenseur des Onze Créateurs et capitaine de l'équipe du Mali des moins de 20 ans, Ichaka Diarra, devrait rejoindre l'Espérance de Tunis dans les prochaines heures, si l'on en croit Malifootball.com.
Récent demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec les Aiglons du Mali, Ichaka Diarra va donner une nouvelle orientation à sa carrière. Célébré dans son pays natal pour la médaille de bronze ramenée de Nouvelle Zélande avec son équipe nationale, dont il est le capitaine, le défenseur des Onze Créateurs devrait rejoindre l'Espérance de Tunis dans les prochaines heures, selon nos confrères de Malifootball. A suivre.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#384 26-06-2015 11:09
- bravor
- Fan
- Lieu : Tunis
Voilà un recrutement malin d'un malien solide comme un roc. si ça se concrétise, chapeau bas.
- Aime ce post :
bravor
#385 26-06-2015 11:23
- ESTàlaVie
- Membre
Mais que faisons nous de l'armada des étrangers??
En plus, les znatirs sont en pourparler avec metz pour faire détourner El rouge, je crains que l'hésitation de ce dernier est pour qque chose,
avec Touzghar et les autres, ce slim gaddafi ne cesse de nous mener la guerre ouverte
#386 26-06-2015 11:24
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
B Rabbi on recrute pêle mêle des africains et on les laisse ensuite sur les gradins ou bien on les prête, ce n'est pas sérieux et le comble c'est qu'on se sépare d'eux et ils deviennent des stars dans leurs nouvelles équipes.
B Rabbi chouaya rzana
#387 26-06-2015 11:31
- ESTàlaVie
- Membre
1/ je ne crois pas que le Zantour est vraiment sur le dossier FBY et que c'est juste une manoeuvre pour allumer les enchères . De plus pourquoi courir derrière un joueur non motivé à venir jouer chez nous et en Tunisie de façon générale
2/ Si jamais cette histoire s'avère vraie alors il faudra jouer le jeu aussi et tenter de leur piquer des joueurs avec lesquels ils sont en négociation surtout que c'est Slim Caca lui même qui s'occupe de ça et que vu sont manque d'expérience et de tact il y a sûrement un coup à jouer avec Touzghar (il arrive demain en Tunisie) ou bien Moncer, Khenissi, Mohsni, Oueslati bref tous les joueurs avec lesquels ils sont en contact
3/ Je pense que les 2 présidents vont respecter le gentleman's aggreament qui les lie depuis 3 ans et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu interférences dans les dossiers Reguii, Rabii et Jlassi
Il n'y a pas eu interférence des Zantours dans le dossier SBY aussi et nous dans les dossiers Touzghar, Mohsni, Khenissi et autresIl y a quelques joueurs qui attirent les 2 équipes et il y aura des compromis selon moi
http://www.mosaiquefm.net/ar/index/a/ActuDetail/Element/57382
ce slim gaddafi n'est le genre à tenir ses promesses, ce n'est qu'un sale enragé
#388 26-06-2015 11:46
- ESTàlaVie
- Membre
nous avons aussi une bande d'incompétent, ya hasra 3ala Riadh Bennour, il ne laissait rien trainer comme ça, le feuilleton errouge traine depuis deux semaines, ils donnet le temps à ce fils de gaddafi pour nous le prendre sous le nez.....
on en fait que faire parvenir les africains pour les faire jouer à hamhama et stade puisque nous n'avons pas de place pour eux dans la liste seniors, les znatirs font parvenir des tunisiens à l'étranger (abdelkaer oueslati,touzghar,errouge....)
bande de cons qui sont entrain de gérer le mercato....
#389 26-06-2015 12:36
- MOLAJILI
- Super Fan
Info FM : Sagbo priorité d’Anigo à l’ES Tunis
Publié le : 26/06/2015 - 13 h 18
Dahbia Hattabi
Il y a quelques jours, l’Espérance de Tunis annonçait l’arrivée de José Anigo en tant qu’entraîneur. L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille a signé un contrat de deux ans.
Selon nos informations, José Anigo a fait de Yannick Sagbo sa priorité. Mais l’ancien d’Evian n’a jamais caché qu’il voulait revenir en France. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, Montpellier, Rennes et Toulouse sont très intéressés par son profil. Mais la belle offre financière et le projet de l’EST font malgré tout réfléchir le joueur et son entourage.
#390 26-06-2015 12:43
- MOLAJILI
- Super Fan
nous avons aussi une bande d'incompétent, ya hasra 3ala Riadh Bennour, il ne laissait rien trainer comme ça, le feuilleton errouge traine depuis deux semaines, ils donnet le temps à ce fils de gaddafi pour nous le prendre sous le nez.....
on en fait que faire parvenir les africains pour les faire jouer à hamhama et stade puisque nous n'avons pas de place pour eux dans la liste seniors, les znatirs font parvenir des tunisiens à l'étranger (abdelkaer oueslati,touzghar,errouge....)
mon ami dire que notre bureau est une bande de cons n'est pas glorieux de tout
t'es pas content ;je comprends mais arrête d'insulter les gens
tu peux critiquer comme tu veux ;mais STP du RESPECT
#391 26-06-2015 13:09
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Info FM : Sagbo priorité d’Anigo à l’ES Tunis
Ça devrait titiller les clubistes !
#392 26-06-2015 13:18
- sancho
- Fan
- Lieu : Hamhama
وصل صباح اليوم الجمعة 26 جوان 2015 الى مطار تونس قرطاج الدولي مدافع مالي الجنسية اسمه ايشاكا ديارا، يبلغ من العمر عشرون عاما وينتمي الى فريق دجوليبا المالي وشارك مؤخّرا مع منتخب بلاده في كأس العالم لأقل من 20 عاما وكان قائدا لفريقه خلال هذه المسابقة .
ديارا سيخضع الى الفحص الطبي ومن المتوقّع أن يمضي عقدا مع الترجي الرياضي التونسي تتراوح مدته بين الثلاثة والأربعة سنوات بعد وصول وفد الترجي من مصر.
Mosaique FM
#393 26-06-2015 21:19
- tarajjidawla
- Modérateur
Etrangers pour l instant : Afful , Eduok , Cruz (licence senior) Bulbwa,Sokari (espoir)
Une idée sur Camara ? Il me semble qu il vient de feter ses 21 ans
Yanick (senior) encore active
Eduok (espoir) il sera senior aprés le prochain mercato
Camara U20 donc licence espoir
#394 26-06-2015 21:34
- tarajjidawla
- Modérateur
je préfére de loin recruter des étrangers U20 jeunes, dynamiques et explosifs que des pros à coups de millions de dinars pour un titre misérable de champion de Tunisie
notre BD adopte la même stratégie en 2009 qui nous a propulsé sur le toit de l'Afrique en 2011 en lançant des jeunes
ceci dit je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter quelques éléments d'expérience pour encadrer tous ces jeunes
celui qui veut jouer avec nous il sera le bienvenu et celui qui fait la fine bouche et n'est pas motivé alors qu'il reste loin de nous
#395 26-06-2015 23:21
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Syam Ben Youssef s'éloigne de l'Espérance ?
Caen sur Ben Youssef
Caen cherche un nouveau défenseur central et se serait rapproché de Syam Ben Youssef, qui évoluait ces dernières saisons en Roumanie, au FC Astra Giurgiu. Né en 1989 à Marseille, formé au Sporting Club de Bastia, il compte une vingtaine de sélections tunisiennes. Il avait affronté et éliminé Lyon l'été dernier en tour préliminaire de la Ligue Europa.
L'Équipe
#396 26-06-2015 23:36
- Ultraslan1905
- Membre
Accord trouvé avec FBY, signature du contrat lundi prochain après la retour de notre délégation.
#397 26-06-2015 23:48
- Dady1919
- Fan
Source stp?
#398 26-06-2015 23:52
- tarajjidawla
- Modérateur
Accord trouvé avec FBY, signature du contrat lundi prochain après la retour de notre délégation.
Wait & See
S'il vient il sera le bienvenu et s'il ne vient pas Rabbi iwajhou kkhir
#399 27-06-2015 00:00
- Ultraslan1905
- Membre
Source stp?
Un membre du bureau chargé du recrutement avec ZT.
#400 27-06-2015 10:24
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Wait & See
S'il vient il sera le bienvenu et s'il ne vient pas Rabbi iwajhou kkhir
Trajjjidawla
certe je suis pour recruter des jeunes explosifs et (ger7in) mais recruter 7 etrangers pour simplement 3 postes c'est inadmissible
qu'est ce qu'on a fait de tous les joueurs etrangers li jebnehom on les a recruté pour que que l'USM?le ST ,CSHL en bénéficient
a part banana on n'a jamais utilisé un jeune recruté (bapidi,otto,oseni, konan,edorosi,camara...)
les jeunes seules ne feront pas le printemps de l'esperance il faut des groses pointures qui peuvent basculer unmatch important à notre faveur copmme ce fut le cas de (Msekni,Maykel Darraji, Korbi, traoui,chammem,en 2009)
moi je suis pour que FBY atterrit au parc B pour 3 saisons et quelque soit la somme ,parfois il faut sacrifier de l'argent pour de grosses pointures c'est mieux qu'acheter 5 moyens joueurs qui ne te donnent rien après
FBY c'est le maillon qui manque à notre chaine
tunisien jeune confirmé condition phyisique impressionnante hygiène de vie cht7ebb 5ouya